N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Horreur et Damnation || Poésie & co

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Quelques poèmes de ma part, certains très travaillés, d'autres non (pax ceux qu'on pourrait croire) plus ou moins court, avec ou sans titre, avec ou sans rimes. Ne cherchez pas de couleurs et de joie ici ~
J'espère qu'ils vous plairont, et bien tout est de moi, à moi, rien qu'à moi XD pas touche !


rien:
Spoiler:
Spoiler:
ton sang:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'y connais rien en poème, même si c'est quelque chose que j'apprécie Horreur et Damnation || Poésie & co 3942512369 ( en dehors des connards surréalistes obsédés du cul Horreur et Damnation || Poésie & co 4292492261 ), mais les tiens sont plutôt cool je trouve. Surtout le dernier, je crois que c'est mon préféré Horreur et Damnation || Poésie & co 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah merci >___<
Le dernier est vraiment tout particulier, c'est l'un de ces poèmes "saisis sur le vif" si je puis dire, un moment où j'écris sans chercher à écrire, des instants un peu étrange. Celui-là je l'ai écrit chargé d'émotion, et pourtant dans un vide totale de ces émotions. Des choses étranges, disais-je ~
Horreur et Damnation || Poésie & co 1114723289
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-