N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Amber The Voice.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Amber MacLean

ft. Emma Watson

Gentille • Stoïque • Patiente • Naïve • Etourdie • Maladroite

Carte d'identité

→ Surnom : Voice (ce qui, en anglais, signifie "voix")

→ Age : 18 ans.

→ Date de Naissance : Le 7 avril 1994.

→ Lieu de Naissance : Londres.

→ Métier/Études : Prend des cours d'Art.

→ Camp (catégorie) : Héros.

→ Copyright : texte

→ Pouvoirs : Le pouvoir d’Amber vient de sa voix. Ainsi, elle peut, en utilisant cette dernière, envoyer des ondes plus ou moins puissantes en chantant ou parlant, aussi reproduire la voix de n’importe qui ou n’importe quoi. De plus, elle a des capacités de persuasion orales quasiment illimitées, de manière à contrôler mentalement n’importe quel esprit faible ainsi qu’inspirer des sentiments d’ampleur importante. En contrepartie, elle ne pas parler.


Histoire

Un jeune couple d’artistes vivait tranquillement dans la capitale de l’Angleterre, sous le mauvais temps et les quelques problèmes financiers. Malgré tout, ils voulaient fonder une grande famille, et la jeune femme tomba enceinte. Ce fut dans cette période que la gloire leur sourit, avec les ventes de leur toiles de plus en plus convoitées.
Amber, c’était le nom que mes parents m’avaient donné à ma naissance. J’avais vécu une enfance joyeuse sans manquer de rien, hormis de la présence de mes célébrité de mon père et de ma mère. Ils me laissaient faire ce que je voulais, et je pouvais demander tout ce que je désirais. Pourtant, en moi-même, je me sentais assez seule : je n’arrivais pas à me faire des amis, et personne ne venait vers moi. Alors je me renfermais et travaillais sans relâche pour satisfaire mes parents. A mes 14 ans, ils m’inscrivirent dans un concours de jeunes talents pour signer un contrat avec une maison de disque. J’allais gagner, quand le choix du public se porta sur ma concurrente. Mes parents, anéantis, me répétèrent sens cesse que je n’étais qu’une incompétente. Alors, animée par une vague de tristesse et de honte, je décidai de me rendre dans un des laboratoires de la ville : les innombrables moments passés seule m’avaient largement laissé le temps d’acquérir assez de compétences scientifiques pour modifier ma voix et la rendre encore plus belle en ayant recours à différentes expériences relativement risquées. Mais un accident bouleversa tout : je me découvris d’étranges pouvoirs, et fut obligée de rester muette pour ne pas blesser mon entourage. Croyant que j’avais avalé un étrange produit qui m’avait fait perdre ma voix, mes parents s’en voulurent et me chouchoutèrent encore plus. Pourtant, malgré mon mutisme, je n’étais pas malheureuse et sauvais de temps à autres les civils de Londres de criminels sous une fausse identité. Pour poursuivre mes études et échapper aux mauvais regards, je partie au Etats-Unis dans une grande école d’Art de New York, j’appris que par la suite que de nombreux héros existaient dans cette ville, alors je pris la décision de les aider dans l’ombre



Derrière l'écran

Panda

→ Age : 17 ans.
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : L’apparence est vraiment dans le style d’Avengers, ça donne envie de venir >< !
→ Que pensez vous du forum : : J’ai l’impression d’être une petite fourmi dans une immense fourmilière…. Car le niveau est très élever, je ferais de mon mieux pour être à la hauteur !
→ Comment l'avez-vous connu : Grâce à ma grande et merveilleuse meilleure amie ZOEYYYYYY !
→ Fréquence de connexion : Malheureusement à cause de gros problème scolaire, je ne pourrais me connecter seulement les week end a la rentrer… Sinon je suis souvent connecter et présente. (Gif de Rp Galore)


Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue :pastouchebabou
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci ^o^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue sur le forum ! :kingthor:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci O Grand Thor ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ma AMBEER !! Amber The Voice. 3896124301 Amber The Voice. 3896124301

Contente que tu sois venue !! Amber The Voice. 1114723289 Et puis, ben... Bienvenue à toi :bigsmile:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Zoeyyyyyyyyyyy Amber The Voice. 2598960201

Hé hé c'est grâce a toi Amber The Voice. 3294712132 Merci :tchiouh:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bienvenue Amber
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

WELCOOOOOOOME =D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Désolé de l'attente ! ^^ Je te valide ! Tu dois maintenant recenser ton avatar et faire tes fiches de liens et de sujets.

Amuse toi bien (:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci !! Amber The Voice. 3466971001
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-