N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Liens avec Skye.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Voili voilou, si quelqu'un veut avoir un lien avec une inhumaine :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yay o/ quel type de lien aimerait-tu avoir ?

Ami / ennemi / proche / simple connaissance enfin ce genre de trucs si tu as des idées ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je pensais que les deux jeunes femmes auraient fait connaissance et elles seraient devenus amis ? ( j'aime trop Skye et je ne me vois devenir ennemie avec elle XD )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Amora L'enchanteresse a écrit:
Je pensais que les deux jeunes femmes auraient fait connaissance et elles seraient devenus amis ? ( j'aime trop Skye et je ne me vois devenir ennemie avec elle XD )

Je peux te proposer une rencontre + devenir amis oui ;) (on peut peut-être rajouter une dimension "les asgardiens n'aiment pas les inhumains" dans le délire, ou genre qu'Amora me raconte l'histoire des Krees, enfin on peut faire pleins de trucs ;))
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi aussi je veux un lien.
Genre je te rends visite dans ton parc et je te file des nosnos, histoire de sympathiser.
Par contre, j'veux pas de tes puces.

Une idée ? é_è
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mark D. Reyes a écrit:
Moi aussi je veux un lien.
Genre je te rends visite dans ton parc et je te file des nosnos, histoire de sympathiser.
Par contre, j'veux pas de tes puces.

Une idée ? é_è


é_é j'suis pas un toutou. + j'ai pas d'idée.


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui bonne idée enfin moi je n'ai rien contre les inhumains Liens avec Skye. 146273495
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Liens avec Skye. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je viens d'y penser. Il nous faut un lien avec Emma! En tant qu'assistante de Stark et toi son garde du corps on doit souvent se voir mdr
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze a écrit:
Je viens d'y penser. Il nous faut un lien avec Emma! En tant qu'assistante de Stark et toi son garde du corps on doit souvent se voir mdr

Ouiiip ! Je ne serai pas contre Liens avec Skye. 3896124301
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Liens avec Skye. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

On dit qu'elles ont un lien particulier ou juste "collègue de boulot" du moins elles ont le même patron. Quelque chose de particulier ? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze a écrit:
On dit qu'elles ont un lien particulier ou juste "collègue de boulot" du moins elles ont le même patron. Quelque chose de particulier ? :)

Peut-être un peu plus proche genre amie ? Après tout, à force de trainer avec le même patron mégalo et usant à force (coucou Stark si tu lis ça ♥️) peut-être qu'elles ont commencées à se parler en sortant des anecdotes ou je ne sais quoi :3 c'est comme tu veux Cookie ! Liens avec Skye. 3896124301
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Liens avec Skye. OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Ca me plait cookie! Tu sais les deux Gossip qui adorent leur patron mais qui peuvent pas s'empêcher de dire: la dernière fois il m'a dit que .... xD Je signe c'est bon!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze a écrit:
Ca me plait cookie! Tu sais les deux Gossip qui adorent leur patron mais qui peuvent pas s'empêcher de dire: la dernière fois il m'a dit que .... xD Je signe c'est bon!


XD oui c'est totalement ça !

(mhh adore peut-être pas hein ? :troll:)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je viens faire ma relou de service /PAN

Lien Emma/Daisy : Daisy c'est une sacré nana et je dois dire que je l'apprécie beaucoup et même plus. C'est Neal qui me la fait rencontrer, et pour que mon frère de coeur me montre une nana c'est qu'elle compte beaucoup. J'avais trop peur de faire une connerie et en faite on s'est terriblement bien entendu, elle est adorable, gentille et c'est pas le genre de nana pétasse. Daisy sait en gros qui je suis grâce au Shield et a Neal. Je lui fais confiance pour ne rien dire et passer de futur merveilleux moment avec elle car je l'aime déjà comme une belle soeur. J'espère que elle est Neal ça durera sinon je lui met des beignes, à Neal pas Daisy xD

Après j'ai oublié de te demander pour Daisy et Louane (comme on a la même meilleure amie en commun on se sera forcément croiser je pense avec Jade, voir si tu avais une idée en particulier)

Après je viens de penser à une idée avec Mary justement. Coulson a réussi à convaincre toutes les personnalités de Mary pour rejoindre la résistance de manière active et part en mode vendetta, elle tue tous les membres de l'épuration qu'elle voit, croise etc... Coulson aurait pu en parler à Daisy et donc les deux femmes pourraient avoir un lien pour coordonner les opérations quand Mary sort de nuit ou quand Daisy l'envoie quelque part?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello Daisy,

Ma chère Daisy, je viens voir si un lien serait possible avec l'Agent du SHIELD.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

DAISYYYYYY je veux un lien Liens avec Skye. 3448522082

stp stp stp
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bien sûr chérie ♥ quel type de lien ? positif négatif etc ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien petite soeur? Liens avec Skye. 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir Liens avec Skye. 2360309522 Je vois bien Daisy essayer d'approcher Gunna, curieuse, essayer de discuter avec elle, apprendre des choses sur son monde.. Vouloir être amie tout simplement. Et en échange Daisy pourrait lui raconter des choses sur les inhumains ou tout simplement l'aider a aller vers les autres personnes de l'équipe les rencontrer.. etc. Elle serait la petite soeur bienveillante de Gunna ** a toi de me dire ce que tu en penses
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore! Je prend :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Toi qui aimes les câlins et m'a validé je peux avoir un lien maintenant ? °°
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir Liens avec Skye. 3748115415 !

J'avais déjà un lien prévu avec l'ancien Bucky depuis un an (et c'était un lien love.) mais maintenant que Daisy est casée, on peut partir sur autre chose ♥️

Daisy dans l'ancien lien devait aider Bucky à se retrouver lui même et à pirater son implant neurologique ou je sais plus trop quoi pour l'aider à retrouver sa mémoire, peut-être on peut arriver à faire un lien complexe là dessus, ou d'abord Daisy est hostile envers Bucky étant donné ce qu'il fait / à fait & co, puis elle vient à l'aider pour telle ou telle raison qu'on peut définir Liens avec Skye. 905445501 ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah ouais carrément (a) On peut garder la base et être des ex aussi *SBAF*

L'idée qu'elle puisse lui pirater son implant est effectivement à garder sous le coude, peut être que pour justement changer la vision que Daisy a de Bucky il peut effectivement lui venir en aide. Ou la protéger. Peut être qu'il aurait eu un ordre de s'attaquer à elle / à un tiers proche de Daisy / au S.H.I.E.L.D (rayer la/les mentions inutiles) sauf qu'il saurait aller contre cet ordre pour elle (d'où peut être l'utilité d'avoir un lien plus "proche" dans le passé de Bucky et avant l'élu du cœur de cette chère demoiselle
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

je pense qu'une relation entre les deux est possible si ça se passe avant ses années au SHIELD, ils se seraient rencontrés et voilà Liens avec Skye. 905445501

et vu que daisy est connue du gouvernement parce qu'elle participe à la résistance, parce qu'elle est du shield, bucky pourrait avoir l'ordre de l'éliminer, on aurait le droit à un petit combat avant que bucky reprenne ses esprits et du coup grâce à leur passé ils pourraient arriver à se calmer. Puis daisy chercherait à aider Bucky, pour qu'il puisse récupérer sa mémoire & co

ça me va parfaitement Liens avec Skye. 2360309522
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-