N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Amber Keyla Chinaweji

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Amber K. Chinaweji

Jessica Stam

Observatrice • Déterminée • Agile • Violente • Impulsive • Sans remords

Carte d'identité

→ Surnom : Saphir, Aquaorca 

→ Age : 26 ans 

→ Date de Naissance :12 avril 1986 

→ Lieu de Naissance : Saldanha, South Africa 

→ Métier/Études : Espionne, tueuse à gage, terroriste 

→ Camp (catégorie) : Les rouges! (Je voulais être une gentille mais mon cv ne correspondait pas...)  

→ Copyright : 

→ Pouvoirs : Amber possède trois pouvoirs, dont deux directement liés à l'eau.

Le premier lui permet de transformer son corps entièrement en eau, pouvant ainsi si elle le désire conserver une apparence humaine ou alors se déplacer sous forme d'eau sous l'aspect qu'elle souhaite, une flaque d'eau, une vague, bref, tout ce qu'elle souhaite sans limite autre que celle de son esprit et de sa taille. Pour accroître sa taille sous forme aqueuse, elle doit puiser obligatoirement la matière nécessaire dans un point d'eau, ainsi si elle souhaite pour une raison x se transformer en éléphant constitué d'eau, elle devra puiser l'eau nécessaire sans une rivière ou autre source d'eau directe. Elle n'a pour autant jamais utilisé cela car le simple fait de changer de forme lorsqu'elle est constituée uniquement d'eau puise énormément dans ses ressources et la fatigue profondément. 

Son second pouvoir est issu de l'eau également. Elle peut, grâce à cette dernière  rendre son corps invisible. En réalité elle se sert d'un mimétisme qui rend son corps transparent. Ce pouvoir n'étant pas totalement parfait, on peut la repérer si on observe attentivement l'endroit où elle se trouve car il y aura une très légère déformation de la surface se trouvant derrière elle. ( Si elle est appuyée contre un mur, la partie se trouvant derrière elle ne sera pas similaire et sera déformée. )

Pour terminer, son troisième pouvoir ne s'est pour le moment jamais activé et elle en ignore elle même l’existence. Ce dernier ne se manifestera que lorsqu'elle sera à proximité de ses demi-frères et soeurs. Lorsque ces derniers se trouvent dans un rayon d'un kilomètre, ses pouvoirs commencent très légèrement à s'amplifier de manière presque imperceptible. Elle peut par exemple rester sous forme aqueuse une ou deux secondes de plus qu'habituellement. Plus ils se rapprochent et plus ils sont nombreux et plus son pouvoir se retrouve amplifié. Lorsqu'ils sont à moins d'une dizaine de mètres, son amplification se retrouve à son apogée et elle est alors capable d'avoir un mimétisme parfait devenant totalement invisible pour une durée indéterminée et capable de faire circuler de l'eau via son corps, pouvant donc envoyer des vagues d'eau entres autres. Cela ne pourra cependant se produire que lorsque les 5 membres de sa famille seront avec elle.  
 


Histoire

Une histoire commune pour une fille née en Afrique du sud. Je suis née blanche, à la chevelure blonde comme les blés avec des yeux bleus comme l'océan qui borde nos côtes. Un véritable cliché et cela ne m'a pas aidé, au contraire. 

Ma mère n'a jamais été présente pour moi, elle était toujours à droite ou à gauche occupée à faire je ne sais quoi. Je ne cassais pas non plus le mythe de la petite fille riche et malheureuse mais contrairement aux autres qui deviennent tout de mêmes des princesses je suis devenue une trainée de première. J'avais 16 ans lorsque tout à réellement commencé. À première vu j'étais une lycéenne normale, je n'avais pas d'amis mais j'étais tout de même normale. Très douée en sport et principalement en tout ce qui concernait la gymnastique ainsi que les sports de combat, je devenais aussi bien une redoutable adversaire qu'une superbe bagarreuse. Pourtant mon gabarit ne laissait pas entrevoir ma force, loin de la.

En dehors du lycée je fréquentais des gosses de la rue, des gosses de riches pourris gâtés également qui se plaignaient de la société et du reste. Deux univers totalement opposés qui se rejoignaient pourtant dans cet art, celui de mettre le bazar la nuit dans les rues de la ville. Pour ma part je me limitais à des petits vols faciles, à de l'escalade ou autre. Nous étions une belle bande, presque un gang et au fil du temps c'est ce que nous sommes devenus. Notre planque? Ma maison, avec une mère plus absente que présente et un père inconnu au bataillon, quel meilleur endroit possible?

Nous sommes restés soudés pendant 2, peut être trois ans avant que le groupe ne se sépare pacifiquement. Nous nous apprécions trop pour que cela finisse mal et nous avions divers objectifs. Se calmer pour certains, changer de coin pour d'autres et devenir plus actifs pour le reste. 

Je faisais partie du reste avec deux autres gars et à force de faire parler de nous, on a fini par être " recrutés". On a démarré comme des moins que rien et on a trimés comme des bêtes mais on a réussit. Rapidement, notre trio à été reconstruit pour les opérations. On travaillait ensemble, tous les trois, chacun avec ses qualités apportait un élément et nous formions un tout. Un ensemble que je commandais car j'éprouvais beaucoup de difficultés à obéir purement et simplement à des ordres. Surtout quand je savais que j'avais raison et que je possédais deux atouts non négligeables. Le premier fut  était une broche que j'avais volé à ma mère. Un truc moche avec un poisson au milieu d'un goût horrible mais c'était le reste qui était intéressant. En réalité, tour autour du poisson, il y avait une sorte de matière qui ondulait et tournoyait et lorsque je pressais plusieurs écailles en même temps, un rayon de lumière bleue en sortait, avant de réaliser un globe terrestre en 3D. Il y avait des points qui clignotaient ainsi qu'une croix sur cette carte mais jamais je ne m'en étais occupée, cela n'avais pas d'importance pour moi, enfin, au premier abord. 

Mon deuxième atout résidait en moi, au plus profond de moi et ce n'était autre que ma mutation. Grâce à cette dernière je pouvais aisément m'infiltrer partout ou pouvait passer l'eau ou même partout ou je le voulais en me rendant invisible. 

J'ai terminé ma vie sur le continent africain ainsi, à vagabonder, espionner, cambrioler et même tuer pour le plaisir et la survie. J'étais majeure et vaccinée j'étais libre de faire ce que je voulais et lorsque je commettais mes méfaits  je ne montrais jamais mon vrai visage. Je portai toujours du maquillage bleu autour de yeux, semblable à un masque ainsi qu'une perruque brune, masquant ma coloration blonde platine et habillant mon visage différemment.

C'est le jour ou je suis réellement devenue activiste que j'ai développé deux personnages en moi. La première, Amber Keyla est une femme souriante, observatrice, fêtarde et séductrice, une femme qu'on aime fréquenter le temps d'une nuit tandis que la seconde, Saphir est son opposé. Froide violente agressive et sans pitié, c'est elle que je deviens lorsque j'enfile ma perruque brune et que je me dessine ainsi sur le visage. C'est depuis cette période que je suis devenue deux personnes en une, sans pour autant être schizophrène attention. C'est ainsi que je vivais et que je continuerais à vivre. Avec les gars on ne faisait pas de projets, on vivait au jour le jour, obéissant aux ordres bien trop souvent. 
Et puis un jour sans comprendre ce qui se passait, l'un d'entre nous a été exécuté. Juste devant nous, sous nos yeux. 

C'était frappant et pourtant on ne pouvait rien dire, nous étions accusés de trahison. Alors nous avons fuit. Nous sommes partis et chacun de notre côté nous avons poursuivi nos vies. Je suis partie le jour même sans chercher à savoir pourquoi ni comment j'allais faire je suis partie par une voie que je connaissais par cœur, la voie maritime. Je filais dans l'eau, sans aucune crainte, avançant avec une rapidité qui me faisait frissonner avec une seule idée en tête. " Je devais trouver ses points. Il faut que je les retrouve. "



Derrière l'écran

Ash' Kim Kim jouet...

→ Age : 17 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : cf réponse de Bonita,je copie sur elle
→ Que pensez vous du forum : cf réponse de Bonita je copie encore sur elle. 
→ Comment l'avez-vous connu : Bah vous savez quoi? Regardez la fiche de Boni oO.  
→ Fréquence de connexion : 10j/7j

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Youhou, bienvenue mon autre sœur Amber Keyla Chinaweji 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Amber Keyla Chinaweji 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-Bienvenuuue ! J'adore le camp que tu as choisie ! :kitty:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tout d’abord bienvenue, ou plutôt re-bienvenue ! Tout me semble correct dans ta fiche, et très bon choix de célébrité d'ailleurs ! Tes pouvoirs sont géniaux et ton choix de groupe ... je n'en parle même pas ! Amber Keyla Chinaweji 3466971001
Sur-ce, je te valide et te met dans ton groupe.
Tu peut donc recenser ta célébrité, faire tes demandes et commencer à RP.
Have fun ! Amber Keyla Chinaweji 846282082
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-