N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Vous connaîtrez tous sur moi dans la base de données du SHIELD sous le nom de Mike Gordon

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mike Gordon

Aaron Refvem

Surdouée• Informaticien hors pair • Gentil • Observateur • Malin • Loyal • Sincère • Perfectionniste • Curieux • Solitaire • Naïf • Inexpérimenté au combat • Adolescent perdu dans un monde d'adulte • Peu sûr de lui dans les relations humaines • Sentimentalement fragile • Manque de tact dans ses paroles • Imprudent • Envieux • Altitude infantile de temps à autre Têtu

Carte d'identité

→ Surnom : Genius

→ Age : 15 ans

→ Date de Naissance : 21/03/1998

→ Lieu de Naissance : France

→ Métier/Études : Il a interrompu ses études pour consacrer tout son temps au SHIELD en tant qu'informaticien.

→ Camp (catégorie) : SHIELD

→ Copyright :

→ Pouvoirs : Mike Gordon n'est doté d'aucun pouvoir, ce n'est pas un mutant. Cependant, le jeune garçon a une énorme connaissance dans la technologie, plus précisément dans l'informatique dans laquelle il démontre tout ses talents. Il a aussi une excellente mémoire visuelle qui ne cesse de développer en farfouillant dans la base de donnée du SHIELD pour se renseigner sur chacun de ses membres et/ou mutants surveillés par l'organisation. Le jeune prodige fait parti du SHIELD, il est donc normal qu'on lui ait confié un pistolet pour se défendre. Mike ne l'a jamais utilisé et ne s'est jamais entrainé, à ses yeux il n'en a pas besoin puisque son rôle est d'obéir aux ordres qu'il reçoit à travers les ordinateurs ; Mais, il garde toujours son arme sur lui.


Histoire



Mike Gordon n'a jamais connu ses parents. La nuit où le jeune garçon naquit, ses parents l'abandonnèrent dans un orphelinat avec une lettre contenant deux mots représentant le nom et le prénom du nouveau-né. Mike n'a donc jamais connu ses parents et n'a jamais entendu parler d'eux. Il se considère français puisqu'il a passé son enfance dans ce pays, plus précisément dans la capitale.

Les années passèrent et Mike développa une intelligence et une adaptation qui lui était propre, à un an et demi il arrivait à prononcer des phrases avec une certaine facilité, à quatre ans il savait compter jusqu'à cent tout en commençant à lire des livres de son âge, rapidement l'enfant passa les échelons, surpassant ses camarades en terme d'intelligence. Il fallait se rendre à l'évidence, cet enfant était doué, très doué. Plus les années passèrent et plus Mike continuait d'apprendre à travers les livres de l'orphelinat, sautant plusieurs classes par la même occasion, atteignant l'école secondaire à l'âge de huit ans. Le personnel de l'orphelinat lui attribua un professeur particulier pour ne pas mettre un frein à ses talents et son envie d'apprendre, ne cessant jamais de se cultiver, notamment dans les mathématiques : Mike enchaînait les calculs et les problèmes un par un avec une facilité et une rapidité déconcertante, même pour son professeur. Mike Gordon était un surdoué qui aimait apprendre.

Mike n'était pas seul, de nombreux enfants sans parents se retrouvèrent à l'orphelinat mais, très peu s'intéressèrent à « l'intello » du groupe. Surtout qu'il était timide et maladroit, il ne savait pas comment se faire des amis et sympathiser avec les autres, c'était eux qu'ils devaient faire le premier pas et là encore, sans le vouloir, Mike donnait une mauvaise image de lui à travers sa soif de connaissance et son intérêt qu'il portait à ses études. Résultat, il n'eut que très peu d'amis durant ces années passaient en France.

Entre-temps, beaucoup d'adulte visitèrent l'orphelinat, choisissant un enfant parmi les pensionnaires pour qu'ils deviennent le leur, pour partager leur amour. Mike ne le montrait pas mais, ces visites le gênèrent et le blessèrent. Un par un, les rares amis qu'il s'était fait quitter l'orphelinat, un par un, ils l'abandonnèrent aux yeux du surdoué, un par un ils imitèrent ses parents. Et chaque fois, il n'était jamais choisi ! Mike ne montrait aucun intérêt à être adopté, faisant mine de ne pas s'y intéresser mais, en réalité, son rêve était de connaître l'amour paternelle et l'amour maternelle à son égard. Un rêve qui ne se réalisa jamais.

Quand Mike avait dix ans, l'orphelinat s'équipa d'ordinateur avec un accès à internet, faisant ainsi naître la grande passion de son pensionnaire à l'incroyable intelligence : l'informatique. L'enfant n'eut pas de grande difficulté à comprendre comment fonctionner un ordinateur, comment utiliser internet tout en évitant les dangers de l'océan numérique. Mike y passait des heures et des heures, se renseignant sur le passé, le présent, les continents, le monde tout en réunissant des connaissances en mathématiques et en informatiques. Malgré le temps passait devant un écran, l'enfant réussissait ses études avec brio. Arrivant jusqu'au porte d'un bac général économique et social, lui correspondant. Sans grande surprise, ce jeune surdouée décrocha la mention très bien. Pourtant, il n'avait que treize ans. L'orphelinat pour fêter la réussite du garçon, lui offrit un ordinateur portable, le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offrir.

Après son baccalauréat, Mike se sentit perdu dans la voie à suivre et s'autorisa donc deux années sabbatiques afin de se renseigner tout en profitant de son enfance : c'est-à-dire devant un écran d'ordinateur. Rapidement, quelque chose l'attirait sur internet, quelque chose d'amusant à ses yeux et de malsains pour les autres : le piratage informatique. L'enfant durant deux ans s'amusa à pirater différent ordinateur ou société afin d'y laisser sa trace, une signature informatique sans laisser la possibilité à ses victimes de le retrouver. Mike signait de son surnom : « Genius. ». Certainement à cause de son inconscience et de son jeune âge, ce jeune informaticien ne voyait pas les conséquences de ses actes et de leur importance. Il continua donc, piratant de simple personnes, puis des sociétés, puis des organisations, puis le FBI lui-même. Pour le Bureau Fédéral d'Investigation, Mike eut beaucoup de mal à craquer leur défense numérique mais, son intelligence et sa malice triomphèrent ! Cependant, au lieu de laisser une simple signature, Mike s'amusait à farfouiller dans les dossiers confidentiels du FBI, luttant sans cesse contre leurs propres informaticiens qui se retrouvaient impuissant face à « Genius ». Certains qualifiaient Mike d'intelligent mais, d'autres le définiraient comme un jeune enfant imprudent et ces derniers avaient raisons. Sans le savoir, Mike avait découvert un lourd secret caché dans les profondeurs des donnés du FBI, l'existence d'une étrange organisation nommée le SHIELD. A travers les fichiers qu'il parcourait, l'informaticien appris l'existence de super héros, des mutants, d'Asgard et de Midgard, que ces personnages et lieux fantastiques existaient réellement. Une fois que Genius réunit les informations nécessaires sur cet étrange organisation, il signa avant de disparaître du réseau du FBI.

Guider par son imprudence et sa curiosité, Mike décida de pirater la base de données du SHIELD après avoir réuni assez d'information sur l'organisation secrète pour retrouver sa trace internet, chemin menant à leur base de donnée. Malheureusement, le jeune informaticien avait beaucoup de mal à percer les défenses du SHIELD qui était préparé à une attaque virtuelle. Ainsi, le surdoué dû lutter durant de nombreuses et longues journées face à cette forteresse numérique. Au bout d'une semaine, Mike réussit à craquer le système du SHIELD, balayant ses défenses une par une. Là, il put satisfaire sa curiosité : cette organisation secrète avait pour but de surveiller tout personnage ayant des pouvoirs spéciaux, on les surnommait mutants ou héros, ces derniers ne se savaient pas observés. Le SHIELD devait aussi combattre certaines personnes aux mauvaises intentions, comme Loki, un dieu nordique d'Asgard. Un fichier entier y était consacré, réunissant les informations obtenues jusqu'à sa défaite face aux Avengers, un groupe de héros s'étant unit contre lui.

Mike Gordon était satisfait et fier d'avoir percé un lourd secret caché par le gouvernement américain, il venait d'atteindre son but au bout d'un an et demi : découvrir un secret classé secret-défense et qui était caché aux citoyens du monde entier. L'informaticien s'apprêtait à quitter la base de données du SHIELD quand son ordinateur portable était à court de batterie. Pour Mike, c'était une erreur impardonnable, il n'avait pas eu le temps de se déconnecter laissant donc, à son tour, une trace internet au coeur de la « forteresse numérique » ennemi. Pire, avant que son ordinateur ne tombe en panne de batterie, il avait signé de son surnom « Genius ».

De leur côté, le SHIELD s'était préparé à recevoir une attaque informatique, informée par le FBI qui avait prédit les intentions de Genius. C'est pour cela que des défenses informatiques furent rapidement mis en place pour lutter contre ce hackeur mais, ce ne fut pas suffisant et leur base de données était fouillée, fichier par fichier, par un hors-la-loi à leurs yeux. Lorsque l'ordinateur de Mike tomba en panne, toutes ses défenses numériques se désactivèrent, permettant à l'organisation secrète de localiser le hackeur en France, à Paris, dans un quartier bien précis, dans un orphelinat bien précis. Immédiatement, le SHIELD envoya ses hommes en France et en moins de 24h, Mike Gordon allias Genius fut retrouvé. En réalité, l'enfant avait espéré que ses « victimes » n'allaient pas le chercher de l'autre côté du continent atlantique, qu'ils n'en étaient pas capables et que ça ne servait à rien de stresser. Sa naïveté était l'un de ses pires défauts et son arrestation en était la preuve.

Le SHIELD et le FBI n'avaient jamais connu un hackeur digne de ce nom, pour eux, Genius était une perle rare, un génie de l'informatique qui était un adversaire terrible mais, qui pouvait devenir un allié digne de ce nom. Ainsi, au lieu de punir Mike Gordon pour ses actes, ils trompèrent le personnel de l'orphelinat afin « d'adopter » le jeune enfant et de l'emmener dans l'Héliporteur. S'il refusait, le garçon passerait le restant de ses jours derrière les barreaux. Mike Gordon, sans le vouloir, avait trouvé une famille qui lui demandèrent de leur venir en aide par ses talents d'informaticien. A partir de ce jour, Mike devint membre du Shield et reçu une arme de service. Il était le plus jeune membre de l'organisation secrète. Il était le plus jeune du haut de ses quinze ans.

Les semaines passèrent et Mike aida le SHIELD en obéissant aux ordres qu'il recevait, en créant des défenses numériques pour protéger la base de données et en réunissant les informations nécessaires pour les mutants et héros à surveiller. Il ne le montrait pas mais, le jeune enfant qui entamait son adolescence se sentait mal à bord de l'Héliporteur, il se sentait seul. Il était le seul enfant de la base aérienne du SHIELD et créa sans le vouloir un cocon à l'égard des adultes en se protégeant derrière ses ordinateurs, évitant les gens qui tentaient de sympathiser avec lui et en les repoussant avec une franchise blessante, attirant la haine de certaines personnes. Sans le vouloir. Mike est jeune et du jour au lendemain il est entré dans le monde des grands, celui des adultes, son rôle est important au sein de l'organisation secrète et la peur d'échouer est tout aussi grande. Après tout, il n'est qu'un enfant qui doit lutter contre des personnes guidées par de mauvaises intentions ayant d'extraordinaires pouvoirs. Il s'était informé sur eux, ayant un libre accès à la plupart des fichiers de l'organisation et une jalousie naissait dans le coeur de Mike à leur égard : il n'était qu'un simple enfant inoffensif et eux étaient des êtres puissants aux pouvoirs extraordinaires, ils étaient l'incarnation de l'imagination de la population de la Terre. Et surtout, Mike était indirectement prisonnier du SHIELD, s'il osait se révolter ou de fuir, il serait immédiatement enfermé mais, étrangement cela ne le dérangeait pas. Au cours de ces semaines, une loyauté de fer était née en Mike à l'égard du SHIELD.

Un enfant entrant dans le monde des adultes, un enfant partageant un secret classé secret-défense, un enfant naïf, inoffensif et sans défense qui devait évoluer dans un monde dangereux. Celui des personnes aux pouvoirs extraordinaires. Malheureusement, Mike ne s'en rend pas encore compte, trop imprudent et trop perfectionniste dans son travail...



Derrière l'écran

Sylphie + Haku2b = Sylphaku2b

→ Age : 17
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Noir *SBAF* plus sérieusement j'aime et cela reste classique, on s'y retrouve facilement sur le forum. Je trouve seulement dommage que les deux "colonnes" sur les côtés soient "vides"
→ Que pensez vous du forum : Je n'ai pas vraiment pu faire la connaissance du forum et des gens qui le peuplent mais, ils me laissent une assez bonne impression. J'aime beaucoup l'idée du cross-over entre super héros et/ou mutants, surtout que de nombreuses personnes ont décidé de jouer des personnages existants déjà dans cet univers
→ Comment l'avez-vous connu : Je cherchais un forum RP d'école de super-héros... Puis je suis tombé là, puis je me souviens que pendant les vacances de pâques je voulais rejoindre un forum Avenger et que malheureusement, il n'existait pas. J'ai donc abandonné ma recherche pour rester ici.
→ Fréquence de connexion : Nous sommes en pleines vacance d'été, mon activité atteint son apogée, 7/7 6/24h durant juillet et août. En période scolaire, étant interne, je suis beaucoup moins actif

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

    bienvenue parmi nous p'tit mikounet. Vous connaîtrez tous sur moi dans la base de données du SHIELD sous le nom de Mike Gordon  3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ^^
Si u as la moindre question, le staff est là
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Vous connaîtrez tous sur moi dans la base de données du SHIELD sous le nom de Mike Gordon  16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et merci d'être resté sur notre forum ! :)
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous et toute pour votre accueil =D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ~
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous Voisins du dessus.

Ensuite, j'ai désormais mon avatar, ma fiche est donc (normalement) terminée. =D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore ton personnage ^^ Il est très intéressant et surtout, trop choux!! (désolé pour l'avatar, je n'ai quasiment pas de connexion internet --')

Je te valide donc. Tu peux aller faire tes fiches de liens (J'en veux un!!!), de rps, faire tes diverses demandes et surtout rp!
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-