N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.


 :: Welcome to the Game :: New York :: The Bronx :: Commerces

I say yes, you say no...

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 17 Déc - 15:08


❝ I say yes... You say no.... ❞


Wade & Baywatch Lily
J'ai pas tout compris, je dis oui, elle dit non... Pourtant on a tous les deux le ralenti Malibu ! △
A
lors, c’est clairement le moment où j’ai numéroté chacun de mes abattis. Je vais me frotter littéralement à une meuf aux yeux bleus comme un ciel d’été, à la silhouette de rêve, et dôtée d’une paire de boobs à faire pâlir une actrice de film X ! Cet état de fait posé vous vous doutez bien que si Vanessa apprend ce que je viens de dire (et elle lira ces lignes j’en mettrai mon rein à vendre !) je vais littéralement me faire tuer en off dans une crise de jalousie aussi colossale que celles de la Reine Mère. Mais ce n’est pas grave, pour les beaux yeux de la fille d’Athéna ça vaut le coup ! (bah ouais Dadarrio n’a pas joué que dans Baywatch…. Aaaaah ce maillot de bain rouge…. Songe de mes nuits d’été…) Bref trève de plaisanteries… Où allons nous baser notre action…

A
h oui ! La nuit Kree ! Moment de tous les dangers, périodes où l’obscurité règne et où les rencontres, même d’une nuit peuvent tout permettre… Ce soir là je me promenais en tenue et armes prêtes à toutes éventualités. En fait je cherchai surtout un bon chimichanga à avaler. Bah oui il est midi passé et non minuit, et si dehors même la nuit est plus noire que le trou…. Ah non je l’ai déjà faite celle là on ne va pas recommencer ! Bon alors voilà, je m’avance tranquillement dans les rues de New-York, et ooooh mais que voilà une bagarre à l’angle d’une rue, près de mon vendeur à moi ! Qui ose ?! et surtout pourquoi maintenant ??? (Oui parce que je le décide et parce que c’est moi qui ouvre, mais faites comme si s’il vous plaît !!) Bref nous voilà donc au commencement de notre aventure. Je n’ai jamais eu l’âme d’un super-héros nous en convenons, mais quand il s’agit de bouffe, de MA bouffe alors là... On… Ne… Plaisante pas… Avec… MON mangé… !! Sortie des katanas et pistolets chargés, je veux aller sauver la situation. Mais en m’approchant je comprend sans mal que ce n’est pas mon vendeur de chimichangas qui est en danger, mais qu’il s’agit d’une baston dans les règles de l’art. Entre un méta-humain et un non mutant. Enfin ils sont à un contre sept mais ça c’est un détail non ?

C’
est normalement là que Lily va entrer en scène… Vous êtes prêt ? Alors voilà, des voitures noires du S.H.I.E.L.D se garent (oui je le sais parce qu’ils ne sont pas toujours discret et que sur le flanc de la voiture le logo du S.H.I.E.L.D est aussi énorme que le cul de Colossus (Wade 2 - Colossus 0 BOUHYAAAA !. Comment ça ce n’est pas du jeu et il n’y a pas de colosse sur le forum ? J’y peux rien moi non mais oh !) Bref ils ont dû être envoyé là pour calmer la situation, mais je pense qu’ils vont peut avoir besoin d’un peu d’aide. Et puis j’ai envie de sauver mon vendeur à moi non mais ! Bref armes en mains, j’approche donc « Bon alors premièrement vous allez vous CALMER et petit deux vous allez vous éloigner de MON vendeur à moi, il ne vous a rien demandé merde ! » Ah bah voilà, quand on veut aider ça se retourne toujours contre vous, et déjà les sept gigolos m’observent comme des bêtes sauvages prêts à me bondir dessus…. Euuuuh Help ?


©️BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 148
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 7 Jan - 15:28


I say yes… You say no...


Deadpool & Lily



Depuis peu, il fait nuit tout le temps. Les Krees, espèce extra-terrestre, veulent leur vengeance sur le peuple de la terre. Forcément les habitants ne se sentent pas en sécurité et il y des débordements. Certains en profitent soit pour voler soit pour se battre. Dans ce but, le S.H.I.E.L.D. surveille la ville et patrouille beaucoup, faisant des rondes pour éviter tout cela. Ce qui  permet à Lily de se faire confiance et en peu de temps, elle arrive un peu mieux à maîtriser ses pouvoirs. Elle en est qu’au début mais le directeur Barnes lui fait suffisamment confiance pour lui confier une mission en tant que chef d’équipe. Le lieu ? Un angle de rue, dans un des quartier de New-York… Pourquoi cette intervention ? 7 personnes sont en train de se battre contre un méta-humain. Malgré l’abolitions des lois de l’épuration, les anciennes habitudes ont la vie dure.

Enfilant rapidement sa combinaison du S.H.I.E.L.D. avec le logo du Howling Commando, elle rajoute un revolver avec des balles “fait dodo” à sa ceinture. Puis la jeune femme se retrouve dans une des voitures de l’organisation. Mettant l’oreillette dans son oreille pour être en contact permanent avec le reste de son équipe. Arrivée rapidement sur les lieux, elle descend de voiture pour essayer de calmer rapidement la situation. Et avant même qu’elle puisse prendre les choses en main, et calmer la situation, un homme en lycra rouge apparaît et prend  la parole. Et forcément l’attention du petit groupe se porte sur ce nouveau venu.
Réagissant rapidement elle donne ses ordres. Des agents s’occupent de maintenir un périmètre de sécurités pour protéger les civiles, éviter que d’autres personnes n’interviennent et que cela envenime les choses.  Postant deux autres agents sur le toit des 2 immeubles au coin de la rue pour avoir une vue d’ensemble et se tenir prêt à tirer si cela derape.

Comprenant que l’homme en lycra a besoin d’aide elle se rapproche rapidement. Se mettant à côté de lui, face aux perturbateurs elle annonce clairement en montrant sa carte “Agent du S.H.I.E.L.D. Lily Johnson. Je vais vous demander de vous disperser et de rentrez chez vous.Si vous ne le faites pas, je serais dans l’obligation de vous arrêter !” Elle attend de voir comment ils vont réagir à ses paroles tout en se préparant à toutes éventualités.


by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 9 Mar - 22:51


❝ I say yes... You say no.... ❞


Wade & Baywatch Lily
J'ai pas tout compris, je dis oui, elle dit non... Pourtant on a tous les deux le ralenti Malibu ! △
A
ttention ça va être la minute vulgaire et cette dernière vous est offerte par Wade Wilson : Oh Bordel de bordel de bordel de merde de foutu enfoiré ! Non mais vraiment de vraiment ! Quel con, quel trou-du-cul… Voilà ça fait du bien ? J’ai dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas ? On peut s’y remettre ? Comment ça à qui la faute ? Mais vous savez que je vous en*!@de profondément ? Comment ça quel intérêt de se censuré alors que je viens de déballer des vulgarité à la pelle ? MAIS JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS MOI ? Oh et puis allez vous faire voir je ne suis pas là pour vous mais pour la bombe en bikini rouge… Euh non pardon en combinaison moulante noire. Nan mais vraiment c’est pour ça que j’ai toujours aimé le S.H.I.E.L.D les meufs sont moulées dans des combi noires, et on nous épargne la même vision pour les mecs. Le lycra ça ne va pas à tout le monde soyons clairs, mais vous glissez une Daisy, une Tasha, une Maria ou dans notre cas une Lily dans une combinaison noire ça rend Jean-Paul tout dur sous MA combi rouge à moi… Ouais le noir ou le rouge y a que ça pour ne pas repérer le sang, moi j’ai choisi le rouge.

B
on où en étions nous ? Ah oui la fameuse bataille ! Cette lutte de titans de médeux (Attendez de voir Thanos vous allez en bouffer du titan… Oh bordel j’ai hâte ! Jean-Paul calme toi !) Bref, nous avons 7 couillons et une pauvre âme. Moi qui intervient et l'escouade du S.H.I.E.L.D envoyée par ce cher directeur Barnes. Je ne pensais pas avoir un tel appui, mais il faut dire que ça rassure un peu…. Vous y avez cru ? Vraiment ? P*!@in je deviens bon acteur ! Bref voilà que la joyeuse bande de 7 nains qui s’approchent de moi avec leurs gueules de pitbulls enragés. Mon dieu moi qui voulait être sympa, voilà que ça se retourne contre moi. Si je vois la grande team se déployer ? Bien sûr que je le vois, faudrait être aveugle, ou cons comme les sept nains pour ne pas le voir. Mais voilà que ma princesse de conte de fée se retrouve à mes côtés. Plaque en main, elle se présente et leur demande de dégager. Même moi je la regarde perplexe. L’un des mecs se met à rire. « Et tu crois pouvoir nous faire quoi grognasse… T’as un flingue ? Moi j’en ai trois et mes potes sont armés jusqu’aux dents… Vous me faites marrer les flics… » Un soupir traverse mes lèvres… « Ah toi tu dois être simplet, quoiqu’à ouvrir ta grande gueule j’ai un doute. Laisse moi te donner un petite leçon tu veux ? Tu verras tu crèveras moins con comme ça… Après pour ce que ça va te servir dans l'au-delà tu me diras…  » Mon katana tourne une première fois dans ma main , et de celle qui est libre je désigne l’écusson sur le côté de la voiture près de nous. « Tu vois ça simplet, ça c’est le logo du S.H.I.E.L.D, ils sont plus que des flics, tu peux être entrain de chier dans ton froc qu’ils sont déjà au courant, ils ont peut être même analysé ce que tu as bouffé ce midi...» Oui je sais c’est improbable mais avec un peu de chance Barnes m’écoute et j’arriverai à me faire pardonner de mon irruption avortée dans ses locaux. Comment ça je suis AUSSI Barnes ? Mais vous allez arrêter oui ?! je ne suis pas responsable de ce que fait l’hémisphère droit de mon cerveau à la fin ! Bref, mon regard se repose sur Lily et je vois donc l’écusson qui orne son épaule. Me redressant je lâche un « Oh mais c’est ravissant ça ! C’est nouveau ? C’est une nouvelle unité ? J’adore vraiment, le même juste là devant en gros ça serait classe aussi, un peu too much mais pas mal ! » « Putain tu vas fermer deux secondes ta gueule ?! » Personne ne lui a dit que j’en étais incapable ? « Je suis le Merc’ with mouth trou du cul, pourquoi veux tu que je me la boucle, et commence pas sinon je te jure que tu vas crever le premier. T’as déjà grillé trois points sur ton permis de conneries, il t’en reste plus que deux et ensuite couic. Alors tu sais quoi ? Laisse papa et maman discuter du sort de tes potes et du tien, quand ce sera fait tu auras la parole junior compris ?!»

C’
est vraiment devenu une sale habitude pour les mômes maintenant, interrompre leurs parents… Oui bon je ne suis pas en couple avec elle mais laissez moi rêver, ça ne mange pas de pain, et rêver ce n’est pas tromper, c’est Vaness qui le dit ! Comment ça c’est pas vrai ? Bon allez c’est le moment de montrer que je suis un bon Deadpool, et que je peux écouter les ordres quand c’est demandé gentillement et joliment. « Bon miss Johnson aux yeux bleus comme l’azur d’été, que faisons nous mainte… » Pas le temps de finir ma phrase qu’une détonation se fait entendre. Assez naturellement je me suis placé sur le chemin de la balle qui atterrit droit dans mon épaule. Je lâche un grognement sourd, avant de basculer la tête en arrière particulièrement agacé. « Lequel de vous sale morveux a osé tirer ? Bordel vous avez faillit la blesser et vous m’avez fait mal ! » « C’est un mutos lui aussi ! Butons le !» Aaaaaaaaah mutos, je n’avais pas entendu ce nom depuis longtemps… Lentement je pointe mon Katana vers joyeux le connard « Un mot princesse et je peux te jurer que je dépose la tête de Joyeux à tes pieds, en moins de temps qu’il faut pour que tu ne le demande… Alors ?» Pitié fait qu’elle le demande, j’ai le katana qui me démange….

©️BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 148
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 5 Mai - 22:14
[justify]


I say yes… You say no...


Deadpool & Lily



Gardant son calme et restant attentive à la situation, Lily ne répond pas à la provocation d'un des agresseurs, mieux vaut ne pas mettre de l'huile sur le feu. Par contre elle se demande vraiment qui est l'homme en lycra rouge. Il parle tout le temps et risque de faire déraper les choses. En contact avec son supérieur hiérarchique, Le Directeur Bucky Barnes, elle lui demande des informations complémentaires à son sujet. La réponse fut rapide. Et en apprenant qu'il s'agit de Deadpool et vue l'hurluberlu que c'est, la jeune agent du S.H.I.E.L.D. comprend tout de suite que les choses peuvent très vite dégénérer. Discrètement elle défait l'attache qui maintient son pistolet dans son étui et demande à ses hommes de rester sur leurs garde en leur disant bien que les choses vont surement dégénérer rapidement et de se tenir prêt à tirer avec les projectiles "Fait Dodo" à son signal.

Voyant que Wade s'adresse à elle, la jeune femme arque un sourcil. Mais il fait quoi là à parler chiffon. Prêtant guère attention à sa remarque, elle n'est pas là pour ça, elle entend l'exaspération dans la voix d'un des hommes du groupe. Elle essaye de reprendre la parole pour tenter de calmer le jeu mais décidément Deadpool a décidé de faire son show. Elle n'aime pas du tout ça, d'autant plus qu'elle n'arrive pas à en placer une. Il commence vraiment à l'exaspérer, il est en train d'envenimer la situation. Il n'y qu'une solution qui s'offre à elle. Profitant que tous soit concentré sur l'homme en lycra rouge elle murmure à ses hommes "Préparez vous à tirer pour endormir tout le groupe. Je me charge de Deadpool. Attendez mon signal..."

C’est à ce moment-là que Wade lui demande ce qu’ils font. Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une détonation retentit. Voyant qu’il se met devant elle, elle en profite pour s’accroupit rapidement, pose sa main au sol et envoie sept petits cailloux en direction des mains des sept fauteurs de trouble pour faire lâcher leur arme tout en disant un “Maintenant” à ses hommes. En même temps, elle sort rapidement son arme et tire dans la fesse de Wade qui lui tourne le dos, trop occuper à menacer celui qui vient de faire feu. Les seuls coups de feu qu’on a entendue furent ceux des agents du S.H.I.E.L.D. Toujours accroupi et main au sol, et sachant que les effets du “Fais dodo” prends quelques secondes, elle fait trembler la terre uniquement sous les pieds du petit groupe pour les faire tomber et éviter ainsi qu’ils reprennent leurs armes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 11 Juin - 20:37


❝ I say yes... You say no.... ❞


Wade & Baywatch Lily
J'ai pas tout compris, je dis oui, elle dit non... Pourtant on a tous les deux le ralenti Malibu ! △
N
on mais alors ça vraiment ! Il y aurait de quoi se vexer vous ne trouvez pas ? Moi je trouve… Je suis là à filer un coup de main alors que vraiment non mais alors vraiment le genre super-héros c’est pas mon genre. Je suis le style petit poney amour, arc-en-ciel et gros câlin. Je prend le temps de la complimenter parce que je sais que c’est sa première mission, je sais le stress que ça inflige et tout et elle ? Elle, elle m’ignore. Non mais vraiment… et ce n’est pas le meilleur vous allez vite comprendre (enfin vous l’avez déjà lu mais vécu de mon angle ce qui suit est encore plus tragique).

J
e viens de me prendre une balle pour elle. Et je vous jure que ça ne fait vraiment pas du bien. J’ai beau me régénérer ça n’empêche que ça fait un mal de chien ! Mais je le lui ai évité cette douleur et tout ce que j’ai en remerciement ? Qu’est-ce que je gagne à aider les gentils ? UNE BALLE DANS MON CUL !! Une FOUTUE balle. Je l’ai déjà fait ce gag moi même. J’avais pas besoin qu’elle refasse l’expérience. Et voilà que la terre tremble. C’est l’effet Son et lumières ! Mais j’ai une seule et unique question : POURQUOI ? Pourquoi MOI ? Je n’ai rien fait rien demandé à personne, je venais même aider (Oui je sais mais je me répète) oui bon on aura le couplet du « t’avais qu’à pas tant parler. » « fallait pas négocier mais agir » « fallait pas menacer les schtroumpfs en face » (Oui de nains ils deviennent schtroumpfs voilà !) et après hein ? On a le refrain du « c’est sa première mission, elle a paniqué » Est-ce que Jean-Paul a paniqué à sa première mission ? Noooooon il a été fier digne et brave jusqu’au bout. Il a su se contrôler et tirer à temps ! (Oui la comparaison fait froid dans le dos mais j’ose !). Et au final peu importe ses raisons : ON NE ME TIRE PAS DANS LE CUL BORDEL ! Je me retourne et fixe la demoiselle en lâchant un « Aïeuh!! » larmoyant sous mon masque.  C’est le moment pour la tirade culturelle. Bon je dois trouver quelle tragédie et récupérer le réseau (Oui il me faut internet d’où croyez vous que je tire mes infos ?) Ne bougez pas je reviens ! Ah voilà trouvé. C’est le moment du ralenti qui n’en finit pas… Oui je veux la faire culpabiliser. Elle m’a tiré dans le cul !! Je me tourne donc vers Lily forcissant le trait de ma chute dans une tirade de Corneille « Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras, qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Œuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le Comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ? »
Je lâche un dernier râle comme si j’allais mourir…

S
oyons clair à cette seconde je délire royalement. Le fais dodo n’a pas le même effet sur moi. Ça engourdit mon esprit. En général c’est là que je vois des licornes et fait des gestes obscènes mais pauvre demoiselle pour une première je vais lui éviter ça.

E
t c’est le moment où je fais péter le quatrième mur. Je suis Wade mais aussi Bucky et donc je sais. Je sais que l’ex Winter Soldier a tout vu. Parce que je le décide. Enfin celle qui écrit ces mots (pratique me direz vous !) Quoiqu’il en soit Bucky envoie du renfort à la jeune Lily un Momoa tout en muscle qui arrive en courant. Penché sur moi il prend mon poul « Oh Aquaman j’espère que ton film solo sera nettement meilleur que Justice League… » il se contente d’arquer un sourcil et se tourne vers Lily « Pourquoi tu lui as tiré dessus ? On aurait pu avoir besoin de lui ! »

E
t comme je suis un vilain garçon, une merde n’arrive jamais seule. Le ciel s’illumine au dessus de nous signe qu’un vaisseau Kree balaye les lieux « Mulder avait raison nous ne sommes pas seuls dans l’univers... » « Wade boucle la ! Lily aide moi on doit se mettre à l’abri ! »

©️BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 148
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 7 Juil - 19:18


I say yes… You say no...


Deadpool & Lily



Concentrée sur le groupe anti-mutants, Lily reste accroupi, la main toujours au sol, elle attend que toutes  les personnes se soient écroulés par terre. Les sept hommes étant tombé sous l’effet du “fais dodo”, elle arrête de faire trembler la terre et se relève lentement, toujours avec son arme à la main. C’est là que Wade se retourne vers elle pour la regarder. Malgré son masque, il est très expressif et elle se rend compte de sa douleur. Et le voilà qui tombe au ralenti, commençant une longue tirade d’un auteur qu’elle reconnaît, Cormeil. En fait il est en train de totalement délirer... Complètement abasourdi par ce qui se passe, la jeune femme sent son visage se décompose. Elle pensait gérer la situation mais en fait elle se rend compte qu’elle a paniquée. La vérité lui saute aux yeux à ce moment-là. Elle a tiré sur Deadpool juste pour qu’il arrête de parler. Son flot de paroles incessantes la déstabiliser et elle n’a pas réussi à garder son calme pour se concentrer uniquement sur sa mission. Regardant son arme puis l’homme en lycra rouge par terre elle sait qu’elle n’a pas agi comme elle aurait dû. Elle sent que sa main tremble légèrement et pour éviter de refaire une erreur, elle préfère ranger son revolver dans son étui, à sa ceinture.

Elle commence à perdre un peu pied lorsque Martin, un de ses coéquipiers, membre comme elle du Howling Commando arrive près de Deadpool. Ce sont ses paroles qui lui permet de reprendre un peu de contenance. Plus très sûre d’elle, elle plonge son regard un peu perdu dans le sien et souffle “Désoler, j’ai paniquée…” Elle qui voulait assurer pour sa première mission, elle est en train de tout rater. C’est à ce moment-là qu’une lumière illumine l’endroit où ils sont. Ce sont les mots de Wade et la demande d’aide de l’Agent Reyna que Lily reprend le dessus.  Elle donne l’ordre à son équipe de revenir pour récupérer les fauteurs de trouble et de se mettre à l’abri. Venant attrapper le bras gauche de Deadpool elle le traine avec l’aide de Martin vers une ruelle adjacente pour se cacher du vaisseau Kree. Reprenant son souffle après l’effort qu’elle vient de faire, Lily regarde le mutant et chuchote “Je t’en prie ne parle plus pour le moment sinon on va se faire repérer.” Silencieusement elle sort son téléphone pour communiquer par sms avec le reste de son équipe pour faire le moins de bruit possible. Elle demande à tous de communiquer par ce moyen tout en  restant à l’abri et d’attendre les ordres. Puis elle envoie un sms au Directeur Barnes pour avoir un rapport exacte sur la situation et savoir quoi faire.


by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mar 14 Aoû - 19:01


❝ I say yes... You say no.... ❞


Wade & Baywatch Lily
J'ai pas tout compris, je dis oui, elle dit non... Pourtant on a tous les deux le ralenti Malibu ! △
B
on O.K elle s’excuse, j’ai au moins gagné ça, même si ce n’est pas à moi que cela est dit. Elle a paniqué ? Et mois alors ?! Quand est-ce que je panique ? Non en fait moi, je ne panique pas. Je parle, encore et encore.Comme maintenant en fait. Le pire . Le pire arrive donc, mais ils ont la bonne idée de m’emmener loin du champ de bataille. Du moins le temps que je me remette sur pied. L’avantage de ce petit shoot c’est qu’il dure moin longtemps qu’une commotion cérébrale. Par contre éliminer les toxines me donner envie de faire pipi ! Ou, je le dis c’est humain ! C’est naturel ! C’est comme ça que toutes les toxines partent, ou par la transpiration, mais vu l’état de mes pores  vous vous doutez bien que cette option est la dernière sur ma liste ! POurquoi je prend le temps de préciser cela ? Vous allez vite comprendre croyez moi !

I
nstallé contre le mur par sir Martin et Dame Johnson, je prend donc le temps de secouer un peu ma tête. Et voilà que ja jolie brune aux yeux couleur océan me demande de ne pas parler. Je l’ai dit plus haut non ? Je viens en paix, en gentil Deadpool. Je compte bien le prouver, une dernière fois (oui si c’est pour me prendre une balle dans le cul je rentre chez moi, Vaness m’attend sous la couette !). Je garde donc le silence. La demoiselle fait ce qu’elle a à faire, reçoit le message de Barnes lui expliquant qu’un vaisseau Kree ratisse la zone à la recherche de quelque chose ou quelqu’un apparemment. Le reste des agents a pris le chemin du S.H.I.E.L.D avec les lascars que nous venions de quitter. Il ne reste que nous trois. Ô joie Momoa et Miss bikini rien que pour moi ! Dans une autre période, en d’autres lieux, j’aurai sortie mon maillot de bain pour appeler à l’aide. J’aurai joué au noyé rien que pour que ces deux là me sauvent ! Mais là je crois que ce n’est pas drôle, c’est même critique. Et là on raccroche les wagons du paragraphe précédent. Vous savez l’évacuation de toxines… Adossé au mur, je suis parvenu à me redresser et à me cacher non loin d’eux. Mais rapidement je commence à sautiller sur place en levant la main comme si je me retrouvais à l’école. Je vois bien le regard de Martin se poser sur moi, me fixer même. Mais comme moi il sait que la chef de mission c’est elle. Attendant donc que la jeune femme tourne la tête vers moi je pousse de petits gémissements plaintif. Quoi j’ai promis de ne rien dire, de ne pas prononcer un mot. C’est bien ce que je fais… Qu’on ne me dise pas le contraire, cette fois je me fâche !

L
a lumière passe au-dessus de nos tête et j’entends Martin souffler « On doit regagner la voiture, je l’ai garé dans la parallèle. Il va falloir ou faire un détour ou traverser l’artère principale et à vue. » Voyant que ni l’un ni l’autre ne se retourne de nouveau, je croise mes jambes et main tendue je la secoue devant les yeux de Lily pour attirer son attention dans un petit « Huuuuuum » plaintif. Quand on vous dit que j’ai 5 ans d’âge mental. Pourquoi personne ne veut le croire ?!

©️BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 148
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Jeu 16 Aoû - 0:05


I say yes… You say no...


Deadpool & Lily



Bien à l'abri dans une ruelle sombre, Lily est soulagée de voir que Deadpool l’écoute et ne dit plus un mot. Observant l’endroit qu’ils viennent de quitter, elle voit quelques membres de son équipe récupérer les fauteurs de troubles et remonter en voiture pour partir. D'ailleurs elle reçoit des sms pour confirmer que tous sont bien à l'abri dans leurs voitures : que ce soit ceux qui maintenaient un périmètre de sécurité, que les deux snipers et que ceux qui s’occupaient de récupérer les sept lascars endormis par les balles "fait dodo". Elle en reçoit un aussi de James qui lui fait un point rapide de la situation. À ses explications, la jeune femme comprend le danger. Le plus important c’est que tous se retrouve en sécurité à leur base. Elle renvoie donc un sms à ses équipiers, leur demandant de rester très prudent vu qu’un vaisseau Kree est dans les parages, de retourner au S.H.I.E.L.D. sans se faire repérer et de surtout la prévenir dès qu’ils y seront.
Malgré ce qui s’est passé, elle tient son rôle jusqu’au bout, refusant de se laisser influencer par la panique qu’elle a eue tout à l’heure. Elle reste celle à qui on a confié le commandement de cette mission.

Reportant son attention sur Martin, elle le voit qui regarde Wade. Faisant de même elle voit l’homme en lycra rouge sauter sur place tout en levant la main et poussant des petits gémissements. Penchant la tête sur le côté, elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive. Elle se demande donc si les effets des balles "fait dodo" ne font pas encore leur oeuvre. Elle va pour lui demander ce qui lui arrive lorsque la lumière du vaisseau Kree passe juste au-dessus d’eux. Ne bougeant plus du tout et surtout ne disant pas un mot, elle attend que cette lumière se déplace. Une fois qu’elle est partie, elle entend le souffle de son équipier. Hochant la tête elle va pour lui répondre lorsqu’elle voit Deadpool attirer son attention. C’est en voyant ses jambes croisées qu’elle comprend ce qui lui arrive.  Et dans un murmure dit "Oh pardon, je n’avais pas compris. Tu peux aller te soulager mais revient rapidement vers nous on va aller à la voiture." Et en plongeant son regard dans celui qui l’épaule elle souffle "Je suis d’accord avec toi, il faut rejoindre la voiture. Vue la menace qui plane au-dessus de nous il serait plus sage de faire un détour pour rester à l’abri."

Une fois Wade revenu et qu’elle lui a expliqué la situation, ils se dirigent vers la voiture avec prudence mais rapidité. Une fois tous les trois à bord et que l’agent Reyna, au volant démarre la voiture, la jeune femme se sent un peu plus en sécurité mais reste attentive à la moindre chose suspecte. Ils sont en routes vers le QG lorsqu’elle reçoit un sms disant que toute son équipe est bien arrivée à bon port et que tous vont bien. Il ne reste plus que eux trois.
C’est rapidement qu’ils arrivent dans le garage. Elle laisse échapper un très léger soupir de soulagement  mais le plus dure reste à venir pour elle : le débriefing de la mission. Elle se demande comment va réagir Bucky Barnes à ce qui s’est passé...


by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: The Bronx :: Commerces-