N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

WANDA MAXIMOFF
nom ▬ Maximoff
   prénom(s) ▬ Wanda
   sexe ▬ Féminin
   âge ▬ 22 ans
   nationalité ▬ Transia, Européenne/Américaine
   métier / études ▬ Aventurière à plein temps
   classe ▬ Héros
   camp ▬ Neutre
   statut civil ▬ Célibataire
   orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle
   
inventé marvel scénario
   feat. Elizabeth Olsen


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Je ne suis pas à New-York depuis longtemps. J'y ai posé les pieds il y a quelques mois, étant délocalisée par l'HYDRA. Je pensais ne pas y rester longtemps, comme à chaque fois mais le destin en a décidé autrement. La ville ne me parait pas accueillante pour la simple et bonne raison qu'il s'y passe des choses peu recommandables.

   ☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Les Avengers n'avaient peu d'importance à mes yeux auparavant, ils étaient des insectes qu'on se devait d'écraser. Puis, ils m'ont fait ouvrir les yeux sur ce que nous faisions, Pietro et moi, et nous assurèrent que nous avions la possibilité de choisir notre propre voie. Ils sont, à présent, des camarades. Je n'étais pas là le jour de l'attaque des Chitauris mais on m'en avait parlé.

   ☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes? Non. Je connais très bien les méthodes de l'HYDRA et je peux assurer qu'il ne peut avoir confiance à personne après leur passage. Je n'ai pas encore été confrontée à la MAIN, ni aux Confréristes, je ne peux avoir d'avis sur ceux-ci.
   ☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces? Elles sont ridicules. Elles privent toutes personnes aux capacités surnaturelles de liberté et il est hors de question que je sois d'accord avec ça. Pietro et moi, nous nous sommes battus pour avoir la liberté que nous avons actuellement, et rien n'ira me la reprendre. L'oiseau en cage n'est plus qu'une option passée.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies? décrivez vos capacités ici. Je maîtrise le domaine vaste qu'est la manipulation psionique. En effet, je peux utiliser diverses capacités mentales, m'élevant à un stade de mutante-sorcière. La télékinésie est le premier don que j'ai découvert. J'ai la capacité de déplacer des choses par la pensée, y compris les personnes. De ce fait, je peux me déplacer dans les airs, comme si je volais. La télépathie et l'empathie se sont développées, elles aussi, très rapidement. Je peux sonder et communiquer par la pensée, ainsi que ressentir les émotions des autres. De plus, je peux manipuler le mental des autres personnes pour leur faire voir des choses illusoires ou les contrôler. Plus tangible, je peux former un blast d'énergie psionique qui peut causer des interférences neuro-électriques ou un champ de force assez résistant. Plus récemment, j'ai découvert une nouvelle capacité qu'est de créer une onde de choc, une vague d'énergie psionique capable de détruire la matière au niveau subatomique mais dans un rayon relativement faible. Je maîtrise aussi la sorcellerie. D'après le Docteur Strange, j'aurais la capacité d'altérer la réalité, comme par exemple, brûler de l'eau. Cependant, cela reste assez flou pour moi.

   ☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes? J'ai autrefois eu peur de ma différence, pensant que c'était une malédiction plutôt qu'autre chose. Mais, j'ai compris que ça ne servait à rien de lutter contre ce que j'étais, mes capacités faisaient partie de moi et je devais m'assumer. De ce fait, je les vois comme différent mais pas comme des personnes que l'on doit mettre à l'écart.
   ☇ comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Ma vie a changé en peu de temps, en partie grâce aux Avengers. Je soutenais autrefois les principes de l'HYDRA mais maintenant, je suis prête à utiliser mes capacités pour sauver des vies. Le monde est pour moi, une terre où la sécurité totale n'existe pas et il faut donc des personnes pour minimiser les dégâts.
   ☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Je n'en ai pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a personne qui se rapproche de ma personnalité. Je me suis toujours entraînée toute seule et je n'ai été accompagnée que par mon frère. De ce fait, mon mentor n'est autre que moi-même.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anomraux.
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, n'eut pas une histoire bien joyeuse, à part le fait d'avoir eu un jumeau, le fameux Pietro Maximoff. En effet, la mère de Wanda l'abandonna après son accouchement, craignant le fait qu'on lui porterait atteinte. Pour le bien de ses enfants, la mère des jumeaux laissa une note, demandant que ses enfants soient adoptés par une famille aimante, avant de s'en aller. Cependant, c'était à ce moment là que, au Mont Wundagore, Wanda gagna une encre avec une force mystique, dévoilant ses pouvoirs. La petite fille était liée à une puissance démoniaque vertigineuse. Après une recherche non-stop, Wanda et Pietro intégrèrent finalement une famille de Tziganes, qui venaient de perdre leurs enfants. Leur rencontre était comme calculée : les jumeaux allaient combler le manque de ces gitans ...

Les deux enfants prirent le nom de leurs parents adoptifs, soit Maximoff pour leur faire référence. Dès leur plus jeune âge, Pietro et Wanda, comme tout duo, ne se séparèrent jamais et renforcèrent le lien qui les unissait. Aussi, durant son enfance, la jeune fille fut repérée par un groupe de sorcières qui vivait non loin du repère des Tziganes. La chef de la communauté et la mère adoptive de Wanda décidèrent d'envoyer la petite sorcière dans un château lugubre, siège des rassemblements des sorcières, dans le but de maîtriser les pouvoirs qu'elle avait manifestés. Cependant, leurs entrevues ne changeaient rien du tout, le petit corps de Wanda était submergée par la vague massive de pouvoir à chaque activation mystique. Ne voulant perdre de temps, elle retourna auprès de sa famille.

C'était lors de leur adolescence que les capacités surnaturelles des jumeaux connurent un essor incroyable. Elle se souvenait encore de la première fois où son frère lui avait montré sa vitesse démesurée et de l'effet que cela lui faisait. Elle trouvait ça cool. Mais, alors que ceux-ci découvraient un peu plus leurs aptitudes, le lieu où les gitans logeaient fut attaqué par une bande de villageois qui incendièrent toutes les passerelles de terre. Le drame choisit que la mère Maximoff périt dans les flammes et que le père adoptif fut séparé des jumeaux, les laissant seuls. Démunis, ils ne pouvaient que fuir et oublier ce moment douloureux de leur vie. Ils vécurent un moment dans la forêt, Wanda pouvait compter sur Pietro lorsqu'elle pensait que tout était de sa faute. En effet, la jeune sorcière pensait qu'elle était maudite, puisque les personnes de son entourage périssaient un à un. Heureusement que Pietro était là, lui. Quelque temps plus tard, ils décidèrent de revoir la ville mais, en pensant bien faire, ils manifestèrent leurs capacités sans prendre en compte qu'ils seraient des monstres aux yeux des civils. Et c'était reparti pour une fuite improvisée mais, c'était alors qu'un homme, à l'allure bizarre, se mit en travers de leur route et leur proposait de le suivre. Sa proposition fut intéressante car, ils les assurèrent que leurs pouvoirs pourraient être maîtrisés grâce à lui et aussi parce qu'il les sauverait du buché, avec les cinglés à leur trousse ! C'était ainsi qu'ils suivirent l'identité inconnue à leurs yeux bien que tout de même connu dans le monde entier, le Baron Strucker, l'actuelle dirigeant de l'HYDRA.

Ils n'auraient sûrement pas du faire cela. Puisque, à leur arrivé à une base de l'HYDRA, ils atterrirent dans deux cellules séparées, ils étaient enfermés, chacun de leur côté. On lui avait privé de ce qu'elle avait le plus cher au monde, son frère ... Mais, ils devinèrent des cobayes. Wanda était exposée aux radiations de la Gemme de l'Esprit, provenant du sceptre de Loki, dans le but d'accroitre encore plus ses pouvoirs psychiques. Puis, alors qu'ils commencèrent à travailler pour l'HYDRA, on les conditionna dans le but de devenir des machines à tuer. Après un événement marquant pour l'HYDRA, tel qu'était l'attaque des Vengeurs, Pietro et Wanda décidèrent de suivre Ultron, une intelligence artificielle crée par Stark pour protéger l'humanité, qui semblait avoir complétement dysfonctionnée. Ils devaient, pour son compte, lui apporter différentes pièces et matériaux rares. Cependant, ils virent les Avengers sur leur route et sans leur jeter des fleurs, ils s'étaient bien débrouillés pour un deux contre une équipe de super-héros, dont un Dieu. Mais, un jour, Wanda eut une vision, un objet volant non identifié venant supprimer l'espèce humaine, ce qui remit en question ses véritables attentions. Elle ne voulait pas tuer des innocents, elle ne voulait pas être complice d'un acte aussi machiavélique. De ce fait, les jumeaux s'allièrent au Avengers pour protéger les humains. Wanda avait les idées claires, elle avait suivi le mauvais chemin auparavant, mais il n'était pas trop tard pour faire demi-tour.

Malgré la victoire, la bataille ne fut pas sans conséquence. Pietro périt en sauvant des vies ... Douche froide. Quelle sensation cela doit-il faire d'être déconnecté, d'avoir perdu une partie de soi ? ... Wanda se trouvait à un stade profond du bouleversement, elle était morte au même titre que son frère. Un voile s'installa, englobant son cœur. Wanda était dépourvue d'émotions, on lui avait arraché la capacité d'aimer. Elle revoyait ses parents adoptifs, elle ne voyait que le désespoir. Elle aurait pu sombrer, elle aurait pu se déchaîner, envoyer valser tout ce qui se trouvait sur son passage mais, son frère n'aurait pas voulu cela. Scarlet Witch se devait de garder la tête haute, le monde avait besoin d'être soutenu, surtout avec le système actuel. Mais, que personne n'ose lui parler de sentimentalisme, surtout pas ... L'amour de la soeur s'était envolé avec l'âme du frère.




   
je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Code Ok Emma.B mon pseudo sur le web. Jujube mon âge. 17 ans quelque chose à améliorer sur le forum ? RàS ma fréquence de connexion. Régulière veux-tu un parrain/marraine? Non merci !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi superbe sorcière rouge ! Wanda Maximoff - Scarlet Witch 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi les fousnous jolie brune !

Au plaisir de se croiser en rp ! Ou sur la CB ! Wanda Maximoff - Scarlet Witch Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah. On va devoir discuter!
Bienvenue!
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Wanda Maximoff - Scarlet Witch OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

BIENVENUEEEEE!!!!!!!! Nous sommes heureux de t'accueillir! Pietro va être ravis de te voir arriver!

Tu as 7 juors pour terminer ta fiche
N'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça Wanda Maximoff - Scarlet Witch 53866171 -
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour vos petits messages ! Wanda Maximoff - Scarlet Witch 2026600466

Je commencerai à rédiger vendredi soir ! *a hâte d'être en vacances*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ^^ Je crois qu'on a tous hâte d’être en vacances en effet :p
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome Darling !

N'hésite pas à passer sur la CB, histoire de t'intégrer aux fous, et si tu as besoin on mord pas. <3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ma jolie, au plaisir de te croiser sur le forum Wanda Maximoff - Scarlet Witch 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Des nouvelles de ta fiche belle-soeur? :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Belle-soeur ? O:

Je l'ai presque terminée ! Je poste le dernier bout dans la soirée :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

je sors avec ton frère Wanda Maximoff - Scarlet Witch Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ohlala ! Affaire à suivre xD

Fiche finie !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hi la miss ! <3

Voici quelques petites choses que nous te demandons de corriger. C'est pas grand chose, rassure toi ! Wanda Maximoff - Scarlet Witch 471698068

- Pourrais-tu retoucher le code ? Tout part de travers. C'est peut être juste une histoire d'espace ou de saut de ligne. Si tu n'y arrive pas fais nous signe.
- Nous voudrions que mes Maximoff n'aient pas de lien avec Magnéto, pour la simple raison que si quelqu'un se décide à le jouer, il aura son avis à donner. Si quelqu'un vient à le jouer, rien ne t'empêchera d'en discuter avec lui cependant. Mais en attendant ça n'apporte rien car de toute façon les jumeaux ne connaissent pas leur père, voilà. :3

Merci de juste changer ça. Sinon rien à redire, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! Tu écris drôlement bien ! Wanda Maximoff - Scarlet Witch 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello Mr Propre Professeur X !

Les modifications sont faites, il y a juste le codage de l'histoire qui empiète un peu sur le fond ! Sinon, merci beaucoup Wanda Maximoff - Scarlet Witch 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to New York!
Petit nouveau Wanda Maximoff - Scarlet Witch Fresse



Welcome dear ! Super fiche, j'ai rien à redire ! Wanda Maximoff - Scarlet Witch 200078060

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
•  Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.
• Il est impératif de vous rendre ici pour le classement. Il est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci. Des explications sont disponibles sur ce poste.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN Wanda Maximoff - Scarlet Witch 2360309522

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-