N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Pietro | Run, boy, run

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


I'm not me without my sister
fiche par asi'click


Pietro F. Maximoff

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Beautiful Girls
fiche par ASI'CLICK

Yelena Belova

qui est-tu réellement?¤ UC

alane eastwood

intitulé du lien ¤ UC

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Powerful Boys
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

A vous :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MOI Pietro | Run, boy, run 3466971001 Pietro | Run, boy, run 3466971001 Pietro | Run, boy, run 3466971001 Pietro | Run, boy, run 3466971001 Pietro | Run, boy, run 3466971001 Pietro | Run, boy, run 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MITOUUUUU Pietro | Run, boy, run 3448522082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir ma petite Yéléna :3 On peut partir sur un truc par rapport à HYDRA? Tu as un lien avec Wanda?


Alane, c'est avec plaisir aussi :3 Positif?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui j'ai un lien avec Wanda. En gros pour résumer elles sont détruite une base du SHIELD ensemble en Pologne. Lors d'un Event qu'on a fait pour Halloween, on s'est sauvé mutuellement contre des marvel zombi. Enfin bref. En gros Wanda apprécie Yelena et se sent en sécurité avec elle car elle n'a peur de rien c'est une arme de destruction.

Depuis peu de temps, Yelena et entré en confrontation avec Natasha qui essaye de la changer, d'enlever sur elle la formation de la chambre rouge et d'HYDRA qui la prive d'humanité et de sens moral. Elle est donc instable émotionnellement et commence à ressentir des sensations humains qu'elle avait oublié depuis des années (elle a été formé à l'âge de 12 ans en russie).
Avec Wanda on avait idée, qu'elle vienne voir Yelena pour lui demander de l'aide pour sauver Pietro (qu'elle ne connait pas) et va faire pour la première fois un acte de ... d'amitié on va dire sans retour de service, argent etc... elle fait ça pour Wanda car dans le fond elle l'apprécie.

A toi de voir pour la suite comment tu verras yelena :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouais pourquoi pas :D Je pense que Pietro est très protecteur envers sa soeur ^^ Donc, une fois qu'elle l'auront tiré des griffes d'HYDRA et de son conditionnement, il pourrait se demander si Yelena apprécie réellement sa soeur ou non, pour mieux la protéger. Donc une phase de mise en confiance avant tout ^^ Et puis, Yelena sera la première fille qu'il verra à part sa soeur :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me va :) Je suis une dur à cuire ça va être hard les testes de confiances mdr
On verra par la suite inRp :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca va être dur d'obtenir la confiance de Pietro par rapport à Wanda aussi ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je veux un lien avec speedy ** Pietro | Run, boy, run 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir ^^ Une idée?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nous faut obligatoirement un lien Pietro | Run, boy, run 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Rien de précis malheureusement mais je verrais plutot du positif!

Jade est russe et a mis les pieds à New York pour la première fois il y a genre deux jours ahah c'est une sorcière elle a appris la magie de l'invocation (elle peut faire apparaitre ce qu'elle veut, meme invoquer des créatures d'autres mondes, donner vie à un dessin, une statue etc) et elle connait légèrement celle de l'attaque (boules de feu etc)

Elle a voulu retrouver sa famille à New York (elle a été séparée d'eux il y a des années) et a appris qu'ils sont quasiment tous morts

J'espère que ça t'inspirera :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Complétement ma soeur! Je vois bien quelque chose de plutôt fusionnel :) Pietro | Run, boy, run 3823931141

Jade > J'ai pas trop d'idées ^^ Etant donné que tu es une sorcière, Pietro pourrait ne pas lui faire confiance, puisqu'il connait l'étendue de ces pouvoirs?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

mmhh je réfléchis

mais du coup, Pietro est en prison?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour le moment, il est encore dans les geoles d'HYDRA ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-