N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER de JUIN 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

:: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn :: Brooklyn Hospital Center

Welcome Nina, Welcome to the world.

GÉNÉRAL.» communications : 649
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

Ven 1 Déc - 22:56

Welcome Nina, Welcome to the world
Bucky & Steven & Bruce & Natasha & Emma & Yelena
Si les femmes avaient été crées pour donner naissance par césarienne, Dieu leur aurait mis une fermeture éclair sur le ventre.
Je n’ai même pas conscience du temps. Depuis combien de temps je suis ici ? Je n’en sais rien. Depuis qu’elle est née, je ne vois pas le temps passé, j’ai mal, je suis fatigué mais qu’importe, je ne peux pas la lâcher, m’empêcher de la regarder. Dès que les hommes de Bucky sont arrivés pour nous chercher de la maison rien n’avait d’importance. Je n’ai même pas fait attention où j’allais. Arrivé à l’hôpital de Brooklyn, j’ai confié Nina à Bucky avant que l’on s’occupe de moi. Je sais qu’il la suivra, et s’il ne le fait pas je le tue. Puis je me suis endormi.

A mon réveille, il n’y a personne dans la chambre, je me redresse, encore quelque contraction. J’entends la voix de Bucky derrière la porte. La sage-femme apporte mon bébé de la couveuse. Je la prends délicatement, j’embrasse son front tendrement, caressant doucement sa peau toute douce. Ses yeux peinent à s’ouvrir, mais tourne son visage vers moi quand je l’appelle. Ça me fait quelque chose de voir qu’elle me reconnait… Je tends le bras pour prendre une photo et l’envoyer à Natasha. Nina commence à couiner et la sage-femme commence à l’installer près de moi pour que je puisse lui donner le sein. Jamais de ma vie je n’aurais pensé faire ça un jour.

Je suis maladroite dans mes mouvements, un peu rigide. « Comme ça ? » Je pose plein de question, j’ai peur de faire de travers. Mais elle me rassure et me dire que ça va venir rapidement, et après quelque minute Nina commence à téter sans trop de problème. « Je vous laisse, s’il y a un problème appeler moi. » Je fais oui de la tête et je la regarde, elle est si belle, tellement magnifique. C’est énorme comme sensation. « C’est bon mon chaton, je t’aime tu n’imagines pas à quel point. » James rentre dans la chambre, je souris bêtement, j’ai des cernes sous les yeux mais je m’en fiche. « Regarde. » C’est bête, mais je voulais qu’il voit ça, j’étais en train de faire quelque chose d’incroyable, ça me semblait fou.

Une petite demi-heure après la pépète à bien manger et s’est endormi, d’ici une petite heure elle se réveillera de nouveau pour manger. Je regarde James, histoire d’arrêter de regarder ce petit bébé. « Merci James, merci pour tout. Je t'aime. » Merci de m’avoir donné un aussi beau bébé, d’avoir réussi à la mettre au monde et de m’avoir fait confiance. Je me sens heureuse, j’en profite car d’ici peux je pleurerai grâce au Baby Blues. « Tiens, prend-là. » Délicatement, je la tend à son papa.

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

GÉNÉRAL.» communications : 290
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mer 13 Déc - 23:40
Welcome, Nina, Welcome to the World
Voilà cet instant empli de peur avait fini par céder la place à un instant bien plus serein. Le silence de la chambre d’hôpital avait remplacé le vécu de leur appartement. Ce moment devenait doux et surprenant.
Si Yelena s’était longuement reposée, Bucky lui ne parvenait pas à dormir. Ramené à la réalité par cette naissance il avait veillait sur cet être minuscule comme du lait sur le feu. Les infirmières avaient dû lui demander à plusieurs reprises de sortir le temps de s’occuper de l’enfant, avant de céder lui demandant simplement de reculer de quelques pas. Ce qu’avait fait l’ancien Soldat de l’Hiver. Une fois sa fille prête il l’avait repris entre ses bras, ne la lâchant une nouvelle fois que lorsque Yelena fut réveillée et qu’on lui expliqua que la nouvelle née serait amené à sa mère. Pourtant là encore il restait derrière elle et veillait sur cette enfant jusqu’à ce qu’elle ait franchit la porte de la chambre.

Ce n’est qu’à cet instant que la pression retomba et que Bucky se laissa aller contre un mur avant de glisser jusqu’au sol. Assistant à la scène une infirmière s’était approchée de lui et avait posé sa main sur son épaule, avant de lui tendre un gobelet en plastique remplit de café. Quelques mots avaient été échangés entre eux, avant qu’elle ne comprenne que l’émotion avait submergé ce nouveau père. Elle lui avait conseillé de ne pas rester seul, de prévenir un membre de sa famille - il avait expliqué ne plus en avoir, elle s’était dit désolée - puis elle émis l’idée de prévenir un ami, quelqu’un de confiance, mais surtout de tenter de ne pas rester seul chez lui dans les jours à venir. Yelena devrait rester là quelqus jours avec leur fille, lui devrait repartir à la nuit tombée. Il l’avait remercié de ses conseils avant de se saisir de son téléphone. Naturellement il avait envoyé un SMS à Steve, puis à Natasha. Epreuve normalement simple qu’un regard embué compliquait. Quelques mots, et une gorgée de café avalée, il entendit la voix de sa belle l’appeler. Il pris une courte inspiration, avala rapidement le café qui brûla sa gorge quelques secondes, avant de se relever. Passant une main entre ses cheveux bruns, il entra finalement dans la chambre pour assister à cette scène qu’elle voulait lui montrer. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, et naturellement il vint poser ses lèvres sur le sommet de sa tête en murmurant un « Tu es parfaite…  » A ses remerciements, il esquisse un non de la tête. Elle n’a pas à le faire, ce moment là, cette seconde ils l’ont écrit ensemble, lui n’a fait qu’appliquer ce qu’on avait fait pour le sauver : lui faire confiance. Mais à son tour il souffle un « Moi aussi je t’aime » contre ses lèvres.

Lentement elle lui tend leur fille, et il faut avouer qu’il ne se prive pas de la prendre. Bien plus adroit qu’il aurait pu l’imaginer il la cale contre lui avant de s’asseoir près de Yelena. SIlencieux pendant de longue minutes, il ne cesse d’observer l’ovale parfait de son visage, son nez si fin qui se retrousse légèrement. Ses lèvres en coeur rose. Elle qui il y a encore à peine une heure paraissait si fragile, si abîmée, la voilà déjà si apaisée… Il sait que dans les jours à venir elle sera source d’insomnie, que dans quelques mois il devra affronter les séparations, les évolutions, qu’une fois jeune fille elle pourra être source de colère parfois, qu’à jamais elle sera source d’inquiétude. Et portant déjà il ne peut plus détacher son regard d’elle. Ce n’est pas de l’amour c’est plus que ça. Il se laisse littéralement happer par ce visage qu’il n’avait vu que par une image 3D. Yelena a pu veiller sur elle pendant 9 mois, maintenant c’est à lui de pouvoir veiller sur elles deux. Lentement il glisse doigts soudainement immense entre les siens si petits. Contemplation qui s’éternise avant qu’il ne souffle comme rêveur « J’ai prévenu Steve et Natalia… Je pense qu’ils ne devraient plus tarder…  » Le passage du médecin le fait sortir de ses pensées, et presque méfiant, il glisse son bras autour de la jolie blonde à ses côtés. La calant au creux de son épaule, tandis que son bras de métal tient leur fille avec une délicatesse incroyable. A son départ il vient embrasser Yelena avec douceur avant de la recaler au creux de son épaule. Maintenant les minutes peuvent s’égrainer…

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

Page 1 sur 1