N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Pietro ~ you did not see coming?

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

PIETRO FRANCK MAXIMOFF.
nom ▬ Maximoff.
prénom(s) ▬ Pietro "Peter" Franck.
sexe ▬ masculin.
âge ▬ 22 ans.
nationalité ▬ Américaine
métier / études ▬ Expérience au sein d'HYDRA
classe ▬ Vilain.
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
inventé marvel scénario
feat. Aaron Taylor-Johnson.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Pietro n'a jamais vraiment eu l'occasion de se balader dans New-York. Il est la plupart du temps cloitré dans ses "appartements", caché au sein d'HYDRA. Cependant, il n'a rien de plus à reprocher à New-York, et est mi-figue, mi-raisin.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Pour Pietro, les Avengers sont une menace et ne sont clairement pas des héros. Il aimerait se confronter à eux mais n'en a pas encore eux l'occasion. Le jour de l'attaque des Chitauris, HYDRA avait en tête d'envoyer les jumeaux Maximoff pour achever le SHIELD, mais l'apparition des Avengers les en ont empêchés.

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? Inexistante. Il n'a pas réellement fait parler de lui au sein de la ville. Cependant, ca ne devrait plus tarder pour Vif-Argent.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? Il est évident que Pietro connait le  SHIELD. Il a été presque endoctriné par HYDRA pour voir en eux des ennemis. Il sait aussi que le SHIELD est en disgrâce, ce qui voudrait dire qu'HYDRA, bien qu'il soit chancelant, pourrait lancer une attaque rapide contre ce qu'il en reste, même si cela signifie se confronter aux Avengers et aux héros.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. Pietro est un mutant. Il n'en connait pas d'autre à part sa sœur jumelle, mais il sait qu'il en existe d'autres. Pietro est ce qu'on appelle un speedster. Il peut se déplacer très rapidement. Il peut atteindre la vitesse du son, mais il est possible qu'avec de l'entrainement, il aille plus vite. Il a aussi été exposé à des brumes terragènes, ce qui peut lui donner des pouvoirs supplémentaires. Cependant, il n'est pas assez puissant pour pouvoir les utiliser.

☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Il fait parti de ceux qui contribuent à le mettre en danger. Il n'a pas changé sa manière de vivre et de voir le monde.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Sa soeur. Pietro a toujours pris sa soeur comme un modèle, et il pense que c'est réciproque. Si il est les jambes du duo, Wanda en est le cerveau.
I can fight all the people on this planet, but i can't fight you J'ai toujours pensé que mon univers ne se limitait qu'à deux choses: ma soeur et moi. Je n'ai eu qu'elle durant toute mon existence. Tous ceux qui m'ont approchés ont disparus ou sont morts. Et s'ils sont vivants, ce ne sont pas des personnes remarquables, juste des personnes qui se servent de moi. Peut-on vivre comme ça? Est-ce que je peux vivre dans un monde où je n'ai de place qu'auprès de ceux qui voient en moi une expérience?

Voilà que je me mets à parler à un mur maintenant. HYDRA, ses tortures incessantes, ses entrainements, son endroctrinement... Une part de moi lutte chaque jour, mais je finirais par céder. Depuis que Wanda a fui, je n'ai plus autant de résistances mentales qu'avant. Ca fait vingt-deux ans que je suis né. Pas un instant, nous n'avions été séparés. Nous avons tout affronté ensemble. Depuis notre naissance, nous n'avons pas reçu l'amour de nos parents. Du moins, je ne l'ai jamais ressenti comme tel. Notre mère nous a abandonné à notre naissance. Nous avons été élevés par un gars, qui vivait à côté d'un lieu où été retenu un puissant démon. Si il fit de Wanda une puissante sorcière, il fit de moi quelque chose d'autre. Je peux aller à la vitesse du son. Si je ne le savais pas à cette époque, aujourd'hui, je m'en sers, et pas toujours pour le bien.

On a été recueilli par une famille, les Maximoff, qui nous élevèrent  comme leurs propres enfants. Je suppose que c'est pour ça qu'on a gardé leur noms de familles. C'est dans cette période là qu'on a découvert une partie de l'étendue de nos pouvoirs. Et Wanda a vraiment des pouvoirs infiniment plu terrifiants que les miens. Elle a détruit la maison dans laquelle nous vivions, et tué notre mère adoptive.Nous avions huit ans. Ca n'aurait pas pu être pire hein? Et bien si, il a suffit qu'HYDRA nous trouve pour qu'on vive un enfer. Leur but final était de faire de nous les armes les plus puissantes en leur possession, capable de défaire n'importe qui et de leur assurer la victoire finale. Alors que Wanda apprenait ses pouvoirs, je dus m'essayer aux miens, me les approprier et trouver de nouvelles façons de les utiliser.

Alors qu'ils firent tester les pouvoirs de Wanda dans des conditions réelles, dans une petite ville, ils m'exposèrent à des brumes expérimentales, qui devraient me donner accès à de nouvelles facultés lorsque je serais assez puissant pour y recourir, si je le suis un jour. HYDRA a voulu nous sortir à l'occasion de l'attaque des Chitauris sur New-York, mais la formation des Avengers les ont forcés à revoir leur plan. Ils nous ont ensuite gardé dans nos geôles, attendant un moment plus opportun. Et il est arrivé.

Les Jumeaux contre le Monde. Ca sonnait un peu comme ça leur plan. Direction Manhattan. Leur but était de nous tester face à peu près à toutes les situations. La magie de Wanda a fait beaucoup de dégâts, et elle a tué énormément de gens. Mais l'arrivée des héros coupèrent court au plan d'HYDRA, et ils nous remmenèrent rapidement dans nos cellules. Je pensais qu'on aurait plus jamais la chance de ressortir, mais l'arrivée d'Ultron nous a sorti des griffes d'HYDRA. Nous interposer entre les Avengers et lui, ca nous a fait changé notre façon de voir le monde. Comprendre ce que voulait faire Ultron, comme HYDRA avant lui... Ça nous a changé, si bien qu'on s'est retrouvé à combattre aux côtés des Vengeurs. Après en avoir terminé avec Ultron,

Et nous nous sommes enfuis. Loin d'HYDRA et des Vengeurs. Nous n'étions pas prêt à faire partie de ce monde, et encore moins d'une équipe. Mais c'était sans compter la détermination d'HYDRA. Ils m'ont retrouvé, et ils m'ont capturée. Par chance, Wanda a réussi à leur échapper. C'est là où nous avons été séparés, où je l'ai perdue. Et depuis, ils me reformatent, ils me reconditionnent pour voir en elle un ennemi, une menace. Et... et je suis sur le point de craquer. Je suis désolé, mais sans toi Wanda... ils m'ont mis l'esprit en lambeaux. Et je craquerais aujourd'hui.

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Code Ok Emma.Bmon pseudo sur le web. Keith mon âge. 17 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? J'aime.  Pietro ~ you did not see coming? 744148451  ma fréquence de connexion. Techniquement, je peux rp toute la semaine,mais ca dépend de la wifi à l'internat :) veux-tu un parrain/marraine? Non, c'est bon :)
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Pietro ~ you did not see coming? OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue Pietrooooo Pietro ~ you did not see coming? 3896124301 Pietro ~ you did not see coming? 3896124301 Pietro ~ you did not see coming? 3896124301

Tu disposes de 7 jours pour terminé ta fiche
N'hésite pas à harceler le staff - on aime ça Pietro ~ you did not see coming? 53866171 -

Bonne rédaction de ta fiche ♥️

Mon DC Yelena Belova a envie de faire des bébés à ton Pietro Pietro ~ you did not see coming? 3466971001 Pietro ~ you did not see coming? 3466971001 Pietro ~ you did not see coming? 3466971001 Pietro ~ you did not see coming? 3466971001 Pietro ~ you did not see coming? 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mercii :D (je dois dire que Pietro ne saurait pas quoi dire :3)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenueee *---*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu à toi petit frère ! Bon par contre je ne sais pas si tu dois prendre en compte ou pas dans ta fiche le mini event avec l'assaut des jumeaux ( oui oui à peine arrivé Wanda détruisait Manhattan :D ) donc sachant que c'était les Maximoff contre tout le monde à toi de voir si tu tiens à en faire un bref résumé, sachant que Wanda à profité de la merde que c'était pour se tiré d'HYDRA !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pietro Maximoff a écrit:
Mercii :D (je dois dire que Pietro ne saurait pas quoi dire :3)

Pietro ~ you did not see coming? 2773031709 Pietro ~ you did not see coming? 2773031709
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

mes cuisses te sont ouvertes pour te souhaiter la bienvenue. Pietro ~ you did not see coming? 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous!

Alane > Ca c'est de la proposition x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

j'fais pas dans la dentelle.  Pietro ~ you did not see coming? 2559946375
en tout cas t'as intérêt de défoncer tout avec pietro, parce que ce perso est juste totalement ma grande attente sur le forum après the avengers 2. -tavu la pression qu't'as Pietro ~ you did not see coming? 3448522082-

WARNING : SPOILER AVENGERS 2:

sur ce, je t'aime, et bon courage pour la suite ! Pietro ~ you did not see coming? 1580974048
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BIENVENUE PARMI NOUS **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



       
Welcome to New York!




       
J'aime beaucoup ta fiche, on ressent bien les ressentis de Pietro **

       ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
       Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
       • Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
       • Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
       • Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.
     
       Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

       

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-