N-Y, AVRIL - MAI 2019
MÉTÉO : Le ciel se réchauffe, les températures passent plus facilement vers les 20-25°c en journée. La pluie se fait de plus en plus rare et le soleil s'installe pour un été doux et agréable !

NEWSLETTER DE SEPTEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

» SALES du 02.09.19 au 01.10.19



 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Kayla Olson alias Kinétik

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 27 Jan - 9:01
Invité
Kayla Olson.
nom ▬ Olson prénom(s) ▬ Kayla
sexe ▬ féminin
âge ▬ 31 octobre 1987, 27 ans
nationalité ▬ Américaine
métier / études ▬ Ex-Caporal US Army NCSI, Policière infiltrée.
classe ▬ Héros
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le)
inventé marvel Marie Avgeropoulos.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Kayla est né et à grandit dans la ville. C’est une ville salle, corrompu et le glamour des hautes classes sociales ne fait qu’accentuer l’horreur de la vie des plus pauvres. Elle n’aime pas la ville, mais elle y réside parce qu’elle pense pouvoir faire une différence, devoir le faire.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Kayla respecte les petits héros. Pour elle, les Avengers protègent des menaces trop grandes pour le reste des héros, mais ce sont les citoyens ordinaires et les pauvres qui paient le prix des combats. C’est pour ça qu’elle respecte encore plus les petits héros, et plus encore les gens qui n’ont aucun pouvoir, mais qui se batte malgré tout. Elle n’ira jamais contre un autre héros, même si il se bat pour sauver les riches et les personnes importantes, il en faut. Mais elle trouve qu’il devrait aussi se battre comme Iron Fist qui protège les petites gens ou encore Daredevil qui rend justice quand le système à échouer.

☇ comment décrieriez-vous votre réputation dans la grosse pomme ?  Comme héroïne, elle n’as pas vraiment de réputation, sinon auprès des journalistes, et c'est une réputation de vérité dans les informations qu'elle met au jour. Elle n'a jamais sauvé personne d'important sous l'identité de Kinétik, elle ne s’occupe pas de ce genre de chose. Elle, ce qu’elle veut, c’est exposer ceux qui profite des autres quand le système à échouer à les débusquer ou à prouver leur culpabilité, elle trouve les preuves dont elle as besoin, puis elle les laisse à des journaliste dans une filière où est dessiné un œil lumineux avec une lame qui le traverse.

Sous son identité réelle, elle a une assez bonne réputation, mais aussi de tête forte qui n'aime pas l'autorité. C'est une excellente recrue pour la police, un peu trop tête brûler, mais qui pourrait faire une bonne inspecteur d’ici peu.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Kayla n’a jamais cru qu’une telle organisation pouvait ne pas être corrompu. Trop de gens avec différente définition de ce qui est nécessaire, trop de gens avec différente vision de la justice. Elle espère sincèrement que ceux qui travaillaient avec le SHIELD vont voir l’opportunité qui se présente à eux de repartir à zéro. Elle déteste par contre ce que le gouvernement a fait de cette opportunité. Ross est une blague, les gens comme lui sont une des nombreuse raisons qui lui ont fait quitter l’armée.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? Avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. Kayla a toujours eu un pouvoir particulier, qui as grandit en même temps qu'elle, celui de pouvoir reproduire tout mouvement qu'elle voit en entier. Se pouvoir peu sembler puissant, mais il est limité par ses capacités physique, donc son endurance, sa souplesse et sa force physique.

Kayla est à la base neutre vis-à-vis des autres personnes avec des pouvoirs, c’est ce que les gens font avec les dons qu’ils ont qu’elle juge. Que ce soit avec des pouvoirs ou de l’entrainement.


☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Elle se doutait qu’il y avait des organisations criminel majeure, mais toute ses autres races, c’est un peu énorme. Elle laisse ce genre d’héroïsme aux Avengers ou à ceux qui ont de plus grand pouvoir qu’elle. Ce qui est certain, c’est qu’elle fait beaucoup plus attention qu’auparavant à ce qu’elle fait et aux preuves qu’elle ramasse. Elle ne reculera pas si elle se retrouve confronté à une grande menace où à des extraterrestre, mais elle ne sera pas stupide au point de se battre seule contre eux.  Et elle fera certainement encore plus attention à ce qu’elle dévoilera au journaliste.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Nelson Mandala qui s'est battu pour les opprimés, ceux qui n’ont pas de voix et Daredevil qui se bat encore. C’est ce qu’elle veut faire, changer les choses pour les gens qui n’ont pas la force de le faire par eux même, leur redonner de la dignité et de l’espoir et de la justice.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.L’histoire de Kayla commence lorsque sa mère a fugué à seize ans et s’est retrouvée à la merci d’un dealer. Pour payer sa drogue, elle est devenue prostitué. Tombée enceinte dans la même année, sa travailleuse sociale a réussi à lui faire arrêter la drogue. Son enfant à venir était devenu son espoir et son univers, alors quand elle a entendu parler d’un médicament expérimental  pour avoir des enfants en meilleure santé, avec une grossesse et les trois première années de vie de l’enfant dans un centre médicale de haute technologie, puis un suivi médical gratuit les dix premières années de la vie de l’enfant, elle n’a pas hésité. Elle ignorait que c’était une tentative par l’Arme X pour tester une nouvelle tentative de Super-Sérum. Kayla est née huit mois plus tard.

Plusieurs des enfants qui ont reçu le sérum ne sont jamais arrivés à terme, la moitié de ceux qui sont nés n’ont rien démontré de physiquement différent et les autres, ont graduellement disparu(e)s, au court des trois première années, puis durant celle qui ont suivis. Plus personne n’a entendu parler d’eux. Kayla n’a montré aucun signe de changement physique à la naissance, ni au cours des suivis qui ont eu lieu après. En effet, son pouvoir étant limité à ce qu'elle pouvait voir et à ses capacité physique, en tant que nourrisson, puis bébé, son corps ne pouvait supporter beaucoup. Comme tous les enfants, elle a été malade, elle s’est blessée et elle n’a jamais guéri plus rapidement, ni démontré d’aptitude physique surhumaine. Elle et sa mère sont donc retournées à leur pauvreté lors de sa troisième année. Sans savoir qu'il restait surveiller.

La petite a mis du temps, elle-même, à comprendre que le fait de pouvoir reproduire immédiatement ce qu'elle voyait n’était pas normal. Étant né avec se pouvoirs, ce n’est pas avant qu’elle ait commencé à pouvoir faire plus que marcher, vers les 5 ou 6 ans, que sa mère est rendu compte de l'aptitude particulière de sa fille. Cette mère qui commençait à avoir de plus en plus de soupçon sur les disparitions des autres enfant et leur familles, a rendu sa fille presque paranoïaque à  force de vouloir lui éviter de dévoiler son don pour qu'on ne les fasse pas disparaître.

Kayla as toujours été une jeune fille intelligente, avec une forte personnalité. Elle ne laissait personne faire du mal à sa mère, même très jeune. Et sa mère ne laissait jamais un client porté la main sur son trésor, son petit miracle. Tant qu’elle était là l’une pour l’autre, elles savaient qu’elles pouvaient endurer les misères de la vie. A partir de six ans, en 1993, la jeune fille a commencé à se faire recruter pour mendier, puis pour transporter de la drogue ou des marchandises volées à huit ans. Ce qu’on lui demandait de faire escaladait toujours, jusqu'au vol-à-la-tire puis à faire le guet quand quelqu'un entrait dans une maison. On commença même à lui apprendre à entrer dans ses dernière un peu avant son douzième anniversaire.

Quand elle a eu douze ans, en 1999, sa mère faisait les trottoirs et elle les poches des gens qui avaient la mauvaise idée de se promener dans leur quartier quand une guerre de gang pour le contrôle des rues neutres à éclatés. Les hommes de main des deux groupes se battaient dans les rues. Un soir, elles se sont fait prendre en otage alors qu’elles retournaient chez elles. C’est alors que Daredevil est arrivé et les a sauvé, simplement parce qu’elles étaient là alors qu’il y était venu pour ses propres raisons. Ce jour-là, Kayla a compris qu’il y avait une autre façon d’utiliser son entrainement et son don, que la criminalité. Elle pouvait aider les gens que le système avait oubliés.

Sa mère a aussi eu une révélation, cette vie pouvait lui prendre sa fille! Le lendemain, elle trouva un travail de serveuse dans la restauration rapide. Ce ne fut pas facile, loin de là, car malgré le quartier où elle travaillait, sa mère devait souvent partir très tôt et revenir par des détours chaque jour différent pour éviter ceux qui voulait la reprendre. Alors que Kayla se cherchait et trouvait un dojo en dehors de la zone contrôlée par le King Pin, voulant éviter d’être reconnue et entraînée dans de pires crimes, elle fini par en trouver un très discret diriger par un homme qui voulait faire sortir les jeunes des rues. Ils l'a pris sous son aile en échange d'aide pour entretenir le dojo. Bien sur, la jeune fille devait faire très attention pour ne pas être trop bonne, pour ne pas apprendre trop vite, n'ayant pas encore totalement confiance en son senseï, mais encore moins confiance envers les autres élèves du dojo.


Peu après, sa mère commença à se faire courtiser par un homme honnête et ordinaire. Cette romance déboucha sur un mariage à la fin de cette année-là, le 6 janvier 2000, et un déménagement dans un quartier plus tranquille de New York. La jeune adolescente continua de entrainement, faisant souvent un long trajet pour continuer dans son petit dojo. Quand elle eut un niveau suffisant pour se défendre, elle commença à disparaître de l’appartement, à s’habiller tout en noir avec une cagoule et des lunettes de soleil pour s’introduire dans les entrepôts de drogue ou alors les lieux de réunions des mafieux pour trouver des preuves qu’elle donnait ensuite à des journalistes sous le nom de Kinétik.

C'est en 2004, lorsqu'elle as fini son lycée à 17 ans, qu'elle s’est engagée  dans l'armée de terre pour étudier en criminologie à la base militaire de Virginie. Elle fit sa majeure de 2004 à 2008, suivit d'un stage de Ranger avant d'être envoyée au Moyen-Orient dans une escouade qui enquêtait sur les crimes militaire outre-pays. L'équivalent du NCIS pour les forces en déploiement, une unité charger d'enquêter lorsque des plaintes sont faites contre des militaires dans les zones de guerre ou occuper hors pays.

Après 3 ans, elle n’en pouvait plus des cas d’abus de soldats par des militaires de haut rang qui était ensuite couvert d’une façon ou d’une autre ou bien des cas de torture dont les preuves disparaissait, alors elle demanda un transfert et revint au pays pour entrer au NCIS. C'est alors que sa mère lui révéla la vérité sur la disparition des autres enfants qui avaient fait partie de la même expérience qu'elle et pourquoi elle avait tellement peur que le don de Kayla soit connu. La jeune femme commença alors à faire de discrètes recherches quand elle était à New York, tout en faisant un travail où qui n’avait pas tellement changé du temps où elle était au Moyen-Orient.

Quand elle eut une chance d'être décharger de l'armée pour retourner à la vie civile, 3 ans plus tard, elle demanda son certifica de déchargement et s'engagea  plutôt dans la police de New York où elle fut recrutée comme agent infiltré, espérant pouvoir aider plus de gens, mais aussi trouver la vérité sur son don. Elle revient  donc dans le quartier de son enfance pour renouer avec son passé criminel. Lorsqu'elle ne peut pas prouver par la voie légale les activités d'un criminel ou d'un groupe, elle devient Kinétik et monte un dossier de façon moins légale à donner au journaliste..

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok Emma.B Si. Sia. mon âge. 29 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? c’est une DC. selon ma médicationveux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :) Non Merci :D
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 27 Jan - 16:27
Invité
J'adore ton avatar ! Elle a du chien !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 27 Jan - 16:29
Invité
rebienvenue alors !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 27 Jan - 16:59
Invité
merci!
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 27 Jan - 19:18
Invité
Re-bienvenue! :)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 30 Jan - 3:47
Invité
Merci beaucoup
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 30 Jan - 11:18
Invité
Re bienvenue :D Bon choix d'avatar ^^
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 1 Fév - 21:26
Invité
merci
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 2 Fév - 22:05
Invité
Bonsoir, je m'occupe de toi point par point...

Citation :
Kayla respecte les petits héros. Pour elle, les Avengers protègent surtout les riches et les ceux qui ont de l’importance, mais se sont les citoyens ordinaire et les pauvres qui paie le prix des combats.

Hum bon la non... On peut dire plein de choses sur les Avengers, plein de critiques... Mais protéger les Riches ? La juste cette phrase va à l'encontre de tout ce en quoi croit Bruce Banner, Thor et Captain America... Et je parle la que version film, car en Comics c'est encore plus prononcé avec Spiderman, Iron Fist, Power Man qui sont les héros des rues...

Bon restons coté film...

1. Thor ne sait même pas la différence entre un riche et un pauvre, pour lui tout le monde est égal.
2. Captain America n'a jamais été un fan des riches et de la haute société, il a toujours voulu protéger le Peuple.
3. Banner déteste la majorité des riches car ils sont corrompus et il a été dans beaucoup de pays pauvres justement pour aider tous ceux qui ne sont jamais soutenus.
4. Hawkeye est un mec du cirque, un orphelin, un qui vient de la rue et qui n'a jamais oublié ses origines.

Le seul Avengers qui aime le fric, c'est Stark... Et la version film est bien plus proche de ceux de la rue que des riches (Iron Man 3 est un bon exemple).

Les Avengers en tant qu'Avengers combattent les grandes menaces mondiales (comme l'attaque Chitauri) et dans Avengers 1, tu vois clairement qu'ils aident la population dans les rues, tu ne les vois pas partir protéger les PDG dans leurs entreprises, ou la Jet Set. Et hors Avengers, ce qu'ils font voir point 1 à 4.

Citation :
Mais elle trouve qu’il devrait aussi se battre comme Daredevil, pour sauver les gens des gros criminels qui les exploitent.

Attention Daredevil n'est pas le mec qui protège les innocents dans les rues, ça c'est plus Power Man et Iron Fist justement, ou Spiderman... Daredevil est le bras vengeur de la justice, il s'attaque majoritairement à ceux qui ont su échapper à la justice à cause d'avocats ou de corruption, ainsi qu'aux mafias et la Main. Il serait plus proche d'un "Punisher" en moins radical.

Citation :
C'est une excellente recrue pour la police, un peu trop qualifié, un peu trop tête brûler, mais qui pourrait faire une bonne détective.

Un peu trop Qualifié? Et quel rapport avec Détective? Attention ne pas mélanger Détective et Inspecteur, un détective est un privé qui souvent d'ailleurs n'a pas de réelles qualifications, ou qui a été avant un policier. (Flic à la retraite, Flic ayant perdu le droit de servir pour cause X ou Y, mec qui a échoué aux épreuves pour rejoindre la police,...). En tout cas la police ne viendra pas te dire "tu es un peu trop qualifiée" si ils le pensaient ils te feraient passer alors à un autre niveau, comme inspecteur justement.

Citation :
Kayla n’a jamais cru qu’une telle organisation pouvait ne pas être corrompu. Selon elle, seuls les petits groupes qui s’occupe des vraies choses, une à la fois, sans s’embarrasser avec la politique peu rester pure. Elle espère sincèrement que ceux qui travaillait avec le SHIELD vont voir l’opportunité qui se présente à eux de s’affranchir du gouvernement et de ses directives pour faire ce qui doit être fait.

Juste pour rappelle, le SHIELD est détaché du gouvernement et de la politique. Enfin AVANT, car depuis sa chute, ce qui remplace justement le SHIELD, c'est le Gouvernement avec le Général Thunderbolt Ross (le mec qui détruit presque une ville pour tenter d'attraper Hulk dans le film Hulk.). Le SHIELD a été justement pris pour cible car HYDRA peut manipuler la politique et ne le pouvait pas pour cette organisation.

Qu'appelles tu "Qui s'occupe des vrais choses?"

Citation :
Kayla à toujours eu un pouvoir particulier, celui de voir les faiblesses de tout ce qu’elle regarde.

Pourrais tu m'expliquer? Est ce une mutante qui a un pouvoir d'analyse pour repérer les failles d'un objet, d'une armure, d'une armure ? Est ce juste une psychologue qui voit la faille mentale d'une personne? Un médecin qui voit la faiblesse physique d'une personne? N'oublies pas de détailler quand même ton pouvoir que nous puissions le comprendre, force comme faiblesse.

Citation :
ni de respect, ni de dégoût pour les autres personnes avec des pouvoirs

Ni de respect? Cela sous entends donc que tu craches à la figure de ceux qui ont un pouvoir?

Citation :
L’histoire de Kayla est semblable à celle de tous les enfants nés dans la pauvreté du quartier de Hell’s Kitchen. Sa mère as fugué à seize ans et s’est retrouvée à la merci d’un dealer. Pour payer sa drogue, elle est devenue prostitué. Tombée enceinte dans la même année, sa travailleuse sociale a réussi à lui faire arrêter la drogue.

Non, tu ne peux pas affirmer que c'est la vie de tous les enfants nés dans la pauvreté... Je ne suis pas du tout d'accord que tu décides ainsi pour une généralité alors que ton personnage n'a justement rien d'une généralité mais serait un Cas vraiment très particulier. Tous les jeunes pauvres ne finissent pas prostituées, ou droguées, ...

Citation :
Son enfant à venir était devenu son espoir et son univers, alors quand elle as entendu parler d’un médicament expérimental  pour avoir des enfants en meilleure santé, avec un suivis médical gratuit les trois premières années de la vie de l’enfant, elle n’as pas hésité. Elle ignorait que c’était une tentative de l’HYDRA pour tester une nouvelle tentative de Super-Sérum. Kayla est née huit mois plus tard.

Bon... On t'a parlé du sérum de Super Soldat avec l'Arme X qui a fait des expériences sur des clochards et des prostituées... Mais la tu fais n'importe quoi.

HYDRA n'a pas fait d'expérience du genre dans la rue, et ne le fera pas... HYDRA travaille sur le projet Centipède basé sur le travail d'Aldrich Killian d' l'AIM avec le Virus Extremis. Virus qui je te rappelle était fait pour créer des super soldats, sauf qu'ils finissaient par exploser, d'où l'évolution très moderne (entre Iron man 3 et Captain America 2) du système Centipède qui est une prothèse avec un virus injecté et un stabilisateur... Donc un test dans les rues... Non... Un teste dans les rues par HYDRA, DOUBLE Non.

En plus même si AIM aurait fait ce genre d'expérience (car surement pas HYDRA), crois moi que les gosses auraient grandis dans des laboratoires sous surveillance et pas dans la rue...

Citation :
Au fil du temps, la jeune fille a commencé à se faire recruter pour mendier, puis pour transporter de la drogue ou des marchandises volées. Ce qu’on lui demandait de faire escaladait toujours, vol-à-la-tire, intrusion et vol… La seule chose qu’elle a toujours refusé de faire, c’était de l’intimidation.

Quand elle a eu dix ans,

Parce qu'elle faisait tout cela avant ses dix ans??? Pourquoi auraient ils demandé à un enfant de moins de dix ans de faire de l'intimidation?

Citation :
Jusqu’à ce qu’elle ait 18 ans où elle c'est engagée  dans l'armée de terre pour étudier en criminologie à la base militaire de Virginie. Elle fit sa majeure  en quatre ans, suivit d'un stage de Ranger avant d'être envoyée  au Moyen-Orient dans un commando spécialisé  dans l'extraction des citoyens américains en pays de guerre.

Non... Non... Non... Si l'armée te forme en Criminologie, tu vas pas être envoyée dans un commando d'extraction... Tu seras envoyé vers la Police Militaire ou le NCIS, mais pas dans un commando d'extraction qui lui comprendrait des professionnelles pour ce genre de mission... Dans l'armée tu as une voie, une direction, tu es soit "un soldat basique", soit spécialisé... Mais tu n'es pas de tout...

Cela revient à dire un truc du genre "J'ai évolué comme tireur d'élite et on m'envoie déminer une bombe"

Ou un exemple flagrant, quand tu vas dans un hôpital, que tu as un soucis de coeur, on t'envoie le Cardiologue, pas le rhumatologue.


__________________________________________________

S'il te plait, relis toi pour tes fautes, et aussi la tournure de tes phrases car il y a des parties où je ne suis même pas sur d'avoir compris le sens de ce que tu voulais dire en ayant relu plusieurs fois.

Voila si tu pouvais éclaircir et/ou corriger ces points la. Merci beaucoup
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 3 Fév - 10:26
Invité
J'ai édité, il y as quelques points que j'ai modifié, mais que je n'étais pas certaine de comment les modifié, alors j'espère que se sera plus logique. J'ai aussi corrigé les fautes et certaines tournure de phrase. J'espère que se sera plus clair et lisible.
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 6 Fév - 11:23
Invité
J'ai corrigé d'autre points avec l'aide de Lulu. Merci :)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 8 Fév - 12:31
Invité
Désoler pour le triple poste, quelqu'un m'as donné une super idée de pouvoir pour Kayla alors j'ai changer son pouvoir, son histoire légèrement et son nom d'Héroine.
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 12 Fév - 19:16
Invité


Welcome to New York!




ok pour nous

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN


Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-