N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nick J. Fury


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : MOUHAHAHA
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :Faites l'amour pas la guerre !


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ahhh, ok ^^
Sur mon autre fow c'était l'inverse, bon ba c'est parti pour la prés' alors ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu ne peux te recenser qu'une fois validé. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tony Stark


→ Décision : Je reste !
→ Raisons (facultatives) : Les femmes ont besoin de moi.. :roll:
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel !
→ Autre, idée, suggestion : Je propose un évènement avec euhm'.. Comment dire.. Une maison close ! :roll:
→ Si vous décidez de partir seulement : Je ne pars pas. Je reste pour emmerder Clinton aussi hein. RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 3 3896124301

D'ailleurs en parlant de lui faites un tour sur le spoiler de ma signa' ! RECENSEMENT N°1 - du 21/06 au 10/07 - Page 3 3896124301 (Dédicace à Clinton, baby !)

Ah et j'ai déjà été recensé, sauf que cette action n'avait pas été faite de mon plein gré. Donc la je fais une recensation.. Mais ça sert à rien.. Enfin.. Je le fais parce que je le veux quoi. :roll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Gros malin, si t'as été recensé c'est que tu avais signalé une absence, et les absents sont automatiquement recensés (a)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

James Rupert Rhodes


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : je viens juste d'arriver , je vais pas déjà partir !
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de toi. ♥ Merci.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sebastian Cilian Nightingale


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute, merci. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Chris Shelley a écrit:
Remy Lebeau


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : [Je reste] - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Parce que j'ai enfin le temps de RP avec 2 comptes !!!!!
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - [Tiré de Marvel]
→ Autre, idée, suggestion : Je pensais que valider un compte validais automatiquement les deux, donc je me suis mis à flipper quand j'ai vu que celui-ci n'étais pas dans ceux qui restent !
→ Si vous décidez de partir seulement : Merci de lire le premier mot encadré en vert ;p

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te rajoute. Merci ! ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bruce Banner


→ Décision : Je reste
→ Raisons (facultatives) : HULK NOT SMAH LOKI ENOUGH ! (mouhahahahahaha)
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel: Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Non
→ Si vous décidez de partir seulement : /

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je te rajoute. ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sale gosse... x_x Tu vas voir. D8
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mary Jane Watson


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste
→ Raisons (facultatives) : Je viens d'arriver ! xD
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Bon elle n'est que citoyenne mais tout de même, tirée de Marvel
→ Autre, idée, suggestion : Aucune :)
→ Si vous décidez de partir seulement : //

Merci ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je t'ajoute, merci à toi :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mais je croyais m'être resencer ._.
Bon très bien, je reste!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Prénom(s) Nom(s)


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) :
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Swan, utilise le formulaire s'il te plait ou tu ne seras pas recensée, il n'est pas là pour rien. ;)
Clara, pas de recensement tant que tu n'es pas validée ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vance Astrovik


→ Décision : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : J'Aime le forum, même si ces derniers temps je ne suis pas beaucoup présent, c'est qu'à mon travail, un employé est parti alors je me ramasse à faire beaucoup d'heures :/ Je vais essayer de rp et d'être présent le plus possible.
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel : Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On comprend Vance, n'hésite pas à poster dans les absences si tu a un souci. Merci ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Kitty A. Pride


→ Décision (rayez ou supprimez la mention inutile) : Je reste - Je pars
→ Raisons (facultatives) : Encore des murs à traverser xD
→ Si vous êtes un héros ou un vilain, l'avez vous créé ou tiré de Marvel (rayez ou supprimez la mention inutile): Créé - Tiré de Marvel
→ Autre, idée, suggestion :
→ Si vous décidez de partir seulement : merci de nous lister ici votre fiche de présentations, vos fiches de liens et RP, vos RPs, vos scénarios ou tout autre sujet vous appartenant, et si vous avez un rang spécial, afin qu'ils soient envoyés à la corbeille ou supprimés

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Logiquement, c'est à la personne qui tient le compte, de faire cette demande...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui mais elle ne peut pas se connecter et m'a demandé de le faire pour elle =(
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-