N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

LIZ NEWTONN
nom ▬ Newtonn (No 6)
prénom ▬ Liz
sexe ▬ F
âge ▬ 32 ans (née le 08/02/1979 - morte le 04/05/2011)
nationalité ▬ Américaine
métier ▬ Ancienne technologiste de la D.A.R.P.A., soldat cyborg de l'U.S. Army, pion de Thaddeus
classe ▬ Indépendants
camp ▬ Épuration
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ Lesbienne
inventé marvel scénario
feat. EMILY BLUNT.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Depuis toujours. Liz est née, a grandi et est morte dans cette ville. Elle a toujours appréciée New-York même si les grandes étendues vides de chez ses grands-parents lui manquaient souvent lorsqu'elle était enfant.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Au même titre que pour les mutants elle n'en pense pas grand chose si ce n'est qu'ils semblent apporter peines et destructions partout où ils vont. De ce qu'elle en a vue dans les différents articles de presse et reportages télévision ils apparaissent comme des messies aux yeux des citoyens, des sauveurs offrant protection et défense au péril de leurs vies à un monde qui ne sait pas suffisamment préparé. Ils apportent espoir au commun des mortels, et l'espoir est la seule chose plus forte que la peur. Concernant l'attaque des Chitauris, Liz - comme la totalité de ses concitoyens - n'a eu d'autre choix que d'y assister, impuissante. Elle est morte en tentant de sauver un groupe d'enfants pris au piège dans un bus scolaire.

☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes ? Encore une fois, Liz préfère ne pas se poser trop de questions au sujet du gouvernement et des magouilles qu'il entreprend dans l'ombre de quelques poignées de mains amicales. Elle a "confiance" en ses employeurs ou du moins opte pour ne pas y songer et fait la sourde oreille lorsqu'ils sont calomniés. Elle se méfie des mutants et autres "dégénérations cellulaires" qui se disent alliés du gouvernement et les surveilles de très près, craignant un revirement de veste et de situation.

☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY ? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces ? Newt baigne en plein dans l'épuration. Si au départ les membres du gouvernement nourrissaient quelques doutes concernant ses capacités et son seuil d'obéissance, à l'heure actuelle ils sont on-ne peut plus ravis et satisfaits de compter une avancée technologique de la sorte dans leurs rangs. Outre son métabolisme incroyablement résistant et parfaitement en harmonie avec la robotique, la puce implantée dans son cerveau fait d'elle une analyste du renseignement particulièrement prisée dans ce genre de situation. Son mode de recherche est approximativement semblable à celui du Cerebro quoi que nettement moins rapide puisque elle doit avant tout interagir via satellites pour retrouver quelqu'un.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies ? - Liz (en raison d'une mutation rare de son gêne Athènes-4U7R) à une micro-puce implantée dans le cerveau lui permettant de connecter son esprit à la grille informatique et d'accéder à la majeure partie des fichiers et serveurs de ce monde (par le biais de la téléphonie, d'internet et même des réseaux satellites). En plus d'être en permanence reliée au système, elle est dans la capacité de créer un instantané virtuel à partir d'un élément de son esprit pour se balader dedans et, de ce fait, visualiser les informations auxquelles elle a accès. La puce traite les donnés comme un ordinateur mais le mental de Liz a la possibilité de le métaboliser comme un cerveau le ferait; la visualisation est alors générer par son esprit (une part de faits, une part d'imagination). En somme, elle extrapole.

- En apparence Liz est la reproduction parfaite d'une femme tout ce qu'il y a de plus banale, néanmoins, la vérité en est toute autre puisqu'en réalité son corps est constitué à 71% d'organes artificiels.

- Afin de ne pas être trop exposée et de pouvoir se défendre lors de raids dangereux, elle possède une exo-armure surmontée de diverses armes ainsi qu'une pale d'hélicoptère customisée lui faisant office d'épée à deux mains. Sans sa coque de métal, Liz est dotée d'une force approximativement semblable à celle d'une femme normalement constituée.
Elle a été surentraînée par l'armée américaine et possède de nombreuses connaissances en combat grâce aux informations récoltées par sa micro-puce.

☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes ? Pas grand chose en réalité mais elle ne les détestes pas. Elle exécute simplement les ordres comme tout bon soldat devrait à avoir le faire. Si le gouvernement dit que les mutants sont une menace alors, les mutants sont une menace. Liz a été ramenée à la vie et technologiquement améliorée dans l'unique but de venir à bout du "problème mutant", rien d'autre.

☇ comment vivez-vous désormais ? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur ? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde ? Elle méprise au plus haut point ce que l'Amérique à fait d'elle, ce qu'elle est devenue. Un bon petit toutou obéissant à la botte d'un sale type arrogant. Néanmoins Liz préfère ne pas y penser et fait abstraction des remords et autres "incommodités" qui viennent la perturber de temps en temps. Elle n'imagine plus sa vie autrement qu'au service du gouvernement, qu'il soit bon, ou mauvais. Elle a été "conçue" pour ça ; protéger et servir. La pose de questions ainsi que la prise de conscience ne fait pas parti du contrat.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Son père, lorsqu'il était en vie : un homme brillant, admirable et d'une intégrité sans faille. Il est décédé lorsque Liz avait 21 ans alors qu'il travaillait sur un nouveau projet de robotique avancée. Elle a repris le flambeau peu de temps après.
C'est un sujet sensible, épineux quasiment tabou car Liz n'aime pas parler de son père et plus globalement de son passé. Elle sait qu'il aurait été particulièrement déçue de son comportement actuel et de sa façon d'agir et refuse catégoriquement d'admettre qu'elle n'est plus la Liz d'autrefois.
Tu n'es en vie que grâce à cette mutation. Pas parce qu'elle t'as permise de te régénérer, de te protéger ou même de te ressusciter, mais parce qu'elle est extrêmement rare, et qu'ils en avaient besoin pour leurs expérimentations. Ils, ce sont ceux pour qui tu travailles et pour qui ton père travaillait avant toi. Le gouvernement, cette entité qui, depuis des temps immémoriaux, pense à sa propre survie plutôt qu'à celle de ses concitoyens..


La mort ta embrassée le 4 mai 2011 tandis que, désespérément, tu tentais de sauver des écoliers retranchés dans un bus scolaire d'une bande d'extraterrestres bizarroïdes, tout droit sortis d'un trou béant ouvert au dessus de New-York. Ta fin fût simple, et ironiquement semblable à ta vie : écrasée. Écrasée sous de nombreuses responsabilités, sous de nombreuses contraintes. Écrasée sous le poids d'un travail acharné. Écrasée par une vie sentimentale tout à fait merdique et raturée. Écrasée sous dix tonnes de plâtres, de briques et autres ustensiles de construction qui en théorie n'avaient rien à foutre là. Toi non plus, en réalité, tu n'avais rien à foutre là.. A toujours vouloir jouer les saint-bernard héroïque on finit par crever la gueule explosée sous les murs d'un building. T'étais ce genre là toi, à l'époque. Le genre à toujours vouloir aider son prochain, à faire la charité dans chaque coin de rues. Sans doute que tu culpabilisés un peu d'avoir en un mois la paye que tous ses honnêtes gens se faisaient en deux ans. Elle est loin cette époque où t'avais un minimum d'intégrité, où tu pouvais encore réfléchir seule, prendre les décisions qui t'incombaient, que tu voulais. Au fond de toi, t'espères que la Liz d'autrefois est encore là quelque part, cachée à ronfler paisiblement, attendant le moment le plus opportun pour se réveiller et te rendre cette part d'humanité jadis si précieuse à tes yeux..

Tu as été déclarée cliniquement morte le 05/05/2011 à 10h08 du matin après que la D.A.R.P.A. (Defense Advanced Research Projects Agency) ait ramené ce qu'il pouvait rester de ta dépouille dans ses locaux. Ce que le rapport ne stipule pas en revanche, c'est qu'en dépit de ce que les médecins ont déclarés tu as été réparée, réanimée et maintenue dans un état végétatif pendant près de quatre ans. Raison de cette hérésie digne du plus réputé roman de Mary Shelley ? La mutation inattendue et extrêmement rare de ton gêne Athènes-4U7R et, de ce fait, l'aboutissement d'un projet scrupuleusement maintenu au secret.
Le Projet No 6 (renommé par la suite "Projet-Clockwork") consistait à implanter un micro-ordinateur dans une zone spécifique du cortex cérébral d'un individu lambda, pour en faire un agent de renseignement de pointe. Les tests sur les humains n'avaient été que très peu fructueux et convaincants jusqu'alors, mais les chercheurs - après de nombreuses analyses - découvrirent la mutation qu'ils attendaient tous et qui, irrémédiablement, été synonyme de symbiose parfaite entre la puce et le cerveau humain : 4U7R.
Ainsi donc te voilà ressuscitée. Pas toi Liz, mais toi, No 6. Ressuscitée, et plus tellement aussi humaine que tu voulais bien l'admettre. Il y avait cette sensation étrange. La sensation d'avoir été transplantée dans un autre corps ou, qu'à l'inverse, quelque chose qui ne t'appartenait pas avait été inséré en toi. Ce "petit quelque chose" que tu ne tardas d'ailleurs pas à découvrir - répondant correctement et rapidement aux stimulus de la puce - puisque quelques heures à peine après avoir été réveillée tu pénétras dans le système de la D.A.R.P.A., piratant tous leurs dossiers et prenant ainsi connaissance du "Projet-Clockwork", autrement dit : toi. (Tu découvriras plus tard qu'il s'agissait en réalité d'un test du gouvernement afin de savoir si, oui ou non, la micro-puce était bien opérationnelle).
En quelques semaines à peine Thunderbolt et ses sbires étaient parvenu à te retourner le cerveau, te persuadant que la "menace" mutant était bel et bien réelle et devenait de plus en plus incontrôlable. Ils avaient fait de toi ce que tu avais toujours détesté le plus haut point : une machine répondant aux ordres d'hommes et de femmes égoïstes, inhumains et envieux de toujours plus de pouvoir. Tu avais acceptée d'être leur Clockwork, leur nouvelle arme cybernétique, leur toutou agitant sagement la queue et apportant le journal à la moindre de leurs demandes... Bien évidement et dans le cas présents, il ne s'agissait pas de rapporter le journal ou même une paire de pantoufles moelleuse et confortable, mais de conduire d'autres êtres-vivants tout droit jusqu'à l'échafaud..

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok par Logan mon pseudo sur le web. LEILOQO. mon âge. 23 ANS. comment avez vous connu le forum? TOP-SITES/PARTENAIRES JE SAIS PU. quelque chose à améliorer sur le forum ? R.A.S. ma fréquence de connexion. EN THÉORIE 7/7. veux-tu un parrain/marraine? MON BRIBRI ! FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 200078060
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi ! Tu as sept jours pour finir ta fiche ! N'hésites pas à venir poser des questions au staff.. et vu l'actrice que tu prends.. je t'aime déjà FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hihihi. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 2026600466 FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 200078060 Merciii beaucoup. :pastouchebabou

Je need un parrain/ne si une bonne âme se dévoue. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 4089821958 J'suis gentille, et propre, et je mords pas. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi officiellement :D

Wow! Ce personne a l'air d'envoyer du patté j'aime déjà ça ♥️ Super choix d'avatar! N'hésite pas à venir nous voir en cas de problème FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3896124301

Bonne rédaction
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merciiii beaucoup. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 1806919595 Haan, comment j'approuve tellement ton choix de célébrité aussi, l'avatar avec la double-face est supeeeeerbe. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 744148451

Au passage, j'en profite pour faire une deuxième annonce (lol) si quelqu'un de plutôt doué en créations afin de me faire quelques jolis avatars... Je suis preneuse ! Je n'ai vraiment aucun talent dans le graphisme. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 178029134
Merci d'avance. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 529840018
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup c'est gentil !! ♥
Je te ferai quelque avatar demain si tu veux :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mary A. Walker a écrit:
Merci beaucoup c'est gentil !! ♥️
Je te ferai quelque avatar demain si tu veux :)
Oh, chouette. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Y a pas énormément de choix en images dans la version Edge of Tomorrow mais bon, si ce n'est qu'un ou deux, ce serait déjà géééénial. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 2360309522

Laura Barton a écrit:
Bienvenue. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 905445501
Merci madame Œil-de-Faucon. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3036479577  FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 529840018
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue l'affreuse !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pietro Maximoff a écrit:
Bienvenue l'affreuse !
Toi-même d'abord. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 2632266518

Logan J. Howlett a écrit:
Bienvenue parmi nous FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 53866171
Merci. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue jolie demoiselle ! FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 2175621643 Ton perso à l'air génial ! Bon courage pour ta fiche. ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup Nat'. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'veux bien parrainer FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3129849927
Bienvenue FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Robert. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 Je te redirai pour le parrainage et merci aussi pour ta candidature, ihih. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3036479577
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Edge of Tomorrow~~ !

Welcome nouvelle tête ! Super idée visiblement pour ton personnage :3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup Irys ! FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 J'adore ta signature, le "15 pts pour Gryffondor" m'a faite mourir de rire, ahaha. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3484979881
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 Hate de voir la suite de ta fiche **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Bribri. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 *lui tire sur les joues* Gouzigouzigouzi. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Liz Newtonn a écrit:
Merci beaucoup Irys ! FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 J'adore ta signature, le "15 pts pour Gryffondor" m'a faite mourir de rire, ahaha. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3484979881

Merci beaucoup ! Elle m'a été offerte par une ancienne membre. Contente qu'elle plaise encore autant. ;3
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

TERMINÉ. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hey ! On a lu ta fiche, et il y a un point qui nous titille en particulier et que tu vas devoir corriger.

C'est simple. Liz a trop de pouvoirs. Surtout pour un personnage inventé.

- Elle peut accéder à tout les fichiers etc du monde.
- Elle peut créer un instantané virtuel pour visualer ces informations
- Ses cinq sens sont boostés
- Plus endurante, plus rapide
- possède ni empruntes digitales, ni empruntes thermiques puisque la plupart des fragments de sa peau ne sont plus organique. (c'est plus un avantage qu'un pouvoir mais c'est pour te montrer à quel point y'a trop de "bonus" a ton perso)
- Régénération & Guérison
- Exo-Armure + des armes
- plus forte grâce à son armure
- surentrainée par l'armée américaine


C'est vraiment too much, et on va devoir te demander de faire un choix parmis tout ces pouvoirs.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

(J'avoue. J'ai fait un peu beaucoup la ouf.  FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 1694777847 Pardon.  FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 538022734 )
Bon alors. Voyons ça.  FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3804960369   FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3234892816


- Liz (en raison d'une mutation rare de son gêne Athènes-4U7R) à une micro-puce implantée dans le cerveau lui permettant de connecter son esprit à la grille informatique et d'accéder à la majeure partie des fichiers et serveurs de ce monde (par le biais de la téléphonie, d'internet et même des réseaux satellites). En plus d'être en permanence reliée au système, elle est dans la capacité de créer un instantané virtuel à partir d'un élément de son esprit pour se balader dedans et, de ce fait, visualiser les informations auxquelles elle a accès. La puce traite les donnés comme un ordinateur mais le mental de Liz a la possibilité de le métaboliser comme un cerveau le ferait; la visualisation est alors générer par son esprit (une part de faits, une part d'imagination). En somme, elle extrapole.

- En apparence Liz est la reproduction parfaite d'une femme tout ce qu'il y a de plus banale, néanmoins, la vérité en est toute autre puisqu'en réalité son corps est constitué à 71% d'organes artificiels. Ses cinq sens ont été boostés de façon à être plus performants ainsi que son cœur et une grande partie du reste de ses organes. Elle est plus endurante, plus rapide, plus habile que les humains lambda et ne possède ni empruntes digitales, ni empruntes thermiques puisque la plupart des fragments de sa peau ne sont plus organique. Les modifications apportées à son corps permettent à son système de développer plus rapidement et en plus grande quantité les cellules de son organisme, accélérant ainsi le processus de régénération et de guérison. Une cicatrisation des couches superficielles de l'épiderme a une durée d'environ 24 à 48h chez un être normalement constitué, chez Liz ce procédé ne durera que quelques minutes, 600 à 900 secondes en fonction de la gravité de la chose et si dans le cas présent c'est le derme qui est touché (couches profondes) une mise au repos de 24h permettra à son métabolisme de se réparer entièrement. Newt n'est pas invincible, elle souffre et meurt comme la plupart des personnes. Néanmoins il sera bien évidement plus laborieux d'en venir à bout de part toutes ses modifications visées à faire d'elle une arme pointue du gouvernement.

- Afin de ne pas être trop exposée et de pouvoir se défendre lors de raids dangereux, elle possède une exo-armure surmontée de diverses armes ainsi qu'une pale d'hélicoptère customisée lui faisant office d'épée à deux mains. Sans sa coque de métal, Liz est dotée d'une force approximativement semblable à celle d'une femme normalement constituée, mais en revanche, lorsqu'elle porte son armure, elle peut aisément soulever 50 voire 70 tonnes.
Elle a été surentraînée par l'armée américaine et possède de nombreuses connaissances en combat grâce aux informations récoltées par sa micro-puce.


Et comme ça ? Ça irait mieux ? FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 4089821958
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to New York!
petit nouveau FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt Fresse



Ta fiche est superbe, et tu as modifié tes pouvoirs, tout est parfait !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un rang - un métier - logement etc...
• Ton parrain est Brian Ford! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<
• Il est impératif de te rendre ici pour le classement. Il est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci. Des explications sont disponibles sur ce poste.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MERCI. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 3748115415 Pardon encore si j'ai un peu craqué mon slip sur la robotique. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 4089821958 PROMIS, J'ABUSERAI PAS !   FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 538022734


Tout a été modifié. FULL MÉTAL PÉTASSE ☇ newt 200078060
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-