N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER DE JUILLET 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

» MISSION #1 Event that goes wrong est ouverte ! Elle prendra fin le 26 août.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Mission Plan :: Administration :: Questions

Retour et hésitation

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 16 Fév - 22:51
Invité
Coucou j'avais pas plus original comme titre
Il se peut que, prise de nostalgie, j'ai eu envie de revenir Mais j'hésite beaucoup du coup. Entre refaire Victoria, la déesse neutre et la Pomme d'Or, tout ça J'hésite aussi à faire Louise, une religieuse assassine contre les mutations et tout (donc surement de mèche avec l'ancien gouvernement). Ou encore, une nouvelle idée, jouer une enfant. Je suis pas super pour habituellement les enfants, mais je pense que ça peut être hyper intéressant dans sa vision d'enfant, et ses peurs tout ça.
Enfin voila, si vous avez des conseils !
kissou sur la fesse gauche
GÉNÉRAL.» communications : 3120
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Sam 17 Fév - 21:05
Coucou :)

Tu as la bienvenue de nouveau sur le forum si tu le souhaite.
On est en train de refonder le forum avec le Staff pour lui donner un coup de peps. Je serais tenté de te dire d'attendre qu'on est fini pour être sûr du personne que tu voudras prendre :)

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Page 1 sur 1