N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Steven Rogers ▬ Captain America ▬

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Steven Rogers

ft. Chris Evans

LOYAL • COURAGEUX • PROTECTEUR • BORNE • EXIGEANT • INTROVERTI

Carte d'identité

→ Surnom : Captain America / La Légende Vivante / La Sentinelle de la Liberté

→ Age : 95 ans en réalité, mais pas plus de la trentaine physiquement.

→ Date de Naissance : 04 juillet 1917

→ Lieu de Naissance : Lower East Side (New York)

→ Métier/Études : Membre des Avengers

→ Camp (catégorie) : Avengers

→ Copyright : Bazzart & Tumblr

→ Pouvoirs : L’invention du Professeur Erskine lui a donné un physique sportif difficilement égalable. Ses capacités de course, d’épreuves de forces, d’agilité et de combat à mains nues sont les mêmes que celle d’un athlète olympique. Le sérum qui lui a été injecté a aussi eu la faculté de faire stopper le processus de vieillissement. Tant que rien ne lui arrive, Steve Rogers a le don de l'immortalité. Il n’utilise strictement aucune arme à feu ni arme blanche, ni aucune arme à strictement parler à part la force de ses poings et son cerveaux. Pourquoi ? Rogers ne veut tuer personne. Avec sa conception héroïque des affrontements et son sens de l’honneur il se refuse à envoyer un ennemi dans la tombe aussi haïssable soit-il. Sa seule arme est donc un bouclier étoilé qui est capable d’amortir les coups d’ Hulk, composé d'un alliage de vibranium et d'acier, indestructible et qui absorbe les impacts de n'importe quel choc qu'il reçoit. Il n’hésite pas à le lancer comme un boomerang lors d’une mêlée pour semer la confusion, faire diversion ou assommer quelqu’un. La rumeur prétend que lui seul est capable de manier cet objet. C'est un grand maître dans de nombreuses disciplines de combat telles que la boxe anglaise, le judo et le ju-jitsu, au point d'être considéré comme l'un des plus grands combattants au monde. D'ailleurs sa combativité est telle qu'il est déjà venu à bout d'adversaires plus puissants que lui. Autre détails, il affectionne la conduite des motos. Le véhicule qu’il employait le plus lors de ses missions en territoire ennemi pendant la seconde guerre mondiale.


Histoire

Steve Rogers fait partie de cette génération qui a vécu les heures les plus noirs et les plus sombres de l’Amérique au cours du 20 éme siècle. Enfant de la grande dépression puis combattant au cœur de l’Europe lors du plus grand conflit de l’histoire, il fut l’un des tous premiers. L’un des premiers à apparaître, l’un des premiers à se battre dissimulé par l’aura d’un costume, l’un des premiers super-héros. Rien ne l’avait jamais prédisposé à ça. Il n’était qu’un anonyme dans les rues de New York. Rien qu’un cobaye dans les laboratoires secrets de l’US Army, rien d’autre que le premier d’une lignée de super-soldat qui ne vit jamais le jour, rien d’autres qu’un outil de propagande. Mais ses convictions lui permirent de dépasser tout ça et de bouleverser le monde naissant des justiciers masqués et des criminels costumés. Hasard du destin ? Pas vraiment quand on sait ce qu’il est devenus par la suite. Steve Rogers est né le 4 juillet 1922 jour de la fête nationale. Son père est mort lorsqu’il était enfant et sa mère s’est battus pour l’élever. Steve grandit dans le désœuvrement au cœur de New York pendant la grande dépression qui frappa le pays. Enfant chétif et mélancolique il était souvent chahuté par les autres jeunes. Sa mère fut terrassée par une pneumonie alors qu’il avait 16 ans. Il dut survivre comme il le pouvait dans les années 1930 tourmentées en accomplissant divers petits boulots comme la plonge dans les restos.

Le frêle jeune homme, pour échapper à cette vie morne, aimait à se rendre dans les cinémas qui diffusaient les actualités. Pour lui c’était une fenêtre vers un autre monde que les rues de Brooklyn. Il voyait des images venant de tous les continents et tout particulièrement de l’Europe. Il est étrange de voir la lucidité dont il fit preuve face à la force de certaines images. Pendant que l’Amérique restait isolationniste et indifférentes à la marche de bottes noires de la Wehrmacht à travers l’Europe centrale. Lui pressentit le danger. A la simple vision des défilés militaires sans fins de la nouvelle armée conquérante de l’Allemagne sous les discours torrentiels de leur Führer, Rogers comprit que l’affrontement serait inévitable. Il était certes fragile physiquement mais ce n’était pas un lâche. Il tenta d’incorporer l’armée mais on le refusa à plusieurs reprises et fut à chaque fois recalé à la visite médicale car pas assez robuste pour être soldat. Mais le général qui supervisait le programme top secret de super-soldat du professeur Erskine remarqua la détermination de Rogers et lui fit une offre : servir son pays en tant que cobaye plutôt qu’en temps que soldat.

Rogers Hésita, l’officier ne lui cacha pas qu’il pouvait mourir lors de l’expérience, mais puisque sa vie n’avait aucun but, alors pourquoi pas ? Il intégra donc le projet sous la bienveillance du professeur Erskine qui lui fit passer des examens poussés en prévision d’une grande avancée de la science qui risquait de mettre fin à ses jours. Allait-il devenir le premier d’une lignée de super-soldat ? Le jour de sa transformation fut tragique. Devant un parterre de scientifique et de militaires, un beau soir de 1941, le Professeur Erskine lui injecta son sérum. Ils assistèrent ébahis à la naissance d’un athlète robuste à partir du corps décharné d’un homme sans avenir. Malheureusement, avant même que l’assistance puisse célébrer l’événement, un espion allemand infiltré ouvrit le feu et abattis Erskine avant d’être neutralisé par Rogers, le brave professeur emporta son secret dans la tombe. Steve ne serait pas le premier mais le seul super-soldat. Il ne devait être qu’un cobaye, maintenant une lourde tâche revenait sur ses épaules. Ses supérieurs ne choisirent pas seulement d’en faire un super commando, mais aussi un symbole de propagande. Et le vertueux Rogers ne demandait pas mieux que d’incarner l’idéal Américain conscient qu’il serait une arme morale face à l’agression allemande à travers l’Europe. Il fut soumis à un entrainement exténuant pour devenir le soldat parfait et s’en tira avec brio. Un jour il fut convoqué devant le président Franklin Roosevelt un homme qui comme lui avait ressentit bien avant tout le monde la menace qui s’annonçait en Europe. Et l’instant suivant le grand homme d’état lui offrit un costume représentant la bannière étoilé, un bouclier en acier ultra résistant évoquant aussi la nation de l’oncle Sam et il lui attribua un nouveau nom : Captain America.

De 1945 à 1950, Captain America lutta donc seul contre l’HYDRA il affronta Crâne Rouge et ses acolytes comme le baron Zemo dans une série d’affrontements mortels marqués entre autre par le réveil des robots infernaux « les dormeurs » et sa collaboration avec d’autres héros comme le tout jeune Nick Fury ou son alter-ego anglais, Captain Britain. Bien souvent leurs luttes tournaient autours du cube cosmique destiné à devenir l’arme la plus mortel que le monde ait jamais connus. En 1950 au cours d’un énième duel avec Crâne Rouge dans son avion superforteresse, au dessus de l’Atlantique Nord, Captain tomba dans la mer. Perdus au milieu de l’immensité des eaux glaciales, il n’avait aucun espoir de survivre. Il entra en animation suspendus à cause du serum de super-soldat qui coulait dans ses veines puis finalement se congela dans un bloc de glace.

C’est en recherchant Namor à travers l’Atlantique que les vengeurs retrouvèrent le corps congelé du célèbre héros national en explorant les alentours du Groenland. Ils réveillèrent le super-soldat préservé qui n’avait pas vieillit puisque le temps s’était arrêté pour lui physiquement et qui avait conservé toutes ses extraordinaires facultés physiques. Son retour eut lieu à peu près 10 ans avant la guerre civile. Cette renaissance dans le monde moderne ne restera pas sans douleur. Il est très dur pour un homme qui a disparut pendant plusieurs décennie de se réadapter dans un monde où le progrès technologique a considérablement évolué et les mentalités complètement changés.

Après la proposition de Nick Fury, Rogers accepta de rejoindre le groupe des Avengers pour combattre Loki et ses forces. Il combattit aux côtés de Tony Stark, Thor, le docteur Banner, l'agent Barton et Natasha Romanoff et ont réussis au final à repousser les forces de Loki, et sauver le monde. Depuis, le SHIELD accepta de ne plus suivre les Avengers à la trace et Steve Rogers décida de rester à New York. Il a mit du temps pour s'habituer au 70 ans dont il était inconscient, mais arrive petit à petit à reprendre de l'avant. Il s'entraîne très souvent dans un vieux gymnase à la boxe et attends avec impatience de recevoir une nouvelle mission. Il s'entraîne surtout car pour lui, Loki n'en a pas terminé avec cette guerre..



Derrière l'écran

Psyko'Tik

→ Age : 21 Pige'ons
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Pas mal du tout !
→ Que pensez vous du forum : Il a l'air de roxer du poney volant :abeil:
→ Comment l'avez-vous connu : Grâce à Anna-Sophia ;-)
→ Fréquence de connexion : 5 jours sur 7 en moyenne...

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est toi qui roxe du poney volant !
Bienvenue ici, en espérant que tu te plaises.

Steven Rogers ▬ Captain America ▬  4086640091 (ceci est une banane insomniaque harcelée par les moustiques tueurs)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oooh mercii !!
Vu les membres qui composent le forum je ne peux que m'y plaire (a)
Et j'aime beaucoup c'te banane xD
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un Steve ^^

En espérant que tu seras le bon cette fois ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue!! :pastouchebabou

Si jamais tu as la moindre question, c'est moi que tu viens voir, ok?! xD
Nan je plaisante, tout le Staff est à ta disposition.

Ah au passage... J'adore ton avatar!! Steven Rogers ▬ Captain America ▬  2806429274
Et encore merci d'avoir pris Steve Steven Rogers ▬ Captain America ▬  146273495
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ! Steven Rogers ▬ Captain America ▬  509397055
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Captain Steven Rogers ▬ Captain America ▬  846282082
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu Steve ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup pour l'accueil :D
Et de rien Anna ;-) c'est un plaisir de jouer ce perso !
Sinon je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est bon Steven Rogers ▬ Captain America ▬  1001256540
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ta fiche est parfaite. J'ai donc le privilège de te valider très cher ^^
Tu peux dés à présent recenser ton avatar, faire tes diverses fiches et surtout rp.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Capitaine ! =)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ^o^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Anna Steven Rogers ▬ Captain America ▬  3942512369
Et merci à vous deux aussi Steven Rogers ▬ Captain America ▬  3920004554 (J'aime bcp ton avatar Thor ^^)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-