N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA

Agents of S.H.I.E.L.D Saison 4

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour tout le monde!

La très bonne série Agents of S.H.I.E.L.D a repris cette semaine pour sa quatrième saison.

Avant que vous ne lisiez plus, sachez qu'il va être questions d'événements loin de s'être produit en V.F, donc Spoilers are coming!

Donc...

A la fin de la saison 3, nous finissions avec la mort de Lincoln, de l'agent Ward - enfin! - et nous faisions un bon de six mois dans l'avenir (là où la saison 4 débute).

Un nouveau directeur tient le S.H.I.E.L.D, Coulson est redevenu un Agent, Skye est une fugitive qui fuit ses amis, Simmons est montée en grade - même si ce niveau de classification n'existe plus...

Mais soyons francs... Le plus important dans ce premier épisode est la réinsertion dans le MCU d'un personnage déjà malmené par le passé: Ghost Rider! Ce n'est cependant pas la version Johnny Blaze ou encore Daniel Ketch. Non, c'est la version Marvel Now!, celui qui roule en voiture (et qui serait donc Roberto Reyes!).

Le personnage dégage quelque chose de puissant et va apporter le petit coté mystique que l'on avait pas encore eu dans la série. J'ai vraiment hâte que l'on avance, car il reste encore plein de questions sans réponse.

Ah, il se pourrait bien que cette saison voit l'arrivée des L.M.D, ces fameux androïdes dont se sert Nick Fury dans le Comics en tant que leurre, pour éviter de se prendre une balle, mais qui ressemblent parfaitement aux originaux vivants.

Sans compter que l'on parle bien des accords de Sokovie!

Bref, cette série joue sur tous les plans, et s'en sort bien. Elle est "comics" tout en étant raccord avec l'univers des films. J'adore et j'adhère! Et ce premier épisode est une bonne mise en bouche.

Allez, plus qu'une semaine pour la suite! (Même si dans six jours, on aura droit à Luke Cage!)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'ai tout simplement adoré le premier épisode. Bon j'avoue que mon avis n'est pas absolument pas objectif mais... QUAKE.

Et le Ghost Rider... mon dieu il est magnifique. J'avais peur des effets spéciaux qu'il allait avoir mais finalement... pour un budget série... c'est... magnifique. Un perso que je n'ai jamais aimé à cause de ses films. (coucou Nicolas Cage.) me fait tout simplement baver.

Le début d'un tas d'intrigues, toutes qui m'ont l'air sacrément intéressantes. La malédiction ou le fantôme sur May (et les yakuzas de l'ep1), Aïda, le Rider... Le nouveau Directeur... j'ai vraiment énormément hâte de voir la suite.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Popopo, mais quel épisode deux!

On apprend qui est le nouveau directeur du S.H.I.E.L.D!
Confrontation Skye/Mack et Fitz que j'ai trouvé touchante, de la part de Turbo!

Puis un truc que j'ai kiffé: le Rider qui colle une beigne à Skye. Elle est là genre "Je m'en occupe moi-même, gnagnagna..." BOOM dans ta mouille. Ca calme.

On apprend pourquoi Coulson n'est plus Directeur aussi.

Et sans déconner, les effets spéciaux sont vraiment bien. Quans Quake décolle, ça envoie du pâté, et la transformation du Rider est encore une fois réussie.

Bon, on n'obtient pas tant de réponse que cela dans cet épisode, mais c'était hyper divertissant et prenant. Je me suis laissé surprendre à la fin en me disant "Oh non, déjà fini?" tellement j'étais dedans.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Juste... juste génial. Le Rider est toujours aussi parfait, Quake aussi, ça péte dans tout les sens, on parle du Darkhold... l'épisode passe ultra rapidement, on apprends pleins de trucs (comme le directeur = inhumain) Bref... j'en redemande !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

L'épisode trois a été diffusé cette semaine. Et il porte le doux titre de... "Uprising"!

Et plus fort encore: le S.H.I.E.L.D se révèle au monde par l'intermédiaire de son nouveau directeur!
A croire que sur le fow', on a du nez pour les événements à venir concernant le MCU!

Bon, l'épisode en lui-même est un peu basique, mais il reste très sympa. On récupère enfin May. Et j'espère qu'on le verra bientôt faire... ce qu'on aime la voir faire. Les interactions entre Mack, Turbo et Coulson sont vraiment sympa depuis que ce dernier n'est plus à la tête de l'Agence.

Un moment fort agréable, pour ma part, même si on a pas eu de Rider complètement transformé. Mais Fitz nous a fait du grand Fitz, donc ça passe crème!
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA-