N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut vous, participants à l'event de Noël, c'est votre Mj qui vous parle Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. Fresse

Voilà, je me rends bien compte qu'on est nombreux dans cet event, que de ce fait il se passe un long moment avant que ce soit votre tour de répondre, et que forcément ça s'étale sur plusieurs mois. Et je veux surtout pas que vous vous ennuyiez! C'est pourquoi j'ai décidé de vous poser quelques questions, si vous pouvez y répondre svp, c'est pour que ce soit plus fun pour vous et que je cerne mieux vos attentes :)

Alors n'hésitez pas à remplir le p'tit formulaire svp.

Code:

[b]Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi?[/b] écrire ici

[b]Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)?[/b] écrire ici

[b]Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event?[/b] écrire ici

[b]Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj?[/b] écrire ici

[b]Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event?[/b] écrire ici

[b]Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas[/b] écrire ici

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? //////////

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)? //////////

Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? ça peut toujours être fun ouais Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 53866171

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? pas touche à daisy :( mais que le mj transforme ça en gigantesque bordel pourquoi pas Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 53866171

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? pan pan pan boum boum piou michael bay

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas NEAL Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? Non je ne m'en lasse pas du tout, je ris à chaque réponse en voyant les réactions des personnages xD

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)? Je n'ai que Wanda et je ne me voie pas quitter l'event ^^

Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? Ça peut être fun et rajouter du piquant.

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? Hum... Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 471698068 Je ne pense pas non.

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? Daisy à tout dit, elle m'ôte les mots de la bouche xD

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas Vraiment chouette idée, je me marre bien perso. Après je ne sais pas trop quoi faire comme remarque ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? Pas du tout non !

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)? Nope de toute façon je peu pas xD

Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? Oui ce serais rigolo !

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? Pourquoi pas, Natasha pourrais recevoir un bon gros coup de poing dans le nez ça me dérangera pas !

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? De l'action, pleeeins d'actions ! Que soit les résistants ou le gouvernement gagnent plus ou moins.

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas euuuh…A L'ATTAQUEEEEEE !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? //

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)?

Alors je m'explique. Depuis le début de cet event, je veux qu'à la fin, Michaël se fasse capturer, afin de booster un peu mon personnage. Sauf que voilà je ne sais pas pourquoi mais je le sens moyen dans cet event. Je n'arrive pas à le mêler aux gens, au final il fait sa gueguerre tout seul dans son coin, car c'est son caractère. Mais du coup je ne m'amuse pas vraiment. C'est pourquoi j'aimerais qu'il se fasse capturer plus tôt que prévu, pauvre petit chat. Après ça reste à voir avec vous, surtout avec Nikola et Brian, voir si ça les dérange pas... Niko je suis désolée je sais que tu prenais Niko dans l'event pour Micha. Après rien ne t'empêche de le changer si tu le souhaites. Mais si tu penses que leur relation vont vraiment s'améliorer au cours de l'event je peux garder Micha. Mais franchement je pense que Niko va seulement observer son père agir. Qu'en penses-tu?

Pour autant, je voudrais continuer à participer à l'event en tant que membre et pas seulement en tant que Mj. J'aimerais donc, au prochain tour, intégrer Neal Singh. Petit ami de Daisy, il connait bien Coulson et est étroitement lié au S.I.E.L.D. Je pense que ce serait plus intéressant pour moi. Et honnêtement, s'il ne voit pas Daisy rentrer, qu'il voit toute cette communication autour de Noël dans la rue contre le gouvernement, je pense qu'il va se douter qu'elle y est. Après il lui fait confiance, mais si une vision vient lui montrer Daisy en danger... (ce qui est le cas dans son dernier post) Je pense qu'il peut très vite accourir. Et il connait bien Nikola aussi évidemment :) donc ça peut être cool, tout en le mêlant aux autres participants à l'event. C'est plus son caractère que celui de Micha.

J'attends vos avis :3



Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? Carrément que oui. Avis aux volontaires.

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? Que Micha se fasse capturer.

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? Du BORDEL et... du sang...

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas Nop :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? écrire ici

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)? écrire ici

Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? pas le moins du monde

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? qu'elle se fasse tirer dessus et amocher un peu ^^ Elle peut en prendre, mais aps trop. Genre une fraction de dose question de perdre ses pouvoris pour la faire flippé, mais pas trop longtemps. Pour le reste, que le MJ s'en donne a coeur joie, j'ai pas de problème a être la souffre douleur ;)

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? du Grabuge !!

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas ...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? Pour le moment non.

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)? Non, car je n'ai pas encore ma DC xD

Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? L'vent est déjà assez bien comme ça ^^

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? Etant donné que Pietro essaie de rester le plus discret possible, je ne demande aucune attente particulière concernant Pietro ^^

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? Une bonne colère de l'épuration face au résistant :)

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas j'en ai aucune du moins, si j'avais ma DC j'aurai bien voulu qu'elle attribue une dérouillée à Pietro xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? Pour le moment pas du tout.

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)? Non Brian me plait bien dans cet event.

Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? Pourquoi pas Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 53866171

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? C'est la surprise Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 53866171

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? Que le conflit épuration / résistance s'intensifie encore plus. Que cet événement soit le début d'un vrai combat et qu'il en reste des conséquences funestes  Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 1817655808 ( ce smiley fait bizarre dans cette phrase  Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 471698068 )

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas  Sondage sur le bordel de Noël. Uniquement pour les participants. 509397055
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Est ce que vous vous lassez de l'event? Si oui, pourquoi? Non.

Est ce que vous voudriez changer de personnage pour participer à l'event (en trouvant une explication pour que l'actuel n'y soit plus, et le nouveau y soit)? JE n'en ai qu'un. Pour l'instant...

Est ce que vous aimeriez voir un ou deux (ou plus mais c'est difficile à trouver) personnages collaborateurs dans l'event? Pourquoi pas. Mais les choses semblent pas mal ainsi.

Est ce que vous avez une attente particulière concernant votre personnage? Qu'il se fasse capturer par exemple, qu'il se fasse retirer ses pouvoirs? Ou autre action du Mj? Rien en particulier.

Qu'aimeriez vous qu'il se passe dans la suite de l'event? Tout le monde en sous-vêtements! Plus sérieusement... comme Skye.

Si vous avez d'autres remarques en dehors de ces questions, n'hésitez pas R.A.S.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-