N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Les candidatures

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il avait peur de ne pas avoir de place, je lui ai dit de poster sa demande en prévision de sa validation ^^

Vaas N. Coleman a écrit:

Nom : Coleman
Prénom : Vaas Narcisse


Motivation pour entrer dans le Club : (quels sont vos projets, vos désirs, pourquoi vouloir y entrer ?)

J'ai toujours vu ce monde être pourri, gâché par les humains. Oh je ne les déteste pas non, je les trouve simplement stupides et faibles. Les mutants, les inhumains, les êtres surnaturels... J'ai toujours su qu'ils étaient l'évolution. Et le gouvernement l'a enfin compris. C'est pour ça qu'ils ont créé ces lois immondes. Ils ont peur de l'extinction. C'est pour ça que je les déteste. Pour nous avoir enfermé, pour avoir moi-même failli perdre mes pouvoirs, pour... Avoir perdu ma femme et mes enfants. Ils ont été enlevés par ces monstres et ne sont jamais revenus, même après la fin de ce cauchemar. Alors je veux être là pour créer ce nouveau monde. Je veux qu'ils comprennent que nous sommes l'évolution, qu'ils ne sont que des insectes. Ne vous méprenez pas, je ne parle pas d'extinction de la race humaine, je ne reproduirai pas ce qu'ils ont fait. On doit simplement leur montrer qui a le pouvoir et pourquoi. On ne se cachera plus jamais, et on les mettra à genoux. Et pour ceux qui s'opposent, je n'aurai aucune pitié...


Moyens pouvant être mis à disposition du Club : (Qu’avez vous à votre disposition et que vous pouvez “partager” avec les autres membres : cela peut être de l’argent, des moyens physiques, des pouvoirs, des connaissances etc)

Je suis un ancien agent du S.H.I.E.L.D. J'ai encore quelques informations intéressantes en ma possession et surtout, je suis entrainé en tant qu'agent depuis mes 14 ans. Je suis très bon en agent de terrain, et mon don de métamorphose me permet de prendre l'apparence et la voix de n'importe qui. Je suis même capable de prendre l'apparence d'un animal désormais. Mes spécialités? L'infiltration, la discretion, mais aussi le meurtre. Je peux tuer de sang froid qui vous le souhaitez.

Je suis aussi désormais un x-men, ce qui peut toujours être utile en terme de moyen.


Avez vous un parrain, une marraine [x] non [ ] oui : citer son nom ici :

Quelle pièce souhaitez vous : Le cavalier
Pourquoi celle-ci plutôt qu’une autre : pour protéger la belle reine Les candidatures 53866171

Je ne veux pas être un putain de pion, mais je ne prétend pas non plus vouloir la place du roi. Je veux me rendre utile, je veux protéger les personnes qui veulent reconstruire ce monde de merde pour en faire un monde meilleur.


Souhaitez vous que votre nom apparaisse dans le recensement des places : [x] Oui [ ] Non
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Simon Williams a écrit:
Nom : Williams
Prénom : Simon


Motivation pour entrer dans le Club : (quels sont vos projets, vos désirs, pourquoi vouloir y entrer ?) Simon a toujours cherché sa voie. Sans être dans la Résistance, il combat cependant les idées de Stark. Il ne fait pas non plus confiance au S.H.I.E.L.D qui a déjà été infiltré par Hydra. Il pensait fonder son groupe, les Revengers. Mais l'offre de madame Gallio est bien plus tentante.

Moyens pouvant être mis à disposition du Club : (Qu’avez vous à votre disposition et que vous pouvez “partager” avec les autres membres : cela peut être de l’argent, des moyens physiques, des pouvoirs, des connaissances etc) Il a de l'argent, obtenu lors de différents braquages et rackets. Et s'il dispose des connaissances liées aux sciences de l'armement, ce ne sont pas les choses les plus importantes qu'il peut mettre à disposition du Club.

Empreint d'energie ionique, il dispose d'une force lui permettant de soulever plusieurs dizaines de tonnes. Il a une vitesse de pointe de 70 km/h. Il peut adapter sa vision selon la luminosité. Et sa résistance physique et son ensurance sont hors norme. Pas besoin de manger ou boire.

Il n'a pas assez de recul pour s'en rendre compte, mais il ne vieillit plus. Il pourrait ainsi être un membre permanent, qui suivrait des projets du club sur de longues périodes.


Avez vous un parrain, une marraine [ ] non [ ] oui : citer son nom ici : Malheureusement non.

Quelle pièce souhaitez vous : Roi rouge?
Pourquoi celle-ci plutôt qu’une autre : il ne prend d'ordre de personne ou presque mais ne peut pas être au niveau de Sélène. Sa puissance justifie cette place, non?


Souhaitez vous que votre nom aparaisse dans le recensement des places : [X] Oui [ ] Non
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors pour ces deux premières demandes

Le Roi Rouge est validé sans détour Les candidatures 1817655808

Pour Vaas je suis un plus mitigée pour le côté "colère" et vengeur des motivations. Je pense qu'il faudra le recadrer pour le but des Damnés.
Après au vue des moyens offert, je pense que c'est un peu faible pour la place de cavalier, sans être un pion non plus XD Je pense lui accorder le rôle de Tour

Ton avis futur Lord ? Les candidatures 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hope Issakov a écrit:
Nom : Issakov
Prénom : Hope


Motivation pour entrer dans le Club : (quels sont vos projets, vos désirs, pourquoi vouloir y entrer ?) Si je veux y rentrer, c'est principalement pour sauver ma peau. J'ai trahi Maroni et sa mafia, alors ils veulent me traquer... le SHIELD veut aussi ma peau... il me faut un moyen d'avoir plus de pouvoir pour qu'ils ne puissent pas m'atteindre... si je reste dans mon taudis quelques semaines de plus, on va me retrouver en charpie... Et... j'aime le pouvoir. J'aime en avoir... quitte à devoir le partager avec les membres du club. Toute seule... je ne peux pas faire de choses... à grandes échelles si vous voyez ce que je veux dire. Ross me donnait des moyens conséquents pour créer le chaos. Mais vu qu'il est en prison...

Moyens pouvant être mis à disposition du Club : Je n'ai pas d'argent à fournir, mais j'ai beaucoup de talents. Meurtres de masses, meurtres plus discrets, vols, kidnapping... je sais créer la peur chez les gens. Mon lance-flamme m'aide beaucoup. C'est spectaculaire. Si vous avez besoin de quelqu'un pour faire... ne serait-ce que peur, à un client ou un de vos sous-fifres, je suis la personne de la situation ! Vous vous dites surement... ce n'est qu'une gamine blabla... j'ai fait parti du commando du centre commercial. La centaine de mort. C'est moi ! Je sais aussi me rendre invisible... ce qui est intéressant pour l'espionnage... ou le meurtre... ou le vol... en fait pour tout ce que j'ai proposé juste avant. Je sais tout faire.


Avez vous un parrain, une marraine [X] non [ ] oui : citer son nom ici :

Quelle pièce souhaitez vous : Le fou
Pourquoi celle-ci plutôt qu’une autre : Eh bien... je trouve le nom joli. Il me corresponds bien. On ne fait que de me traiter de folle et de psychopathe... alors j'imagine que j'ai le profil parfait pour cette piéce. Je vaux bien plus qu'un pion tout pourri, ça c'est sûr et certain ! Et puis... un petit brin de folie ne fait pas de mal dans ce monde.


Souhaitez vous que votre nom aparaisse dans le recensement des places : [X] Oui [ ] Non
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ma reine, voici mes avis concernent les candidatures postées.

- Vaas N. Coleman en Fou:

Son pouvoir n'est peut-être pas super impressionnant en terme de "Combat pur", mais c'est un atout indéniable, que l'on peut utiliser pour glaner des informations sans avoir à exposer d'éventuels télépathes que l'on aurait enrôler.

Ensuite, il dispose d'un accès à de nombreux sites (X-Men, S.H.I.E.L.D, certainement un marché d'armes, de contrebande, etc...) ce qui en fait quand même, en terme de ressources un atout non négligeable.

(D'un point de vue "Comics", nombreux ont été ceux qui ont intégré le Club dans un but, un objectif purement personnel. Mais Shaw a fait de son mieux pour tirer quelque chose de ces personnes malgré tout.)

Son sang-froid, et son habitude à faire partie d'un "groupe", d'un tout, nous donne l'assurance d'avoir quelqu'un de véritablement efficace.

Sans qu'il ne soit Fou, mais sans le classer en tant que Tour, j'opterai pour l'entre-deux: un Cavalier.


- Hope Issakov en Fou

Nous sommes un peu dans le même cas de figure qu'avec Monsieur Coleman... MAIS! Elle est jeune - malgré une expérience, un vécu difficile - et désespérée. Ce qui en fait une pièce qui peut-être obéissante, et trouverait sa place dans le Club sans trop de problème! Elle dispose d'un don efficace et utile, donc elle ne peut-être pion. Néanmoins, son coté imprévisible peut la rendre dangereuse, vis-à-vis des intérêts du Club.

Et comme mis à part son expérience de la rue, des armes, et de la violence, elle n'apporte que sa jeunesse et sa vigueur, un poste de Cavalier ou de Tour serait peut-être plus légitime.


- Simon Williams en Roi:

Il a un sourire ravageur. Des yeux clairs superbes. Une musculature de rêve.
Il peut voler. Soulever plusieurs dizaines de tonnes. Et ne coute pas cher en bouffe, vu qu'il n'a pas besoin de manger. Puis le Rouge lui va bien au teint. Je valide ce choix! :adoration:









Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Simon Williams a écrit:
- Vaas N. Coleman en Fou:

Son pouvoir n'est peut-être pas super impressionnant en terme de "Combat pur", mais c'est un atout indéniable, que l'on peut utiliser pour glaner des informations sans avoir à exposer d'éventuels télépathes que l'on aurait enrôler.

Ensuite, il dispose d'un accès à de nombreux sites (X-Men, S.H.I.E.L.D, certainement un marché d'armes, de contrebande, etc...) ce qui en fait quand même, en terme de ressources un atout non négligeable.

(D'un point de vue "Comics", nombreux ont été ceux qui ont intégré le Club dans un but, un objectif purement personnel. Mais Shaw a fait de son mieux pour tirer quelque chose de ces personnes malgré tout.)

Son sang-froid, et son habitude à faire partie d'un "groupe", d'un tout, nous donne l'assurance d'avoir quelqu'un de véritablement efficace.

Sans qu'il ne soit Fou, mais sans le classer en tant que Tour, j'opterai pour l'entre-deux: un Cavalier.

Alors après relecture Vaas voulait être Cavalier, donc ce choix argumenté de la sorte me convient. De plus cette envie de vengeance peut être quelque chose d'exploitable. Monsieur Vaas sera donc un Cavalier Noir comme demandé (il veut défendre sa Reine ? Qu'il en soit ainsi Les candidatures 1817655808 )

Simon Williams a écrit:
- Hope Issakov en Fou

Nous sommes un peu dans le même cas de figure qu'avec Monsieur Coleman... MAIS! Elle est jeune - malgré une expérience, un vécu difficile - et désespérée. Ce qui en fait une pièce qui peut-être obéissante, et trouverait sa place dans le Club sans trop de problème! Elle dispose d'un don efficace et utile, donc elle ne peut-être pion. Néanmoins, son coté imprévisible peut la rendre dangereuse, vis-à-vis des intérêts du Club.

Et comme mis à part son expérience de la rue, des armes, et de la violence, elle n'apporte que sa jeunesse et sa vigueur, un poste de Cavalier ou de Tour serait peut-être plus légitime.

J'avoue que sa jeunesse et ses exploits passés me laisse perplexe quant à sa place de Fou. Je pense que comme pour Vaas, dont le réseau compense le manque de moyens- ses pouvoirs compensent le reste. Il est également certain qu'elle a besoin de quelqu'un pour la canaliser, une figure forte dans tous les sens du terme.
Pense tu qu'elle peut rejoindre le cercle rouge ? Dans ce cas je pencherai pour le Cavalier. Lui donnant ainsi la preuve que nous portons un intérêt certain pour elle, mais qu'elle doit encore faire ses preuves ?


Simon Williams a écrit:
- Simon Williams en Roi:

Il a un sourire ravageur. Des yeux clairs superbes. Une musculature de rêve.
Il peut voler. Soulever plusieurs dizaines de tonnes. Et ne coute pas cher en bouffe, vu qu'il n'a pas besoin de manger. Puis le Rouge lui va bien au teint. Je valide ce choix!   :adoration:

Une place amplement mérité mon cher Roi
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nous tombons donc d'accord pour Vaas et le nouveau Roi Rouge.

Concernant Hope, si faire d'elle un cavalier me semble judicieux, est-ce que la rattacher au Cercle Rouge est la meilleure approche? Je n'y vois pas d'inconvénient, mais peut-être auriez-vous aimé avoir une petite protégée à modeler selon vos envies?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le problème serait qu'alors il y aurait deux cavaliers noirs. Si l'idée de la modeler à ma convenance peut effectivement être intéressante, la seule place vacante resterait la Tour Noire
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En effet. L'expérience de Vaas justifierait peut-être le fait qu'il soit un poil plus haut dans la hiérarchie, non?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Donc en résumé Vaas cavalier noir, et Hope tour noire ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cela me semble être un bon début.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Les pièces seront donc envoyées dans la soirée!
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-