N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Evan Daniels ✱ I could be your worst nightmare

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Evan Daniels

ft. Tristan Wilds

Protecteur • Courageux • Vif • Influençable• Impulsif• Agressif

Carte d'identité

→ Surnom : Spyke

→ Age : 23 ans

→ Date de Naissance : 15/02/1987

→ Lieu de Naissance : New York

→ Métier/Études : Sans travail

→ Camp (catégorie) : les Vilains

→ Copyright : alikeff

→ Pouvoirs : Rapides formations osseuses ✱ je bénéficie de rapides formations osseuses à l'intérieur de mon corps. Je peux étendre ou rétracter ces pointes selon mon bon vouloir. J'avais au début beaucoup de mal à maîtriser mon pouvoir. Il se manifestait chaque fois que j'étais très en colère et comme je montais vite en pression, il se manifestait souvent. Je le voyais au début comme un handicap. Mais avec le temps, je me suis rendu compte qu'il pouvait s'avérer très pratique. Je peux me servir de ces pointes comme armes, comme projectiles ou encore comme armure. Je peux générer aujourd'hui une dizaine de pointes d'affilée sans être complètement épuisé. Je peux me servir de ces pointes pour encercler et donc emprisonner un ennemi. Je peux également les utiliser pour crever un pneu, briser une vitre, ou blesser quelqu'un.Elles constituent une arme pratique et redoutable pour mes ennemis. Je peux également les diriger dans la direction que je veux. Mais, comme tout pouvoir, ce pouvoir a des limites. Ma cible doit se trouver à moins de 10 mètres de moi. De plus, je ne peux pas en lancer plus d'une dizaine d'affilée sans quoi je risque de vite m'épuiser. J'ai également besoin de boire énormément de lait pour remplacer le calcium que je perds quand j'utilise mes pouvoirs. Avec le temps, j'ai acquis la possibilité de chauffer l'extrémité de mes pointes ce qui les rend encore plus dangereuses et qui risque d'entraîner encore plus de dégâts.

Force surhumaine ✱ Je dispose d'une force surhumaine. Ma force est presque deux fois supérieure à celle d'un humain moyen. Bien évidemment, je suis incapable de soulever des voitures ou des camions. En revanche, je peux soulever des bacs à ordures et les lancer sur mes ennemis. Bien sûr, ce pouvoir me demande beaucoup d'énergie et je ne peux soulever plusieurs objets lourds à la suite. Un voire deux objets seraient raisonnables.

Guérison ✱ Je dispose d'une guérison accélérée pour guérir les blessures provoquées par les projections de pointes sortant de mon corps. Cette guérison rapide ne laisse aucune cicatrice visible mais n'allez pas croire que ça fait de moi un immortel. Je ne ressuscite pas mais mon temps de guérison est plus rapide que la normal.




Histoire

C'est dans la grande ville de New York city que je suis né, celle que l'on surnomme "The Big Apple". J'étais alors l'unique fils des Daniels. Mes pouvoirs n'ont pas été découvert pas ma petite famille mais par ma tante, Ororo Munroe. Elle assistait à un match de basketball dans lequel je jouais. C'est durant ce match là que pour la première fois, des pointes sortirent de mon corps et furent propulsés un peu n'importe où. En voyant cette situation critique et mon état de panique, tante Ororo essaya d'en parler à mes parents et tenta de les convaincre que le mieux pour moi était de rejoindre l'école de Xavier. Je n'étais pas de cet avis et préférai fuir plutôt que de rejoindre cette école de cinglés. Mais le Professeur Xavier finit par me convaincre de rejoindre les X-mens. Je pris alors le nom de code de "Spyke". Durant ce temps passé aux côtés des X-mens, je ne voulais recevoir aucun traitement de faveur sous prétexte que j'étais le neveu de Tornade. Bien que j'aimais me battre aux côtés des X-mens, il m'arrivait parfois de jouer les solitaires. Je n'avais pas toujours cet esprit d'équipe. J'étais aussi un tantinet rebelle ce qui entraînait quelques discussions fâcheuses entre moi et ma tante. Il m'arrivait aussi de ne pas être présent aux séances d'entraînement dans la salle des dangers. J'étais assez têtu. Je restais un peu à l'écart du groupe. Je n'avais pas forcément l'âme d'un X-man.

Mon pouvoir fut un réel handicap pour moi. Chaque fois que je m'emportais, chaque fois que j'étais en colère ou que je sentais la colère monter en moi, des pointes jaillissaient de mon corps. Comme vous devez vous y attendre, il était dur pour moi de passer inaperçu. J'avais beaucoup de mal à maîtriser mes émotions et à maîtriser mon pouvoir. Et, avec le temps, les choses se compliquaient. Mon pouvoir devenait de plus en plus dur à contrôler. je ne supportais pas la façon dont les humains me regardaient ou même me traitaient. J'étais vu comme un monstre, un être maudit. Ces réactions alimentaient mon dégoût pour les humains. Je pris alors une décision radicale: rejoindre le camp des Morlocks. Je voulais me battre pour ces mutants qui étaient vus différemment seulement parce qu'ils n'avaient pas une apparence dite normale. J'avais alors quitté le camp des X-mens malgré les nombreuses tentatives de tante Ororo pour me faire revenir parmi les X-mens. Je n'éprouvais pas forcément une haine pour les X-mens mais je n'approuvais pas leurs idées, leurs principes. J'avais trouvé un monde, un groupe qui me convenait bien mieux. Pour tout dire, j'étais plus en faveur des idées révolutionnaires de Magnéto concernant l'homo superior.



Derrière l'écran

Sayam

→ Age : 19
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : j'aime bien
→ Que pensez vous du forum : je cherchais depuis un moment un forum marvel, me voilà servi^^
→ Comment l'avez-vous connu : par mon frère
→ Fréquence de connexion : à peu près tous les jours je pense.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum!! Si tu as des questions nous sommes là pour toi! et puis lorsque tu auras fini ta fiche je t'invite à le signaler dans le sujet approprié :kingthor:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Evan. T'as fiche est-elle terminée ?
Si oui, et comme te le conseil Thor, il y a un sujet spécialement prévu pour signaler les fiches terminées que tu trouvera ici ! Merci beaucoup et amuse-bien parmi-nous !! Evan Daniels ✱ I could be your worst nightmare 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Evan Daniels ✱ I could be your worst nightmare 4086982467
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Des nouvelles ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Corbeille, ça fait bien trop de temps.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-