N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

La Noble et très Ancienne famille de la CB

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

(Aucune référence à un quelconque livre dans ce titre, aucune vraiment)

Je suis immensément fière - je devrais pas pourtant La Noble et très Ancienne famille de la CB 2982522762 - d'avoir l'insigne honneur de vous présenter - enfin - l'arbre généalogique - ou à peu près - de la Chat Box La Noble et très Ancienne famille de la CB 1637865780

(Malheureusement tout le monde n'est pas représenté, je n'ai pas retenu tout les liens, surtout ceux proche de moi désolé La Noble et très Ancienne famille de la CB 1637865780 N'hésitez pas à me faire part des oublis que je les rajoute ! ) (je rappele que tout cela n'est que fictif et n'a aucune incidence sur le rp - qui comme vous le savez tous n'est pas fictif bien sûr La Noble et très Ancienne famille de la CB 2982522762 - enfin presque La Noble et très Ancienne famille de la CB 1637865780 )

Place donc à l'Arbre, avec un petit fond musical de circonstance La Noble et très Ancienne famille de la CB 1637865780

TA-TAM-TATATA-TAM-TATATAM


l'Arbre:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Han c'est trop chou Maman *-*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Han c'est juste adoraaaaaaable ! T'as même inscrits les bébés griffons, j'adore. X)
(Heureusement que t'as pas mit les coups d'un soir, sinon c'était irréalisable ! *sors*)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yeah yeah yeah !!!!

Nous avons un magnifique arbre généalogique ! J'ai appris des trucs en le découvrant x)

Longue vie a notre famille !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi et ma maman n'y sommes pas ! :(
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
La Noble et très Ancienne famille de la CB OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

ET MON COUP DU SOIR AVEC HELA?? La Noble et très Ancienne famille de la CB 3448522082 :troll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh ouiiiii sous forme d'Emma Boy La Noble et très Ancienne famille de la CB 4089821958

My Love, a quand ton retour ? La Noble et très Ancienne famille de la CB 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

va falloir mettre a jour la famille de la cb XD

Si laura tombe sur les bébé griffon je vais me faire châtré...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Silke A. Sambre a écrit:
va falloir mettre a jour la famille de la cb XD

Si laura tombe sur les bébé griffon je vais me faire châtré...

Y'a maintenant un autre loup ici, on dira qu'elle s'est trompé pour le père ? 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

si ils ont mon pelage ou mes yeux rouges ça va pas le faire ! Irys ! Je vais tout avouer ! Je suis un minable j'ai même pas de quoi te payer une pension alimentaire pour nos enfants !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Silke A. Sambre a écrit:
si ils ont mon pelage ou mes yeux rouges ça va pas le faire ! Irys ! Je vais tout avouer ! Je suis un minable j'ai même pas de quoi te payer une pension alimentaire pour nos enfants !

Ce n'est pas grave, nos mômes sont déjà tous adoptés, rappelle toi !
Faute avoue, faute à moitié pardonnée par conte ! La Noble et très Ancienne famille de la CB 471698068
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je poste pas souvent dans ce genre de truc, mais là faut que jle dise: MAGNIFIQUE TRAVAIL BORDEL DE MERDE!

T'es bien ma siamoise, merci pour ce magnifique arbre La Noble et très Ancienne famille de la CB 3748115415
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-