N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Petite Nouveauté

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La nouveauté
en bas de votre tronche



Comme vous le savez tous. Alane nous quitte, mais elle vous offre un dernier cadeau avant de s'en aller au pays des poneys. De tout nouveau et tout beau RANG par groupe! Comme elle était l'artiste derrière chacun de vos rangs personnalisés, pour avoir une parfaire égalité entre les anciens membres et les nouveaux nous avons décider un rang par groupe qu'Alane a fait hier soir de ces petits doigts juste pour vous.

ON PEUT LA REMERCIER TRES FORT!! -et la bz tout aussi fort aussi-

Chose importante à dire aussi nous avons mit vos rangs à tous à la main, donc si jamais vous n'avez pas votre rang, ou que vous n'avez pas le bon :troll: n'hésiter pas à le dire on vous changera ça rapidement. ♥️

Donc voilà, ce petit message pour expliquer le changement de rang mais surtout remercier Alane pour ce cadeau et en plus chose encore plus que plus importante... c'est son anniversaire aujourd'hui  Petite Nouveauté 3823931141

Merci Marion, merci pour tout et Joyeux anniversaire encore une fois ma Bibiatch à la pêche, on t'aime  Petite Nouveauté 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon anniv poulette zombie ! Et merci encore pour les rangs, ils sont juste GÉNIAUX. Petite Nouveauté 200078060
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Lalane et le staff ♥️ Ils sont cools Petite Nouveauté 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ils sont super trop cool de trop d'amour Petite Nouveauté 2309674995

Juste... les anciens ne sont pas récupérables ? Pour les mettre en signa ou autre ? Petite Nouveauté 2309674995

Super cadeaux en tout cas, Alane tu es une perle Petite Nouveauté 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un Rhino Anniversaire à toi ALANEEEEEE

Petite Nouveauté Tumblr_mihfc3YY3O1rsq9eyo1_500
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouai, j'ai oublié de l'ajouter, mais joyeux putain d'anniversaire Petite Nouveauté 3448522082
Petite Nouveauté 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon anniversaireeeeeeeeeuh et merci pour ce dernier cadeau ! (Oui, je l'avoue,je voulais un rang fait par tes petites mimines et maintenant c'est chose faite) cœur sur toi, souffle bien tes bougies et gave toi de gateau *-*

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

merci à tous. ravie que ça vous plaise.

http://imgbox.com/g/6xSsZwDXdv
voici la totalité des rangs que j'ai fait depuis le début des rangs personnalisés.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alane C. Eastwood a écrit:
merci à tous. ravie que ça vous plaise.

http://imgbox.com/g/6xSsZwDXdv
voici la totalité des rangs que j'ai fait depuis le début des rangs personnalisés.

Merci beaucoup Alane ! Petite Nouveauté 2360309522 J'espère que ça ne t'a pas prit trop de temps de mettre tout ça en ligne, hein ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

j'ai fais ma flemmarde j'ai fais une recherche dans mon ordi et j'ai tout foutu sur imgbox. en trois minutes c'était plié. aahahhaha.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci encore chouquette ^^

Et Bon anniversaire encore que le dieu papillon panthère te bénisse et te recouvre de sa grace divine Petite Nouveauté 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

TU DECHIRES Petite Nouveauté 3448522082 JE T'AIME Petite Nouveauté 3448522082 Encore bon anniversaire!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Alananas pour tout ce que tu as fait pour le forum, et pour ces magnifiques rangs Petite Nouveauté 905445501
ET BON ANNIVERSAIRE !!!!
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-