N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

mayday, maydayyyy.

old scars.
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bisoir! mayday, maydayyyy. 744148451

Alors, avant tout, mais quel beau fofo. mayday, maydayyyy. 3748115415 Genre, je viens de voir une pub sur Facebook, et du coup, ma curiosité à été éveillé, et genre ... damn, je suis pas déçu, il est vraiment tout beau. mayday, maydayyyy. 3748115415 Félicitations aux admins, car j'imagine que ça à du demander pas mal de temps, donc vraiment, il est trow bow. mayday, maydayyyy. 3748115415

Je venais vers vous car un pré-définis m'intéresse tout particulièrement! Il s'agit de la divine Carol Danvers! Mais en fait, j'avoue que l'avatar que vous lui avez attribué, j'en suis pas très fan, surtout que c'est un personnage que j'ai particulièrement l'habitude de jouer et ce, avec la divine Blake Lively! J'ai vu dans le règlement qu'il y avait peut-être possibilité d'en discuter, du coup, j'étais curieuse de savoir si il y avait également possibilité pour que je prenne la miss en guise d'avatar pour la divine Carol ou si c'est vraiment pas négociable ? mayday, maydayyyy. 1817655808

Je vous remercie par avance, et à très vite, je l'espère! mayday, maydayyyy. 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir,

avant toute chose, bienvenue à toi!

Merci pour les compliments, cela fait vraiment plaisir, d'autant que le Staff a mis en place ce nouveau Design aujourd'hui même.

Nous avons étudié ta demande, concernant l'avatar possible pour Carol "Ohmygodquelleesttropcanon" Danvers.

Comme tu as pu le constater, nous sommes un forum plutôt orienté Marvel Movies (AoS et les séries Netflix sont aussi prises en compte, comme les Saga Mutantes - quel bazar...) et si tu es un peu au courant, Carol sera incarnée au cinéma par Brie Larson, sous l'identité de Captain Marvel (moi, je préfère Ms. Marvel, voir Warbird, mais bon...).

TOUTEFOIS! Ne sois pas triste! Le Staff considère que le film doit sortir dans vraiment trop longtemps pour que nous imposions une actrice pour ce personnage. En effet, d'ici 2019, il peut arriver n'importe quoi (Cf le film Inhumans). Qui plus est, tu sembles connaître le perso et ultra motivée. Et le choix de Blake Lively nous séduit tous.

Tu as donc notre accord pour prendre cette demoiselle en guise d'avatar.

A très bientôt j'espère, pour la validation de ta fiche, et pour quelques RP commun!

(P:S: Je laisse cela ici, au cas où...

mayday, maydayyyy. Latest?cb=20100214143437

Héhé... )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

c'est vrai que j'ai également une petite préférence pour Miss marvel par rapport à Captain Marvel, mais bon, j'ai tout de même hâte de voir ce qu'ils vont faire de la miss!
En tout cas, je te remercie de ta réponse, je m'empresse donc de courir poster ma fiche! mayday, maydayyyy. 3748115415

(& puis t'en fais pas, on se trouvera un lien, héhé.)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-