N-Y, Juin - Juillet 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Aphrodite ~ Victoria

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 23 Mai - 0:56
Invité
VICTORIA NUTLEY STARR
nom ▬ STARR
prénom(s) ▬ Aphrodite, Venus, Victoria, Nutley, Androphanos, Callipyge, Chrysea, Hetaira, Ourania, Praxis, Uania, quoi vous les voulez vraiment tous ? On en a encore en stock !
sexe ▬ Féminin, définitivement
âge ▬ On a perdu le compte ~ Et puis on ne demande pas son âge à une dame !
nationalité ▬ Olympienne, mais sous identité française sur la terre des mortels.
métier / études ▬ Editrice de Beauty Magazine - Mannequin, Professeur d'université. Mais elle a aussi été Duchesse, Prostitué, Tenante de maison Close et d'autres choses joyeuse !
classe ▬ Divinité
statut civil ▬ J'ai été marié à Héphaïstos, Dieux que ce gas est laid ! Et puis j'ai eu nombre d'amant, mortels et dieux, dont Arès. Mais Mai là, je suis libre comme l'air. C'est un peu triste non ?
orientation sexuelle ▬ Pansexuel. Tant que c'est beau, tout va bien !, etc.
inventé marvel scénario
feat. KRISTEN BELL


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Eh bien, là tout de suite, je viens d'arriver d'Olympe, alors il faut que je découvre. Tout abord, me trouver une chambre d'hôtel, puis un logement. Pas aussi grand que mon ancien palais, mais bon, on fera avec.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Comme je disais, j'étais en Olympe. les A-quoi ?

☇ comment décrieriez vous votre réputation dans la grosse pomme ? L'amour. Un mot qu'on pourrait d'ailleurs utiliser à chaque fois pour me décrire. Mais bon, il faudrait peut-être quelque chose d'un peu plus précis. Les mortels admirrent ma beauté, c'est un fait. Ils peuvent d'ailleurs l'observer dans le journal que j'édite, Beauty Magazine.

☇ on a appris récemment que le SHIELD est tombé. Connaissiez-vous cette organisation? Qu'en pensez-vous? C'est -malheureusement - digne des hommes, ces associations douteuses secrètes. Celle-ci est tombé, à quand la prochaine ? Quelqu'un prendra sa place. Mais bon, en fait, tout cela m'indiffère.  
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. quelle est votre opinion concernant les mutants ? en êtes-vous un vous-même ? avez-vous des pouvoirs? décrivez vos capacités ici. De mieux en mieux ! La race des hommes évolue, et avec ces différences, on aura bientôt droit à un nouveau Roméo et Juliette ! C'est pas beau, ça ?
Revenons au problème. Moi, une mutante ? Chérie, il faut revoir ton vocabulaire. Je suis une Déesse. Enfin plus officiellement, mais c'est pas parce qu'une reine donnera sa couronne à sa fille qu'elle n'est plus de sang royal. Vous suivez ? Bref. Je suis une Olympienne, une Déesse. Ca implique beaucoup de chose je crois, non ?
Il y a tout d'abord les capacités propres aux dieux. Je suis forte (oui, personne ne s'en doute jamais, mais je suis forte. Ce n'est pas la meilleur partie à retenir de moi, mais bon). Forte dans tout les sens du terme - j'ai une force surhumaine (ah ah !), je cours donc vite, je suis immortelle, je guéris, agilité, vol, blablabla. Vous voulez vraiment savoir tout ça ? Parce que c'est commun, je suis sûr que vous avez déjà entendu ce speech, et puis y a vraiment plus intéressant.
Bon, déjà faut savoir que mes pouvoirs ce sont amoindrit. Le manque de foi en moi, la rupture avec les mortels demandée par Zeus, ce genre de chose. Mais eh! J'en ai encore rassurez-vous !
Déjà, un truc super cool. Je suis tellement belle, que ça désoriente ceux qui me regarde. Certains même tombe dans un état béat ! (vous savez, la bave aux lèvres, le regard flou ? ). Bon, OK, c'est pas vraiment un pouvoir, ça vient de ma beauté. Mais c'est super cool. Et ça peut devenir un pouvoir. Si je force le trait, je peux littéralement éblouir les personnes.
Et puis, bien sur, l'essentiel, je peux influer sur les sentiments des gens. Ca peut faire des choses intéressantes ! Bon, mes pouvoirs amoindrit, le "Mark, nazi profondément croyant tombe amoureux d'un simple regard de Julie, juive" ça marche plus trop. Ca se pourrait, avec un peu d'effort, mais quel travail ! Avec un peu d'effort (mais pas du travail, des efforts agréable), je peux contraindre des personnes à m'aimer, ou me servir - surtout les hommes ! - par ma personne ou ma voix. Dans le domaine juste à coté, mais comme c'est à coté, c'est plus chiant à faire, je peux créer des illusions. Et - ça c'est géniale de base ! - je peux avoir une armée de fanatique ! Bon, il y a un ou deux millénaire, une apparition et -POUF!- une armée de fanatique juste là ! Maintenant, faudrait presque y aller au cas par cas. Mais bon, une armée de fan, c'est géant. Je peux aussi modifier mon apparence - facile ! - et me transformer en quelques animaux proche de moi - dauphins, félins, colombe principalement.

Et puis il y a mon sceau. Si je le désire, je peux marquer une personne de mon sceau, et ainsi la surveiller et la retrouver quand je veux. Bon pareil, la quantité de personne atteinte est réduite. Sinon, je suis une nageuse hors-pair (mais vraiment ! Quoi de plus normale, je suis littéralement née de l'eau) et je peux parler et respirer sous l'eau. La classe quoi. Je peux aussi animer une statue de moi-même - vous savez, si je vais dans un musée et que je m'ennuie - mais ça c'est pas très souvent. Enfin, je peux créer des boules d'énergie dans mes mains, mais eh! Faites l'amour, pas la guerre ! Pour ma self-défense quoi. Et encore. Dernier recours. (avant-dernier. le dernier, c'est coucher avec Héphaïstos. Sérieux, vous l'avez vu ?!)

(J'ai bien sûr fait une sélection des pouvoirs d'Aphrodite, parce qu'elle en a tellement que de 1, je m'en souviendrais jamais, de 2, jouer Mary Sue n'est pas mon projet d'avenir XD)


☇ maintenant que vous savez le monde en danger (hydra, chitauris, asgardien, aim ...) comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Eh bien... oui. Il fut un temps où cela n'aurait pas eu d'importance. Mais aujourd'hui, et bien... qu'on se le dise, je suis faible. Des magiciens peuvent prendre contrôle de mon esprit - mauvais souvenir de la Rumeur - et me contraindre à être leur pions. Beurk. Donc il faudrait théoriquement que je me fasse plus discrète, pour échapper à toute tentative contre ma personne (mais sérieux, qui s'en prendrait à moi!?). Théoriquement hein, parce que impossible de ne pas me  faire remarquer dès que je suis en présence de quelqu'un. Donc je fais mon possible pour éviter toute menace. Une idée serait de me trouver un genre de protecteur. Ca c'est une idée !

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Hummmm.... moi-même ? La beauté, l'amour, tout ça.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.
J'espère que vous avez préparez les encas, racontez toute la vie d'Aphrodite, c'est pas une promenade. Plutôt un marathon. Mais on va essayer de faire court, hein ?
Déjà, il faut des bases en mythologie Olympienne. Chronos, fils d'Ourannos le Ciel et de Gaïa la Terre, à la demande de cette dernière, renverse son père pour prendre sa place. Sauf que le règne est encore pire, et pour éviter qu'on le renverse lui-aussi - on lui a prédis - il mange ses enfants. Glauque hein ? Sauf que sa femme, Rhéa, cache le petit dernier, Zeus, qui plus grand délivra ses frères et sœurs et détrônera son père. Les trois frère, Zeus, Hadès et Poséidon, se partage le monde, et puis vint leur règne, où ils engendrèrent quantité d'enfants, dont certains devinrent bien sûr des dieux.

Aphrodite dans tout ça ? Son histoire a déjà commencé à vrai dire, un peu plus haut. On vous a déjà raconté comme Chronos a tué son père ? Il a entièrement découpé son corps pour en jeter la majeur partie au Tartare. Et quand on dit entièrement découpé, c'est entièrement. Oui, même les bijoux de famille. C'est d'ailleurs ça qui  nous intéresse. Parce que ces bijoux de famille, ils sont tombés dans l'océan et on fait ce qu'ils devaient faire. Ils ont procréé. Oui oui, Aphrodite est la fille de la rencontre entre les testicules d'Ourannos et l'océan, l'écume même. C'est peut-être pour ça qu'elle est la déesse de l'amour, vu qu'elle en a manqué, vous savez. Enfin bon. Aphrodite nait donc - dans un coquillage, vous devez bien le savoir ! ... Dites moi que vous connaissez le célèbre tableau ! - et sa beauté est telle que les animaux marins, des dauphins surtout, l'escorte sur l'ile la plus proche. Au premier pas fait sur cette ile, tout devient plus beau, et tout les animaux présents vinrent à sa rencontre  (vous avez déjà vu Blanche-Neige ?). Elle fit le tour des iles aux alentours, et apparemment ça lui a prit du temps puisque quand elle arriva au mont Olympe, les Olympiens étaient déjà bien installés. Au premier pas (c'est toujours le premier avec elle), tout les hommes tombèrent sous son charme et toutes les femmes la jalousèrent (en même temps imaginez Zeus faisant les yeux doux à une autre juste sous les yeux de sa femme.).
Et puis il a y eu maintes et maintes  aventures. L'une des choses les plus terribles pour elle fut son mariage. Oui, la belle déesse avait été marié. Et ce fut à Héphaïstos, le dieu le plus laid du panthéon, parce qu'il la réclama en dédommagement Un prix bien amer puisque jamais il  ne la toucha. Durant cette période, Arès était son amant.

Et la vie passait, entre cultes des mortels et amours passionnés. Il y eu quelques guerres, et puis la guerre de Troie. Vous savez, ce petit conflit entre Achéen et Troyens ? (ne dites pas grecs, ils l'étaient tous). En fait, Aphrodite ne sait pas vraiment si elle doit être fière de l'avoir provoqué ou non. Et puis c'était un peu de la faute d'Eris, la déesse de la discorde, qui avait jeté sur une table de mariage une pomme d'or. "A la plus belle", il était pourtant évident que ce présent était pour elle ! Mais non, Athena et Héra voulurent le lui disputer ! Et Zeus, ce lâche, refusa d'arbitrer et nomma juge l'humain Paris, berger en apparence, mais prince de Troie en vérité. Bien sur, il la choisit elle, et elle lui promit la plus belle mortelle pour le récompenser. Qui était Hélène, fille de Zeus. Mariée. à Menelas, roi en Grèce, frère d'Agamemnon, roi des rois mortels. Vous voyez le conflit venir ? L'histoire est belle en vérité, deux amants s'refuyant ensemble et provoquant une guerre au nom de l'amour. Mais 10 ans, c'est vachement long. Et puis Hélène, son histoire est belle, mais quelle pimbêche ! Bref, ce qu'il fallait retenir, c'est que l'amour c'était beau, l'amour triomphait, et merci Thor - en visite, amnésique -  d'avoir aider mon fils adoré.

Vous savez, l'immortalité suit son cours. Au final, rien ne change. Toujours les mêmes scandales, les coucheries et les infidélités, les guerres et les enfants, les héros, les couchers de soleil et les conflits divins. C'est lassant, une vie d'immortel, quand on ne sait pas l'occuper. Heureusement, Aphrodite, elle, savait. L'amour est toujours beau, car il n'est jamais le même. Une palette infinie de sentiment, de quoi jouer une bonne partie de l'éternité. Mais pas avec des immortels. A la fin, on se finit par se lasser de leurs histoires. Alors Aphrodite commença à aller sur Terre. C'est là qu'elle découvrit que ses pouvoirs s'étaient diminués, surement du à son absence sur la scène terrienne.

Et il y eu Whitney P. Hammond. Un éditeur, celui de Beauty Magazine. Il l'avait engagé dans son agence, et alors le monde l'avait connu. Cela n'avait presque aucun incident sur ses pouvoirs, mais quel bonheur de voir à nouveau des centaines de milliers de personnes se prosterner devant sa beauté ! Ainsi elle devint Victoria Nutley Starr. Mais elle ne fit pas que répandre l'amour sur Terre, elle protégea aussi ses habitants. Bien qu'elle ne soit pas très guerrières, Victoria affronta quelques vilains, pour ne citer que Jimmy Rogers, Neptunia, ou encore le prétendu fils de Satan, mais celui de Loki d'Asgard en vérité. Et durant tout ce temps, elle filait le parfait amour avec Hammond. Parfait jusqu'à ce qu'elle se rende compte de sa mortalité. Décidé à vivre avec lui jusqu'au bout, elle l'emmena dans sa demeure, en Olympe. Et pendant ce temps, la Sirène reprit son identité.

Mais si, vous savez bien , la sirène ! Ces créatures créées à son image ? Bon, on reprend l'histoire. Loin. A l'antiquité, sur terre à vrai dire. A l'époque, Gaïa, la Terre-mère, avait interdit à l'un de ses enfants, Phorcys, de s'attaquer aux mortels. Aussi ce dernier créa des créatures qui le feraient pour lui. Et bien sûr, il ne trouva pas mieux que de créer ses créatures à l'image d'Aphrodite, afin de mieux piéger les marins en mers. Des créatures enchanteresses, dangereuses et merveilleusement belles, et au dix-neuvième siècle il ne resta qu'une seule sirène. Et au cours d'un combat, un sorcier la maitrisa et la dota d'une âme. Horrifiée de ses crimes, la jeune femme s'enfuit et débarque sur la terre ferme. Et pendant ce temps, où était Victoria ? Repartit en Olympe donc, avec Hammond. Et la jeune sirène ne trouva rien de mieux que de reprendre l'identité de Victoria sur terre (bon en même temps, imaginez qu'une fille débarque de nul part en étant la copie conforme d'une grande mannequin ! On y croit !). La jeune sirène reprit donc en tout point l'identité de Victoria, jusqu'à même protéger elle aussi les humains.  

Et puis un jour, Hammond mourut, comme il en est toujours pour les mortels. Et la peine est toujours la même. Désireuse de changer d'air pour apaiser sa douleur, Aphrodite se rendit à nouveau sur terre. (Parce que oui, elle pouvait. Zeus approuvait totalement son projet de répandre l'amour. La classe non ?). Et là, que voit-elle ? Sa photo en couverture de Beauty Magazine. Une photo qu'elle n'a jamais fait. Une autre Victoria. Une femme qui lui ressemble. Heureusement, Aphrodite est une femme pacifique, et elle ne tomba pas sur la sirène un soir d'automne pour la tuer violemment. Elle chercha plutôt à savoir qui était cette femme en devenant professeur - elle aussi - d'université. Elle apprécia d'ailleurs beaucoup cette période en tant que femme active, défendant l'environnement et contre la guerre. Il y avait bien durant ce temps des problèmes avec les dieux, mais les problèmes de son double la préoccupaient beaucoup plus. Comprenez, s'il y avait deux Victoria, l'attention et l'adoration ne seraient-elles pas divisées en deux ? C'était incroyablement effrayant pour Aphrodite, qui avait déjà perdu beaucoup de puissance. Il fallait l'arrêter. Et même si Aphrodite était une déesse pacifique, elle pouvait se révéler violente. Elle fit enlever la jeune sirène pour la "convaincre" d'arrêter d'être elle (vous sentez la logique ?). Mais la déesse ne voulait pas être rationnelle, trop effrayée à l'idée de perdre plus encore de foi des hommes. Finalement, la sirène fut libérée, et la lutte repris. Vint un jour où les deux femme se retrouvèrent toutes deux sur un champs de bataille (qu'est-ce qu'elle foutait là sérieux ?). Et la sirène fit ce qu'elle faisait de mieux. Elle chanta. Le chant était si beau, si pur, qu'Aphrodite réalisa ce qu'elle était devenue. Une femme cupide, trop fière, mesquine, cruelle. Réaliser ce genre de chose, au bout de plusieurs millénaires, c'est un véritable choc. Elle avait tellement dérivé de l'objectif de sa vie. Elle était indigne de son titre Mais pas la sirène.

Alors Aphrodite abdiqua. Et oui (apparemment) c'est possible. Elle renonça à son titre de déesse de l'Amour et tout ce qui va avec, pour le céder à la sirène, Venus, qui selon elle en était bien plus digne. Ainsi la sirène s'éleva au rang de déesse majeur du culte olympien (pas trop mal pour une jeunette créée de toute pièce).

Victoria dans tout ça ? Elle venait de prendre conscience de la réalité misérable de sa vie. Il était temps pour elle de trouver une nouvelle voie, une nouvelle vie, plus saine et belle. C'est ainsi qu'elle arrive à New York, sous l'identité de Victoria Nutley Starr, décidé à commencer une nouvelle vue. Une vie d'amour.

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok par Jade mon pseudo sur le web. Mordigane, Selemba, Syra.  mon âge. 18 ansquelque chose à améliorer sur le forum ? Nope, il est vraiment cool ! actif, y a du peuple, les admins sont vraiment à l'coute et leur réponce sont rapide, l'ambiance est cool !ma fréquence de connexion. Ca dépend, mais normalement ça devrait aller être plusieurs visites par semaine, voir tout les jours. Durant les vacances, plusieurs post par semaine, voir par jours si réponce disponible, et durant les cours un ou deux par semaine me semble raisonable. veux-tu un parrain/marraine? Merci mais non <3
Emma Blaze
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL» communications : 3830
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Aphrodite ~ Victoria OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Sam 23 Mai - 10:34
Bienvenue :)

Il te reste 7 jours pour finir ta fiche ♥
N'hésite pas à harceler le staff :)


Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 23 Mai - 10:57
Invité
Bienvenue !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 23 Mai - 11:05
Invité
Merci bien !

Eh bien justement, parlant de harcèlement, je poursuis XD
Tu m'avais parlé de transposition des évènements, mais j'aimerais bien laissé en 5à ce qui est en 50, et qu'elle débarque tout juste sur terre, libéré de ses obligations de déesse.
Et là vient le problème. Moi je m'ai juste regardé (avec beaucoup de plaisir certes) les films marvel, je connais pas du tout les comics ! Eeeeeet je suis perdue XD Parce que le forum suit à peu près les évènements des film, mais en y ajoutant les comics. Alors au final, je sais plus quoi écrire dans - par exemple - "que pensez vous des avengers". Les connaît-elle oui ou non ? Par que dans les comics - si je me trompe ne me brûler pas svp - il y a pas mal de monde dans leur groupe, et ils se sont "assemblé" avant New York. Et puis du coup, Vitoria elle a affronter des méchants aussi, à un moment Natacha l'a même sauver. Sauf que si la création des Avengers suit les films, ben c'est pas possible ?
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Aphrodite ~ Victoria 503834998
(merci de vos réponses <3 )
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 23 Mai - 11:06
Invité
Bienvenue :3 *----*
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 23 Mai - 11:23
Invité
Bienvenue !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 23 Mai - 12:46
Invité
Bienvenue Aphrodite!
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 23 Mai - 15:31
Invité
Merci encore à tous !
Sinon du coup, pour mes questions de plus haut, je suis en fin de compte directement partit sur la base des films, et si ça va pas, je changerais !
et donc j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dim 24 Mai - 15:04
Invité
pour moi c'est oui. il t'en manque un second pour que tu sois validée. ❤
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dim 24 Mai - 20:43
Invité


       
Welcome to New York!




       
Ta fiche est super intéressante et très claire **

       ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
       Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
       • Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
       • Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
 
       Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

       



Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-