N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Kitty Pryde - Shadowcat

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

KATHERINE ANNE PRYDE
nom ▬ Pryde
prénom(s) ▬ Katherine Anne
sexe ▬ féminin
âge ▬ 23 ans
nationalité ▬ américaine
métier / études ▬ x-men / jeune professeur
classe ▬ x-men
camp ▬ résistance
statut civil ▬ Célibataire amoureuse
orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle
inventé marvel scénario
feat. ELLEN PAGE


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? J'ai toujours vécu à New York. J'y suis née, j'y ai grandi. Cette grande ville m'a toujours plu. Quand j'étais enfant je me sentais un peu seule au milieu de tous, parce que j'étais différente. Mais depuis que je suis à l'institut, je me sens chez moi. Au moins ici il y a toujours de l'action, du danger à affronter, et des vies à sauver. Et c'est ce que j'aime faire au quotidien, au près des x-men.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Le jour de l'attaque de New York, j'étais près des élèves à l'institut, pour les garder en sécurité, les protéger, et les rassurer. Je suis vraiment admirative des avengers. Sans eux, même les x-men n'auraient pas pu arriver seuls à bout de ces aliens... J'admire spécialement Iron Man pour ses créations et son génie.

☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes? Chez les x-men, on est bien placés pour savoir qu'il n'y a jamais eu de sécurité mondiale. Chaque jour un danger nous menace, nous mutant, ou bien menace les "humains" non mutants. Chaque jour on se bat pour qu'une sécurité et une paix puisse régner. Je veux encore y croire. Mais le chemin sera... très très long.

☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces? Ces lois me dévastent, me détruisent. L'homme que j'aime s'est fait capturer... Je ne cesserai de vouloir le retrouver, mais aussi de continuer à protéger l'institut et ses élèves.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies? décrivez vos capacités ici. Le premier talent que j'ai développé est celui d'avoir un QI bien supérieur à la moyenne, si bien que je me suis retrouvée au lycée dès l'âge de 13 ans. J'ai aussi développé de très bonnes capacités à bricoler, dans l'électronique et l'informatique.

Ma mutation s'est développée lorsque j'avais 13 ans. J'ai la capacité de passer à travers toute matière solide. A travers les murs par exemple. Je peux emmener des personnes ou objets avec moi. Je peux même les laisser bloqués dans la matière si je le souhaite. Dans ces moments, je rentre dans un état physique d'intangibilité totale.

En me concentrant, je peux réussir à traverser des champs de forces, détruire des machines en les traversant par exemple. Je peux échapper à la rotation de la terre et parcourir des distances incroyables en peu de temps (un terrain et demi de foot en une seconde selon mes entraînements). Je peux même marcher sur l'air, comme si j'étais sur un escalier invisible.

Je dois aussi dire que je suis assez douée en combat au corps à corps grâce aux longs entraînements menés par Logan.

☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes? J'en ai toujours été une. Je me sentais horriblement seule jusqu'à ce que je comprenne qu'on était nombreux, et que je puisse continuer de grandir et de vivre parmi les miens. Je me sens bien avec eux. Ce sont plutôt les humains sans pouvoir qui me font peur à cause de leur haine envers nous. Pour la plupart d'entre eux en tout cas.

☇ comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Ma vie n'a pas réellement changé. On est juste plus sur nos gardes, et on entraîne d'avantage les élèves à affronter la réalité. Mais je suis vraiment détruite depuis la disparition de Brian. Je ne suis plus vraiment la même. Je ressens en moi une haine que je n'avais jamais ressenti auparavant. Et il y a cette douleur atroce, aussi.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Bien que Wolverine ait énormément fait pour moi, il tient plus l'image du grand frère dans mon coeur. Mon mentor, c'est Charles Xavier. Il arrive toujours à nous protéger, à apporter la paix, et à garder cet espoir envers l'humanité. Je l'admire pour cela, et j'aimerais vraiment réussir à obtenir sa sagesse et sa foi.
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux.








Chapitre I : Apprendre à grandir en étant différente










Je suis née et je suis restée fille unique. Mes parents m'ont chéri, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai vécu une enfance ordinaire, dans un cocon familial que j'adorais. Mais je me sentais... différente. J'étais une petite fille assez renfermée. A l'école, j'avais peu d'amis. Je me souviens avoir trainé toute mon enfance avec la même fille, on était les meilleures amies du monde à l'époque. On était un peu dans notre monde. J'aimais beaucoup l'école, mais je m'ennuyais souvent en cours. J'avais toujours envie d'en apprendre plus. J'avais d'excellents résultats, mais un comportement bien trop renfermé. Les médecins ont fini par me faire passer des tests, et en conclure que j'étais un enfant surdoué. Dès 13 ans, j'ai intégré le lycée. J'étais vraiment plus jeune que les autres élèves, et aussi bien trop concentrée sur les cours, ce qui ne m'aida pas à me faire des amis, et me rendait même souvent la risée de la classe.

J'étais donc assez solitaire. Je développai très vite une passion pour l'informatique et l'électronique. J'adorais fabriquer toutes sortes de trucs, bricoler, faire des expériences sur des créations, ou encore m'entraîner à hacker, programmer, etc. Une vraie geek. C'est comme ça que je passais la plupart de mon temps libre. Mais très vite, j'étais prise d'affreuses migraines. Lors de ces crises, j'étais obligée de m'enfermer dans le noir dans le silence total. Le moindre bruit pouvait me provoquer une douleur insoutenable. Je l'ignorais encore, mais c'était le résultat de l'apparition de mes pouvoirs.







Chapitre II : Les X-Men











J'ai découvert ma mutation ce jour là... J'avais une de ces migraines atroces... J'étais en boule sur mon lit, la tête entre les mains. Et d'un coup... Je me suis retrouvée dans le salon. J'étais totalement paniquée. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Mais peu de temps après, Charles Xavier est venu chez moi. Il s'est présenté à moi et à mes parents comme étant professeur et directeur d'une école pour surdoués. Il confia à mes parents et à moi-même que j'avais un don. Que j'étais... une mutante... Ce fut un sacré choc, autant pour moi que pour mes parents. Ils ne l'ont pas vraiment accepté, ils n'y croyaient pas. Moi je voulais à tout prix aller dans cette école, me trouver avec des gens comme moi. Ne plus être celle qui est montrée du doigt. Celle qui est différente. Alors ils ont fini par céder. Ils se sont faits à l'idée que je ne serai jamais comme tout le monde. Je suis partie. Et je ne les ai jamais revu...

Une fois à l'institut, je me sentais vraiment parmi les miens. Les cours, les entraînements, tout était... Magique. Je fus la plus jeune recrue des x-men. Une fois de plus j'avais la place de la fille la plus jeune, de celle à qui on n'apportait pas de crédibilité. Personne à part Charles Xavier ne croyait en moins. Du moins au début. Je m'entraînais d'arrache pied, je ne dormais que peu. Et je leur ai prouvé lors de missions que j'avais ma place parmi eux. J'ai finalement su m'intégrer.

Petit à petit j'arrivais à avoir confiance en moi. J'avais mes moments de solitude. Mes parents me manquaient horriblement, et je me disais qu'au fond... Ils ne devaient plus m'aimer comme c'était le cas avant... Avant qu'ils sachent que j'étais une mutante. J'étais assez mal, et il y avait ce garçon, Bobby. Il a su me rassurer, me montrer que j'avais des amis ici, des gens comme moi. Je n'oublierai jamais quand il a gelé ce lac avec ses pouvoirs, et qu'il m'a emmené faire du patin. C'était magique. Je me sentais enfin chez moi. Je commençais même à tomber amoureuse mais... Il avait Malicia. Il aimait une jeune fille qu'il ne pouvait pas toucher sous peine de mettre sa vie en danger. Parfois la mutation peut être dangereuse... Et très dure à vivre j'imagine... Bobby aimait réellement Malicia, et on a fini par s'éloigner au cours de nos différentes missions.

Cette année là, l'arrivée de Wolverine fut assez remarquée. C'était un mutant torturé à la recherche de son passé. Il se montrait assez froid, assez sarcastique. Mais plus on a appris à le connaitre, plus on s'attachait à lui. Au fond il s'est attaché à l'institut, à nous, et nous a même plusieurs fois sauvé la vie. Il est ensuite devenu notre professeur de défense, et d'attaque, comme il dit. Je me suis beaucoup entraînée avec lui. Je le vois comme un mentor, mais aussi comme le grand frère de l'institut. Derrière ses airs bougons, je sais bien qu'il nous adore!





Chapitre III : C'était comme le début de la descente aux enfers









Les années passaient, et de nouveaux mutants arrivaient à l'institut. De nouvelles aventures, aussi. Me battre aux côtés des x-men me faisait me sentir plus vivante que jamais. Et maintenant, on avait Logan à nos côtés. Il est resté pour de bon cette fois. On a du affronter pas mal de choses, dont des groupes anti mutants, comme Stryker, venu enlever les élèves de l'institut pour mener des expériences sur eux... C'était affreux. Mais on a finit par s'en sortir, grâce à Charles, grâce à l'équipe des x-men.

Puis il y a eu cette attaque de New York... On aurait cru que la fin du monde était arrivée. Le sol s'est mis à trembler, et d'énorme... baleines robotiques ou je ne sais quoi survolaient New York! On était envahit par des aliens! Mais jusqu'où va aller le monde dans son auto destruction? Je n'ai pas pu aider sur le terrain... Les enfants étaient paniqués, et j'étais chargé avec d'autre jeunes de l'institut de rester près d'eux pour les protéger et les rassurer. Quelques x-men ont prêté main forte aux Avengers, dans l'ombre. Et ils ont tous réussi à nous sauver... A la suite de ça, le chute du S.H.I.E.L.D. a eu lieu. Je ne connais pas vraiment l'organisation mais je sais qu'il arrivait au professeur Xavier de s'allier avec eux. Je sais aussi que le S.H.I.E.L.D. a rassemblé les Avengers, et que sans eux, la ville n'aurait pas été sauvée. Alors oui, je trouve ça assez horrible que le S.H.I.E.L.D. ait été corrompu de l'intérieur... A croire que tout part en vrille...







Chapitre IV : l'Enfer est là








Ca y est. On a atterri en Enfer. Le gouvernement a passé de nouvelles loi anti "anormaux" comme ils osent nous appeler. On était devant la télévision à l'institut le jour où ils ont fait leur annonce. On était terrifiés, c'était la panique. On essayait de rassurer les plus jeunes, mais c'était vraiment difficile... On se faisait traquer, et c'était de pire en pire. Se recenser ou non? On ne savait pas quoi répondre aux élèves, à part qu'ils devaient faire leur propres choix, et avoir leurs propres convictions. On essayait au mieux de les protéger.

Cette situation me rend folle. Tout ce que je vois de jour en jour me détruit de l'intérieur. J'ai cette boule constante à l'estomac, cette impression que je ne suis pas assez forte, cette sensation horrible d'impuissance. Je dois être plus forte. Je dois les protéger. Je m'entraîne sans cesse, je ne dors presque plus.

La journée, et même une bonne partie de la nuit, je m'entraîne dans la salle d'entraînement. Logan s'inquiète pour moi, il me dit de ralentir. Mais je refuse.

- Hé ça sert à rien de t'épuiser si après t'es trop H.S. pour te battre. Garde de l'énergie. Va dormir.

Cette fois je craque. Je pars prendre une douche glacée, puis enfile des vêtements civils et sors. J'ai besoin de prendre l'air, et l'heure du couvre feu est seulement dans deux heures. Il fait déjà nuit pourtant. Je ne regarde pas où je vais. Je marche d'un air pressé et pourtant je ne vais nul part. J'ai juste cette sensation de mal être qui m'envahit. Sans faire attention, je fonce dans quelqu'un.

- Oh pardon!

Ce quelqu'un allait devenir... Tellement important. Il s'appelle Brian Ford. C'est comme ça qu'on s'est connus. On a passé la soirée ensemble. Il me faisait rire, arrivait à me changer les idées. Près de lui, je me sentais légère. Je me sentais... bien... Extrêmement bien. Nos rendez-vous sont vites devenus une drogue. Je continuais de m'entraîner à m'en détruire la santé, je donnais des cours, puis je rejoignais Brian dehors. C'était mon moment à moi. A nous. Et au fil des semaines, des mois, je commençais sincèrement à tomber amoureuse de lui.

Mais à nouveau, on m'a arraché ce que j'avais de plus précieux. Noël. Noël est censé être une fête joyeuse, un rassemblement, où règne paix et amour. Pourtant... Ca a été le pire jour de ma vie cette année. Depuis, je ne suis plus la même. A l'institut, c'était un Noël triste mais plutôt chaleureux. On était en famille, entre nous. Mais dehors, une fête/manifestation était organisée. Nous on restait avec les enfants. On les gardait à l'abri, on vérifiait que personne ne tente de se rendre à cette fête suicide. Le geste est beau, tellement beau... Mais malheureusement... Tellement dangereux.

Le lendemain, je devais voir Brian. Mais il n'est jamais venu au rendez-vous. Ca ne lui ressemble pas. Je ne comprends pas... Je m'inquiète, je lui envoie des messages. Puis le surlendemain, je vois Nikola arriver vers Logan et moi en courant dans les couloirs.

- Nikola?? Qu'est ce qui t'arrive?

- Brian... Il... Ils l'ont capturé! Le gouvernement!

Je suis comme paralysée. Non... Je... Je ne peux pas y croire... Je sens mes jambes me lâcher. Je m'écroule, Logan me rattrape. Alors j'explose en sanglots. Je ne peux pas me retenir... Logan me sert contre lui. J'ai tellement mal... Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Je commence à hurler, à me débattre, mais Logan me tient fermement. Il m'emmène avec Nikola dans le dortoir pour que je me calme. Je tremble. J'en peux plus.

Je passe mes journées à chercher comment sortir Brian de là. Je ne donne plus de cours. Je m'entraîne toujours. Logan essaye de me retenir le plus possible pour pas que je fasse de bêtise... Comme me jeter dans la gueule du loup pour sauver Brian. Mais je n'abandonnerai pas.

- On doit le sauver Logan... On doit...

Alors qu'il tentait de me calmer, je finis par m'écrouler de fatigue. A force de ne plus dormir, de m'auto détruire... Je finis par lâcher prise l'espace de quelques heures. Ou bien, peut-être est ce Logan qui aurait collé un somnifère dans mon jus d'orange pour que je dorme enfin? Allez savoir. Depuis que j'ai appris pour Brian, c'est un vrai grand frère avec moi... Et aussi avec Lily. La petite Dryade... Mais je m'égare. Morphée m'appelle.





je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok par Jade mon pseudo sur le web. Skaan mon âge. 24 ans comment avez vous connu le forum? Ouh ça fait bien longtemps je ne me souviens plus! quelque chose à améliorer sur le forum ? On y travaille toujours ** ma fréquence de connexion.Quasi tous les jours veux-tu un parrain/marraine? Non merci :)
[/i]
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue sur le forum Kitty Pryde - Shadowcat 2175621643
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merciiiii Kitty Pryde - Shadowcat 3537477506
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re - re - re - re .... re-bienvenue avec ce perso que j'adore !!  Kitty Pryde - Shadowcat 3294712132   Kitty Pryde - Shadowcat 509397055 Kitty Pryde - Shadowcat 1845938024

Bon courage pour ta fiche Kitty Pryde - Shadowcat 3748115415
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci homme de ma vie Kitty Pryde - Shadowcat 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

re re re re re re re re [...] re re re re Bienvenue Kitty Pryde - Shadowcat 2982522762
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

re re re rebienvenue belle gosse ! Kitty Pryde - Shadowcat 2360309522 (je veux un lien)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re bienvenue .. Décidement encore une gentille Kitty Pryde - Shadowcat 1045368428

Je veux un lien aussi :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

héhéhé merciiii

Kory je compte sur toi pour me pervertir un peu Kitty Pryde - Shadowcat 2982522762
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to New York!
petit nouveau Kitty Pryde - Shadowcat Fresse



Comme je l'attendais, ton histoire est géniale et très bien écrite comme d'hab. On ressent ses émotions, y'a rien à ajouter c'est top.  Kitty Pryde - Shadowcat 3748115415  Super contente de voir ce perso sur le forum, surtout avec le lien qu'on a prévu qui s'annonce génial **

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir
• Recenser ton avatar ICI, si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler
• Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un métier - logement etc...
• Un montant de 75 points t'est donc offert pour la création d'un personnage Marvel.
• Il est impératif de te rendre ici pour le classement. Il est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci. Des explications sont disponibles sur ce poste.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-