N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Nathaniel entre en scène .: END :.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nathaniel Ronald King

Channing Tatum

Intrépide • Audacieux • Combatif • sûr de soi • Direct • Dynamique

Caustique • Tête brulé • Bordélique • Désobéissant • Imprudent • Impatient

Carte d'identité

→ Surnom :

→ Age : 27 ans

→ Date de Naissance : 23 Octobre

→ Lieu de Naissance : Chicago

→ Métier/Études : Mercenaire

→ Camp (catégorie) : Nathaniel offre ses services aux plus offrants ce qui la conduit à service côté obscur de la force à de nombreuse reprise. Il à déjà était confronté aux Xmen quand il lutait au côté de Magnéto.

→ Copyright :Moi-Même

→ Pouvoirs :

Contrôle de la densité : Nathaniel à le contrôle total de la densité moléculaire de tout ce qui l’entoure ainsi, il peu solidifier son corps suffisamment pour résister à toute forme d’agression ou au contraire le rendre intangible et lui permet de traverser n’importe qu’elle matière solide ou même des flux énergétiques.
La capacité de solidification de Nathaniel s’adapte à la matière la plus solide qu’il est touché dans sa vie. En ce qui le concerne il s’agit du titane, un alliage qui n’est certes pas le plus résistant au monde mais qui lui permet d’avoir une défense quasi parfaite ! Sa force deviens aussi plus importante, mais seulement lors de coup direct et ne joue absolument pas sur ses autres facteurs ( Même s'il est capable de projeter une voiture avec un coup de pied, il n'est pas capable de la soulever.) Actuellement son objectif est de toucher le bouclier de captain América afin de s’approprier les capacités défensive de ce dernier.
Il est aussi capable d’affecter les matière avec qui il est en contact direct, la rendre plus solide ou au contraire la rendre aussi volatile de que l’air. Cela s’applique aussi aux personnes.
Il peut choisir de solidifier une partie de son corps ou au contraire de la rendre volatile. Cette étape à était la dernière qu'il à atteint quant à la maitrise de ses capacités.




Histoire



C'est dans la banlieue de Chicago que Nathaniel vis le jour, fils d'un flic véreux qui avait un sérieux penchant pour la bouteille et d'une femme de ménage qui récurait avec minutie les toilettes d'un prestigieux hôtel du centre-ville, rien ne semblait prédestiner le jeune homme à avoir une vie particulièrement trépidante.
Les quatorze premières années de la vie du garçon furent marquées par la lente descente aux enfers de sa génitrice, un père toujours plus accros aux whiskies et une mère recouverte chaque jour davantage de bleus. A l'école, le garçon était considéré comme le fils des miséreux, habillé de guenilles que sa mère avait réussi à récupérer auprès de quelques associations caritatives. Bon dernier à l'école, il s'été fait une petite réputation de brute, n'hésitant pas à jouer des poings à quiconque oser s'en prendre à la pauvreté récurrente à sa famille.

A la sortie du collège, alors que le jeune homme n'était âgé que de 15 ans, il décida d'arrêter les études et ce pour deux raisons. La première et principale est que sa famille avait cruellement besoin d'argent, la seconde est qu'il n'était pas vraiment fait pour les études ! Déjà taillé comme un colosse, il faisait beaucoup plus vieux que son âge et trouva du travail dans un petit garage du quartier où il se trouva une passion la moto. Mais, c'est aussi à cette époque que les pouvoirs du jeune homme se manifestèrent pour la première fois... alors qu'il changeait la courroie de distribution d'une vielle Chevrolet, l'élévateur qui maintenait celle-ci en l'air lâcha brutalement et laissa tomber les plusieurs tonnes de la voiture sur lui. La suite ? Le métal de la Chevrolet ce tordis sur le corps du jeune homme le laissa indemne de toute blessure. Ce dégageant des débris de la voiture, il inventa une excuse à son employeur qui le félicita même d'avoir eu la chance de ne pas se trouver sous la voiture quand elle est tombée.
A partir de ce jour, il se lança dans une quête pour apprendre à contrôler son pouvoir, apprenant tout d'abord à solidifier son corps, tordant un nombre assez incroyable de couteau en essayant de ce les planter dans le bras. Quelques mois plus tard il découvrit qu'il pouvait traverser n'importe quoi en déclenchant le processus inverse à sa solidification. Après plusieurs essaies et alors qu'il avait 17 ans, il s'allongea sur une voie ferrée et laissa un train lui passer à travers en rendant son corps totalement inconsistant.
C'est en rentrant chez lui que sa vie pris un tournant au moins aussi significatif que la découverte de ses pouvoirs. Le spectacle qu'il avait sous les yeux... il y avait déjà assisté... Sa mère, totalement nue sur le sol, un fin filet de sang coulant aux abords de ses lèvres et son père, installé pareil à un porc sur le canapé en train de boire son énième bière de la soirée. Une violente dispute démarra entre les deux hommes, aveuglé par sa colère, Nathaniel utilisa ses pouvoirs pour renforcer son poing à l'extrême et défonça le crâne de son géniteur en un coup unique. La suite... elle est assez prévisible ! Appelant les urgences, Nathaniel fuit après s'être assuré que l'ambulance prit sa mère en charge.
Il vécu des mois difficiles, devant lutter chaque jours pour se trouver un toit sous lequel dormir ou même quelque chose à manger. C'est à ce moment qu'il rencontra l'un des plus célèbres mutant du monde, Magnéto ! La doctrine que prônait le patriarche emballa l'esprit épris d'espoir du jeune homme, il rejoignit alors le vieil homme qui lui appris à encore mieux maitriser ses pouvoirs. Pendant ce temps, la police avait lancé un avis de recherche le concernant, principal suspect concernant l'homicide de son père. Nathaniel savait très bien que s'il était amené à passer devant un tribunal, il finirait par être acquitté... mais il avait définitivement tourné le dos à cette vie !


Sa nouvelle famille lui appris à maitriser encore mieux ses pouvoirs et quand il jugea en avoir suffisamment appris, il partit. Magnéto accepta de ce délester de l'un de ses membres, convaincus que le jeune homme reviendrais un jour ou l'autre vers lui. Pour sa part, le jeune homme devint un mercenaire et traversa les Etats-Unis aux commandes d'une rutilante Harley pour remplir les contrats qui lui sont confiés.




Derrière l'écran

Caillou

→ Age : 21 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : L'écrant de mon ordis étant à moitié mort je ne suis pas sur de tout bien voir ^^
→ Que pensez vous du forum : Vraiment pas mal ! (D'où ma présence heiiin xD)
→ Comment l'avez-vous connu : Hum en cherchant sur un top-site
→ Fréquence de connexion :Normalement très souvent :D (6/7)


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi camarade de nuit ! o/
Avant toutes choses, merci de t'être inscrit chez nous et si tu as la moindre petite question n'hésite surtout pas, le staff et là et nos boîtes MP sont grandes ouvertes !
Bonne continuation pour ta fiche et surtout, amuse toi bien !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup !!! Le temps de me décider pour un personnage en particulier (trop d'idée en tête xD) et j'arrive pour squatter votre forum !

Encore merci... et le sommeil c'est le mal d'abord !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG Channing Tatum Nathaniel entre en scène .: END :. 4089821958

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Channing ♥

Il est trop fort dans 21 Jump :) J'adore le gif au passage, j'crois que c'est quand il est défoncé XD

Bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nathaniel R. King a écrit:
Merci beaucoup !!! Le temps de me décider pour un personnage en particulier (trop d'idée en tête xD) et j'arrive pour squatter votre forum !
Oui. Je vois, tu n'arrête pas de modifier le tout depuis que tu est inscrit. Ne t'inquiète pas, tu as le temps. ♥️ Et puis, si tu veut de l'aide, l'ensemble du forum peu peut-être t'aider ?


Citation :
.. et le sommeil c'est le mal d'abord !
Haha. Je suis tellement d’accord avec toi. :mimi: Hé bien ravie de ne pas être la seule à faire des insomnies. o/

Bref. Bonne continuation et au passage, Channing est réellement un splendide choix. **
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi et excellent choix que Channing Tatum! *-* ♥
Et t'as raison Aleksa! Il est épique dans 21 Jump Street *-*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et merci pour ton inscription.
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous tous !! Je crois avoir choisis un personnage que je prendrais plaisir à jouer x) je finis l'histoire ce soir (ou cette nuit ahaha) j'espère qu'elle vous plairas. :pastouchebabou
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yahou Jessica Stam Nathaniel entre en scène .: END :. 3823931141 Merci bien :mimi:

Bref, j'ai finis mon histoire, désolé si s'est pas génial mais les fiches de présentations n’ont jamais était quelque chose dans lequel j’excelle... En espérant que cela suffise ! :abeil:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il y a un sujet pour prévenir qu'on a terminé sa fiche. ;)
Tout d'abord, il faudra nuancer ton pouvoir. Dans ce que tu dis, on a l'impression que t'es presque invincible. N'oublie pas qu'autour de ton personnage, il y a des dieux, des entités inébranlables et il faudra donc ajouter un ou des bémol(s). Comme l'énergie qu'il lui faut, le temps que ça dure...
Attention aussi à quelques petites fautes, du genre tu t'embrouilles entre les terminaisons s ou t et le "se" ou "ce". A part ça, ça me va. Le groupe, je te mets donc dans les citoyens ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

T'as fiche n'est toujours pas terminée et pourtant tu avait un délais jusqu'au 12. Je la met donc dans les fiches en danger. Attention à ne pas trop tarder au risque que ta fiche et ton personnage soient supprimés.
Merci d'avance !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Corbeille.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-