N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Marwen ▬ « It started with pain, followed by hate. »

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Marwen Calvez



Qui est-il ?


nom ▬ Calvez.
prénom(s) ▬ Marwen.
sexe ▬ Masculin.
âge ▬ 18 ans. 1er mars 1996
nationalité ▬ Américaine, auparavant grecque.
métier / études ▬ Etudiant en littérature, voleur à temps partiel.
classe ▬ Indépendant.
statut civil ▬ Célibataire.
orientation sexuelle ▬ Bisexuel.


Pouvoir


Aegrokinésie: « A croire que le suicide avec des produits chimiques c'est pas forcément bon. Mon premier pouvoir c'est l'aegrokinésie. En quelques sortes, si je touche quelqu'un il se peut qu'il en tombe malade ou qu'il finisse empoisonné par un simple contact, et si j'ai envie qu'il tombe malade eh ben ça peut le tuer. Enfin bon, le pire c'est que je peux pas le contrôler. »
Zoopathie: « En second à force d'essayer de comprendre mon chat j'ai développé la zoopathie, c'est à dire que je comprends le langage des animaux mais seulement canins et félins. C'est de là d'où vient mon nom, d'ailleurs. »


Liens souhaités



boy - x

boy or girl - x

girl - x

Nam sollicitudin sagittis semper. Pellentesque mattis venenatis tellus, ac adipiscing elit lacinia et. Ut ut suscipit urna. Etiam interdum sollicitudin turpis, sed sodales urna ultrices id. Phasellus scelerisque pharetra nisi, sit amet commodo nulla blandit in. Donec orci augue, consequat ac pulvinar non, egestas in tortor. Etiam mattis nibh in mollis pretium. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consectetur dapibus fermentum. Ut porttitor nec tellus ac eleifend.Nam sollicitudin sagittis semper. Pellentesque mattis venenatis tellus, ac adipiscing elit lacinia et. Ut ut suscipit urna. Etiam interdum sollicitudin turpis, sed sodales urna ultrices id. Phasellus scelerisque pharetra nisi, sit amet commodo nulla blandit in. Donec orci augue, consequat ac pulvinar non, egestas in tortor. Etiam mattis nibh in mollis pretium. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consectetur dapibus fermentum. Ut porttitor nec tellus ac eleifend.Nam sollicitudin sagittis semper. Pellentesque mattis venenatis tellus, ac adipiscing elit lacinia et. Ut ut suscipit urna. Etiam interdum sollicitudin turpis, sed sodales urna ultrices id. Phasellus scelerisque pharetra nisi, sit amet commodo nulla blandit in. Donec orci augue, consequat ac pulvinar non, egestas in tortor. Etiam mattis nibh in mollis pretium. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consectetur dapibus fermentum. Ut porttitor nec tellus ac eleifend.

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Girls



Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Boys



Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Prénom nom



Type de relation

Description de la relation


Code par Dehvi sur Never-Utopia

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

JE veut bien un liens! Marwen ▬ « It started with pain, followed by hate. » 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owi, que veux mademoiselle ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis étudiante a l'université en art! On pourais avoir des cours ensemble ou quelque chose comme ca!?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui pourquoi pas, mais Marwen est en littérature lui alors...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

en court d'art tu effleure un peu de tout, dont la litérature... meme si s'est pas des cours aussi poussé, qu'elle aie un cours avec toi s'est plausible! :D sinon au pire un cours complémentaire! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un cours qui allie littérature et art, du genre chant ? Théâtre ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

heu.. je voie mal Laura en chant ou en théatre elle qui comprend pas trop les sentiments... mais je la voie tenté d'écrire alors :D un court d'écriture?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah oui, pas bête. Ben pourquoi pas alors. Donc ils se sont connus en cours et ils s'aiment bien ou pas ? é.è
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lol, ca peut etre un lien de camaderie a l'école... :D Laura est plutot mysterieuse! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord ! Un peu pareil pour Marwen, il cache tout ce qu'il fait en dehors des cours :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Laura se cache pas.. ou plutot pas vraiment... elle est juste différente des autres! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vois :P Donc on fait des amis de cours quoi ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais! On peut meme faire un rp si tu veut!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui je veux bien :3 Tu veux que je le commence ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui! Commence le a l'université! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis ! Je t'envoie le lien par MP quand c'est terminé :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut jeune homme ^^

J'aimerais bien un lien d'amitié si ça t'intéresse? Skaan est du genre un peu réservé, gentil, perdu. Il lui est arrivé plein de catastrophes dans sa vie, et aussi dernièrement. Il était considéré comme mort pendant presque un an et vient seulement de retrouver la vie si on peut dire. Donc il est assez paumé, surtout qu'il a retrouvé son amant mort dans leur manoir :arrow: (oui il vit dans un manoir :p)

Donc voilà je me disais que Marwen pourrait s'intéresser à Skaan, son côté étrange, puisqu'il a l'air d'être un garçon curieux ^^ Skaan pourrait trouver en lui un ami en qui il peut avoir confiance même si au début il a un peu peur.

Voilà mes idées en vrac, si tu as d'autres idées n'hésite pas, j'espère que ça t'intéressera :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-