N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER DE JUILLET 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

» MISSION #1 Event that goes wrong est ouverte ! Elle prendra fin le 26 août.


 :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Logements

Flash-back / Une rencontre inattendue avec Bucky J. Barnes

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 119
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 26 Nov - 17:29


Une rencontre inattendue


Bucky & Lily



En cette année 2017, Lily va un peu mieux. Après cette période sombre vient un peu d’espoir. Avec l’annonce de l’annulation des accords de Sokovie et la nomination de James Barnes au S.H.I.E.L.D. , elle se sent plus en sécurité. Espérant pouvoir vivre un peu plus normalement, la demoiselle a baissé sa garde, profitant  de cette période d'accalmie pour retourner sur la tombe de son frère et y déposer des fleurs régulièrement.  Malheureusement cette sérénité apparente fut de courte durée.
Depuis peu, Lily a beaucoup de mal a dormir.  Ses nuits sont peuplées de cauchemars. Au matin, elle n’arrive pas à s’en souvenir et elle est plus fatiguée encore qu’avant de se coucher.
Plus les jours avancent plus elle a du mal à aller au lit, redoutant de se réveiller en pleine nuit, en sueur, sans comprendre ce qui lui arrive. Se réfugiant dans son travail, elle fait tout pour ne pas penser au moment fatidique où elle doit fermer les yeux. Elle prend donc beaucoup de commandes, va régulièrement chercher ce dont elle a besoin pour ses créations, allant même, jusqu’à esquisser des croquis tard dans la nuit et s’endormir épuisée sur son carnet…

Et puis, une nuit, après avoir profité d’une promenade nocturne à la lueur des étoiles (ses habits), elle est rentrée épuisée, s’écroulant sur son lit. C’est là que tout se débloque. Ses souvenirs enfouis depuis près de deux ans sont revenus à sa mémoire. Revivant ce qui s’est passé en Sokovie avec toutes la peur et la souffrance qu’elle avait ressentie : l’injection non désirée, Luke devenant une torche humaine sous ses yeux, les mensonges de ses parents et leurs morts tragiques… Se débattant entre ses draps, elle se réveille en sentant la terre trembler et en pleure. Apeurée, elle se réfugie sous son bureau et essaye de se remettre de ce qu’elle vient de revivre. Cela n’est pas évident vu que les secousses sont de plus en plus fortes. Elle se recroqueville donc sur elle même et attend un peu en panique, que la terre veuille bien arrêter de trembler. Elle est même en train de penser qu’elle ne survivra pas à ce séisme quand un grand “BOUM” se fait entendre. Reprenant ses esprits, elle remarque que la terre s’est arrêtée de trembler et comprend que quelque chose vient de tomber dans l’appartement. Sortant du dessous du bureau, elle va de pièce en pièce pour voir quel objet a pu faire ce bruit. C’est en arrivant dans le bureau de ses parents qu’elle découvre un coffre fort, dont elle ne connaissait pas l’existence, éventré par terre. Regardant au sol, elle voit des dossiers avec un symbole dessus qu’elle reconnut sans mal. Et là elle comprend que ses parents faisait partie d’HYDRA. Ses jambes ne la portant plus, elle se retrouve assise par terre, réalisant ce qu’elle vient de découvrir et comprenant mieux ce qu’elle a vécu dans ce laboratoire. Elle sent monter en elle un sanglot quand un coup frappé à la porte se fait entendre. Se relevant tant bien que mal, Lily ferme la porte du bureau derrière elle pour cacher le coffre et les dossiers. Un peu inquiète elle regarde dans le judas pour savoir qui vient la voir à une heure si tardive...

by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 290
» ma tête : Sebastian Stan


James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.



» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 15 Déc - 16:01
Une rencontre inattendue
Voilà plusieurs semaines que Bucky, directeur du S.H.I.E.LD mettait en exécution un nouveau plan, une nouvelle organisation. Les membres qui allaient la composer  étaient recrutés un à un. L’ancien Winter Soldier mettait un point d’honneur à aller lui même les rencontrer, les engager. Cette équipe serait très particulière, et montrer son implication dès le départ. Ce n’est pas pour rien qu’il avait décidé de nommer ce groupe “Howling Commando”. Mais contrairement à ses jeunes années, celui-ci, créé pour le S.H.I.E.L.D serait composé de membres aux pouvoirs spéciaux. Et il avait lui même choisi chacun de ses membres.

Cela faisait quelques semaines maintenant qu’un évènement particulier avait attiré son attention. Voilà plusieurs fois que des micro-séismes avaient secoués le même quartier de la ville chaque nuit à la même heure, quelque chose qu’on ne pouvait pas ressentir, qui ne devait pas empêcher New-York de vivre, mais de suffisamment récurrent pour attirer l’attention de James et de sa nouvelle équipe. Et cette nuit là fut différente des autres. Alors qu’une nouvelle secousse se faisait remarquer, James fut appelé par l’un des membres de son équipe. « Monsieur, la terre tremble de nouveau, l’épicentre est toujours le même. » « Donnez moi l’adresse et prévenez les agent Reyna et Drumm nous y allons. Dîtes leur de venir en civil, mais qu’ils soient armés. On ne sait jamais. » Une fois ses instructions données il conclu « Gardez le lien avec nous, j’ai besoin de savoir si les secousses sismiques vont reprendre ou non.  » L’agent derrière les écrans esquisse donc un signe de la tête et replace son casque micro.

Plusieurs minutes plus tard, James et ceux qu’il avait convié arrivent donc au bas d’un immeuble bien ciblé. La zone a été mise sous protection, certains immeubles évacués. Quand finalement tout se stoppe soudainement. Les deux agents et le directeur se regardent donc avant de s’avancer vers l’étage guidé par la voix qui raisonne dans son oreillette. Au fur et à mesure que ses pas approchent de l’appartement il obtient des informations sur celle qui y vit. Plus aucune secousse depuis quelques minutes maintenant et alors qu’il frappe à la porte une information raisonne à son oreille, un mot que Bucky connait parfaitement : H.Y.D.R.A. Maintenant il sait tout ce qu’il a à savoir sur cette demoiselle Johnson, ce qu’il sait aussi, qu’il veut qu’elle fasse partie de son équipe, parce que survivre à tout ça, il connaît, et si il a pu s’en sortir c’est parce que d’autres lui ont tendu la main. Et alors que la demoiselle se trouve derrière la porte, l’agent Drumm qui l’accompagne acquiesce et souffle « Elle est derrière la porte monsieur. » Frappant une nouvelle fois Bucky sort sa carte du S.H.I.E.L.D qu’il place devant le judas. « Mademoiselle Johnson, James Barnes directeur du S.H.I.E.L.D, je suis avec les agents Drumm et Reyna, je souhaiterai vous parler. Pouvez vous ouvrir s’il vous plaît.  » et après un coup d’oeil à ses alliés il conclu « C’est au sujet des séismes de ces dernières minutes. » Qu’elle croit qu’ils venaient pour la rassurer ou lui poser des questions était déjà une première étape.


When I forgot everything that I was

All I needed was your love...


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 119
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 17 Déc - 13:56


Une rencontre inattendue


Bucky & Lily



C’est, pas très rassurée, que Lily se dirige vers sa porte d’entrée  pour savoir qui vient frapper à cette heure-ci. Et que ne fut pas sa surprise en découvrant cet homme sur son pas de porte : James Barnes, nouveau directeur du S.H.I.E.L.D. depuis peu. Elle le reconnait sans problème vue qu’elle a été au Smithsonian Museum voir la rétrospective de Steve Rogers, qu’elle suit assidûment les informations à la télé et lit les journaux. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi il est ici et accompagné de deux autres personnes : une femme au visage doux et un homme à l’air patibulaire. Elle sent son coeur faire un bon dans sa poitrine et sa respiration s'accélère légèrement. C’est quand elle se rend compte que des picotements remontent le long de sa colonne vertébrale et que des gouttes de sueurs perlent sur ses tempes qu’elle essaye de reprendre le contrôle d’elle même. Cela ne prend que quelques secondes avant que, de nouveau, le Directeur Barnes se remettre à frapper. Mais cette fois, elle remarque qu’il a sorti sa carte, prouvant son identité et son appartenance au S.H.I.E.L.D. et lui explique ce qu’il fait ici. C’est là qu’elle apprend l’identité des deux personnes qui l’accompagne et pourquoi ils sont sur le pas de sa porte.

Prenant une légère inspiration, elle ferme les yeux pour faire passer le malaise qu’elle sent monter en elle. Rouvrant les yeux, sa main un peu tremblante, tourne tant bien que mal la clé dans la serrure pour déverrouiller le verrou et ouvrir la porte. Ses gestes sont lents et on peu voir dans son regard une légère peur qu’elle n’arrive pas à faire passer. La demoiselle observe ces deux hommes et cette femme, avant de reporter son attention sur celui qui s’est présenté. Elle arrive, tout de même, à parler avec douceur "Je ne comprend pas trop pourquoi vous voulez me parler du séisme qui vient de se produire. Mais si je peux vous aidez, je vous écoute Monsieur Barnes…"Oui, elle n’est vraiment pas rassurer. Et donc elle préfère rester sur le pas de sa porte pour être sûr qu’ils sont bien ceux qu’ils prétendent être. Après tout elle n’a jamais rencontrer en vrai le Directeur Barnes. Qui dit que c’est bien lui et que ceux qui l’accompagnent sont bien des agents du S.H.I.E.L.D. ?  Oui l’apparence est bien celle qu’elle voit à la télévision et dans les journaux mais depuis ce qui lui est arrivée elle a du mal à faire confiance au premier abord...


by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Logements-