N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Question d'un jour!

Widdershins Nielsen
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bien le bonsoir!

Je viens à vous pour des questions!

Alors, est-ce que les inventés sont autorisés?
Lauren Cohan est-elle libre? Very Happy
J'aimerai faire une métamorphe, mais dans le sens où elle prend une forme animal, qu'elle souhaite, existante, disparu ou imaginaire. Donc ce serais possible?
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Question d'un jour! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour bonjour Question d'un jour! 3896124301

Alors oui les inventés sont totalement autorisés parmi nous ♥️
Lauren Cohan est effectivement libre.

Pour le pouvoir, si je comprends bien, ton personnage pourrait se transformer en divers animaux de toute forme ? Si c'est cela... je pense que ça fera un peu trop, peut-être y mettre une limite ? Sinon tu te transformes en dinosaure et nous sommes tous mort XD Histoire de pimenté ton jeu également. Les animaux que tu touches ? Avec les quelles tu as peu avoir un contact spécial (tuer, récupérer quelque chose...) ou te limite a une certaine catégorie d'animaux ? Forcément tu n'as pas la même présence de pouvoir si tu te transforme en petite souris et en éléphant.

@Natasha Banner & @Bruce Banner Vos avis pour aider ? ♥️
Widdershins Nielsen
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors alors, j'ai mit une limite mais je peux en mettre d'autre

La première est que si elle reste trop longtemps sous une forme animal, par exemple, 2h, l'instinct de l'animal prendrait le dessus. Si elle prend la forme d'un loup, l'instinct du loup déteint lentement sur elle, au point qu'au bout des 2h, toutes traces d'humanité disparait.
Après pour les animaux, elle évite de prendre trop souvent des dinosaures ou un xénomorphe ou un dragon, et encore si elle prend ses formes, c'est pas un t-rex, une reine alien ou autre, elle prend pas de bestiole trop grande.

Je m'explique, si elle prend le loup, elle va user des talents de chasseurs, la vue odorat, si elle prend un raptor ( le vrai qui est petit hein pas a la jurassic park, la c'est un utahraptor x)) elle va user du talent de la rapidité pour fuir par exemple. Si elle prend un alien, c'est pour la discrétion, le talent de camouflage, ainsi, elle peut espionner.

Dans tout les cas, elle utilise pas sa mutation pour tuer mais pour utiliser les talents des animaux, il y a toujours une utilité à tout pour elle  x)
Après elle sait se défendre sous forme humaine xD


Ce personnage, ça doit faire 4 ans qu'elle existe et que je la joue x)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tut d'abord bienvenue =P

Alors pour ma part la plus grande restriction serait que les animaux dont elle emprunte l'apparence soient des animaux existants, que tu veuilles emprunter les talents de l'un ou de l'autre ne me gène pas le moins du moins : un oiseau, une baleine, une antilope pourquoi pas. Par contre le dinosaure me pose vraiment problème. Même si les connaissances actuelles sur ces bestioles sont vastes je doute qu'on mesure l'ampleur de leur capacité, et puis un dino dans N.Y c'est comme si tu voulais faire King-Kong difficile de inaperçu ou de faire croire que tu es échappée du zoo XD
Widdershins Nielsen
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors ça me gêne pas de retirer le fait qu'elle puisse prendre l'apparence d'animaux non existant, tant qu'elle peut prendre encore l'apparence de ceux existant ^^.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En posant des limites de temps comme celles que tu nous as donné et en précisant bien que ce n'est pas dans le seul but de tuer (ton post précédent en fait) pour moi je ne vois aucun inconvénient à ce genre de perso, au contraire il est même plutôt original ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-