N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Mission Plan :: Un peu d'action ! :: Wall Street Bank

Allo M. le Banquier ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The Banker
The Banker
GÉNÉRAL
» communications : 96
POUVOIR

Voilà Mademoiselle @Azilys Dulac tout vous est accordé, j'ai malgré tout placé votre nouveau pouvoir en classe 2 puisqu'il est tout nouveau

Profitez bien et Félicitations pour cet heureux évènement

The Banker
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Ah mais oui oui, la demande de changement de classe, c'était pour la télékinésie.

Merci beaucoup Mr le Banquier.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

All the things I could do !
If I had a little money


» Nom : Dane Whitman.
» La banque vous prend : 200 $.
» Justificatif de paiement : création d'un scénario.
The Banker
The Banker
GÉNÉRAL
» communications : 96
POUVOIR

Création de scénario validée Monsieur Whitman,

pensez à prévenir le Staff quand ce dernier sera terminé

The Banker.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

All the things I could do !
If I had a little money


» Nom : Dane Whitman.
» La banque vous prend : 1000 $
» Justificatif de paiement : Je souhaite rajouter un pouvoir à l'Epée d'Ebène, et donc à Dane Whitman. J'ai acté dans ma fiche que l'Epée d'Ebène est d'origine asgardienne, et vous m'avez accordé que la lame "réponde" et rejoigne Dane à demande.
J'aimerais que, dans un combat, le manche de l'Epée d'Ebène se fissure ; et Dane découvre une inscription, cachée par le manche et gravée sur le bas de la lame.
"Quiconque possédera l'Epée d'Ebène, s'il s'en trouve digne, recevra le pouvoir de donner la Mort à tout et tous. Il ne pourra périr, tant que l'Epée d'Ebène ne le maîtrise pas."
Cela impliquerait que Dane est virtuellement "immortel" tant qu'il parvient à contrôler l'Epée d'Ebène. Cela expliquerait a posteriori sa résurrection.
The Banker
The Banker
GÉNÉRAL
» communications : 96
POUVOIR

Pouvoir validé Monsieur @Dane Whitman

Profitez bien de cette vie "éternelle" Allo M. le Banquier ? - Page 2 1817655808

The Banker.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Allo M. le Banquier ? - Page 2 Tumblr_mu8o7juMRg1sozfq0o4_250

Merci !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

All the things I could do !
If I had a little money


» Nom : Natasha Romanoff
» La banque vous doit : la banque doit vous prendre 1000 $
» Justificatif de paiement : Depuis la création du lien empathique avec Dane Whitman, Natasha a suivi les conseils du Docteur Strange (PNJisé) et commence des leçons auprès du Sorcier Suprême. Elle peut maintenant maîtriser des sorts simples et commence à matérialiser une arme simple (type fouet)
The Banker
The Banker
GÉNÉRAL
» communications : 96
POUVOIR

Capacité validée. Faîtes en bon usage Miss Romanoff
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Allo M. le Banquier ? - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

All the things I could do !
If I had a little money


» Nom : Lily Johnson
» La banque vous prend :  2000 $ (2 x 1000$)
» Justificatif de paiement : Demande de deux pouvoirs supplémentaires :

1/ La résonance de la terre
Lily perçoit un éboulement, une avalanche , une tornade, un typhon, un raz de marée, des secousses sismiques à partir de 6 sur l'échelle de Richter, et toutes autres catastrophes naturelles de 500 mètres jusqu'à 5 km autour d'elle.
Elle le ressent dans son corps. Elle se met à trembler plus au moins fort en fonction de la force de la catastrophe. Et lorsque c'est près (moins d'un kilomètre) elle entend un bourdonnement dans ses oreilles  (Au fur et à mesure elle arrivera à maîtriser ses petits désagréments qui ne seront presque plus perceptibles par les autres)

2/ L'emprunte de l'homme
Lily perçoit le pas rythmé et cadencé d'une armée, le déplacement d'un tank, les pas lourd d'une personne et de grosses créatures (ou monstres)  de 500 mètres jusqu'à 5 km autour d'elle.
Elle le ressent dans son corps. C'est comme un espèce de tangage et ses muscles se contractent. Et lorsque c'est près (moins d'un kilomètre) elle entend un sifflement dans ses oreilles plus au moins fort en fonction de la force et du points du danger. (Au fur et à mesure elle arrivera à maîtriser ses petits désagrément qui seront presque plus perceptible par les autres)

Comme Lily peut se "fondre" avec la pierre elle fait partie de l'élément Terre. C'est pour cela qu'elle peut ressentir les catastrophes naturelles et L'emprunte de l'homme. Ils se déclenchent pendant la mission avec Dane Whitman dans les égouts de la ville Ici
The Banker
The Banker
GÉNÉRAL
» communications : 96
POUVOIR

Pouvoirs accordés et ajoutés à votre profil. Bon courage pour gérer tous ces changements miss Johnson.

Au plaisir de faire de nouveau affaires avec vous

The Banker
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Allo M. le Banquier ? - Page 2 Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Merci beaucoup The Banker, je vais en avoir besoin Allo M. le Banquier ? - Page 2 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

All the things I could do !
If I had a little money


» Nom : Nikolaï Allister
» La banque vous doit/prend : -3000 $
» Justificatif de paiement : Apparition de 3 nouveaux pouvoirs (ce qui suit entraine une modification de l'histoire de Nikolaï, ce point sera développé dans sa partie chronologie)
Attention spoiler pour ceux qui veulent aller Maleficent 2 ne lisez pas la suite, le film m'a inspiré et je l'adapte pour Nikolaï Allo M. le Banquier ? - Page 2 1694777847)

Fée Noire : Nikolaï est issue d'une très ancienne lignée. Son peuple baptisé les Fées Noires remonte à l'époque celte, peut être même bien avant. Les membres de ce peuple étaient tous dotés d'ailes et de cornes. Capable de voler sur des kilomètres sans se fatiguer, ils ont dû se réfugier lorsque les humains, effrayés par ces créatures (mutantes), ont commencé à les traquer pour les tuer ou voler leurs ailes ou leurs cornes. Sa propre mère victime de ce braconnage, ensorcela Nikolaï pour lui faire oublier sa condition et ainsi faire disparaître ses attributs tant convoités. Elle lui a fait traverser les âges de cette manière, effaçant sa mémoire chaque fois qu'il se rappelait de son passé. L'oubli fonctionne un peu comme le proverbe "chaque fois qu'une personne dit qu'elle ne croit pas au fée, une fée disparaît"

Phœnix : La lignée spécifique dont est issue Nikolaï émanait d'un phœnix, qui selon la légende les aurait créé. Cette spécificité est la source même des pouvoirs du Nécromancien, si il est parvenus à maîtriser des sorts tels que la Grande Mort, ou créer la Malédiction de Salem, c'est parce que le sang du Phœnix coule dans ses veines, parce qu'il est l'origine même de sa force. Dernier de cette lignée, avec de l'entraînement Nikolaï deviendra même la plus puissante de ses incarnations, capable de se transformer en cet animal et de renaître de ses cendres. Pour l'heure son pouvoir de Nécromancien est "simplement" renforcé par cette découverte.

Métamorphose Animale : C'est en partie la raison qui permettait à Nikolaï d'incarner une âme dans un animal. L'essence de la magie de Nikolaï est la création, la vie, plutôt que la Mort, ainsi il était capable enfant de donner vie à des fleurs ou des champignons, mais l'Oubli a fait son ouvrage et aujourd'hui le Nécromancien ce sert de ce pouvoir afin de donner forme à des âmes en les transformant en Familier. Avec sa mémoire revenue Nikolaï est maintenant en mesure de donner une autre apparence à un animal (un corbeau deviendra un ours) ou de transformer, pour une période plus ou moins longue, un humain en animal ou inversement

Ces pouvoirs avaient été oublié par Nikolaï. Sa mère lui ayant jeté régulièrement un puissant sort d'Oubli. A la mort de celle-ci, confié à des humains amis de sa mère, Nikolaï avait finit par croire qu'il était l'un d'eux, et a forgé sa propre vie qui l'a conforté dans cette idée puisque aucun de ses enfants n'est apparemment né avec cette spécificité. C'est la récente mort de sa fille et la rencontre avec Mephisto qui lui a permis de se rappeler de ce passé oublié. Ses pouvoirs ayant évolué, il est en mesure de faire apparaître ou disparaître ses attributs de Fée Noire à sa guise.
The Banker
The Banker
GÉNÉRAL
» communications : 96
POUVOIR

Pouvoirs accordés et ajoutés à votre profil Juge Allister
Au plaisir de faire de nouveau affaires avec vous

The Banker
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

All the things I could do !
If I had a little money


» Nom : Dane Whitman.
» La banque vous doit/prend : 2.500 $ (arme magique).
» Justificatif de paiement : Dans les comics, Dane a monté Valinor, le cheval ailé magique qu'il a eu aux Croisades. J'aimerais que mon Dane ait également monté Valinor, à la fin du XIIe siècle. Et Valinor aurait patienté longtemps le retour de son maître, en dormant magiquement... avant de se réveiller, maintenant, pour rejoindre Dane à New York.
The Banker
The Banker
GÉNÉRAL
» communications : 96
POUVOIR

Valinor est maintenant en votre possession Monsieur Whitman, faites en bon usage !
La somme due vous a été débitée

Bonne soirée
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Yiiiihaaa !

Allo M. le Banquier ? - Page 2 912cbadaab1fd61ed6a9f9cd27af82f0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Rohhh !!! Dane ! tu me le prêtera dit ? Je pourrais le monter au moins une fois ?! Allo M. le Banquier ? - Page 2 2175621643 Allo M. le Banquier ? - Page 2 2293077760
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Allo M. le Banquier ? - Page 2 Giphy
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Allo M. le Banquier ? - Page 2 Giphy
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Allo M. le Banquier ? - Page 2 Giphy
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Allo M. le Banquier ? - Page 2 Inside-out-gif-10tIjpzIu8fe0

T'es plus mon copain !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Allo M. le Banquier ? - Page 2 Tenor
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Bon, d'accord.... mais, tu me le présentera quand même ? J'ai toujours rêvé de voir un "pégase" en vrai....

Allo M. le Banquier ? - Page 2 Giphy
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

All the things I could do !
If I had a little money


» Nom : Seth Drake
» La banque vous doit/prend :  -1000 $ ?
» Justificatif de paiement : Au départ, Malcolm Drake possède le pouvoir d'invulnérabilité . Je trouvais excessif de commencer le RP avec une telle capacité. De plus, le but du RPG est de faire évoluer son personnage au travers du jeu et de l'expérience. Je crois que ma version de Malcolm Drake est arrivée à ce point tournant: j'ai passé plusieurs sujets à élaborer sur son immaturité, ses difficultés à surmonter le passé. Dans un dernier sujet, j'ai mentionné une poussée de croissance tardive menant mon personnage à son nouvel état. Je désire à présent restaurer la charte des capacités de Drake afin d'y ajouter l'invulnérabilité. En somme, je désire que la peau du Dragon soit impénétrable - invulnérable. Rien ne peut la transpercer. Un peu comme l'adamantium version dragon quoi! Merci  Allo M. le Banquier ? - Page 2 3942512369  
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Un peu d'action ! :: Wall Street Bank-