N-Y, Juin - Juillet 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

G. Kieran McTavish- Burn in Hell

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeu 26 Fév - 13:11
Invité
Gabrielle Kieran McTavish.
nom ▬ McTavish
prénom(s) ▬ Gabrielle Kieran mais appeler moi Kieran.
sexe ▬ féminin.
âge ▬23 ans.
nationalité ▬ Ecossaise
métier / études ▬ Je tiens un Pub, venez y faire un tour j’ai de la bonne bière et du bon whisky Ecossais.
classe ▬ indépendant.
statut civil ▬ Célibataire.
orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle.
inventé marvel scénario
feat.Meghan Ory.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new York ? Trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ?Je suis sur New York depuis quelque mois à peine. J’aime l’agitation qu’il y règne et le monde qui l’habite, j’ai l’impression de me fondre dans la masse.

☇ que pensez-vous des avengers ? Étiez-vous là le jour de l’attaque de New-York par les chitauris ? J’étais encore en Ecosse quand cela s’est produit. Tout ça ne me plait pas vraiment. Des extraterrestres qui débarque-t-on se croirai en plein roman de science-fiction. Mais au fond de moi je me sens soulager car je ne suis pas seule à ne pas être « normal »  

☇ comment décrieriez-vous votre réputation dans la grosse pomme ?Depuis mon adolescence ou ce sont développer ces faculté bizarre mes parents me cache. Mais depuis que je suis à New York je tiens un Pub que j’ai dû rénover moi-même. Du coup en Ecosse on me connaît plutôt comme la riche héritière mystérieuse et ici, à New York, comme la tenancière d’un pub.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Le quoi ? SHIELD ? Non pas entendu parler ou alors vaguement aux informations ="width:15px;height:200px;">
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Quelle est votre opinion concernant les mutants ? En êtes-vous un vous-même ? Avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. je suis anormal… au dépars je pensais juste avoir une maladie qui me rendais insensible au chaud… mais très vite on s’est rendu compte que mon corps pouvais dégager énormément de chaleur au point de brûler réellement. Cela ce manifeste avec mes émotions. J’arrive à concentrer la chaleur dans mes mains si j’arrive à me concentrer, ce qui est pratique pour réchauffer le thé et la nourriture, et lorsque je ne contrôle plus rien, ce qui n’arrive pas souvent, la chaleur recouvre tout mon corps et la couleur de mes iris change et prenne une teinte doré. J’essaye un maximum de cacher ce dont ou cette malédiction, appeler ça comme vous le voulez, car j’ai peur de la réaction des gens. Du coup je ne m’en sers que très rarement.

☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? A vrai dire je m’en fiche un peu. Que je meure dans une heure ou dans dix ans ça na pas vraiment d’importance à mes yeux, alors que la terre soit en danger ce n’est pas mon problème.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. Quel est le vôtre ? je n’ai pas vraiment de modèle ou alors, si je dois réellement en choisir un ça serai Xéna la guerrière, car même avec son lourd passer de tueuse elle change pour devenir une super princesse guerrière .
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.
- Je suis née en Ecosse, dans une région reculée des Highlands, la ou les plaines d’herbe verte s’étendent à perte de vue. Ma famille est issue de la haute bourgeoisie Écossaise ainsi que de grand propriétaire terrien. Malgré ce cadre idyllique et cette fortune colossale, je ne me suis jamais senti à ma place dans cette famille.
En tant qu’ainée de ma fratrie et par conséquent héritière de la famille, je devais être parfaite en tout point. Malheureusement, j’ai été depuis les premiers instants, la déception de la famille. « Regardez-là elle est trop potelé et ces cheveux sont trop sombre, on ne pourra rien faire de cette petite. » voilà les premier mots qui on accueillie ma venue sur cette terre. Autant dire que cela ne présageai rien de bon pour la suite. Mes frères et sœurs sont arrivés ensuite très rapidement, ils ont toujours tout fait mieux que moi.
« Ton père et moi avons tout tenté pour faire de toi une jeune femme respectable, avec un bon métier. Lorsque l’on a vue à quel point ton niveau scolaire était catastrophique, nous avons tout de suite envisagé un mariage avec un bon partit. C’est sûr que tu es beaucoup moins élégante et raffiner que ta jeune sœur Marie,  qui est un vrai régal pour les yeux et l’esprit, mais on c’était dit qu’il y aura quand même bien quelqu’un qui voudrai de toi. Après tout tu es de notre sang  aussi, tu possèdes par conséquent une grosse dote. Nous avons bien essayé de t’enseigner le piano ou le violon comme ton frère Nicolas, sans résultats bien entendu. Si seulement tu pouvais être un peu plus comme ton frère et ta sœur »
La voix de ma mère résonne dans ma tête, j’aimerai la faire taire mais je n’y arrive pas, je plaque mes mains sur mes oreilles et hurle de désespoirs essayant de la chasser. J’arrive à me calmer peut a peut.
- ou en étais-je… à oui la déception de la famille. Je vous laisse imaginer leur réaction quand ils se rendu compte que j’étais « anormal », au commencement on a pensé que j’avais attrapé un virus me rendant insensible au chaud ou au froid. C’était à peu près lorsque j’ai eu 14 ans, notre cuisinière à laisser échapper un plat brûlant qui sortait juste du four, par réflexe je l’ai attrapé, mais je n’ai absolument rien senti, ma peau était intacte. J’ai eu plusieurs fois ce genre de petite anecdote. Mon corps était constamment chaud, mais je ne me sentais pas fiévreuse. Je suis allé consulter plusieurs médecins mais aucuns ne savais, pour la plupart c’était un changement hormonal lier à l’adolescence. C’est lorsque j’ai eu mon premier petit ami que cela c’est compliquer. J’ai appris à mes dépend et surtout à ceux de mon amour de l’époque que mes émotions influençais cette chaleur, au point de pouvoir brûler. J’entends encore ces cris quelque fois…. Et je sens encore l’odeur de la chair brûler. Je crois que c’est ce qu’il y a de pire l’odeur.
- Malgré cet épisode j’ai réussi à avoir d’autres homme dans ma vie mais je mets toujours un point d’honneur à ne pas m’attacher, ne pas être trop émotive. Après cet incident, mes parents mon cacher comme une lépreuse aux yeux du monde. Pour tous j’avais développé une maladie rare de la peau et je devais éviter tout contact physique. Je portais des gants en cuire, et des vêtements long qui recouvrais chaque parcelle de mon corps en permanence pour éviter de blesser mon entourage. Nous sommes retournés voir des médecins spécialiser dans les maladie rare et les maladie de peau mais aucun ne trouva de réponse, alors ma mère se tourna vers la religions, quel connerie, le résultat fut le même, mais le discourt fut plus encourageant «  c’est dieu qui à mis cette épreuve sur votre chemin pour tester votre fois, mais souvenez-vous de Job dont la foi a été mise à l’épreuve et… » blablabla, comme si la foi allais m’aider.  Ce fut très dur de grandir dans cette atmosphère de peur omniprésente. Dès que je rentrais dans une pièce la ou les personne qui s’y trouvais retenais sont souffle et la plupart du temps quittais la pièce au plus vite. Le seul amusement que j’avais c’était de entrainement à réchauffer mon thé avec mes main pour qu’il soit à bonne température, les premier essais furent désastreux mais je réussi à obtenir la perfection qui me faisais tant défaut. J’avais réussi à me résigner de mon sort jusqu’au jour où, il y a un an,  un autre accident  c’est produits.  Une dispute c’est déclencher entre mon jeune frère et moi, tous ces passer très vite, c’est encore confus, je n’arrive pas à me souvenir, je ne veux pas me souvenir. Les seules images qui me reviennent, c’est mon frère allongé à même le sol, une partie du visage brûler, se tordant de douleur, quelqu’un qui me regarde dans le miroir, les yeux doré et plein de haine, est ce que c’est moi ? Et mon père fou de rage qui le jette un grand sac de sport dans les bras et me demandant de partir pour ne plus jamais revenir. Je n'étais plus la plaie envoyer par Satan pour faire plier la foi de Job, j'étais Satan en personne. Je sais que c'est présomptueux de penser être l'égale de Satan mais je l'ai crus à cet instant.
Je fais une pause dans mon récit dégage une mèche de cheveux qui me barre le visage.
- La suite ? je me suis enfuis, j’ai enfourché ma moto je suis allé en direction du port le plus proche et j’ai mis le cap sur New-York. Le sac de sport était remplie de quelque vêtements mais surtout de liasse de billet et d’un mot de mon père disant simplement  « désoler c’est tout ce que je peux faire pour toi » maigre compensation de la part d’un père qui n’avais jamais été présent dans ma vie émotive, ce n’est pas d’argent dont j’avais besoin à ce moment-là, mais de l’amour de ma famille.

J’ai erré quelques jours dans New York et j’ai fini par tomber sur un pub délabrer qui était à vendre, l’endroit ne payais pas de mine, mais l’architecture du lieu ma tout de suite énormément plu. Je suis descendu de ma moto j’ai enlevé mon casque calmement et j’ai fait les cent pas devant la façade, j’ai fini par me décider à entrer. Le proprio était à l’intérieur, il était à l’image du Pub, gras, sale et dégarni. J’ai échangé quelques mots avec lui et il m’a fait visiter les lieux.
- Vous savez ma p’tite dame il y a un logement au-dessus pour vous si vous  prenez le Pub, c’est compris dans le prix.

Je le suis à l’étage et découvre une grande pièce à vivre miteuse ayant besoin d’un bon rafraîchissement, mais la chose qui me frappa ce fut la fenêtre en bow-window.

- Je le prends.

- Vous n’avez pas tout visité et nous n’avons pas parlé du prix.

J’attrape deux liasses dans mon sac et les lance à l’homme.

- Je le prends tout de suite.

C’est peut-être un coup de folie d’acheter ce bouiboui mais j’ai la sensation que ma place est ici. J’ai réellement eu un coup de cœur pour ce taudis et je ressens qu’il à un réelle potentielle. Il n’est pas parfait mais je l’aime comme ça. Je me dirige vers le bow-window et m’assoie sur le rebord. L’homme redescend les marche en comptant avec avidité chaque billet un à un.

- Oui c’est une nouvelle vie qui commence ici.      .

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Code ok Emma.B Ookami. mon âge. 21. quelque chose à améliorer sur le forum ? rien a dire pour le moment. ma fréquence de connexion. je passerai au moins une fois par jour en semaine le week-end sera plus aléatoire. veux-tu un parrain/marraine?J’ai déjà Lucian :)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeu 26 Fév - 18:09
Invité
BIENVENUE MON THOTHO G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 TE NAIMEEEEEEEEEEEEEEEEUH G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 509397055
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeu 26 Fév - 18:55
Invité
Merciiiiiii ! G. Kieran McTavish- Burn in Hell 3466971001 Je suis trop contente de m'incruster sur ce fofo !!!
Emma Blaze
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL» communications : 3830
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
G. Kieran McTavish- Burn in Hell OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ven 27 Fév - 8:38
Bienvenue parmi nous jeune fille ♥️

Tu dispose de 7 jours pour finir ta fiche, n'hésite pas à harceler le staff -on aime ça G. Kieran McTavish- Burn in Hell 53866171 -


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ven 27 Fév - 9:56
Invité
RUBYYYYYY

Pardon, donc je disais bienvenue à toi ma chère
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ven 27 Fév - 11:25
Invité
Du sky écossais? Il est ou ton pub? J'en veux! J'en veux! G. Kieran McTavish- Burn in Hell 3466971001 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 3466971001 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 3466971001 G. Kieran McTavish- Burn in Hell 3466971001

Bienvenue sinon. XD
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ven 27 Fév - 12:18
Invité
McTavish ? Hmm... Deadpool ce doit de faire un tour dans ton pub aussi :Deadpool: bienvenu !G. Kieran McTavish- Burn in Hell 3448522082
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ven 27 Fév - 19:26
Invité
Merci à tous pour votre accueil ! je vais pofiner un peux ma fiche et c'est bon.G. Kieran McTavish- Burn in Hell 4086982467

Navil' *o* mais je n'avais pas vu... HOOOOOOK G. Kieran McTavish- Burn in Hell 2360309522

Ne vous inquiéter pas je fait une tournée général pour fêter mon arriver !!! G. Kieran McTavish- Burn in Hell 3466971001
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 28 Fév - 23:14
Invité
Bienvenue! ♥
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lun 2 Mar - 14:42
Invité
Red *O*

Bienvenue parmi nous! Bientôt on aura l'équipe de ouat au complet sur le fofo ahah
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lun 2 Mar - 20:13
Invité
Merciiii !! Oui je vois ça ! je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on soit si nombreux x)
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lun 2 Mar - 21:27
Invité
Il y a aussi Nikola Eastwood (Jared alias Henry), Louane Coleman (ma soeur ihih) (Emilie alias Belle) et un de mes comptes, Jade Issakov (Lana alias Regina) xD + vaas et navil + toi :p
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mar 3 Mar - 20:03
Invité
On va se créer un clan x) c'est plutôt cool en plus c'est que les meilleurs qui sont là !
Emma Blaze
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL» communications : 3830
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
G. Kieran McTavish- Burn in Hell OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Mar 3 Mar - 20:50


Welcome to New York!




Personne très intéressant et qui en plus sert de la bière alors on dit oui!

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN




Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-