N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Le Daily Bugle :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios

(M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
(M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Craig Blaze
Charlie Hunnam

Identité

Nom – Simpson-Blaze
Prénom – Craig Jonathan
Age – 21 février 1992
Métier – Au choix
Statut civil – Au choix
Groupe – Au choix
Pouvoir – Malédiction du Ghost Rider :  Le rider est un ange déchu. Il dispose d’une force surhumaine (environs 25 tones) et d’une résistance / endurance largement supérieurs à un être humain grâce à l’énergie mystique. Il protège l’humain qui le fait vivre grâce aux facteurs de guérison régénératrice, le rendant invulnérables aux formes classiques de blessures, jusqu'au pertes de membres de manière instantané. Il peut projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus. Lecture des âmes et possibilité de repentir les âmes.



La petite histoire

Craig et Emma sont nés de l'union de Roxanne et Johnny avant que celui-ci ne quitte le Texas après la mort de son père. Roxanne découvre qu'elle est enceinte de jumeaux. Le 21 février 1992, elle donne naissance à Chicago (où elle vie désormais) à Craig et Emma Simpson.

Roxanne continue sa vie dans le journalisme, sans se douter du réel problème de Johnny qu'elle n'a jamais revu depuis sa fuite. Fin février 1999, Craig et Emma sont enlevés à la sortie de l'école. Roxanne part à la recherche de Johnny pour lui dire la vérité et ainsi lui demander son aide. Malheureusement, Roxanne perdra la vie, brûler dans sa voiture par la faute de Ba'al un démon envoyé par Méphisto. Johnny se bat avec lui, anéanti il fonce à Chicago sauver ses enfants. Séparé dans deux lieux différents Emma dans une vieille usine désaffecté et Craig dans un hangar abandonné juste à côté. Les enfants ont été torturé, ils sont traumatisés et terrifiés par le feu.

Johnny sauve les deux enfants et les confies à l'agent Fury pour que le SHIELD veille sur eux. Il se sent responsable de la mort de Roxanne et de tout ce qui en découle. Il demandera à l'agent Fury de cacher la vérité sur son lien de parenté pour qu'on ne remonte pas à lui pour la sécurité des enfants.

Les enfants sont emmenés et suivis par des psychologues et des médecins. Leur dossier est classé confidentiel, impossible pour eux d'avoir d'information sauf quelques rapports vagues concernant leur kidnapping. Rien sur la mort de leur mère, le sauvetage etc... Chacun des enfants ont ainsi appris la mort de leur mère et du jumeau respectif quelques jours après avoir été pris en charge par le SHIELD.

Emma est envoyée dans une famille volontaire à New-York (la mère de famille est psychiatre au SHIELD) et Craig dans une autre famille (MORGAN) à Baltimore. Un des membres doit être du SHIELD le père ou la mère, comme tu veux.      

A partir de là, chacun ne s'est jamais revu, pensant que l'autre est mort. Je suis ouverte à toutes idées et des suggestions (M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother 3748115415 J'ai choisi Baltimore car ce n'est pas si loin de New-York. Ils auraient pu se connaître sans savoir qu'ils étaient frère et sœur...   

Le SHIELD a un nouveau dirigeant qui a consulter les archives et trouver la vérité sur Craig et Emma. Emma apprend enfin que son frère n'est pas mort et bien vivant mais quand elle va à Baltimore pour le retrouver la maison est vide avec des traces de lutte. Craig a été enlevé, je te laisse choisir qui et ou, HYDRA, Anti-anormaux, démons etc... Ce qui te fait plaisir et le but du jeu c'est de venir te délivrer  (M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother 2360309522


Liens

Soeur jumelle — Je laisse le lien au choix. Vis à vis de l'histoire que tu voudras faire et les chemins que tu choisiras... Je suis ouverte à tout. C'est toi qui choisi. A terme, j'aimerai que Craig et Emma deviennent très proche, presque fusionnelle. Que ce soit de retrouver son jumeau, le rider et les soucis de vie lié à tout ça. Ils seront là pour s'aider et se soutenir dans leur choix, la justice et la vengeance mystique.
Johnny Blaze
Père —Tout comme Emma, je n'impose pas de lien avec le papa. Emma est devenu extrêmement proche de son père biologique, quasiment fusionnelle jusqu'à ce qu'il s'enfuit (une fois de plus). A toi de voir après si tu lui en voudras ou pas, tu peux reporter toutes les fautes sur lui ou au contraire te rapprocher de lui. ;) (voir même les deux c'est ce qu'à fait Emma)
Roxanne Simpson
Mère —Roxanne est décédé dans l'histoire que nous avons mis en place avec l'ancien Johnny. Si tu as vu le premier Ghost Rider, la mort de Roxanne se déroule juste entre le un et le deux. Séparé à l'âge de 7 ans, Craig n'a plus jamais revu sa mère, elle doit certainement lui manquer depuis ces années. Mère célibataire elle donnait tous son temps libre pour ces enfants et les chérissait plus que tout.


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
(M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Vos scénarios
d'amour



Déjà ... BONJOUR et MERCI de regarder mon scénario et de t'être penché dessus :D Bien entendu, si tu viens je te promets des RP de folie ! Des Liens de fou ! Des Cookies, de l'action, du combat de squelette et tellement de chose ! Véritablement, j'ai terriblement hâte d'avoir mon Craiginou pour lancer un gangs de Rider sur New York XD ♥ Je t'aime déjà!

Avatar : L'avatar est en soit négociable mais il est vrai que j'affectionne beaucoup Charlie Humman pour ce rôle de Rider/Biker. Il y a pas mal de ship avec Amber pour faire des trucs sympa. Ils sont blonds tous les deux en vrai voilà. Je ne suis pas non plus strict dessus... si le perso vous plait vraiment mais pas l'avatar on en discute et on peut s'arranger ;)

Le Personnage : Tout est inscris sur le PV. Et en sommes vous êtes SUPER libre, comme vous avez pu le voir il n'y a que quelques petits points (surtout sur l'enfance) et tout le reste c'est complètement libre. Je préfère que vous vous imprégniez du perso comme vous le voyez vous et on en discute ensemble. Bien sûr je suis dispo par MP ou dans la parti invité pour toutes questions etc... Niveau comics, les deux ont existé mais il n'y a rien sur eux, du coup tout est inventé basé sur le peu d'information qu'il y a. Donc à partir de la famille d'accueil, vous êtes complètement libre de la vie de Craig :)

Futur : Comme dis, je verrai bien un lien très proche et solide entre Emma et Craig. Quelque chose de vraiment fort et indétachable. Comme si depuis toujours ils leur manqué quelque chose dans leur vie. Je pense que chacun ont eut leur lot de malheur dans leur vie. Plus haut tu peux voir l'histoire d'Emma ainsi que sa Chrono si ça t'intéresse de voir ce qui se passe dans sa petite vie.

Lien : Là tu vas être servis mon p'tit! Emma est donc une Rider. Tu ne peux qu'avoir des liens négatifs ou des problèmes avec les méchants ou les gens qui veulent t'utiliser. Emma travaille pour Stark et Pepper et elle est très proche d'eux. Tu pourras avoir un lien avec eux. Elle a une relation amoureuse compliqué avec Steve Rogers, tu auras donc aussi un lien avec lui. Pourquoi pas avec d'autre Avengers qu'Emma pourrait te présenter comme Natasha (son amie) ou Wanda. Ainsi que d'autre héros... En tant qu'Admin, je suis présente sur le forum pour tout donc je pourrai t'aider à te trouver des liens etc... mais tu verras tu seras comme un coq en patte mon petit chat ♥ (M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother 3896124301

Merci encore et j'espère te voir très bientôt pour faire vroum vroum  (M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother 4291596565  

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
(M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Scénario pris
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
(M) Charlie Hunnam — Craig Blaze — Brother OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Scénario libre
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-