N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Mon Voisin du Bas (Version Joueur)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et ben merde... j'en ai pas. Les gens m'appel soit Caro (que je déteste) ou Care.

MVDB Qu'est-ce que tu trouve le plus cool à jouer de ton personnage ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le fait de ne pas en avoir fait un héros.
Axer sa bio sur les rares passages où il fait de mauvaises choses pour de mauvaises raisons. Tout en gardant bon fond.

Quel perso aimerais-tu voir sur le forum, mon voisin du bas?
(Moi? Franck Castle. Si je m'en sors bien avec mes comptes actuels, et qu'il est encore dispo, je le ferai avec plaisir. C'est le genre de gars... bref. Un plaisir.)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aimerai voir plus d'inhumains en général, plus d'agents du SHIELD comme May ou Mack, Jessica Jones... un Luke Cage aussi serait parfait avec l'arrivée imminente de sa série (& Iron Fist.)

Mon voisin du bas, quel est ton antagoniste préféré ?
personnellement c'est Walter White, alias Heisenberg. Mon méchant préféré de tout les temps, pour son intelligence mais aussi sa rage et son côté "pas de limites."
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour l'avoir découvert il y a peu, il m'a vraiment marqué aussi c'est Kilgrave. Peut être parce qu'il a été vachement bien adapté par la série Jessica Jones, je ne sais pas (je n'ai pas encore lu les Comics) mais il fait preuve d'un tel sang froid, il est tellement calculateur et en même temps il a tellement de classe et de folie, il me fascine !

Mon Voisin du bas quel est ton duo (comics, films, série...) préféré et pourquoi ?
(tiens je devrais me pencher sur cette question, Mon Voisin du Bas (Version Joueur) - Page 3 471698068 réponse au prochain numéro XD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça c'est tout une question ! Franchement, je ne suis pas certaine qui je préfère, j'en connais des tellements cool. Mais je dirais, que de tous les temps, c'est James T Kirk et Spock xD. Et oui, je suis une trekkie.

MVDD quel est ton acteur préféré et pourquoi ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est chaud comme question!
J'aime Bruce Lee, qui était acteur, philosophe, artiste martial et qui a ouvert la voie à une nouvelle vision du cinéma asiatique.
Après il y a aussi Morgan Freeman... sérieux, je l'ai aomé dans tous les films où je l'ai vu dedans.

Mais un que j'aime particulièrement - si l'on ne compte pas les acteurs du MCU qui sont parfaits pour le fangasme - Robin Williams. Son jeu... ses films, drôles mais tristes... Hook. Jack. Et c'était un grand ami de Christopher Reeve, acteur qui jouait Superman et que j'aime beaucoup également.

Mon voisin du bas, es-tu tattoué?
(Moi oui. Une geekerie et les signes chinois de mes proches, justifié par la fait que j'ai du sang asiat')
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Non du tout :/ je n'aime pas les tatouages.

Mon voisin du bas, quelle est ta radio préférée ?

(moi funradio.)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi j'écoute plus voltage pour le peu de fois où j'écoute la radio.

La musique qui te corresponds le plus?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh là ça c'est vaste, je pense qu'il n'y a pas qu'une musique qui me correspond... Hum mais si je devais en choisir une je pense que ce serait I'm a bitch, I'm a lover de Meredith Brooks. Justement pour cette multiplicité.

Quel est ton vêtement préféré mon voisin du bas ?
(pour ma part un débardeur Star Wars ave les "humeurs" de Dark Vador XD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon bah .. Je dirais que c'est mon pyjama panda

Quel est ta série favorite?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HUm, c'est une question super difficile ! Je dirais Daredevil et Highlander en ce moment, c'est les seul que je continue d'écouter avec une saison, mais ça peut changer rapidement, je suis pas une fan des séries, au bout d'un an ou deux, je me lasse.

Ton chanteur préféré, sa meilleur chanson et pourquoi ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum... J'aime beaucoup de groupes de Hard des 80's. Mais en marge de ça...

Freddie Mercury. I want it all. De la puissance à l'état brute.

Mon voisin du bas, es-tu déjà allé dans une conv' comics/manga?
(Moi, oui! vivement les prochaines!)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Manga oui, j'aimerai bien faire une Comics °°

Mon voisin du bas à quel personnage de Comics pourrais tu t'identifier le plus ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Franchement, c'est chaud.
Certains sont tellement iconiques... on aimerait leur ressembler, on trouve des similitudes, mais quand on creuse...

D'un point de vue idéologique, ce sera toujours Captain America. Il représente plus que simplement "le patriotisme au pays de l'oncle Sam". Les valeurs qu'il véhicule dépasse les frontières. Même si choisir son camp dans Civil War (version comics), c'était un peu compliqué.

Mon voisin du bas, es-tu sportif? (Genre, au moins deux cours/sessions de quelque chose par semaine)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Horùis de la musculation deux fois par semaine, le reste du temps je reste un gros et grand glandeur .. mais si c'est minimum deux alors oui j'ai fais 1h de salle , deux fois par semaine

MVDB , quel est ton film d'horreur favori?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne regarde pas du tout de films d'horreurs... alors aucuns ? A la limite je peux donner un film qui parodie les films d'horreur, Scary movie 3

MVDB : Quelle est ta culture préférée ? (ma question est surement mal posée alors je précise, est ce que tu aimes les trucs américains... japonais... latinos...)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Grecs.... Genre Tatziki toussa EH OUAIS T'A VUS DP EST BOUFFEUR DE GREC MA GUEULE...

MVDB : Tu aimes Deadpool? Mon Voisin du Bas (Version Joueur) - Page 3 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour répondre en toute honnêteté, je trouve le personnage génial quand il est en guest. Car il va apporter le petit grain de folie qui va manquer dans certaines séries plus sérieuses. Venir chambouler les habitudes. Mais quand il s'agit d'aventures qui ne tournent qu'autour de lui, cela devient lassant en fait. Trop de vannes, trop d'apartés, trop de "Deadpool" en fait. C'est bien, mais à petites doses. Comme KFC, par exemple.

Mon voisin du bas, combien mesures-tu? (Je parle de taille globale, pas de... m'voyez...)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je mesure 1m99 et ce n'est pas une blague.

Mon voisin du bas, à quel époque aurait tu aimé vivre?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le western... Bottes en cuir, pistolet à la ceinture... Ça devait être sympatoche T'VOIS ?

MVDB : Si tu devais choisir DEUX objets de ton quotidien à garder comme souvenir, vus la fin du monde qui approches... Tu choisirais ?
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

Mon Voisin du Bas (Version Joueur) - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
Mon Voisin du Bas (Version Joueur) - Page 3 Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
Mon Voisin du Bas (Version Joueur) - Page 3 Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Mon téléphone et une photo des gens que j'aime.

Mon voisin du bas qu'est-ce que tu regardes comme série en ce moment ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

AoS... Et c'est... Voilà.

Ta manie quand tu fais un rp? (Ex: musique, bouffe, etc...)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je dis toujours avoir la bonne musique de fond d une boisson (thé ou coca) à portée de main dans ça je qui bonne à rien XD

Mon voisin du bas quel est ton moment de la journée préférée?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je dirais quand je retrouve mon lit pour dormir...

Ce qui te rend joyeux d'un coup ?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Mon Voisin du Bas (Version Joueur) - Page 3 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Une bonne musique qui arrive de nul part!

Qu'est-ce que Mon voisin du bas à mangé pour la dernière fois ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-