N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bonjour à tous,

aujourd'hui, je viens vous voir pour vous annoncer des bonnes et mauvaises nouvelles qui vont affecter ma vie sur le forum.

je tiens à préciser que je n'en ai pas parlé dans le coin staff auparavant car je souhaite également avoir des avis généraux des membres qui n'ont pas accès à la partie staffienne.

voilà, expliquons la situation :
la semaine dernière, j'ai été invitée à faire une semaine d'essai en bretagne pour devenir apprentie tatoueuse. comme beaucoup le savent, c'est mon plus grand rêve de pouvoir exercer ce métier et j'ai enfin la chance d'avoir une vraie chance dans ce domaine.
j'y suis allée et ai, apparemment, fait très bonne impression car ma place d'apprentie est confirmée avant même que le patron ait vu la totalité des autres prétendants au poste (je précise qu'il va prendre plusieurs apprentis).
je commence en bretagne en septembre et, entre temps, je pars sur colmar (en alsace) passer deux week-ends avec mes patrons en convention afin de leur prêter main forte.
en attendant septembre et en plus des conventions à venir, je dois m'arranger pour trouver un boulot pour les moments où je ne serai pas au shop, m'occuper de mon futur appartement, m'arranger pour des petites choses que je devrai emmener là bas, préparer mon déménagement, toussa toussa.
aussi, du côté totalement personnel, ma relation avec mon copain que j'avais depuis environ un an s'est arrêtée il y a quelques jours. je suis donc soulagée (car il m'en faisait voir des vertes et des pas mûres) mais triste tout de même.

la partie racontez votre vie étant passée, je vous écrit désormais ce que je vais donc vous dire ce qu'il va advenir de moi sur the avengers.

comme vous l'aurez compris, je risque d'être extrêmement prise pour les deux ans à venir et, sincèrement, j'ai réellement peur que le forum ne "parasite" mes actions concernant le travail qui est quelque chose qui compte tout de même plus qu'une page internet. cela dit, je ne veux pas vous quitter. sincèrement, ça me fouterai un coup de devoir partir (bien que si c'est quelque chose qui devrait se faire pour me permettre d'être tout à fait opérationnelle, je le ferai.). mais voilà, je n'ai plus envie d'aller sur la chatbox -certaines personnes connaissent l'histoire complète pour les autres, ce n'est pas bien important-, je ne suis plus active en rp, je ne connais plus les nouveaux. pour ceux qui connaissaient loki (l'ancien), j'ai peur d'être vraiment devenue comme lui. et ça, c'était vraiment quelque chose que je ne voulais pas, mais c'est comme ça. cependant, je n'ai pas envie de vous quitter et j'aimerai ne pas laisser en plan carine (michatte etc) et johanne (emma etc) dans les projets que nous avions. de plus, j'aimerai répondre à mes rps même si je mets des mois à le faire (je vous demande pardon d'ailleurs pour cela). cependant, je comprendrai que vous trouviez cela injuste que, parce que je suis membre du staff, je puisse avoir un traitement de faveur à ne pas répondre pendant des délais énormes et ne pas être supprimée pour autant. si c'est le cas, ne vous privez pas de me le dire à la suite de ce message.

alors voilà. j'aimerai vos avis :
•• dois-je supprimer mon compte et me contenter d'aider les administratrices ponctuellement par facebook ?
•• dois-je me mettre en compte "pnj" (comme le maître du jeu par exemple) et garder un mini-côté administratif + un mini-côté rp ? sachant que je serai très peu disponible que ce soit pour valider les membres, répondre aux questions, répondre aux rps etc.
•• dois-je rester tel quel (voire en tant que membre normale) quitte à ce que bientôt, des nouveaux se disent, "c'est quoi cette gonzesse qui est totalement absente et qui passe quand même les recensements ?"

cependant, je tiens à préciser une chose : toutes les nouveautés que nous avons prévues de mettre en place et que je me suis engagée à faire avec mes collègues staffienes, je les ferai le plus vite/bien possible.

merci de m'avoir lue.
je vous aime.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

pour moi, le plus important c est de rp. Si tu ne te sens plus capable de gérer le coté admin, il faut laisser ta place. Des casting pour un new admins peuvent toujours etre fait et le new admin pourra aider.
L'important, c'est que tu puisse rp comme tu peux/veux ! Les délais, on connaît tous ça, et puis voila quoi ! Moi perso ça me fait pas tilter que tu sois pas supp, ça me dérange pas du tout parce que tu fais de ton mieux !
Bref, fais comme tu le sens toi ! occupe toi de toi et de ta vie surtout, si tu te snes de toujours rp, reste DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 905445501 si tu ne veux plus rp (j'insiste sur "veux plus", ça viendrait uniquement de toi) passe en PNJ oui
Cœur sur les deux fesses DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2360309522
Love you DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Déjà félicitation pour ta formation :). C'est bien de pouvoir enfin réaliser ses rêves et je te souhaite bonne chance dans ta branche.

Personnellement ça ne me dérange absolument pas que tu restes sur le fo et que tu ne sois pas supprimer. Tu as participé à l'histoire de ce forum, à son contexte, y a mis beaucoup de temps et d'énergie, j'ai envie de dire c'est le "privilège" d'y avoir consacrer du temps.

Après si tu as toujours l'envie de RP, répond à ton rythme tant que tu préviens toujours tes partenaires, ça arrive d'avoir des aléas dans la vie et il n'y a aucun soucis de mon côté.

Pour ceux qui est du côté admin, si tu n'as pas le temps de vraiment t'en occuper, que tu y restes pour gérer de temps en temps ne me dérange pas, c'est toujours un coup de main, tu connais le fo. Par contre il serait peut-être judicieux de recruter un ou deux staff de plus pour aider au contexte ? A moins que le staff actuel s'en sorte bien ? Mais une aide est toujours la bienvenue, surtout pour faire vivre un fo, le renouveau, les nouvelles idées, l'énergie du début et de la motivation, ça permet de faire des choses étonnantes :).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou, on se connait pas des masses, je vais juste donner mon avis du point de vue du vécut. J'ai été admin sur un forum et je me suis retrouvée dans la même situation que toi. Ce forum c'était mon bébé et pendant un temps j'ai pas voulu quitter l'administration, résultat je ne faisais quasiment plus de rp, je ne répondais qu'au staff, je ne m'occupais qu'à peine des modos résultats je découvrais des nouveaux tout le temps. A force de pas être méga là, j'osais plus donner mon avis que je n'estimais plus légitime, j'ai donc décidé de mettre un terme à mon post d'admin et j'ai passé le flambeau (mal mais c'est une autre histoire). Faut pas que tu laisses le forum gangréner ta vie, si tu n'as pas le temps contente toi de rp, ça reste un hobby, l'administration c'est con mais ça doit être géré par des gens qui ont le temps de s'occuper du forum, qui prennent sur le temps et gratuitement en plus, ça devient de plus en plus compliqué quand on vieillit.
En tout cas bon courage ! C'est génial que tu es trouvée une place en apprentie ! pleins de bonnes choses pour toi et j'espère que tout va bien se passer !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Déjà...  Félicitations pour ta formation tu gère ! DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 3448522082 après tu recommence un peu tout à zéro il semblerait...  Ca ne peut que être bénéfique, donc bonne chance à toi !

Et je suis plutôt à dire que tu devrais... Être pnj. Mais en répondant en temps que PNJ pour des rps où les membres demanderais un pnj, sans le côté administratif tout en donnant tes idées au staff, tout simplement. Et puis après si tu n'as vraiment pas le temps tu pourrais être mis en compte fantôme, tout bonnement ? Pour rester inscrite et faire coucou. On veut pas se passer de toi non plus ! DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2773031709

Enfin voilà c'est mon avis... Fait ce qui te semble le mieux, on te soutiendra peu importe ta décision ! <3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

CONGRATS!!!!!!! DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177

Bah écoute moi je te suggère déjà de voir sur le court terme avant de prendre une décision définitive, après tout commence par t'installer et tout, passe l'été et commence à bosser tout ça... histoire de voir comment ça se goupille !!! Après tu verras ce qu'il te reste comme temps et motivation pour ce qui est du staff et du rp... Comme ça a déjà été dit, que tu restes sans être supprimée ça ne dérange pas du tout! (surtout que tu ne monopolise pas un perso Marvel qui doit être présent à une majorité des events et compagnie)... après finit les rps que t'as entamé à ton rythme sans en commencer d'autres pour l'instant... comme ça si à la fin tu peux vraiment plus tu pourras lui laisser une porte de sortie in rp (voir la ramener plus tard si tu veux!!!) Pour ce qui est du staff, pareil reste y pour aider de loin si besoin mais effectivement prendre un ou deux admins ou modo en parallèle pourquoi pas ^^ (y'a jamais assez de staff!!!! *sort*)... Sinon voilà ^^ En tout cas bon courage, je t'envois des ondes positives pour ton emménagement et compagnie!!!!
DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Lady Cassandra Hellborrow a écrit:
CONGRATS!!!!!!! DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 16788177

Bah écoute moi je te suggère déjà de voir sur le court terme avant de prendre une décision définitive, après tout commence par t'installer et tout, passe l'été et commence à bosser tout ça... histoire de voir comment ça se goupille !!!  Après tu verras ce qu'il te reste comme temps et motivation pour ce qui est du staff et du rp... Comme ça a déjà été dit, que tu restes sans être supprimée ça ne dérange pas du tout! (surtout que tu ne monopolise pas un perso Marvel qui doit être présent à une majorité des events et compagnie)... après finit les rps que t'as entamé à ton rythme sans en commencer d'autres pour l'instant... comme ça si à la fin tu peux vraiment plus tu pourras lui laisser une porte de sortie in rp (voir la ramener plus tard si tu veux!!!) Pour ce qui est du staff, pareil reste y pour aider de loin si besoin mais effectivement prendre un ou deux admins ou modo en parallèle pourquoi pas ^^ (y'a jamais assez de staff!!!! *sort*)... Sinon voilà ^^ En tout cas bon courage, je t'envois des ondes positives pour ton emménagement et compagnie!!!!
DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2175621643

+ 100000000000 DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2026600466
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu nous donnera les tarifs quand tu auras ton salon de Tattoos :p ? Genre j'ai pleins de projets geeks XD

Hésite pas à ouvrir une galerie aussi qu'on voit tes œuvres, j'aime trop voir des tattoos.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bravo Lalane ;)

Ce que j'en penses :

Pour moi tu devrais rester en tant que membre normale, et surtout pas supprimer ton compte, parce qu'on t'aime, donc t'as pas le droit. DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2360309522

Il faut juste retrouver un administrateur afin de te remplacer ^^ pour aider le staff ^^

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

merci pour vos avis,
je vais répondre à chacun d'entre vous, individuellement.

VICTORIA •• il y a eu un petit malentendu : le côté administratif sera toujours plus simple à gérer pour moi que le rp. car même maintenant, et même avant, je suis extrêmement lente à répondre à mes rps car j'ai beaucoup de choses à penser, beaucoup de chose dans ma tête qui ne me permettent pas de me concentrer pendant une demi-heure et pondre un bon rp. cependant, le côté admin est plus "rapide" à exécuter, ce qui me permet de gérer plus ou moins le boulot à ce niveau.
quand je fais mon boulot d'admin, je n'ai pas à me mettre dans la peau de mon personnage, à me concentrer et à arrêter totalement tout autre chose qui pourrait me déconcentrer, ce qui me permet carrément de "gérer" ça.

concernant les délais, je vois que beaucoup de personnes sont d'accord pour que ne je sois pas supprimée malgré mon manque de rp. cependant, comme je l'ai stipulé dans mon message originel, à l'heure d'aujourd'hui, je connais pratiquement la totalité des membres qui connaissent de près ou de loin ma situation rpgique. ce qui me fait peur, ce n'est pas vous, ce sont les prochains. pourquoi garder une membre qui ne rp pas sous prétexte qu'elle est/a été admin ? c'est dégueulasse, non ?

je veux toujours rp, je ne veux pas supprimer les liens que j'ai construits avec mes camarades et quand je vois les nouveaux qui s'inscrivent, les dcs qui se font (comme le tien qui a l'air d'être le genre de personnage que je trouve typiquement super-intéressants) j'ai pas envie de vous quitter et j'ai envie de continuer mon personnage, mes liens loufoques et mes histoires de cinglée. ce n'est pas un manque de volonté, c'est un manque de ... motivation. je ne sais pas si tu pourrais comprendre, c'est assez chelou comme situation.

merci pour ton avis victoria, je t'aime. ❤

LOKI •• merci pour tes félicitations, je suis très contente, oui. ❤

pour le "privilège", comme je le disais à victoria, je conçois que vous, membres que je connais plus ou moins bien, vous acceptiez cela car vous me connaissez. mais qui me dit que des nouveaux qui ne me connaissent pas, ne m'ont jamais croisé sur la chatbox ni en rp, ne vont pas se dire "ouais mais d'accord, mais moi si je rp pas pendant un mois, bah j'suis supprimé(e), c'est injuste." ?

tu n'as pas connu l'ancien loki qui était la co-fondatrice et qui a fait un peu le même coup que je m'apprête à faire : pour faire court, en plus d'être absente en rp et en administratif, loki n'était plus connue de personne. tous les membres qu'elle avait cotoyé au moment où elle était encore active étaient partis et/ou avait été tellement déçus par son comportement qu'ils n'excusaient plus son absence. j'ai peur que cela m'arrive. qu'au bout de quelques semaines ou même mois, on commence à ne plus me connaître, et qu'on ne comprennent plus pourquoi je ne suis pas supprimée suite à mon absence.

concernant mes partenaires, je préviens toujours que je suis très lente, aha. (:

je pense effectivement donner des petits coups de mains au staff sans pouvoir faire le "gros-oeuvre". concernant le recrutement, je pense que nous allons en discuter avec les administratrices, car je pense que de l'aide concrète n'est pas de refus surtout avec tout ce qu'on a prévu de faire lors de la prochaine mise à jour.

si tu es prêt à venir jusqu'en bretagne, je t’accueillerai avec amour et aiguilles stériles. j'adore ce genre de projets aha.
pour la galerie, j'y penserai. (: si tu souhaites voir mes dessins tu peux aller sur mon compte instagram : peppaar

merci pour ton avis, loki. j'tm. ♥️

SIGYN •• bonsoir ma sigyn, je t'invite à lire le premier paragraphe que j'ai pondu pour victoria concernant le côté admin/rp. :)

si j'ai fais ce message et que je demande l'avis des membres et du staff c'est effectivement pour pouvoir passer mon flambeau, ou non, si les avis vont dans ce sens. je ne suis absolument pas contre tirer ma révérence si c'est ce que les admins et les membres veulent. je préfère que l'on me le dise que l'on ne me sent plus capable de gérer pour ne pas moi-même gangrener la vie du forum. une admin absente, on a eu ça, et c'est pas le meilleur pour un forum.

merci pour ton avis et tes encouragements, je t'aime. ❤

IRYS •• mercii! je suis très contente. du bon, du mauvais, il faut bien faire le ménage dans sa vie quelques fois. ce n'est pas ma première fois et ça n'a été que bénéfique à chaque fois, même si c'est compliqué. en tout cas merci pour ton soutien.

pour le pnj, je pense effectivement que ce qui va se faire. je vais copier/coller les messages de michaël et de emma à la suite afin d'y répondre (comme je l'ai fait pour chacun de vous) dans lesquels nous parlons de me mettre dans un groupe à part. cependant, je ne pense pas réussir à répondre justement en tant que pnj. si je n'ai pas fait de dc c'est que je suis attachée à mon personnage et répondre en tant que .."rien", ça risque d'être encore plus compliqué que de répondre avec ma blonde chouchoutte.

merci pour ton avis et ton soutien, je t'aime irys.

CASSANDRA •• merci beaucoup pour tes encouragements. ❤

tu as raison concernant la décision en tout cas "radicale" (de quitter ou non le forum par exemple), je ne souhaite pas précipiter les choses et c'est pour ça que je vous demande vos avis, car cela compte d'avoir d'autre avis que ceux du staff.

concernant la suppression j'ai parlé de ça dans mes deux premiers paragraphes de réponse à loki, tu peux lire cela pour voir mon avis là dessus. (:

je vais effectivement me concentrer sur mon déménagement, mon boulot, mon entrée dans le milieu et tout et mettre de côté le forum. car, en effet, le forum ce n'est "qu'un" divertissement après tout.
je prends tous tes conseils en compte cassandra, merci beaucoup.
c'est totalement vrai pour les admins, et nous allons voir cela car je ne souhaite pas laisser carine et johanne dans la panade aha.

merci pour les ondes, je te souhaite du bonheur à toi aussi. je t'aime. ❤

SKYE •• merci pour ton avis, je ne souhaite pas partir non plus car je vous aime énormément. pour l'administrateur remplaçant, nous allons voir ça. je t'aime. ❤

___

carine a écrit:
Je suis sur mon tel alors jte rep ici poulette
Ecoute je suis assez daccord avec la plupart des rep quon ete faites. Profite a fond de ta vie irl. Pour le forum tu pourrais rester membre pour rp. Et si tu veux tu peux etre une modo specialisee comme bucky. Ds le design ou dans ce que tu veux. Cest comme tu le sens. Ca me gêne pas que tu restes en admin mais jai peur que ca te bouffe plus quautre chose. Je taime.

johanne a écrit:
Je suis exactement du même avis  que Carine. Le plus important c'est que tu t'éclates dans ta vie (et d'ailleurs je te félicite encore une fois pour ton apprentissage) pour la suite franchement rp, fait toi plaisir. Si tu veux devenir comme patrick membre spécial genre design il n'y a pas de souci. Puis entre nous sur facebook tu peux toujours donner ton avis etc... tu auras toujours ta place ici émoticône smile

je pense donc passer en tant que membre "spécial" et filer des coups de mains ponctuels au staff et rp ponctuellement également si cela ne dérange pas les membres. je pense que cela m'aidera à ne pas trop me sentir coupable d'être peu active car je ne serai pas dans le même "bac" que les autres. j'espère que cela ne dérangera personne et que cela vous conviendra.
si, un jour, malheureusement, je me rends compte que je n'y arriverai de toute manière pas, je tirerai ma révérence.

merci à tous pour votre soutien, vos mots gentils, vos avis. vous êtes des membres (et un staff) au top du top. ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On t'aime à la folie DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Elle nous aiiiiiiiiiiiiiiime ! DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 3448522082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Amour ? DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2982522762
Bien sûr, fais au mieux pour ta vie Alane DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2360309522
Et pardon je t'ai pas féliciter, je voulais te répondre eu au plus vite (a)
Personnellement, sur d'autres forums, j'avais déjà vu ce type d'admins qui faisaient des rp à l'occasions qui échappait à la supp, et ça ne 'a jamais choqué, surtout si tu veux continuer quelques petites actions admin/modo
je suis sur que la plupart des gens comprendront, après on peut pas eviter tout les cons - s'cusez mon langage.  Et puis comme je sais plus uqi l'a dit, ton personnage ne bloque pas un perso marvel, comme l'ancien loki pouvait le faire, donc ça pose encore moins de problème !
Loooooove DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 2360309522
Edit : et hum merci pour le DC ? x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Owiiiii t'aime aussi Alane *viole Alane* (ba quoi t'as l'habitude avec ton père XD...ouiii j'aime l'humour foireux et jvous merde :) ).

Ecoute j'irais voir ton instagram mais un jour si ce que tu fais me plait, je débarquerais en Bretagne pour que tu me fasses le symbole de Serpentard, la marque des mangemorts sur la cheville et le symbole de Loki entre la poitrine (oui je suis une fangirl, une geek, j'assume, mais ces livres et ce personnage ont vraiment marqué ma vie).
Pour un tatouage il faut parfois apprendre à se déplacer pour avoir le résultat parfait <3. J'ai encore une dizaine d'autres projets :p

Franchement t'inquiètes pas de ce que vont penser les nouveaux, on s'en fiche, au pire on sera toujours là pour expliquer qui tu es. D'une tu n'as pas de perso MARVEL donc je ne vois pas pourquoi ça va râler et en plus tu passeras de temps en temps. Et je te comprends tellement pour la motivation de RP (avant de m'inscrire avec Loki je sortais d'une période de deux ans d'absence de motivation de RP, pour ça que j'avais quitté mon ancien fo car les joueurs en avaient marre de me voir revenir, pas rp, puis repartir, puis revenir....).
Pour moi il n'y a aucune raison que ça dérange, au pire tu passes inaperçu !

Je trouve que c'est une super bonne idée le cas du membre spécial :). Mais passe un peu sur la CB, ya du sexe partout en ce moment, viens te joindre à nous :p



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis nouvelle dans le staff, donc j'ai pas vraiment quoi que ce soit à dire sur le côté staff, et puis, c'est l'été, tous le monde ou presque est au ralenti.

Sur une note personnelle, je suis d'accord avec les autres. Prend ton temps pour voir comment ça va, ton personnage n'étant pas un Marvel, tu ne bloque personne qui voudrait le jouer et si tu est honnête avec tes temps de réponse, et bien je vois pas où serais le problème avec les autres joueurs. Tant qu'on est au courant que tu sera lente et pas tellement là, moi j'y vois aucun inconvénients.

Même pour le côté staff, au pire on recrutera si vraiment ça va pas. Mais je pense qu'on peut se débrouillé. Tes idées ne seront pas moins bonne, et tes conseils seront toujours utile, j'en suis certaine, et si au pire ça change, on t'en fera part et on révisera si vraiment ça cause problème.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je me permet aussi DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. Fresse

Je suis content pour toi, même plus que content tu le sais !

Pour ma part je pense que tu devrais gardé Alane sur le forum, même si tu mets 6 mois à répondre à un rp's ( QUITTE PAS WADE DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 3448522082 ) voilà pour le coté admin je pense que tu donnera toujours un coup de main peut importe ce que tu feras.

Je t'aime ❤ ( ouaisouais jtm <3 )

PS : Bon mon avis est nul et très court, mais je tenais à le donner DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 3129849927
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

IRYS; CHASE •• je vous aime, on s'aime, c'est la beauté de l'amour.

VICTORIA •• aha, j'avais compris pour les félicitations. merci à toi. je note bien ce que tu dis. je pense que le fait de me mettre dans un autre groupe permettera de me mettre à part et de ne pas suciter trop de questions face aux nouveaux.

et oui, oui, c'est un grand compliment pour ton dc. DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 3748115415
merci à toi. ❤

VICTORIA •• cet humour me sied à la perfection, aha.
superbes projets, j'adore ! (tu devrais faire le signe des mange-morts sur l'avant bras DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 3094682571)

je suis ravie que tu comprennes la non-motivation, parce que c'est assez compliqué à expliquer. c'est pas un manque d'envie, c'est juste que je n'y arrive pas. j'essaierai de passer sur la chatbox un peu plus souvent que les derniers temps. (:
merci. ❤

LILY •• merci pour ton avis lily. vous verrez comment vous vous organisez avec les collègues pour savoir si vous prenez un/e remplaçant/e. je vais me concentrer sur ma vraie vie avant de pouvoir reprendre entièrement le rp (si j'y arrive un jour, on croise les doigts)
merci. ❤

WADE •• permets-toi, permets-toi.
merci pour tes félicitations, je suis très contente. (: je ne souhaite pas supprimer alane car je tiens trop à elle, à ses liens, à son histoire, mais si c'était nécessaire pour le bien du forum ou même pour le mien, il faudrait faire un sacrifice. non j'veux pas quitter wade. DEMANDE D'AVIS. ♆ chassez le naturiste, il revient au bungalow. 3448522082.
merci. ❤
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-