N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Peter Quill Link's

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter Jason Quill
33 ans | Gardien de la Galaxie | Célibataire | Moitié humain/Moitié autre chose | Chris Pratt

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   

   
Emi Burton
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Uc

Louane M. Coleman | Tu possèdes une chose dont j'ai besoin
Cette journée femme possède un objet qui a appartenu à mon père et qui pourrait peut être me donner des réponses à mes questions. Évidemment, elle ne veut pas me le donner, vu qu'elle n'a aucunement confiance en moi. Je dois essayer de lui reprendre cet objet à tout prix. De plus, un certain Navil à l'air d'être assez proche d'elle, donc la séduite me parait être une bonne idée pour avoir deux choses en même temps : l'objet que je désire temps et rendre fou un ancien camarade.

   
Laura Kinney | Titre du lien
Un sacré petit bout de femme qu'est cette jeune fille. Elle me rappelle beaucoup une personne à laquelle je tiens énormément et qui est à présent;  loin de moi : Gamora. Bien que je suis beaucoup proche d'elle et parfois un peu protecteur envers elle, il ne se passera rien entre nous. Elle est une alliée, une amie, parfois, je ne m'explique pas le lien qui nous unit, mais il est très fort.

   
N. Maksymillian Lincoln | Tu m'énerve, mais je t’apprécie tout de même
Qu'est-ce qu'elle peut bien m'énerver cette jeune femme. Il ne se passe pas une seconde sans qu'on se dispute pour un rien. Mais au fond de moi, je l’apprécie énormément, elle est comme une petite sœur pour moi. Mais n'allez pas lui dire s'il vous plaît, car ce n'est pas dans mon habitude que je montre mes sentiments. Et même si j'ai l'air d'un dur, je serais toujours là pour elle, peut importe la situation dans laquelle elle est.

Gamora | C'est compliqué, mais je pense que j'ai des sentiments pour toi !
Il y a encore quelque temps, vous m'aurez demandé ce que je ressentais pour elle, je vous aurais dit une belle et simple amitié. Aujourd'hui, je ne suis plus sur de rien, car depuis mon arrivé sur terre, elle me manque plus que tout. Je ne m'étais pas imaginé à quel point je tenais à elle. Et à présent, elle se trouve à mes côtés, bien que j'en sois ravi, je ne lui dirais pas. Peur de sa réaction et surtout peur qu'on s'en prenne à elle à cause de moi.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Uc

Navil'Ohtrelos | Ancien partenaire
Une relation de longue date que ne sait pas terminer dans de bons termes. Il m'a connu à l'époque où j'étais encore un Ravageurs et quand voler était l'une de mes priorités. Il était pour moi un ami et un partenaire, mais je l'ai trahi en lui volant quelque chose qu'il lui appartenait. Bien que je ne sois pas fière de ce que j'ai fait aujourd'hui, le mal est fait et le passé et derrière nous. Mais pas sur que notre prochaine rencontre se finisse par des accolades, bien qu'aujourd'hui, je ne suis plus l'homme que j'étais autrefois.

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

 
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Liens à ajouter:

-Lilyanne Menzel
-Katelyn Knight
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien un liens! Je suis une gentille fille, anciennement une X-men... malheureusement crée pour etre une arme... je resemble a Wolverine, mais je suis plus sexy et gentille! Peter Quill Link's 3823931141

et si tu veut d'autre argument Peter Quill Link's 2797972463 j'ai des Peter Quill Link's 2559946375
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien ! Tu aurais même le choix entre la petite boucle d'or, ange gardien de service et X-Men toute mimi... ou la méchante Kate, agente de l'hydra malgré elle.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Laura Ca c'est des arguments Peter Quill Link's 2559946375 Qu'aimerais tu comme lien ?

Lilyanne Pourquoi pas avec les deux Peter Quill Link's 2806429274 Aurais-tu une idée ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hum, des idées j'en ai pleins... des bonne un peux moins! *sort*

Bien d'abord Laura est une ancienne X-men.. elle est une héorine.. elle tue les mechant et sauve les gentils... a ca facons!

un rencontre au hasard pourais etre possible...

ensuite une aminiter peut-etre... Laura ne fait pas confiance a m'inporte qui... mais elle est surtout une jeune femme perdu, perturbé... avec de grande capacité!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les idées sont faites pour être travaillées ensemble Peter Quill Link's 3896124301 J'aime bien l'idée d'une rencontre au hasard. Peter venant tout juste d'arrivé sur Terre (trois semaines) sera peut-être à la recherche d'allié pour ses recherches ! Et tu pourrais en faire partie ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui! Mais faut pas m'en vouloir si je tue des gens... je ne le fais pas excipret! Peter Quill Link's 3823931141

Laura as plusieur allier puisant en plus! Iron Man, Captaine! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh mais ne t’inquiète pas, je ne t'en voudrais pas Peter Quill Link's 3896124301 Peter Quill Link's 3823931141 Temps que cela ne ralenti pas mes recherches Peter Quill Link's 1632170600 Tu pourrais même être celle qui me permettrais de rencontrer les fameux Avengers xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter, mon papa adoptif s'est Stark! Alors oui s'est possible.. :cal2:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lily est une lève X-Men, elle sort tous les soirs et les fin de semaines, soit pour prendre soin de Vaas, un ancien agent du Shield a qui elle apprent l'amitié... soit pour aidé différent organisme ou les sans abri.

Elle manipule les plantes et elle est la fille de deux éminent chercheur disparue lors d'une guerre civil en Afrique. Elle est coloré, elle aime tous le monde, et elle commence à connaitre bien des gens. Je me dit qu'elle pourrait sans doute être utile soit à tes recherches, soit elle peut soignée avec ses plantes (si tu t'es fait blessé) et elle refuse d'aidé personne. Ça te donne des idées ?


Kate... c'est une agent de l'hydra, alors du coup, elle pourrait être envoyé pour enquêter sur toi, peut-être se lier d'amitié pour te retourné, ou trouvé un moyen de te contrôler, voir de te tuer. Mais... elle est une gentille qui se pense damné, alors elle pourrait facilement devenir ton ami pour de vrai. Même si au départ, elle cherche à fuir sa nature héroïque et amical :)

Ça t'intéresse ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello je peu demander un lien (a)
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Peter Quill Link's Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Peter Quill Link's Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Peter Quill Link's Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Je te propose un lien monsieur le Gardian.

Alors outre que Louane a un lien très fort avec Navil, elle tient une boutique d'antiquité dans le Queens en lien avec son pouvoir (voir le passer des objets) Si ca t’intéresse ou si tu as une idée etc.. fait moi savoir ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Laura Un petit rp ? Juste pour raconter notre rencontre au hasard ?

Lilyanne
*Pour Kate, l'idée du lien me plaît énormément, j'aime les liens compliqué *.* Surtout que je ne fais pas rapidement confiance à une jolie fille facilement. J'aurais pu comprendre le manège qui tu étais en train de faire et j'aurais pu entrer dans ton jeu. Bien que j'aurais vite compris que tu n'étais pas si méchante que çà tout compte fait ?

-Pour Lily. Je viens d'avoir une idée. Car m'aime si je suis un Gentil gardien de la galaxie, je n'ai pas forcement que des amis sur ma route (même si je suis sur terre depuis peu!) . Tu aurais bien pu tomber sur moi au hasard alors que je venais d'être blessé et depuis j'aurais une dette envers toi ?

Maksymillian Avec plaisir :) Une idée ou on travaille le lien ensemble ?

Louane Oh oui que ça m'intéresse. Tu aurais pu avoir un objet qui aurait appartenu à mon père et avec mes recherches, je serais arrivé par venir dans ta boutique, mais tu n'aurais pas voulu me donner l'objet vu que tu n'aurais pas confiance en moi (en tout cas, au début). De plus avec Navis notre rencontre ne sait pas vraiment terminer en bon terme, vu que j'ai dérobé quelque chose qui lui appartenait lors de notre dernière mission ensemble. Je pourrais essaye de te séduire pour le rendre fou ? Enfin si cela te va bien sûr ?
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Peter Quill Link's Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Peter Quill Link's Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Peter Quill Link's Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Ca me va on va rigoler. Du moment que tu me dis l'objet en question que j'ai récupéré dans un vide grenier. Tu sais que Navil vient dans ma boutique et comme tu connais le principe de l'antiquaire etc... Ca me va parfaitement :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'avais pensé à une petite statue ou alors à un médaillon qu'il lui aurait appartenu et qu'il aurait perdu lors de son voyage sur Terre . Oh que oui ca va être marrant à jouer en rp :) Parfait alors, je te rajoute bientôt ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui un rp! Tu le part? Et je vais y répondre dans la journée! :D A long terme je peut etre son alier tereste! Je peut meme aller dans l'espace... je suis douer comme arme assasin! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

on peu voir le lien ensemble? (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore peter :) je suis partante quand tu veux.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter.. je pensait, tu pourrait être blessé en arrivant sur terre. Et atterir près d'un endroit ou serait lily.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui ça serait une bonne idée Peter Quill Link's 2360309522 Si tu veux un rp dit le moi :tchiouh:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MAJ
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-