N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

petite rose cherche sa place.

littlerose.
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour, bonjour. petite rose cherche sa place. 3748115415

Alors voilà, je cherche depuis quelques temps un forum marvel où je pourrais poser mes valises pour un temps et là boum, je tombe sur celui-ci. Il est vraiment magnifique et le contexte me semble super génial, avec tous ces événements on ne peut pas s'ennuyer petite rose cherche sa place. Fresse

Je viens donc poser ma papatte dans cette partie parce que j'ai là quelques petites questions.

Avant tout, j'aimerais savoir si certains membres rechercheraient un personnage en particulier qu'il voudrait voir naître ici, je précise seulement que je ne joues que des personnages féminins petite rose cherche sa place. 3933776953 parce que enfaite oui j'avoue... je n'ai aucune idée précise pour un futur personnage sauf l'avatar qui est déjà décidé comme étant Jenna Coleman :arrow:

Deuxièmement j'aimerais beaucoup avoir un lien avec le Dieu de la Ruse, le plus sexy et badass de tous les vilains connus, j'ai nommé Loki. Je suis une immense fan de Tom Hiddleston et je prie donc pour pouvoir avoir un lien super méga cool avec ce personnage si attachant petite rose cherche sa place. 2026600466 Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à ce lien puisque tout dépendra de la réponse du Dieu en question petite rose cherche sa place. 4089821958

Enfin et pour terminer, j'aurais souhaité avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à prendre mes marques sur votre petit forum, j'aimerais vraiment m'y inscrire et y rester un moment alors.. help petite rose cherche sa place. 3823931141

Merci de votre attention et à très vite ❤
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Salut jolie rose petite rose cherche sa place. 1817655808

Alors je ne suis pas admin hein mais quand je vois des demoiselles en détresse petite rose cherche sa place. 1817655808
Pour le côté parrain / marraine, si ça te dit je veux bien me charger de cela petite rose cherche sa place. 1817655808 (rien que parce que Jenna °.° )

Pour ton personnage tu voudrais quelque chose d'inventé ou un personnage issu de Marvel ?

Quant à Loki je le laisse te dire son avis petite rose cherche sa place. 1817655808
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou.

Tu peux aller voir dans les scénarios des membres si tu veux jouer un personnage que les membres recherchent. Ici

Pour ton lien avec Loki, cela sera possible mais il te faut choisir ton personnage avant évidemment ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour petit chat

Ce sera avec plaisir pour un lien ! Comme le dit Rebekah nous pourrons choisir cela en fonction de ton personnage :)
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

petite rose cherche sa place. Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
petite rose cherche sa place. Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
petite rose cherche sa place. Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Salut petite Rose ♥️

Je n'ai pas forcément de lien prédéfinie en mode scénario mais je cherche une autre prostitué pour être l'amie de Vanessa. Ou quand bien même une jeune femme qu'elle connaîtrait depuis des années genre à l'école ou ayant fait les 400 coups durant adolescences. Si ca peut te tenter ou t'aider je suis là petite rose cherche sa place. 3896124301
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-