N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER DE JUILLET 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

» MISSION #1 Event that goes wrong est ouverte ! Elle prendra fin le 26 août.

anipassion.com
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Mission Plan :: Administration :: Questions

Fück !

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 20 Nov - 12:27
Invité
Ah que coucou vous !

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas encore validée, et je n'ai pas réussi à finir ma fiche avant la MAJ... Ouai, Speedy Gonzales, c'est pas mon deuxième nom ! Du coup, l'histoire de mon gars change un peu "beaucoup".

Comme certains auront pu le constater, j'avais eu comme idée que Stan était en quelques sortes la machine à détection de mensonges de Ross, de part le fait qu'il puisse ressentir chaque émotion dans le corps d'un autre. Stan n'est pas vraiment un collabo, puisque s'il l'avait pu, il se serait barré en courant... Malheureusement, Ross tient son fils, et vu que c'est la seule personne qu'il lui reste...

Du coup, avec la MAJ, je pensais que Ross aurait pu se débarrasser du gamin avant qu'ils ne se fassent tous arrêter, éveillant une rage intersidérale chez Stan. (Narmol me direz vous !) Mais du coup, il finirait en taule, avec tous ses "copains" ! Je me demandais donc si Stan n'aurait pas pu être jugé innocent puisqu'il était tenu par les sentiments... L'idée qu'il ait du faire un peu de prison ne me dérange pas, loin de là, mais qu'il y reste pendant un moment, j'avoue que ça me rebute un peu... A moins qu'il y ait d'autres personnages sur le fofo qui aient fini en zonzon, ce qui me promettrait un minimum de rp, avant qu'il ne

Si l'on pouvait un pitit peu m'éclairer... Et en espérant que ce soit clair (pas comme mes idées)...

Merci d'avance
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 20 Nov - 12:47
Invité
Coucou !

Si il était collabo contre son grès et qu'il arrive à prouver qu'il a été forcé à collaborer et donc qu'il est une victime des agissements de Ross, aucune peine ne sera retenue contre ton personnage. Etant donné la haine que Ross avait envers les personnes surnaturelles, ce ne doit pas être bien dur de prouver que si ton personnage et lui étaient alliés, ce n'était pas pour un but commun. Si il peut prouver qu'il était sous les menaces de Ross & co... il n'a aucun soucis à se faire.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 20 Nov - 16:05
Invité
Ahhhh très très bien !
Merci de ta réponse Daisy, je file terminer ma fiche, ou au moins l'avancer :mdr:
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Administration :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet