N-Y, Juin - Juillet 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Dr.Strange

Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 18 Jan - 10:58
Invité

Stephen Strange

Benedict Cumberbacht

Source : Marvel

Identité

nom ▬ Strange

prénom(s) ▬ Stephen Vincent

nom de code ▬ Dr.Strange

sexe ▬ masculin

âge ▬ environ 40

nationalité ▬ USA.

métier / études ▬ Sorcier Supreme

classe ▬ aucun

camp ▬ la résistance.

statut civil ▬ célibataire

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel


Résultat de l'enquête


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? Stephen n'est pas né a New York, bien que grâce ou a cause de son métier il y a vécu pendant plusieurs années, désormais il revient dans cette ville pour rester le gardien du Sanctum Sanctorum.


☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? Stephen n’était pas la lors de l'attaque, il était en plein entrainement au Kamar-Taj. Ayant lui même des pouvoirs, il n'est pas contre les Avengers, d'autant plus qu'il sait que certaines choses ne peuvent être résolues par des méthodes orthodoxes.


☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes? Stephen a des doutes en ce qui concerne la sécurité mondiale, bien que le Sanctum Sanctorum est un endroit pratiquement impénétrable pour toute personne indésirable, Stephen remet de plus en plus souvent le gouvernement en question. Quelque chose se dissimule dans les ombres et ça ne s'annonce pas de bonne augure.


☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces? Bien que le Dr.Strange possédé des pouvoirs exceptionnels, le gouvernement ne possédé aucun moyen de le découvrir. Il est donc assez tranquille en ce qui concerne sa propre personne. Mais il pense que ces lois sont assez néfastes et immorales.


☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies? décrivez vos capacités ici. Décrire tous les pouvoirs et toutes les capacités de Dr.Strange serait chose impossible, on va juste dire qu'il s'agit du sorcier suprême de cette dimension. Il peux voyager entre les différentes dimensions, utiliser la magie et des sorts magiques, il ne cesse d'en apprendre des nouveaux dans des ouvrages occultes. Il peut se servir de divers artefacts tels que sa cape de lévitation ou l’œil d'Agammoto.


☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes? Dr.Strange commence seulement a découvrir les mutant, il ne c'est pas encore fait un avis fixe a leur sujet mais il sait très bien que dans chaque personne il y a du bon et du mauvais.


☇ comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? Désormais Stephen vit dans le Sanctum Sanctorum, il ne peux plus continuer a être l'excellent chirurgien qu'il était alors il se contente d’être un consultant médical. Pour lui rien n'a véritablement changer, il est juste un peu triste de la tournure que prennent les événements.


☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? Avant l'accident, aucune personne dans le monde n’était suffisamment bien pour être le modèle de Stephen, mais les choses ont bien changer et désormais Dr.Strange considéré L'Ancien comme son mentor.



Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, l'épuration anti anormaux, et la chute du général Ross. Il y a très longtemps, dans une galaxie très lointaine….
…Dans une maison, pas n’importe quelle maison. Une belle maison, richement décorée, imposante, située dans la banlieue de Philadelphie, vivait un homme. Ce n’était pas un homme ordinaire. Il s’agit là d’un personnage assez singulier et curieux. Plus tôt grand, pas trop vieux mais plus tout jeune. Cet homme c’est Stephen Strange. A l’époque il était un neuro chirurgien, un des meilleurs, si pas LE meilleur au monde. Les cas les plus désespères venaient le voir du monde entier, mais uniquement les plus offrant pouvaient bénéficier des soins du docteur. Car cet homme, bien que très intelligent, voulait avant tout sauver le plus de gens possibles, et cela au détriment de la vie de quelques patients. Apres tout, qu’importe la vie des parfaits inconnus, alors qu’il pouvait travailler sur un remède qui sauvera beaucoup plus de personnes dans le monde ? Stephen n’était pas une personne très aimable, tout le contraire a vrai dire.  Une seule chose avait une véritable importance à ses yeux, lui-même, sa carrière et son prestige. Il ne vivait qu’à travers son métier, c’était le magicien du scalpel. On comprendra donc plus aisément sa lente chute vers la dépression et la folie suite à son accident de voiture qui lui ôta l’usage de ses mains.

C’était lors d’une nuit d’été, il rentrait chez lui mais ignorant toutes consignes de sécurités, il roulait beaucoup plus vite que ce qu’il aurait dû et ne maitrisant plus son véhicule, il sortit de la route et eut un accident pas très jolie à voir. Stephen s’en sortit en vie, mais l’accident le brisa mentalement, car il perdit en grande partie l’usage de ses mains. Apres des semaines et des mois de rééducation il parvient à nouveau à écrire et effectuer des taches simples. Peu importe, pour le grand chirurgien qu’était Strange, ne plus pouvoir se servir de ses mains pleinement signifiais sa fin. Plus de carrière, plus de passion, plus que le néant, le désespoir. Stephen visita tous les meilleurs chirurgiens du monde, il consulta des charlatans et fit appelle a des médecines alternatives mais rien ne fonctionna. Il ne lui restait plus qu’une seule piste, Kamar-Taj. Un ancien temple quelque part au Tibet, pratiquement une légende, ou plus tôt une rumeur. Strange vendit toutes ses affaires afin de pouvoir se payer cet ultime voyage, son dernier espoir. Il y rencontra L’Ancien, un vieux maitre d’arts mystiques, il y fit également la rencontre de Mordo et de Wong. Bien que sa venue ne fût pas très bien accueillie, il parvient à convaincre le vieux maitre et il put rester au temple afin de s’entrainer. Il y libera son esprit de son enveloppe charnelle et il comprit enfin que il n’était pas une bonne personne. Ses mains n’étaient plus ce qui était le plus important à ses yeux. Il réussit a voir plus loin, à comprendre mieux le monde qui l’entoure. Des jours, des semaines, des mois, des années passèrent et le Dr.Strange continua à s’entrainer et à comprendre de mieux en mieux l’art du mysticisme et de l’occulte.

Malheureusement un ancien disciple de l’Ancien avait décidé de changer le cours du temps et il commença à jouer avec des forces qui le dépassent. Il rassembla les anciens élevés de l’Ancien et formèrent le culte de Dormammu. Ils voulaient le faire revenir dans ce monde afin qu’il fige le temps et que plus personne ne puisse souffrirai ou mourir, ils voulaient influencer le cycle de la nature et l’élite du Kamar-Taj, et Stephen qui à vrai dire se trouvait la plus tôt par hasard, ont dû affronter les disciples. Un affrontement lors duquel L’Ancien perdit la vie. Lors d’un affrontement final, Stephen, Mordo et Wong ont affronté les disciples et grâce au maniement du temps qui est une technique plus tôt interdite, Strange a pu résister aux assaillants. Mais l’arrivée de Dormammu était bien trop imminente pour rebrousser chemin. Ainsi, Dr.Strange, muni de la cape de lévitation et de l’œil d’Agamotto,  partit à la rencontre d’un des plus grands démons de tout l’univers. Il savait très bien qu’il ne pourrait jamais le vaincre en combat véritable, ou même en combat magique, il n’avait pas encore la puissance nécessaire. Il utilisa donc son intelligence et créa une boucle temporelle qui emprisonna l’entité diabolique et notre héros. Strange entama un combat qu’il remporta à l’usure. Il parvient à passer un marcher avec le démon et put revenir sur Terre.

Sa façon de fonctionner fut en désaccord avec Mordo qui décida de partir. Stephen passa donc encore un peu de temps avec Wong afin de continuer son entrainement des arts martiaux. Il revient enfin dans le monde, non plus comme Stephen Strange, mais autant que Dr.Strange, le sorcier suprême. Il commença seulement à découvrir les nouveaux êtres qui commencèrent à faire parler d’eux, les mutants, les hommes d’aciers et les dieux qui décidèrent de venir sur Terre. Il apprit l’existence de Thor, Loki, Hulk, Iron Man et de nombreux autres êtres exceptionnels. Il ne put se joindre aux évènements qui firent la renommée des Avengers. Stephen rentra dans son pays après des années d’entrainements et de mise à l’écart et désormais il découvre le gouvernement instaurer par Thunderbolt, il découvre la nouvelle chasse aux mutants et a tout individu qui sera contre le gouvernement. Dr.Strange n’a pas encore complètement pris sa décision s’il devait soutenir le gouvernement ou bien les opprimés, mais de par sa vocation de médecin, il ne peut rester immobile face à des personnes qui pourraient avoir besoin de lui.



Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Code ok par Vaas mon pseudo sur le web. Iram. mon âge. 21. comment avez vous connu le forum? google quelque chose à améliorer sur le forum ? rien a dire ma fréquence de connexion. 3-4 fois par semaine veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)


Code:
[b][color=#c25151]Benedict Cumberbacht ••[/color] Stephen Strange[/b]

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 18 Jan - 12:45
Invité
Bienvenue parmi nous Dr.Strange 3896124301

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta présentation.
N'hésite pas à harceler le staff -on aime ça Dr.Strange 53866171 -

Bonne rédaction et super choix de personnage! ♥️
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 18 Jan - 13:30
Invité
Bienvenue monsieur Docteur Dr.Strange 2360309522 !
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 18 Jan - 14:08
Invité
Héééééé !!!! Bienvenue Dr.Strange 2175621643 Dr.Strange 509397055
Comme dit au dessus, bon choix :3
Natasha Romanoff
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL» communications : 1737
» ma tête : Scarlett Johansson

Dr.Strange Tumblr_pz2w8amhSJ1vnw8opo4_400
» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Mer 18 Jan - 20:20
Docteur !!! °.°

Bienvenu !!! Bon courage Dr.Strange 846282082
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mer 18 Jan - 21:28
Invité
Bienvenue Docteur Dr.Strange 2175621643
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Jeu 19 Jan - 23:25
Invité
Bienvenue Monsieur Strange Dr.Strange 3823931141 Dr.Strange 905445501
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ven 20 Jan - 9:39
Invité
Bienvenue, Docteur.
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 21 Jan - 1:42
Invité
Bienvenue docteur Dr.Strange 1867435947
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ven 27 Jan - 22:55
Invité
Merci a tout le monde Dr.Strange 3942512369
Invité
avatar
Invité
GÉNÉRAL
POUVOIR

Sam 28 Jan - 10:16
Invité
Bienvenue parmi nous !

Nous avons quelques soucis avec ta fiche, et allons devoir te demander quelques modifications stp :

1) Tu as mis CLASSE ▬ aucun
Il est impératif de choisir un groupe dans lequel ira ton personnage. Il y en a forcément un qui lui correspond. Cherche bien ici

2) Tu dois développer plus ta réponse concernant les pouvoirs de Strange. Il est importants qu'ils soient bien décrits

3) Tu ne parles absolument pas du contexte du forum dans ton histoire ! Or il est écrit que tu dois parler obligatoirement de : L'attaque des Chitauris, la chute du S.H.I.E.L.D., L'épuration et la fin de celle-ci. Tu prétends dans ton formulaire que Strange a été résistant lors de l'épuration. Raconte nous tout ça alors :) Quelle était sa place, qu'a-t-il fait? Etc.

4) Nous te demanderons de mieux décrire l'histoire de ton personnage. C'est un Marvel, il est important de bien développer sa fiche. L'histoire de Strange est trop résumée et survolée dans ton poste.

Attention aux petites erreurs de formulation dans ton histoire :)


Merci de ta compréhension Dr.Strange 2360309522
Préviens-nous quand tu auras fait tes modifications
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-