N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Mes p'tits dessins ~

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut vous !

Alors, puisque je fais des études d'arts appliqués et ce depuis un an, forcément, je dessine pas mal. Du coup, voilà, je vais vous montrer deux ou trois de mes travaux préférés, triés par ordre chronologique normalement. (je vais essayer de réduire la sélection, parce que j'en ai quand même beeeeaucoup... ) Eh puis ben, j'espère que ça vous plaira !
C'parti...

un vieux, mais que j'aime bien montrer quand même. :
dessiné et monté pour une de mes fanfictions de Fairy Tail:
colorisation d'une page de Fairy Tail:
Donc à partir de là on a des dessins que j'ai fait pendant mon année de mise à niveau en arts appliqués, donc théoriquement moins manga et plus dans un style qui m'appartient (surtout grâce au fait que là, je n'utilise plus de modèles, contrairement aux trois dessins plus haut que j'ai faits grâces à au moins quelques bases.:) )
croquis d'un ami brésilien alors que nous étions en train de tranquillement facetimer, en mode tranquilou-posey:
un p'tit dessin de mon OC de Harry Potter:
enfin un dessin à la main ! Voldemort (avant qu'il devienne chauve et moche, héhé) en compagnie de l'OC au-dessus quand elle était un petit bébé innocent ! :
un très rapide portrait de notre cher RDJ international. :
un fanart Harry Potter de mon OC et de Sirius Black en mode « Azkaban Lovers » (héhé) Là j'ai utilisé une photo pour modèle. :
Puisque Deadpool est mon superhéros favoris, et qu'on est sur un RPG Marvel, je ne peux pas ne pas vous montrer ce fanart. ♥ ( le pire c'est que je l'avais fait en début d'année pour un travail de dessin, et que mon prof m'avait donné un « ++ ». Je ne l'ai repris à l'ordi que récemment cependant. :
et voilà, si vous en les aviez pas vus, mes dessins de Rokia avec ses longues jambes de rêve. :

Voilà ! Si ça vous plaît je pourrai dans un prochain message vous montrer quelques uns de mes travaux de MANAA:)
N'hésitez pas à critiquer (je dis « critiquer » dans le sens où ce mot n'est pas forcément négatif, hein, soyez quand même gentils.:( )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Waouw ! Je suis sur le cul !! Mes p'tits dessins ~ 744148451 Je suis totalement fan de RDJ, de tes dessins de 3310, de ton Deadpool dansant son tango, et de ton tout premier dessin ! Mes p'tits dessins ~ 4089821958 CHADORE !

Bon, sur ce, je m'en vais retourner sur mes bonhommes batons... Mes p'tits dessins ~ 2137138710

Chapeau bas l'artiste ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est trèèèèèèèèès la classe !
Voilà, sinon, j'ai pas d'avis.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'te l'avais déjà dit Adèle, mais je le dis encore : merci ! :D

Et James, ben, merci aussi je suppose ? Mes p'tits dessins ~ Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Waw. C'est juste magnifique *-*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Kara ! :D

J'actualise rapidos avec un ptit dessin de Rokia o/

Mes p'tits dessins ~ Lw09
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Spoiler:

Désolée c'est la première image qui m'est venu en voyant ton dessin x)

Il est trooooop beau ! Tu dessine super bien ! Des petites mimines en or !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien joué, tu as découvert la vérité, je suis en vérité un... Ratata. Mes p'tits dessins ~ Fresse

Merci ! ♥️
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-