N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Les liens de Banner

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Qui suis-je?
SMASH


Hulk et Banner? Hulk est Banner? Les psychologues comme les linguistes pourraient se disputer des heures durant sans jamais réussir à répondre correctement à cela. Le doute plane totalement sur le fait que Bruce et le Colosse de Jade soient la même personne dont les personnalités opposées s'expriment de manière différente, où s'il s'agit bien de deux personnes différentes occupant le même corps.
Si Banner est en apparence quelqu'un de calme et à l'écoute, il est en fait un faux-calme, qui parvient à contenir toutes les frustrations qu'il subit, sans jamais exploser. Enfin, ça, c'était avant que Hulk n'entre en scène, et que ce monstre saccage tout sur son passage. Pour autant, avec les années qui s'écoulent, Bruce et Hulk ont su montrer différents aspects d'eux-mêmes.
Ainsi, pour parvenir à maîtriser la bête en lui, Banner s'est mis à la méditation, une pratique qu'il exerce tous les jours. Il aime aussi les jeux de lettres, même si ce qui le passionne, ce sont les sciences au sens large. Il apprécie aussi la cuisine exotique.
Hulk, quant à lui, ne semble être intéressé que par la destruction de tout ce qui l'entoure.
Toutefois, en de nombreuses occasions, la sauvagerie du monstre a cédé la place à un sens un peu plus aiguisé de la justice, poussant ainsi le Colosse à faire ce qui lui semblait juste.

 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Steve Rogers a.k.a Captain America
Avengers


C'est en tentant de récréer le Sérum qui donna à Cap ses aptitudes hors du commun que Banner s'est lié à jamais avec la créature du nom de Hulk. S'il ne le dira jamais à voix haute, il en veut un peu au Super-Soldat pour cela, même s'il est conscient qu'il n'a rien a voir avec son état. Il admire toutefois l'homme et respecte ses décisions ainsi que ses choix.

 


Tony Stark a.k.a Iron-Man
Avengers


Bruce envie cet homme. Mais rares sont les êtres sur cette planète pour qui ce n'est pas le cas. Il est intelligent, drôle, possède une armure high-tec, est blindé d'argent. Mais en plus, il porte bien la moustache, ce qui n'est pas donné à tout le monde! Plus sérieusement, Banner apprécie de façon sincère Stark, qui l'une des toutes premières personnes à avoir vu autre chose que le danger potentiel que représentait Hulk. Qui plus est, c'est quelqu'un avec qui il peut parler de physique nucléaire sans se sentir hors du coup.

 


Thor Odinson
Avengers


Comme le reste de la planète, Banner pensait que les habitants d'Asgard n'étaient qu'un mythe. Mais c'était avant qu'un marteau enchanté soit découvert au Mexique. Qu'une armure auto-alimentée nommée le Destructeur attaque une ville, et qu'il se batte au coté de Thor lui-même lors de l'attaque de New-York. A ses cotés, mais aussi contre lui, car Hulk voit tout de même en cet être divin un rival de taille.

 


Natasha Romanoff A.K.A Black Widow
Avengers


Que dire? Lors des événements qui ont précédé l'attaque de New-York, il a failli la tuer. Pour autant, elle ne semble pas lui en tenir rigueur, mais il ne peut pas être sûr de ce qu'elle pense de lui. Ce qu'il sait, c'est qu'il est mal à l'aise en sa présence, rien qu'en pensant à ce qu'il aurait pu lui faire. Mais peut-être qu'avec le temps, les choses s'amélioreront, pensait-il.
Et les choses se sont améliorées, au point que ces deux âmes esseulées ont fini par se rapprocher. Mais après le désastre au Wakanda et l'affrontement en Sokovie face à Ultron, Banner coupa les ponts avec son ancienne vie. Natasha y compris. Il n'a toujours pas repris contact avec elle depuis son retour dans le monde "civilisé".

 



Clint Barton A.K.A Hawkeye
Avengers


Le dernier membre du groupe nommé "Avengers" par Tony lors de l'attaque de New-York. Celui que Bruce connait le moins. Et probablement celui qu'il a le moins envie de connaître. Car pour Banner, un homme, aussi bon soit-il, qui préfère se battre avec un arc alors qu'il dispose d'un technologie de pointe... C'est forcément qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. Il y a aussi un peu d'admiration pour ce gars qui justement, va affronter les même menace que Thor ou Cap, mais qui ne dispose pas de leurs fantastiques aptitudes.

 



Wanfa Maximoff A.K.A Scarlet Witch
Avengers


Bruce garde un mauvais souvenir de leur première rencontre. Manipulé par Wanda, Hulk avait ravagé une ville du Wakanda, patrie de Black Panther. S'ils se sont battus cote à cote pour empêcher Ultron d'anéantir l'humanité, il n'a su qu'à son retour que la demoiselle avait officiellement intégré les Avengers. Il lui accorde donc une seconde chance, et surtout sa confiance. Après tout, il doit être la personne la plus mal placée pour se permettre de juger les actions d'autrui.

 






Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma Blaze A.K.A Ghost Rider
Les Héros


Emma fait partie des gens que Bruce est amené à croiser assez souvent. Elle travaille à la Tour Stark, en tant qu'assistante de Tony, mais est aussi la compagne de Rogers. La relation qu'entretien Bruce avec cette jeune femme est des plus classiques... Pour l'instant. Car l'avenir réserve au monde et à Emma en particulier quelque chose d'infernal.

 



Johnny Blaze A.K.A Ghost Rider
Les Héros


Qu'est-ce qui pourrait rapprocher deux êtres aussi différents que Johnny Blaze et Bruce Banner? Il faut dire qu'ils n'ont rien en commun. Rien? Ce n'est pas tout à fait vrai. Ils abritent tous les deux, bien enracinés à la base de leurs âmes, deux monstres. L'un est issu du mysticisme, et l'autre de la science. Et Banner a su - pour un temps du moins - dompter son alter-ego. Et c'est pour cela que Johnny l'a contacté: pour apprendre à contrôler au mieux cette force nouvelle, cette personnalité qui n'est pas la sienne et qui pourtant partage son corps.

 



Robert Reynolds A.K.A Sentry
Les Héros


La puissance de millions de soleils qui explosent. Une force suffisante pour battre Hulk, et pourtant, Robert fait partie des proches de Bruce. C'est peut-être même pourquoi Banner tenait à se lier d'amitié avec cet homme. Il représente le rempart ultime contre le Colosse de Jade. Mais même sans parler de puissance, l'aura qui se dégage de Sentry est comme... hypnotisante, et il parvient, simplement par sa présence à apaiser le Géant Vert. Bon, il y a toujours quelques échanges de coups de poings brutaux entre eux, mais en général, cela se termine bien. Enfin "bien"... Aussi bien qu'il est possible de l'être dans ces situations.

 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

???
Les Vilains


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

???
Le S.H.I.E.L.D


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Loki Laufeyson
Les Autres


Celui contre qui les Avengers se sont unis la toute première fois. Et un être contre qui Banner entretient une rancoeur toute particulière. C'est parce que la Divinité de la Ruse et de la Roublardise l'a manipulé que l'Héliporteur du S.H.I.E.L.D et ses occupants furent mis en danger. Plus de trois cents jours sans incident réduit à néant par la faute d'un seul Asgardien. Et ce ne sera malheureusement pas l'unique fois où Loki parviendra à se jouer du pauvre Banner. Chaque fois, il trouvera le bon point d'appui, l'endroit exact où il faut appuyer pour que cela fasse mal. Et quand on a mal, on réagit de différentes manières... Certains pleurent... D'autres se mettent en colère.

 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MESSIEURS DAMES, C'EST À VOUS!!!

Les liens de Banner Giphy
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On reprend notre lien avec Emma ** ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je vais reprendre tous les liens que j'avais!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouaiiiiis \o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi je veux bien un lien ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si tu as une idée, je suis tout ouïe.

Pour les autres, j'ai repris les liens évidents ou déjà en place. Si certains veulent s'ajouter, ou me faire part de choses à modifier, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ici ou via MP.

Merci à vous.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ta chère et tendre risque sa peau pour me tuer. On peut chercher autour de ça?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah oui, sans aucun problème!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un rp, co créateur? :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien avec moi ?

Je suis l'autre assistante de Potts, je gère l'entreprise en son absence. Je suis la collègue de Natasha. Un petit lien serait intéressant .
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou Les liens de Banner 2982522762 Il nous faut un lien, tu sais pourquoi? parce que maintenant je vie chez ta nana Les liens de Banner 905445501
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BRUCE BANNER
victime
Outre être un membre des Avengers il est surtout une cible forte importante pour viser Romanoff. M'attaquer à Banner c'est m'attaquer à la faiblesse de Romanoff. Après l'avoir expatrier de force du cambodge sous ordre du Général Ross pour revenir sur le sol américain je me suis atteler à faire de sa captivité un moment qu'il se souviendra longtemps. Malgré ces menaces je ne perdrais jamais de vu que Natasha reste ma priorité et que sa petite vie ne compte pas, comme toutes les autres d'ailleurs.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut! Je veux être le relou qui drague ta copine et veut te voir te transformer! Lien?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Super base de lien! XD Je suis pour!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yeaaaaaaah :D Et je serai du genre à te poker en disant en boucle "Et là, ça t'énerve? Et là, ça t'énerve?"
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Evite ça Blaze, c'est pas toi qui doit réparer la porte de la maison, et ranger le bordel après... Quoique... On va t'embaucher pour ça si tu cherches un boulot XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bruce, tu m'réponds? Bruce, tu m'réponds? Bruce, tu m'réponds?
...
Et là? ça t'énerve? :D
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Les liens de Banner OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

-Intervention d'urgence-
Désolé vous deux, mon frère est... enfin... voilà quoi... c'est un Blaze Les liens de Banner 66999486
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et ainsi fut déclenchée "World War Hulk"
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-