N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.

:: Welcome to the Game :: Le reste de la Terre :: USA

Flash-back / Rêve ou réalité : Serais-t-on dans Star Wars ? XD

GÉNÉRAL.» communications : 148
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 11 Déc - 22:14

Rêve ou réalité : Serais-t-on dans

Star Wars ? XD

Old Lin & Lily

En ce temps de trouble, Lily sort très peu. La loie d’épuration en vigueur, les traques et le couvre feu, tout cela contribue à ce que la demoiselle reste bien en sécurité dans l’appartement familiale. Les jours s’écoulent tous à peu près de la même manière : la jeune femme exquise des croquis de ses futures créations, créer des bijoux, et répond aux demandes de ses clients. Les seules fois où elle sort de chez elle, c’est pour faire des courses pour pouvoir se faire à manger, chercher ses matériaux de base pour ses créations, aller se recueillir sur la tombe de son petit frère Luke et envoyer ses commandes par colis. Elle s’accorde tout de même quelques moments de liberté en dehors de New York  pour se ressourcer, et surtout chercher des pierres. C’est sa bouffée d’oxygène dans ce monde devenue très réglementé.
Elle peut s’octroyer ses moments grâce à son métier de joaillière. Elle a obtenue un pass pour pouvoir sortir de l'état et trouver les pierres dont elle a besoin dans tout l’Amérique sans qu’elle soit inquiétée. En général, elle part sur la journée, revenant bien avant le couvre feu. Mais comme elle ne sait jamais pour combien de temps elle va en avoir, elle prévoit toujours des affaires de rechanges au cas où elle devrait faire une halte en cours de route. Elle n’a pas envie de se faire arrêter car elle serait dehors après le couvre feu.

Ce matin là, habillée d’un sweat à capuche bleu, d’un tee-shirt manche longue gris, d’un jean bleu marine et des chaussures de randonnées (ici), elle est partie dès que le couvre feu lui a permis. La veille, elle avait tout préparer : son sac de vêtements de rechange avec produits de toilette et sa besace avec son matériel de joaillerie et son carnet de croquis. Elle en a toujours un sur elle avec des crayons. La nature est pour elle une grande source d’inspiration. Une fois bien installer au volant de son SUV, elle prend la direction de la campagne, un endroit éloigné des habitations et du tumulte de New York.

Une fois arriver à destination, elle gare sa voiture et prend la direction d’une clairière. Le soleil et timide et une légère brise joue dans ses cheveux. Elle profite du calme et des bruits du vent dans les feuilles des arbres pour dessiner ce qu’elle voit devant elle. C’est un moment qu’elle affectionne particulièrement, se calme pour se détendre et pouvoir chercher ses pierre en tout sérénité. Une fois qu’elle se sent prête, elle commence à chercher ce dont elle a besoin. Regardant bien partout, elle trouve de jolies spécimens, en déterre même certains avec sa petite pioche. Elle est en train de ramasser une dernière pierre, quand elle entend un craquement juste derrière elle. Un peu effrayée, elle se retourne rapidement, serrant bien son outil dans sa main si elle a besoin de se défendre...  

by FRIMELDA
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 10 Jan - 14:13
Invité
Ce matin-là, je m’attendais à une journée sans surprise. Depuis que je pressentais des choses, je n’étais plus surpris de grand-chose, je restais souvent sur mes gardes dès que ce sixième sens s’activait. Alors je vivais ma petite vie de petit vieux. En me réveillant dans ma petite caverne que je m’étais rapidement aménagé. Ce matin-là, donc, aucune surprise au programme du jour. Je sors en marchant et ma canne vient seule et rapidement à ma main. Je m’appuie dessus. J’observe les environs, le climat, les odeurs et les sens. Rien n’a changé.
Alors je pars faire un tour, il faut que je cherche à manger, mon petit estomac gargouille et j’ai une grande envie de fruit. En écrivant ces mots, j’ai même l’impression de vivre une vie d’enfant, d’un jeune gars de 4 ans qui survit paisiblement dans une forêt, comme Mowglie du Livre de la Jungle. A l’inverse, j’étais un être vieux vivant reclus loin de la vie en ville.

Je trouve un arbre fruitier, d’un bond aidé de ma télékinésie, je grimpe dedans et commence à cueillir à distance un premier fruit. C’était un pommier et ses pommes étaient bonnes et juteuses. Je m’adonne alors à une petite séance d’exercice, mental et physique. A mon âge, garder la forme est primordial et laisser de côté sa canne d’appuie mais aussi arme de combat est une obligation pour garder la forme physique.

Tout d’abord, je me concentre et m’adonne à soulever des pierres de taille humaine. J’avais rejoint les portes de ma caverne car c’est là qu’il y en a le plus. Plus je me concentre les yeux fermés, plus je suis capable de soulever de poids, et toujours plus lourds. Enfin, je leurs fais faire une danse en volant et zigzaguant en un cercle dont je suis l’épicentre. Je commence à fatiguer au bout d’une dizaine de minutes. Comme exercice physique, je me donne un but, atteindre une clairière le plus rapidement possible, elle se trouve assez loin et pour cela, je dois embaumer mon corps de cette force télékynésique que je contrôle pour agir tel un être surhumain sautant et faisant des acrobaties. Je garde ma canne en main mais pas en son bout pour marcher mais en la tenant par son milieu, ainsi elle prend moins de place et sert même en question d’équilibre. Alors d’un bon j’atterris dans un arbre et ma course continue de branche en branche, d’arbre en arbre. Parfois je reviens au sol et cours à une vitesse folle sur quelques mètres avant de bondir de nouveau sur un arbre ou sur une surface donnant un appuie pour rejoindre un nouvel être à branche. Lorsque je suis à une centaine de mètres de la clairière, je m’arrête soudainement. Je sens une présence droite devant.

Je me laisse tomber de mon perchoir et enlève mon équipement invisible pour redevenir le Yoda que l’on connait. Ma canne en main, j’avance doucement et me laisse guider par mon intuition. Cela faisait longtemps que personne n’avait traversé cette forêt, et je considérais la venue de celle-ci comment un signe du destin. Lorsque je la vois, cette jeune femme, je perçois en elle quelque chose de différent. Elle n’est pas une humaine ordinaire, je le pressens… Tiens mon sixième sens donne enfin du siens.

En marchant sur une brindille, j’emet un bruit et, se défendant d’un outil, elle se tourne vers moi. Je fais mine de me protéger avec ma cape, et me camoufle en partis le visage comme si j’étais une chose fébrile. En y repensant, j’agissais exactement comme lorsque Yoda découvre Luke sur Dagobah.

« Je ne te veux aucun mal ! »
GÉNÉRAL.» communications : 148
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 20 Jan - 15:26

Rêve ou réalité : Serais-t-on dans

Star Wars ? XD

Old Lin & Lily

Lorsque Lily entend le bruit d’une brindille cassée, la nature s’est soudainement tue. Plus d’oiseaux qui chantent et même la légère brise qui jouait dans les feuilles d’arbres s’est arrêtée. Comme-ci se moment va présager quelque chose de dangereux. Au vue de ce silence, la demoiselle n’est vraiment pas rassurée. Sa petite pioche bien serrée dans sa main, prêt à sans servir, elle se retourne rapidement. Elle ne s’attend pas à ce qui va se passer ensuite. Voyant une personne de petite taille, canne à la main, se cacher derrière sa cape, elle comprend qu’elle a eu aussi peur qu’elle. Regardant autour d’elle et ne voyant aucun danger immédiat, elle se détend quelque peu et elle adopte une posture moins défensive. D’autant plus que le silence de cet instant est vite rompu par le souffle de la brise jouant de nouveau avec les branches d’arbres.

Rangeant son instrument dans sa besace, elle retire sa casquette et je rapproche légèrement de la personne qui lui fait face, avec douceur. Elle remarque des oreilles de couleur verte et pointues dépasser de la cape. Intriguée, elle se met accroupi lorsqu’elle l’entend parler. Cette façon de faire et cette voix ne lui est pas inconnue. Essayant de ses remémorée où elle a pu le voir et l’entendre, elle pose ses mains sur ses genoux pour pouvoir être à sa hauteur. La jeune femme espère qu’elle va pouvoir  rassurer le petit être et qui ne va pas rester cacher sous sa cape. Elle souffle donc avec un sourire rassurant aux lèvres "Désolée je ne voulais pas t’effrayer. J’ai juste été surprise par le bruit de brindille cassée et le silence qui s’en ai suivit… Moi aussi je ne te veux aucun mal. Je m’appelle Lily, et toi ?"
Et c’est, une fois ses paroles dites, qu’il baisse son bras et que la demoiselle peut enfin voir son visage.

La surprise s’empare de ses traits. Elle le reconnait tout de suite : Yoda, le maître Jedi de Star Wars. Mais comment cela est possible ? Les yeux ronds, elle se retrouve les fesses par terre sous le choc. Se frottant les yeux pour être sur de ne pas avoir la berlu elle se pince même légèrement la joue pour être sur de ce qu’elle voit et que cela ne soit pas une illusion…
Elle le regarde droit dans les yeux, et elle bafouille "Es tu Yoda ? Je suis arrivée par inadvertance sur le tournage du prochain Star Wars ?" Une légère inquiétude et une grande incompréhension se peint sur son visage...

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1