N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Mission Plan :: Administration :: Questions

Question sur l'event.

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 15 Nov - 21:34
Invité
Bonsoiiiirr.

J'aurais des petites questions sur l'évent et plus particulièrement sur le message de Coulson.

En fait je me demandais si le gouvernement et Ross avaient fait un démenti sur les ''révélation'' du SHIELD. Et aussi si le message mis dans le contexte était le message entier ou son résumer.

Parce que plusieurs choses me turlupine un peu en fait ^^. Déjà le fait qu'il annonce le retour du SHIELD qui (ce fut prouvé) était HYDRA (Bon il dit que c'est plus le cas, mais cela suffit t'il à convaincre les gens ?) en piratant les télévisions (cela démontre celon moi une violation de certaine liberté audiovisuelle, ce qui est ironique je le conçois :P ).
Il annonce aussi que le gouvernement tire les ficelles et que l'attentat au Yankee Stadium venait d'eux, mais sans avancer de preuves concrète (enfin j'ai pas lu tout ce qui concerne l'event, mais j'ai pas l'impréssion qu'il y ai eu de preuves).

Donc pour moi nouvel inscrit, je vois juste le message d'un homme faisant partie d'une organisation (autrefois) corrompue, responsable de l'attaque des Chitauris, qui révèle plusieurs choses qu'il n'a pas prouvé. Je me disais qu'il y avait de quoi faire un démentit pour permettre au gouvernement de Ross et contre-balancer l'opinion du peuple.

Voilà donc je voulais savoir si cela avait été fait ou non. Et aussi connaitre l'état des forces en présence : Ross à t'il encore l’appui du peuple ou simplement de ses forces armées ? Et si tout le monde c'est retourné contre lui est-ce que ses agents l'ont fait aussi ? (Sentant le vent tourner il est possible que certains aient pris la poudre d'escampette non ? ^^)

Voilà bonne soirée et merci pour la lecture o/
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 16 Nov - 9:31
Invité
Coucou

Alors oui, Ross et son gouvernement ont évidemment démenti les déclarations du directeur du SHIELD pour ne pas se retrouver avec une énooorme polémique sur les bras. Ross s'est servi du fait que le SHIELD était infecté par Hydra il n'y a pas si longtemps que ça, et que donc on ne pouvait pas les croire.

Ross avait l'appui de l'armée, d'une bonne partie du gouvernement etc. Mais comme tu peux le voir, le contexte de l'Epuration est terminé, après plus d'un an et demi d'EVENT là dessus. Ross est emprisonné, ses principaux collabo aussi. Et évidemment ceux qui ne se sont pas fait emprisonnés... eh bien ils se font tout petits.

Un nouveau gouvernement va être mis en place... et le pays va devoir se reconstruire après la guerre civile. Bref un tas de nouveaux trucs ou ton personnage va surement pouvoir agir. Car comme tu te doutes, il restera toujours des personnes anti-mutantes. Et donc ton personnage pourra surement remonter quelque chose... qui sait. Surprise

Rendez-vous au prochain contexte
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 16 Nov - 18:58
Invité
Okay merci pour les infos o/

Je ne pensais pas que tout était terminé pour le coup :P

Bon va falloir trouver de nouveaux jobs alors o/

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 16 Nov - 22:30
Invité
Pas de soucis. Contente d'avoir pu répondre à tes questions
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Administration :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet