N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Skaan

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Skaan Hellston

Marilyn Manson

Futé • Rapide • Endurant • Impulsif • Dangereux • Esprit souvent ailleurs

Carte d'identité

→ Surnom : Skaan

→ Age : 23 ans

→ Date de Naissance : 5 janvier 1989

→ Lieu de Naissance : New York

→ Métier/Études : Nothing

→ Camp (catégorie) : Vilains

→ Copyright :

→ Pouvoirs :
- Une rapidité extrême, peut se déplacer à la vitesse de la lumière

- Maîtrise du feu. Peut produire du feu, lancer de violentes flammes, créer des explosions etc...



Histoire

Une naissance hors du commun

Ma mère était une femme d'une pauvreté extrême, si bien qu'elle du offrir son corps aux hommes de la rue afin de subvenir à ses propres besoin vitaux. Avec le peu d'argent qu'elle gagnait, elle pouvait au moins se nourrir et se loger dans un endroit délabré avec les autres filles de joie. Mais un jour, une mauvaise surprise arriva. Elle fut enceinte de l'un de ses clients et n'avait pas les moyens d'avorter. Elle fut chasser par l'homme qui était responsable d'elles, et finit par vivre dans la rue, faisant la manche chaque jour. Chaque jour de plus en plus faible. Elle finit par accoucher dans une ruelle sombre à l'abri des regards. Quelques jours plus tard, un homme s'approcha d'elle et la traita de monstre,de sorcière. Un homme fou et ivres qui la tua sans pitié. C'est ainsi qu'un petit nourrisson se retrouva seul dans une rue sombre et dangereuse...

Quelques minutes plus tard, une femme emprunta cette ruelle. Elle fut choquée par le cadavre, mais aussi par le nourrisson qui était seul, nu, sur le sol immonde de ce pauvre coins de New York. Elle prit l'enfant en s'assurant que personne ne la voit, s'étonnant qu'il soit encore en vie. Elle l'emmena chez elle, priant son mari pour qu'il l'accepte de le garder jusqu'à ce qu'il soit en âge de survivre par ses propres moyens. Il finit par accepter...

C'est ainsi que je vins au monde sans aucune identité, son même un prénom. La femme qui m'avait recueilli me nommait Brian...



4 - 14 ans

Dès l'âge de 4 ans, on pouvait observer quelque chose d'étrange dans mon comportement. Une forme d’autisme peut être. J'avais souvent l'esprit ailleurs, absent, et j'étais renfermé sur moi-même. Je ne parlais presque pas. Et ce pendant des années. D'ailleurs, depuis l'âge de 10 ans, je porte régulièrement un casque, prétendant que je crains qu'un être supérieur ne puisse trifouiller mon cerveau. L'homme qui me tenait lieu de père adoptif m'appelait Skaan. Cela signifiait "le débile" dans sa langue natale. Ce surnom se rependit, et petit à petit, toutes mes connaissances m'appelèrent ainsi, excepté ma mère adoptive, la seule qui ne m’ait jamais aimé. Mon "père" se montrait de plus en plus violent. Il avait toujours frappé sa femme, mais à partir de mes 10 ans, c'était de pire en pire. Et si j'avais le malheur de m'interposer, il en faisait de même avec moi. Hors, je m'interposais toujours. J'étais un homme après tout, je devais endurer les coups mieux que ma mère.

Mais un soir, alors que j'étais âgé de 14 ans et que je rentrais chez moi un peu plus tard que d'habitude, j'entendis des cris violents. Ceux de ma mère. Je montai les escaliers en courant afin de la défendre, mais trop tard. En la frappant, mon "père" la fit tomber. Sa tête se heurta au sol. S'en était fini. Je regardai mon père avec des yeux effrayés. Lui, s'agenouilla vers ma mère en jurant. Il ne voulait pas la tuer non, mais il l'avait fait. Il se tourna vers moi.
Tu as vu ce que tu as fait???!!!
J'étais terrifié, pétrifié. Mon "père" m'attrapa par le col, prêt à passer sa colère sur moi. Mais de la haine monta en moi. Apeuré, enragé, les émotions se mélangeaient. J'attrapai mon père par le cou afin de me défendre. C'est alors que ma main se mit à brûler. Des flammes en sortaient et réduisirent mon père adoptif en cendres. Plus terrorisé que jamais, je sortis de la maison en courant. Je me disais que j'étais un monstre, que je devais fuir tout être vivant. C'est alors que mon chemin croisa celui de Crystal. Une magnifique créature dotée d'un pouvoir tel que le mien. Celui de la glace. Glace, Feu, nous étions complémentaires. Et pour toujours nous nous jurâmes fidélité. Nous ne nous quittons quasiment jamais et formons une excellente alliance.



Derrière l'écran

Pseudo

→ Age : 20 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Classe !
→ Que pensez vous du forum : Il a l'air vraiment cool avec des gens sympa et actifs ^^
→ Comment l'avez-vous connu : Par une amie
→ Fréquence de connexion : Très souvent le soir

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche ! Au passage, très bon choix de célébrité ! :70:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merciii :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi Skaan =D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Peter !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu Skaan^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci ma Crystal <3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MANSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Skaan  3466971001 🚿
Bienvenue et merci de ton inscription ! Fais nous signe quand tu as terminé ta fiche. :)
En revanche, en ce qui concerne le pouvoir, comme je crois que tu t'es créé un vilain, il faudra limiter le pouvoir du feu. En effet, tu ne pourras pas, du moins pour l'instant, tuer quelqu'un en le touchant juste, c'est un peu trop important comme pouvoir pour un créé, et nous avons justement autorisé la création de vilains et de héros sous cette condition. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue.
Choix d'avatar intéressant, je ne l'avais encore jamais vu sur un forum.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok Loki ca marche je modifie ma fiche dès que je trouve un peu de temps. Merci a tous pour votre accueil :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :kitty:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MANSOOOOON !!! Skaan  3466971001 Skaan  3466971001 Skaan  846282082 Skaan  1001256540 Skaan  3748115415 :seigneurloki: :pastouchebabou :70: Skaan  1876625828 Skaan  632391634 Skaan  239769179 Skaan  4205929361

Bienvenuuuueeee !!!! ❤ Skaan  239769179 ❤ Skaan  239769179
Bonne continuation, en éspérant que le forum de plaise !
HAVE FUUUUUN !!! Skaan  891098728
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum !!!!

On ne voit pas souvent Manson sur les forums, ton personnage à l'air très intéressant =)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ma chère.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

«Ma» ? Non non, c'est un homme. Skaan  Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te valide :3
Je t'ajoute à ton groupe, tu peux aller recenser ton avatar et faire tes demandes ! Bon jeu :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-