N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Links Of James Rupert Rhodes

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yep !

Fiche mise à jour !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien en commun avec James Rhodey ?? L'amour de la vitesse ? Le fait que Nova et Iron man sont des héros...comme War Machine...Un sens des valeurs commun !

Nova a aussi  travaillé ponctuellement avec le SHIELD donc les liens ne manquent pas ! Il est vrai que les affaires extra-terriennes ont souvent retenu Nova bien au-delà du système solaire mais il faut un début à tout !

Rien n'empêche Nova d'avoir été intercepté par tes soins lors d'un survol (zone 51 par ex. ?) soit à bord d'un F22 ou de War machine , Cela sera l'occasion de faire connaissance !! ^^

A +
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

oui, en effet ( jim's DC)

On pourrait penser qu'un homme volant qui ne ressemble pas a iron man peut attirer l'attention. JE suis okay pour le lien ! JE rédige ça dans le week end okay ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de souci, j'ai le temps !! ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Des envies, des idées ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Soit un lien très très positif :pouikpouik:  soit des amis étant donné que Shana est une ancienne militaire
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Monsieur Rhodes un lien ?
Links Of James Rupert Rhodes - Page 2 2797972463 
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

oui, pourquoi pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

je pensais à un lien basé sur le boulot d'Elena et sur le fait qu'elle soit solitaire comme tu sais elena est dure à cerner donc un lien ambigu assez mystérieux :

James Rhodes est un homme qui cherche à me cerner, mais en vain je reste très peu dans la même pièce -quand on se croise- j'évite les gens j'aime être seule... Un jour je sais que je vais devoir parler et rester près de ce militaire... L'armée n'est pas un secteur qui m'évoque de bon souvenir pourtant rhodes me paraît digne de confiance ... enfin ... je crois...

Qu'en penses tu ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-