N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER de JUIN 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

:: Welcome to the Game :: New York :: The Bronx :: Woodlawn Cemetery

On a tous notre part de faiblesse ( Libre )

GÉNÉRAL.» communications : 599
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

Ven 1 Déc - 1:55
Je ne sais même pas pourquoi je suis ici, en faites si j'ai appris la mort de mon frère récemment, je n'étais pas venu à son enterrement les dernières personnes de ma famille ne m'appréciant pas trop.. A leur yeux, je ne suis que ce terroriste que j'assume pleinement être. Je suis une violente arme de destruction qui sème le chaos partout sur son passage. J'ai perdu les deux femmes que j'aimais et maintenant je sais que tout cela ce n'est pas pour moi .. Je suis né pour être seul et faire ma propre loi alors je suis redevenu ce tueur de naguère froid et narcissique. Pourtant aujourd'hui, je suis là devant la tombe de mon frère, essuyant une larme que j'efface assez rapidement. Je n'ai pas le droit à ce sentiment humain, je ne peux pas me montrer faible.. J'ignorais que j'aimais mon frère, et maintenant il est trop tard pour y penser .. Je suis perdu pour ce soir seulement j'accepte d'être un peu humain..

Ah bah on dirait qu'ils ont réussi à te faire la peau ces Watchdogs je suis désolé de ne pas t'avoir retrouvé plus tôt.

Je sais que je le connais peu, j'ai juste appris sa mort par un ami commun. Personne ne se donne la peine de t'appeler quand tu es un putain de meurtrier et au fond c'est pas plus mal.. Pour moi ma famille est morte, seule Mary représente ma famille, le reste est mort pour moi. Je déposa une rose que j'avais piqué sur une autre tombe et la déposa sur celle de mon frère, cela peut paraître déplacer pour vous mais peu importe j'en ai rien à foutre. Je me pose donc dans un petit coin d'herbe en face de la tombe et je la regarde .. Cependant je reste alerte, certaines personnes sont assez sadique pour te faire la peau en ce lieu. Moi je ne l'ai jamais fais parce que j'en ai jamais eu l'occasion mais en toute franchise je ne sais pas ce que je ferais si on me le demandais. Serais je assez monstrueux pour le faire? Parfois j'ai envie de dire oui et parfois j'ai envie de dire non. Je ne sais plus trop où j'en suis moi même, j'ai trop perdu .. même pour moi.. Je suis un sociopathe et pour nous perdre quelqu'un qu'on aime est une vrai souffrance.

Pourtant je fais celui qui en a rien à foutre, je leur souris, je leur dis qu'ils n'étaient rien pour moi .. Faux .. Entièrement faux .. Pourtant je dois sauver les apparences, je reprends du service âprés tout. Je regarde la nuit toujours aussi noir et je me dis qu'au fond c'était bon pour les affaires, cette absence du soleil me manque un peu parfois .. Je pense qu'en ce moment je serais prêt à me joindre à n'importe qui qui pourrait me promettre de sauver cette terre .. Parce que plus de terre .. plus de buisness.. Je crois que je serais prêt à accepter n'importe quel proposition si cela pouvait me permettre de me remettre en scéne, je ne fais partis que d'un camp celui des vivants !

GÉNÉRAL.» communications : 3101
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Sam 2 Déc - 14:28
Kory D. ∞ Emma B.
On a tous notre part de faiblesse
Le jour de la vengeance avait peut-être sonné.  Dans le silence le plus total, je faisais mon enquête. Je n’en ai parlé à personne, pas même à Steven, ni même à Tony. Grâce à FRIDAY je pouvais entrer dans les fichiers cryptés du SHIELD sur les dossiers sensibles concernant le gouvernement de Ross. Une seule chose comptait, retrouver celui qui avait donné le coup de grâce au dernier souvenir de mon enfance, les derniers moments heureux de l’enfance catastrophique que j’avais eu. L’exemple même que la vie pouvait changer, que tout pouvez être mieux dans la vie. Il n’y avait plus rien désormais. J’avais quelque piste, que je suivais dans le silence. Jusqu’à obtenir un nom, je l’ai traqué, j’ai tout lu sur lui, dossier d’internement, psychiatrique, casier judiciaire, sa surveillance pour des affiliations avec la Main et HYDRA. Mon poing se serre sur la souris, mes yeux balayant l’écran avant d’éteindre l’ordinateur entendant Steven arrivé dans la chambre.

Il est là, dans les rues de New York, je pense à lui chaque jour. Il vie tranquillement sa vie, sans jugement, sans punition et ça me rend malade. Et quand j’arrive à m’endormir c’est le visage de Josh qui m’appelle, du sang coulant de son visage : « Pourquoi tu ne nous a pas sauvé ? Emma ? Aide-moi… » Le visage à moitié enfoncé de Madison déambule sur un corps fané. Elle ressemble à un zombie et essaye de marcher dans ma direction. Je me réveille à ce moment.

Il est bien trop facile de trouver une arme ici. A peine sorti d’un préteur sur gage, j’avais une arme à feu entre les mains, entreposé dans la poche interne de mon manteau. Grâce à mon téléphone j’ai piraté le service de positionnement grâce à FRIDAY toujours pour localiser Kory Dixon. Il se trouve au cimetière, étrangement je m’y rends sans attendre en pensant qu’il est au bon endroit au bon moment. Il n’aura pas besoin d’aller bien loin après m’avoir rencontré. Une fois dans le cimetière, je regarde au loin, il n’y a qu’un seul homme, M. Dixon. Je marche, sans le regarder directement, passant devant les tombes de ma famille, j’ai une boule dans la gorge qui monte et j’ai le sang qui monte à la tête. La neige qui tombe fond directement sur ma peau brûlante et j’essaye de me concentrer pour rester moi-même.

Je m’approche de lui, le pas droit et direct. Je sors mon flingue, le tenant à deux mains. « Kory Dixon ? » J’ai le regard sévère, et de le voir en face de moi j’ai envie de lui exploser sa sale petite tronche ! Il est là, devant moi ! Et je bouillonne de lui faire les pires horreurs du monde. Ça ne me ressemble pas, vraiment pas mais là… J’ai chaud, très chaud et ça m’étonne que le Rider n’est pas encore pointé le bout de son nez. « Tu as tué ma famille ! … Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer ?! Là, maintenant ! » Mes mains trembles légèrement, et il est là, devant une tombe à quoi ? Prier ? Demander pardon ? Se pavaner ? « Josh, 8 ans. Madison, 19 ans, une mère au foyer et un père de famille … quoi que tu faces tu vas pourrir en enfer… »

code by Joh.A

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
GÉNÉRAL.» communications : 599
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

Mer 3 Jan - 20:28
Je tourne ma tête pour admirer une jolie poupée en face de moi. Elle me parle de personne que j'aurais tué .. J'ai tellement tué de gens et puis bon une raison de pas me tuer .. Sérieux j'en ai pas , j'ai jamais supplié dans ma vie et je comptais pas commencer maintenant. Je la regarde plutôt amusé et puis franchement si aujourd'hui était mon heure et bien qu'il en soit ainsi. Je ne lève même pas mes mains face à elle. Je n'avais aucunement peur de la jeune femme et je ne savais même pas d'où elle sortait. Pourtant son visage ne m'était pas inconnu et je fouilla dans mon esprit.

" Oh Blaze! J'ai été payé pour faire ça et croyez moi en tant de crises on fait ce qu'il faut pour survivre .. Vous croyez que c'est moi qui faut blâmer, je suis juste un chien fou .. Une bête qui à la rage mais au fond pourquoi envoyez personne pour les protéger. Sérieusement quand on connait Ross pourquoi le Shield n'a rien fait pour envoyez quelqu'un les protéger .. Sérieusement quand on sait ce que vous êtes .. On tente un minimum d'en protéger la famille non .. et vous ou étiez vous?"

Je sais ce que vous pouvez pensez.. Au fond oui j'aurais peut-être du me montrer de la compassion mais en ce moment je n'avais plus rien à offrir. J'étais dans cet instant où je détestais tout le monde pour n'importe quel raison. Je l'écoutais me citer des prénoms que je connaissais déjà depuis quelque temps déjà. Elle me dit que je vais pourrir en enfer et là je rigole. Je n'en ai rien à faire de ce qu'elle me de dit parce qu'au fond j'y étais déjà en enfer et puis je m'y plaisais plutôt bien. Peu importe ce qu'elle faisait j'étais prêt à mourir alors peu importe. Au fond, mon but était de tenter de corrompre le ryder, de le faire douter.

" En tout cas mademoiselle j'ai moi aussi perdu des gens que votre camp à tuer , ma mère par exemple , le gouvernement n'a rien fait pour la protéger .. C'est toujours la faute du gouvernement .. Pour eux, tu es une bête de foire, ils ne te laisseront jamais tranquille parce que tu leur fais peur! Tu penses vraiment que je serais aller les tuer comme ça? Sérieusement c'est le gouvernement qui m'a envoyé.. Ce même gouvernement que tu t'entête à défendre .. Aprés si tu veux blâmer l'instruments et laisser en paix les musiciens c'est ton choix mais tire j'ai pas toute la journée"

Je me rendais compte qu'au fond j'avais toujours été cet anarchiste qui aimait le chaos. L'enfer a commencé le jour où on m'a prit ma mére, je n'étais plus qu'un montre depuis ce jour là. Un monstre cherchant à tout prix à semer le chaos autour de lui.

GÉNÉRAL.» communications : 3101
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Dim 10 Juin - 1:25
Kory D. ∞ Emma B.
On a tous notre part de faiblesse
S’il cherche à me rendre folle… il pourrait bien y arriver ! Il se croit drôle ? S’il sait qui je suis, ce que je suis capable de faire… il devrait avoir peur, il ne devrait pas me provoquer comme ça ! Mes mains tremblent pendant que je tiens mon arme… Je ne sais même pas ce qui me retient de tirer, un seul coup, quelque part dans son corps qu’importe juste lui faire mal, le faire souffrir comme il a pu me faire souffrir… ça lui semble indifférent. Comment on peut être aussi insensible. Mais il éveille en moi une culpabilité que je ne fais que ressasser et que Steven essaye de faire taire… J’aurais dû être avec eux, j’aurais dû les protéger, j’aurais dû les emmenés avec moi. Je pensais qu’en m’éloignant je les protègerai mais ça n’a rien fait. Au contraire. Instinctivement j’avais reproduit les mêmes erreurs que mon père. M’éloigner et causer plus de tort.

Je ne dis rien, je me contente de l’écouter, attentive alors qu’une larme couleur le long de ma joue. Il n’en a rien à faire. Et j’aimerai moi aussi n’en avoir rien à faire… mais à la différence du personnage en face de moi j’ai un cœur, j’éprouve des émotions. J’aurais envie de lui dire que je suis contente qu’il est perdu sa mère, bien fait pour lui mais c’est mal, ce n’est pas moi. Malgré cette gourmandise de vengeance qui me remplit la pense quelque part.

« Je ne défends pas le gouvernement, bien au contraire. Mais la question n’est pas là, gouvernement ou pas on parle d’être humain, de responsabilité… et on n’est pas obliger d’obéir à tous les ordres … sauf si on est lâche et qu’on n’a aucun amour propre. » C’est ce qu’il était à mes yeux. Tuer des gens ? Ok, Tuer des enfants ? OK ! « Comment vous pouvez vous regarder dans un miroir, tuer des enfants… et se cacher derrière un donneur d’ordre. Ross a peut-être donner l’ordre mais c’est vous qui avez exécuté. Vous aviez la possibilité de ne pas le faire. Vous êtes responsables de vos actes. »

Ça m’hérite de me mettre dans la merde ? De tuer à mon tour quelqu’un ? Ça serait plus simple de laisser faire le Rider… mais ça serait comme Dixon, se cacher derrière quelqu’un d’autre, ce n’est pas moi c’est lui. Et ce n’est pas mon caractère. J’assume ce que je fais. « Vous croyez que votre mère serait ravis de savoir ce que vous avez fait ? Tuer des enfants innocents, des familles, brisés des gens aux noms de quoi ? Pour un peu d’argent ? Pour sauver votre existence égoïste ? Vous êtes pitoyables… » Mes mains tremblent toujours, mes doigts sont crispés sur la cross, j’ai moi-même peur que le coup parte tout seul sans que je ne m’en rend compte.

code by Joh.A

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1