N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Flood de l'Event

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Flood de l'Event
J'ai cru voir un poney rose passer en ville !



Hey ? Toi ? Oui, toi !

T'as envie de faire ta mauvaise graine ? De flooder l'interdit ? D'ouvrir ta bouche et crier "OH MON DIEU UN PONEY DANS L'EVENT !"  ?
Bah, tu peux le faire ici.

Plus sérieusement, ce sujet est fait pour discuter de l'event, et uniquement de ça.
Si tu as envie de dire "Ouai, machin j'ai kiffé ton post" ou dire "Hey, truc muche, on se met dos à dos et on casse des gueules ? Tu le fais avec moi ?" et d'autres choses du genre, tu es le bienvenu ici.

T'as aussi le droit de râler, mais pas trop, sinon Tyler te mangera. Flood de l'Event 2982522762 Non s'en dec, dit ce que tu veux tant que ça se rapporte à l'event.

Bon bavardage !  Flood de l'Event 2360309522


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ON EST EN RETARD LES GARS ! Fin surtout les gazelles du coup... Flood de l'Event 2137138710
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tyler est le seul mec dans ce RP de taré. o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'vais essayer de ne pas lui sauter dessus m'enfin, ça risque d'être chaud patate quoi ! Flood de l'Event 2137138710
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Adèle Leroy a écrit:
J'vais essayer de ne pas lui sauter dessus m'enfin, ça risque d'être chaud patate quoi ! Flood de l'Event 2137138710

C'est le cas de le dire avec un type qui crache des flammes. Flood de l'Event 2982522762
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu veux des flammes t'en auras doublement *v* (ma rep vous va d'ailleurs?)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui parfais Leow !

Réponse faite pour Tyler.
Post maître du jeu pour le RP 2 Partie I en cour.
Irys s'intégrera sur le second RP d'ici un ou deux tours pour la seconde vague.

Aller, petit jeu. D'où viens cette citation : "War...War never change." ? Celui qui trouve gagne un truc. Flood de l'Event 3448522082 (Ne trichez pas avec Google !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est dans Marvel ou en général? (Si Marvel ça m'aurait pas étonné que ce soit Captain Amerloque)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Fallout :chout:

(fallout 4 le 10 novembre Flood de l'Event 509397055)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Skye D. Johnson a écrit:
Fallout :chout:

(fallout 4 le 10 novembre Flood de l'Event 509397055)

Nous avons une gagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ! T'as gagné un énorme Hug Flood de l'Event 3537477506 ! Ou... si tu veux autre chose manifeste toi ?

(Et ouai ! Mais j'ai encore jamais joué à Fallout en faite. ;w;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Irys Catcher a écrit:
Skye D. Johnson a écrit:
Fallout :chout:

(fallout 4 le 10 novembre Flood de l'Event 509397055)

Nous avons une gagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ! T'as gagné un énorme Hug Flood de l'Event 3537477506 ! Ou... si tu veux autre chose manifeste toi ?

(Et ouai ! Mais j'ai encore jamais joué à Fallout en faite. ;w;)


Les calins c'est ce qui y'a de plus beau ♥️

(C'est très cool comme jeu, une fois que tu te plonges dedans etc, vraiment c'est topitop. Au pire, le 4 sort bientôt alors tu pourras t'y mettre Flood de l'Event 16788177)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Skye D. Johnson a écrit:
Irys Catcher a écrit:
Skye D. Johnson a écrit:
Fallout :chout:

(fallout 4 le 10 novembre Flood de l'Event 509397055)

Nous avons une gagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ! T'as gagné un énorme Hug Flood de l'Event 3537477506 ! Ou... si tu veux autre chose manifeste toi ?

(Et ouai ! Mais j'ai encore jamais joué à Fallout en faite. ;w;)


Les calins c'est ce qui y'a de plus beau ♥️

(C'est très cool comme jeu, une fois que tu te plonges dedans etc, vraiment c'est topitop. Au pire, le 4 sort bientôt alors tu pourras t'y mettre Flood de l'Event 16788177)

Owi les calins Flood de l'Event 2026600466 (Et ouai j'avoue !)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

CRAMAGE DE GENS EN DIRECT!!!!!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouai, Cass s'éclate on dirait ! Flood de l'Event 2982522762

J'ajouterai que tout le monde fait du très bon travail ! Continuez ainsi on avance parfaitement au bon rythme.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Silke n'a pas répondu depuis + de 1 semaines au rp 2, je fais quoi ? :( ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Daisy S. Johnson a écrit:
Silke n'a pas répondu depuis + de 1 semaines au rp 2, je fais quoi ? :( ?

Etant donné que j'ai envoyé un MP et que je n'ai aucune réponse (j'attendais justement jusqu'à aujourd'hui pour être sûr), il passe maintenant Hors RP. Lucian est éliminé de l'event et il n'y a pas de retour possible. Désolé Lucian, mais c'est la règle ! Flood de l'Event 1845938024

Tu veux donc répondre. Notez d'ailleurs que j'ai une réponse à poster après Skye !

Si vous avez des actions qui interagissent avec Lulu, vous pouvez tout à fait dire qu'il les ignore, ou en bref vous arranger. Merci juste de ne pas le faire mourir pour autant. Flood de l'Event 2360309522
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-