N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Répertoire de Skaan

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Skaan Hellston





    Histoire

    [b]Une naissance hors du commun

    Ma mère était une femme d'une pauvreté extrême, si bien qu'elle du offrir son corps aux hommes de la rue afin de subvenir à ses propres besoin vitaux. Avec le peu d'argent qu'elle gagnait, elle pouvait au moins se nourrir et se loger dans un endroit délabré avec les autres filles de joie. Mais un jour, une mauvaise surprise arriva. Elle fut enceinte de l'un de ses clients et n'avait pas les moyens d'avorter. Elle fut chasser par l'homme qui était responsable d'elles, et finit par vivre dans la rue, faisant la manche chaque jour. Chaque jour de plus en plus faible. Elle finit par accoucher dans une ruelle sombre à l'abri des regards. Quelques jours plus tard, un homme s'approcha d'elle et la traita de monstre,de sorcière. Un homme fou et ivres qui la tua sans pitié. C'est ainsi qu'un petit nourrisson se retrouva seul dans une rue sombre et dangereuse...

    Quelques minutes plus tard, une femme emprunta cette ruelle. Elle fut choquée par le cadavre, mais aussi par le nourrisson qui était seul, nu, sur le sol immonde de ce pauvre coins de New York. Elle prit l'enfant en s'assurant que personne ne la voit, s'étonnant qu'il soit encore en vie. Elle l'emmena chez elle, priant son mari pour qu'il l'accepte de le garder jusqu'à ce qu'il soit en âge de survivre par ses propres moyens. Il finit par accepter...

    C'est ainsi que je vins au monde sans aucune identité, son même un prénom. La femme qui m'avait recueilli me nommait Brian...



    4 - 14 ans

    Dès l'âge de 4 ans, on pouvait observer quelque chose d'étrange dans mon comportement. Une forme d’autisme peut être. J'avais souvent l'esprit ailleurs, absent, et j'étais renfermé sur moi-même. Je ne parlais presque pas. Et ce pendant des années. D'ailleurs, depuis l'âge de 10 ans, je porte régulièrement un casque, prétendant que je crains qu'un être supérieur ne puisse trifouiller mon cerveau. L'homme qui me tenait lieu de père adoptif m'appelait Skaan. Cela signifiait "le débile" dans sa langue natale. Ce surnom se rependit, et petit à petit, toutes mes connaissances m'appelèrent ainsi, excepté ma mère adoptive, la seule qui ne m’ait jamais aimé. Mon "père" se montrait de plus en plus violent. Il avait toujours frappé sa femme, mais à partir de mes 10 ans, c'était de pire en pire. Et si j'avais le malheur de m'interposer, il en faisait de même avec moi. Hors, je m'interposais toujours. J'étais un homme après tout, je devais endurer les coups mieux que ma mère.

    Mais un soir, alors que j'étais âgé de 14 ans et que je rentrais chez moi un peu plus tard que d'habitude, j'entendis des cris violents. Ceux de ma mère. Je montai les escaliers en courant afin de la défendre, mais trop tard. En la frappant, mon "père" la fit tomber. Sa tête se heurta au sol. S'en était fini. Je regardai mon père avec des yeux effrayés. Lui, s'agenouilla vers ma mère en jurant. Il ne voulait pas la tuer non, mais il l'avait fait. Il se tourna vers moi.
    Tu as vu ce que tu as fait???!!!
    J'étais terrifié, pétrifié. Mon "père" m'attrapa par le col, prêt à passer sa colère sur moi. Mais de la haine monta en moi. Apeuré, enragé, les émotions se mélangeaient. J'attrapai mon père par le cou afin de me défendre. C'est alors que ma main se mit à brûler. Des flammes en sortaient et réduisirent mon père adoptif en cendres. Plus terrorisé que jamais, je sortis de la maison en courant. Je me disais que j'étais un monstre, que je devais fuir tout être vivant. C'est alors que mon chemin croisa celui de Crystal. Une magnifique créature dotée d'un pouvoir tel que le mien. Celui de la glace. Glace, Feu, nous étions complémentaires. Et pour toujours nous nous jurâmes fidélité. Nous ne nous quittons quasiment jamais et formons une excellente alliance.




    Caractère


    Futé • Rapide • Endurant • Impulsif • Dangereux • Esprit souvent ailleurs





Résumé des RP


- Skaan a fait la rencontre d'une jeune femme aveugle, Emeraude. Il a beaucoup apprécié cette jeune femme qui l'intriguait tant. Il lui a offert son casque, objet précieux à ses yeux. LIEN

- Skaan retrouve son amie Crystal. Il reste aux côtés de celle-ci pour l'aider à retrouver son frère, Loki Laufeyson. Une fois celui-ci trouvé, Skaan s'embrouille avec lui et le provoque, ne supportant pas son caractère vaniteux, et surtout la façon dont il traite Crystal. LIEN

- Skaan fait la connaissance de Jane Foster. Cette rencontre va lui faire ouvrir les yeux sur la vie et sur lui-même, l'obligeant à faire l'effort de s'ouvrir. Il se confit à elle et ils partagent un très bon moment à l'aquarium de Brooklyn. LIEN

- Rencontre avec Sebastian. Alors que Skaan allait vraiment mal, Sebastian su s’intéresser à lui et lui remonter le moral comme personne ne l'avait jamais fait. Cette rencontre fut un choc pour Skaan. Il ressentait des sentiments profonds pour quelqu'un, il était attiré il était... Amoureux... Si c'était bien ça, pour la première fois de son existence... Il devrait se faire à l'idée... Désormais, Skaan vit avec Sebastian dans son Manoir. Un grand changement dans sa vie de vagabond...LIEN

- Rencontre avec une jolie inconnue LIEN

- Savait-il que cette nuit allait changer sa vie à tout jamais? Pensait-il une seule seconde que son esprit serait corrompu pour toujours? Ce soir là, alors qu'il passait sa première nuit avec Sebastian, et qu'il décida, dans les environs de 2h du matin, d'aller se promener, de prendre l'air... Seulement prendre l'air...
Il rencontra par hasard sur son chemin, ses amies Crystal et Jane. Et pourtant, ces deux là ne semblaient pas être en harmonie la plus totale... (à suivre) LIEN


- Tentative de suicide. Skaan est sauvé par Sebastian. LIEN

- Changement de personnalité, Skaan s'attaque à la ville de Brooklyn. LIEN

- Skaan découvre qu'il a une demi soeur : Alane LIEN




Proches




Crystal Erephina
Une amie d'enfance, la première personne en qui j'ai eu confiance et l'une des seules. Hélas, notre relation a récemment mal tournée. Disons que nous sommes "en froid". Sœur de cœur.


Spoiler:





_____________________________________________________________



Jane Foster
Une des rencontres les plus intéressantes que j'ai faite de ma vie. Une personne originale qui me permet de devenir meilleur, de me confier. Une personne que j'apprécie énormément. Amie proche.




Spoiler:



_____________________________________________________________



Sebastian Nightingale
Quelqu'un en qui j'ai confiance et pour qui j'éprouve des sentiments que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je vis désormais chez lui. Amoureux




Spoiler:



_____________________________________________________________




Alane C. Eastwood
Une personne hors du commun que j'ai rencontré depuis peu. J'ai appris que nous avions un lien important.Demi Soeur




Spoiler:






_____________________________________________________________








Ennemis






Loki Laufeyson
Disons que notre rencontre s'est très mal passée... De plus, il a réussi à monter Crystal contre moi. Et ça, je ne lui pardonnerai jamais. Ennemi.




Spoiler:





_____________________________________________________________









Connaissances






Amber MacLean
Une jeune demoiselle pleine de ressources. Notre rencontre n'était pas des plus discrètes. Quelqu'un que je trouve très intéressant





_____________________________________________________________




Jane Cooper
Une jeune femme que j'ai rencontré lors d'une balade en ville.Quelqu'un que j'apprécie.





_____________________________________________________________

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Possibilité de liens

Pour ceux que ça intéresse :) Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !



Liens positifs

-Frère et/ou Sœur (inconnu(e)) pour l'instant, Skaan pourrait très bien avoir un frère ou une sœur dont il ignore l'existence, sa mère (décédée) étant une prostituée.

-Une gamine (ou un gamin) pauvre (entre 7 et 14 ans) que Skaan aurait pris sous son aile



Liens négatif

-L'assassin de la mère de Skaan

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

N'hésitez pas à venir :) promis, je mords pas ^^'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Répertoire de Skaan 3087562708
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

HiHi ma coupine de schizophrénie :pastouchebabou

Tu auras un lien bien évidemment Répertoire de Skaan 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Répertoire mis à jour :D
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-