N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Swanhilde Antoinette Hawkins

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Swanhilde Hawkins

Feat. Olivia Wilde, Tron.

Patiente • Réfléchie • Éloquente • Impitoyable • Froide • Sarcastique

Carte d'identité

→ Surnom : Swan.

→ Âge : 31 ans.

→ Date de Naissance : 03/12/1981.

→ Lieu de Naissance : Londre.

→ Métier/Études : Tireuse d'élite du SHIELD.

→ Camp (catégorie) : Le SHIELD.

→ Copyright : Sorryfire.

→ Pouvoirs : Swanhilde n'a pas de pouvoir ou de don particulier. Néamoins, elle est douée avec une arme de précision et elle le sait. Elle a reçu un entraînement physique intensif (et elle continue de s'entraîner), donc elle posséde une grande forme physique. À ne pas oublier son entraînement en art martiaux. Elle ne prétend pas être aussi douée que Hawkeye ou la Veuve Noire, mais elle n'est pas inefficace. Swanhilde a aussi quelques années en médecine en mémoire, mais elle a arrêté ses études très tôt.


Histoire

Swanhilde est née un beau jour de décembre à Londre, dans la Grande-bretagne des années 80. Malheureusement, ses parents ont rapidement décidé de quitter le pays afin d'emménager au pays de la Liberté et d'y rester jusqu'à leur dernier soupir. Cependant, un événement tragique vint animer sa petite vie d'enfant et elle dû faire ses adieux à ses parents, décédés dans un accident causé par un mutant ayant perdu le contrôle de son don. Évidemment, à l'âge de 3 ans, Swan n'eut pas conscience de se qui s'est passé et fut prise en charge par la soeur de son père qui vivait elle aussi aux États-Unis.

Nouvelle vie, nouveau commencement. Sa vieille tante avait les moyens de l'envoyer dans les meilleures écoles de la ville et Swan dû se plier à porter les uniformes et participer à de nombreux clubs et activité scolaires de toute sorte. Le contrat entre sa tante et elle était: Continue d'avoir de bonnes notes à l'école ou alors dit bonjour à l'orphelinat et aux familles d'accueils.

Les années se sont écoulées et elle dû dire adieu à sa tante quelques jours après son dix-neuvième anniversaire, celle-ci décédée d'un cancer. Swan hérita d'une petite fortune de la part de sa tante et la conserva pour ses études en médecine. Deux ans plus tard, Swan rencontra un jeune homme qui, elle l'apprendra plus tard, souffrait d'une maladie neurodégénérative incurable. Ils deviendront amis et elle le suivra jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien faire par lui-même et devienne presque entièrement légume. Lorsque ce moment arriva, son ami, lui demanda ce qu'elle cru d'abord l'impossible.

-Swanhilde, fait moi mourir.

En fait, il ne l'avait pas dit, car il avait perdu l'usage de la parole, mais il l'avait posé sur papier avec une écriture des plus disgracieuse, car il arrivait à peine à user doigts. Choquée, elle quitta l'hôpital pendant 2 jours et revint à la suite d'une série de questionnement et de pensées contradictoires au sujet de l'euthanasie.

Elle finit par le faire mourir discrètement, par une surdose de morphine, qu'elle fera passée pour une erreur provenant de la machine le maintenant en vie. Tombant ainsi en disgrâce et chagrinée par la perte de son amie, Swan abandonnera ses études en médecine, puis s'enrôlera dans l'armée américaine où elle fera valoir son sens de leadership, sa discrétion et son talent avec une arme de précision. Elle deviendra tireuse d'élite dans l'armée avant d'être recrutée par le SHIELD quelques années plus tard.

La mort de son ami malade la touchera profondément et modifiera sa personnalité du moment jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui. Intelligente, froide et efficace, mais cela ne fait pas d'elle un être humain sans coeur.



Derrière l'écran

Sorryfire

→ Âge : 18 ans.
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : C'est sympa, relaxant et il ne fait pas mal aux yeux. Peut-être ajouté un peu plus de couleur au prochain design.
→ Que pensez vous du forum : Pour le moment, il a l'air plutôt bien.
→ Comment l'avez-vous connu : Recherche désespérée sur Forumactif.com
→ Fréquence de connexion : Tout les jours, généralement.

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Swanhilde Antoinette Hawkins  Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Tout d'abord bienvenue Swanhilde :D
Il y a un petit problème avec ton personnage : on en a parler avec les membres du staff et, désolé, mais les inventés héros et vilains ne sont pas autorisés :/ On a estimé qu'ils y avait bien assez de mutants Marvel pour ne pas être obligé d'en inventer.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh, pourtant j'ai demandé la permission à l'administration et ils étaient d'accord ):
D'accord, je vais voir pour autre chose.
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Swanhilde Antoinette Hawkins  Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Après tu peux toujours garder à peu près le même personnage mais le passer en temps que membre du SHIELD, par exemple :) Ou alors si tu tiens vraiment à jouer une déesse il y en a quelques unes chez Marvel, comme l'Enchanteresse, Sif, Héla etc...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bon, je vais admettre que je suis un peu déçue, car j'avais clairement demandé la permission avant, mais je vais survivre ;) Je vais y aller avec un nouveau membre du SHIELD avec une personnalité un peu chaotique.

Je vais m'y mettre immédiatement, j'ai déjà mon nouvel avatar :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

N'étant pas au courant de tes demandes, je préfère m'abstenir aux habituelles formalités. Soit, bienvenue ! :D Olivia Wilde en Quora, très bon choix ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche !

Ah oui, et il te faudra aussi remplir correctement le champ dans ton profil pour ton pseudo, il nous faut le nom de famille de ton personnage ! ^_^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh, je ferai tout ce que vous voudrez, Prince Loki! ♥

Je n'ai pas du tout dit ça, non pas du tout O///O


Enfin, bon, je crois avoir fini ma fiche. L'histoire est un peu vite-fait, mais je la trouve pas si mal et j'attend maintenant le grand jugement de mes chers admins. Ne soyez pas trop cruels avec moi, pitié!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Haha, je sens que j'ai une alliée cachée là X'D
Je m'occupe de toi tout de suite ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh oui, occupez-vous de moi, Prince Loki! ♥
Merci beaucoup! ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aime qu'on veuille des choses de moi (a)
Personnellement, ta fiche me va, quelques fautes par ci par là mais c'est tout à fait correct et j'aime bien l'idée de ton personnage ^_^ Bref, je te valide, je réserve ton avatar, t'ajoute au groupe du SHIELD et en attendant de pouvoir RP, je pense que tu peux aller dans la partie Gestion du Personnage pour aller y faire tes diverses demandes, tes répertoires de liens et de RP et évidemment squatter le flood ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum ! =)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-