N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

TROMBINOSCOPE

Montrez-nous vos têtes, chers membres ! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 3942512369 (non, vous ne verrez pas la mienne, un admin ne doit pas faire fuir la population...)

Pas vraiment de règles, juste le respect d'autrui, évidemment !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je serais le premier à me montrer :P
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon, habituellement, je ne participe pas au trombinoscope, mais puisque je ne suis plus aussi complexée qu'avant et que je suis plus vieille et ''mature'' je n'ai plus peur des prédateurs sur l'internet :)

Donc me voilà, deux ans plus tôt, je crois :P
Parce que je n'ai pas vraiment changée et que, je paraîs bien dessus X)

Spoiler:


Oh, et Susan, tu as vraiment une belle gueule! :D



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et beh elle est belle la Susan Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête Fresse
Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 3466971001
Trop bien les oreilles et le costume Swan, t'es trop mignonne ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

William B. Kaplan a écrit:
Et beh elle est belle la Susan Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête Fresse

MDR, pas faux. X'D

Vous êtes tous les deux tout mignons. ❤ ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon, je crois qu'en France vous ne célébrez pas la fins du lycée ainsi, mais ici, au canada, on copie gentiment les Américains et nous faisons ce que nous appelons un ''Bal des finissents'' ou familièrement ''Prom''.

Voici à quoi je ressemblais au mien :)
Je tiens à précisée que je ne suis pas une grande fan du maquillage, mais que pour l'occasion, je me suis pliée à cette exigence x)


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

À moi à moi ! Enfin de façon j'y passerais un jours alors bon o/
Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

A moi !
Spoiler:

Vous aurez que le profil ahah ! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête Fresse

EDIT :

De face.
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon bah à moi aussi. En vrai je suis pas vraiment roux, c'est une coloration blonde qui m'a rendu comme ça :bigsmile: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 53866171
Et on se moque pas de mes gants, c'pas pour faire style c'est parce que j'ai commencé la muscu les amis (même si ça se voit pas ._.) :fufu:
Bref, j'ai honte de poster après vous vous êtes tous canons Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 2797972463

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Vous êtes trop mimis!
Pour ma tête, va falloir attendre XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG, plein d'hommes ! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 1637865780 *SORT*
Swan, t'es toute jolie. *_*
Bonita, j'adore ta bouille. Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 3748115415
Nath et Will, vous êtes tous les deux canons. ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

P'tin, j'ai jamais vu autant de mec sur un forum jusqu'à maintenant!
Oh là là, vous êtes trop choupinets. Par contre, William, c'est quoi l'idée de se teindre en blond XD
Vive les mecs à la chevelure foncé, je vous dit!

Sinon, Nathaniel, j'adore ta moustache. Ça sonne un peu bizarre, mais j'ai tellement vu de mecs qui savent pas du tout comment s'occuper ou simplement porter la moustache XD

Et pour Bonita, tu es toute choupinette *^*

J'ai maintenant plus foi en l'humanité pour ce qui est des mecs qui savent écrire o_o
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

I am a Sheep. :) Ne faites pas attention au débile des ses photos. ^^ J'avais prévenue.

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 551274P5032030 Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 855750P5031835

Un peu de sérieux :
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'es trop mignonne ! Que des gens canons Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 53866171
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour et bienvenue sur theavengersrpg.forumactif.com, le royaume des beaux gosses et des belles gosses, ici, tout le monde est mannequin sans le savoir O.O
Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 3458505197
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pakool, on te voit pas en entier, mais t'as l'air toute mimi. *_*
Et le masque est génial. Fais gaffe, j'vais ramener le mien, un magnifique cheval qui fait peur aux gosses.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aw, Amora est une véritable beauté! ♥
Enfin bon, tout le monde sait que les personnes intelligentes sont toute des beautés fatales 8D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonita Juarez a écrit:
Bonjour et bienvenue sur theavengersrpg.forumactif.com, le royaume des beaux gosses et des belles gosses, ici, tout le monde est mannequin sans le savoir O.O
Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 3458505197

J'approuve à 200% ! :P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon allez je m'y colle pour votre plus grande douleur xD

Spoiler:

Bon allez des plus récentes maintenant xD

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR Ta tête, j'adore. X'D Trop chou **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nan mais c'est dégueulasse ! Je proteste ! «Remboursée ! Remboursée !»
Bon d'accord, c'est vrai que t'est mimi, mais moi j'ai payée pour des photos plus ressentes !! Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

o.o Vous êtes tous canons! Beaux gosses belles girls <3

Bon faut que je m'y lance, voici votre Québécois >.<

Me voici avec mon chien <3
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Y'a que des Stars ici :)

Vous êtes les meilleurs :) Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Han mais qu'il est beau *______* Je suis amoureuse! Comment s'appelle ton chien pour que je prépare le mariage? /PAN/

Bref sinon, on reste dans la collection beaux gosses avec deux nouveaux gars o/ Mais où sont les femmes?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Y'en a bien assez des femmes, pour une fois qu'il y a pleins de mecs ! :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-