N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA

Logan

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je suis dans l'obligation absolue de partager ce trailer, que beaucoup d'entre vous  a certainement déjà vu!

Attention, c'est la version non-censurée - sait-on jamais...



Sans déconner. Je suis à la limite de chialer à chaque fois que je la regarde.
Entre l'ambiance pesante qui s'en dégage, les images, et la musique de Johnny Cash...

Putain, ça sent bon. Et même si on a l'habitude de se tempérer un peu pour ne pas être déçu (Suicide Squad, par exemple), bah là, je préfère passer les 6 prochains mois à rêver!

Car si ce trailer n'est pas qu'une vitrine et reflète effectivement l'ambiance du film... Ce va être la conclusion parfaite! Dommage d'attendre le dernier film avec Hugh Jackman pour offrir à Wolverine le film qu'il mérite!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mon dieu ce trailer, ce film comme je l'attend ! Le dernier de Hugh Jackman et cette ambiance. Si c'est le dernier, j'espère que tout sera à la hauteur de ces quelques images, et comme toi, je rêve en attendant Mars, je rêve de ce film et des larmes que je vais verser en me disant que c'est le dernier !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ce trailer ma beaucoup émoussée Logan 2360309522 Une jolie révérence de Hugh Jackman à son rôle .. Je trouve l'idée de piocher dans les trames des bd "Old Logan" parfaite ! J'aime aussi beaucoup l'optique de retrouver Patrick Stewart en Charles Xavier je suis pas très fan de McAvoy désolé D'ailleurs, je soupçonne la petite d'être une adaptation du personnage de "Laura Kinney", mais c'est à voir..
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cléa Strange a écrit:
Ce trailer ma beaucoup émoussée  Logan 2360309522 Une jolie révérence de Hugh Jackman à son rôle .. Je trouve l'idée de piocher dans les trames des bd "Old Logan" parfaite ! J'aime aussi beaucoup l'optique de retrouver Patrick Stewart en Charles Xavier je suis pas très fan de McAvoy désolé D'ailleurs, je soupçonne la petite d'être une adaptation du personnage de "Laura Kinney", mais c'est à voir..

La petite fille que l'on voit dans le trailer est bel et bien Laura Kinney

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'avais pas eu cette info, (je trouvait l'actrice un peu trop jeune pour être relatif aux premières apparitions de Laura dans les comics) bonne nouvelle alors ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

L'acteur a dir que le film serait différent de ce qu'on a vu avec lui jusqu'à présent alors à voir!
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA-