N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

James "Rhodey" Rhodes

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

James Rupert Rhodes

Don Cheadle

PRAGMATIQUE • LOYAL • COURAGEUX • GENEREUX • MORALISATEUR • STRICTE

Carte d'identité

→ Surnom : Rhodey / War Machine

→ Age : trentaine

→ Date de Naissance : n/a

→ Lieu de Naissance :n/a

→ Métier/Études :Colonel de L'US AirForce et Pilote de chasse

→ Camp (catégorie) : Avengers/Héros

→ Copyright :

→ Pouvoirs :Rhodey n'a pas de pouvoirs a proprement parler. Il utilise cependant Une version modifiée de l'armure Iron man Mark 2 : La Tenue de Combat de Réponse aux Menaces Variables. Elle posséde le m^me armement que l'armure mark III/mark IV, les mini-missiles en moins, mais a été équipée de chargeurs solaires en supplément au réacteur Arc palladium MK 2, lui permettant ainsi de faire fonctionner Tout les equipments qui ont été rajoutés tels que :

-Claridge Hi-Tec 9mm Semi-Automatic Pistol
-M24 Shotgun
-FN F2000 Tactical
-Milkor MGL 40mm Grenade Launcher
-M134 7.62mm Minigun
-Sidewinder "Ex-Wife" Self-Guided Missile
-Deux réacteurs dorsaux supplémentaires.

La coque a été renforcée avec de la fibre de carbone.


Histoire

Issu du sud de Philadelphie, James Rhodes fut brutalisé durant son enfance, ce qui lui donna l'énorme envie de s'en sortir. Dans son cas, ce fut avec les Marines au sein desquels il servit en Afghanistan et en Irak en tant que pilote de chasse. En parallèle il mena des études d'ingénieur en aéronautique qui le menèrent a faire la connaissance de Tony Stark. Ils tissèrent vite une très forte amitié. Rhodes était un solide contact pour Stark au sein de la défense. Lorsque Stark Disparut en Afghanistan, C'est Rhodey qui mena les opérations de recherches en vol. Il mènera l’escadron qui viendra le récupérer en plein milieu du désert. Il assistera Tony en retenant les militaires d'intervenir dans son combat avec Stane. DU fait de sa connaissance d'iron man et dans une tentative de piéger stark pour reprendre sa technologie, le sénat américain lui confiera pour mission de rédiger un rapport sur Iron man, et tentera de se servir de se dernier pour reprendre les armures a Tony.

Plus tard, a l'anniversaire de Tony, et alors que celui-ci fait n'importe quoi car ivre, Jim Tentera de le forcer de déconnecter son armure en empruntant le Mark II. Aprés un combat assez féroce qui ravagea la villa, James parti avec l'armure vers la base de los Angeles où elle fut lourdement modifiée par les militaires et armée par Justin Hammer. Lors de la présentation de l'armure et des drones a la stark Expo, vanko pris leur contrôle pour attaquer stark, et ce n'est que grâce à l'intervention de l'agent Romanof, que Rhodey put reprendre le contrôle de l'armure, pour battre avec tony , la nouvelle armure de Vanko. Depuis, Rhodes utilise toujours l'armure War Machine.





Derrière l'écran

Cam

→ Age :22
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : That looks Great !
→ Que pensez vous du forum :Very Cool !
→ Comment l'avez-vous connu :Browsing Google !
→ Fréquence de connexion : every week-end minimum



Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi Rhody & bon courage pour ta fichette ^^ James "Rhodey" Rhodes 2598960201
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yeah yeah yeah Rhodey bienvenue à bord ! James "Rhodey" Rhodes 3896124301

Bonne continuation pour ta fichette et évite de te montrer à Clinton, c'est un pervers, il te parlera de zizi et tout ça tout ça.. m'enfin bref, un BON conseil. Fais attention à Clinton, il peut te paraître sympa et cool au début mais après.. Ce type devient un véritable CARNAGE ! James "Rhodey" Rhodes 503834998

Bref je suis super content que t'es choisis ce personnage et j'ai hâte d'Rp avec toi. Fais gaffe à tes fesses une nouvelle fois, et bienvenue ! :chboing:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Eeeeh, tu rabaisses pas mon homme, Stark, d'accord ?
Bienvenue War Machine, fais pas attention à eux sont un peu étranges... Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

WARRRRRRRRR MACHIIIIIINE!! j'adore se type^^ mais encore un que je vais pouvoir changer en château de cartes XD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Thank you every body !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

O.O !! genre c'est moi le gros pervers ? :roll: regarde deux secondes l'image que ta dans ton spoiler tony et on en reparlera. :roll: :euh: et redis quelque chose derrière moi dos, j'te promets que tu vas l'avoir ma flèche dans ton armure. :drag:
enfin, bienvenue james et ne l'écoute pas hein. bon courage pour ta fichoune. James "Rhodey" Rhodes 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MDR Clinton ton spoiler!!! x)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :kingthor:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :mimi:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur THE AVENGERS Rhodey ! :chboing:
Tout d’abord merci de t'être inscrit ici -et d'avoir pris un personnage important- en espérant que tu t'y plaise. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! ♥️
HAVE FUN !! :mimi: :mimi:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yeeha, fiche terminée !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je m'occupe de toi ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ca me va, je te valide ! ;) En revanche, remplis les qualités et défauts s'il te plait. Je t'ajoute à ton groupe et j'bougerai ta fiche de place quand ça sera fait. Après, tu pourras aller recenser ton avatar, faire tes diverses demandes, tes fiches de liens et de rp, ainsi que jouer ! ❤ Et n'oublie surtout pas le recensement !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

d'accord, mais j'ai du mal a faire une liste comme ça de qualités et défauts

Edit : Fait !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Parfait, je déplace. ,)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-